Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl

Aller en bas 
+10
linoa33
rachi
Jugan
TodZ
Grop
Butzt
balin
Nymphelia
masterplayer
vivien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:44

Le fait de contredire chacune de mes paroles ne t'avance à rien, Butzt.
Tu souhaite voir une personne déterminée, dure ? Et bien soit, je suis là. Je n'ai cessé de m'endurcir durant mon passé à Vlurx'. Tu verra que je peux être dur, plus même que tu ne peux le penser actuellement. Je fait preuve d'idéalisme, et oui. J'ai mes idées, et je les défendrais coûte que coûte.
Et concernant mes sentiments, j'en éprouve quand il le faut. Si par le futur je me retrouve opposé à toi, ne compte pas sur mes sentiments pour plier face à toi. Je suis très déterminé à réaliser mes projets. Qu'importe les obstacles, je parviendrais à mon but.

Je te dit la même chose depuis longtemps Butzt, mais tu tient sans cesse à avoir le dernier mot. Ton "humour", si tu me permet d'appeler tes réponses comme ça, est ridicule.

Citation :
Je vais vous portuner alors
D'une part cela n'a aucun sens, et deuxièmement, ce n'est pas drôle.

Les sentiments ne sont pas forcément une faiblesse. La haine et la colère sont des sentiments, et il est très facile de s'en servir à bon escient. Bien canalisé, un sentiment peut devenir une arme redoutable.

J'espère que mes paroles te feront réfléchir. Sinon, ton cas est désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:22

Citation :
Tu souhaite voir une personne déterminée, dure ? Et bien soit, je suis là. Je n'ai cessé de m'endurcir durant mon passé à Vlurx'. Tu verra que je peux être dur, plus même que tu ne peux le penser actuellement. Je fait preuve d'idéalisme, et oui. J'ai mes idées, et je les défendrais coûte que coûte.
Et concernant mes sentiments, j'en éprouve quand il le faut. Si par le futur je me retrouve opposé à toi, ne compte pas sur mes sentiments pour plier face à toi. Je suis très déterminé à réaliser mes projets. Qu'importe les obstacles, je parviendrais à mon but.

Encore un discours de petit jeune idealiste qui debarque... Sans exprerience, sans autre talents que juste sa grande trompe Neutral
Tu as la conviction, mais il te manque vraiment les mots qui vont avec... "Vous allez voir je serais le plus fort" c'est plus que ridicule...

Et puis je ne pense pas qu'un jour tu sois opposé à moi puisque je ne suis l'allié de personne, je ne suis donc l'ennemi de personne aussi.


Les sentiments sont des faiblesses. Je le redis et je le maintient.
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:00

C'est bien beau d'avoir des idées, Butzt. Mais l'essentiel, c'est de pouvoir les faire passer. Ce n'est pas en restant solitaire que tu va faire entendre ta voix...

Quand tu dit que je n'ai pas d'experience, détrompe toi. J'ai beaucoup de vécu à Vlurx', mais evidemment ca personne ne le sait. Pour la majorité des gens ici je n'ai jamais existé, je ne suis personne : c'est normal, j'ai passé toute ma vie dans l'ombre.

Peut etre que c'est ridicule, mais c'est la réalité. A une chose près : je ne le ressent ps comme ca. C'est plutot : " Vous allez voir, NOUS sommes les plus forts". Car la CCE EST la plus forte. Ce n 'est pas une idée, mais la réalité. Regarde les choses en face, seule notre organisation est valable au niveau stabilité et projets pour la ville. Cette déclaration va en indigner plsu d'un, mais c'est pourtant vrai.

Et pour terminer, Butzt, tu penses ce que tu veux. Pour moi un sentiment peut être redoutable, mais tu ne l'entends pas de la même facon... Je t'en ferais la preuve dès que je le pourrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:18

Mais je ne veux pas faire entendre ma voix, je m'en balance Neutral


Et ce n'est pas parce qu'on a vecu qu'on a de l'experience, tu parles comme un nouveau, je n'y peux rien Neutral
Tu te plains à presque toutes tes prises de paroles qu'on ne te reconnais pas et que "tu as vecu dans l'ombre". Tu veux un calin? Un bisou? Un susucre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:53

Je ne me plains pas, je m'explique. Et non, je ne demande rien. J'aurais la reconnaissance qui m'est due quand j'aurais accompli mes projets, c'est tout.

Généralement, on acquiert son expérience durant sa vie... Tu ne crois pas ?

Tout le monde a son mot a dire, je le dit un peu plus fort que les autres, c'est tout. Et tu fait comme tu veux si tu ne veux pas faire entendre ta voix, c'est toi que cela regarde. Je sais ce que je veux, et ce que je ne veux pas par la même occasion. Je ne veux pas être repris par toi a chaque fois que je parle.


Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:34

Jouait avec un papillon. Se retourne ensuite vers Jugan.

Excuse moi ^^' Tu disais quelque chose? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:53

Ta réplique est la réplique bateau des lâches et des jem'enfoutistes. En aucun cas cela ne m'atteindra, butzt. Tu es pueril et pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:30

Distrait, titille une chenille.
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44

C'est drôle de voir a quel point tu as le don de te ridiculiser. Là, tu ne sait plus quoi dire, j'ai épuisé tout tes "arguments", si l'on peut nommer cela ainsi.
Mais d'un autre coté, tu me manque de respect et je n'aime pas ça. Quand quelqu'un te parle, la moindre des choses est d'écouter, Butzt.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:48

S'étant éloigné depuis longtemps, Butzt lança des petits cailloux dans une riviere...
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:05

Je prend note en ce jour :
Butzt se réfugie dans des répliques et des actions de lâche, de peur d'affronter quelqu'un qui s'oppose à lui avec des arguments solides.












On ne joue pas dans la même cour, Butzt.
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:09

et sinon vous avez pas l'impression que le sujet a complètement dévié là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:04

Une opposition? Tu peux me dire en quoi tu t'opposes? :/

Effectivement, moi je ne suis pas là pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:45

Ne me fait pas croire que tu n'a pas compris.
Ne me fait pas croire que tu n'a pas remarqué que depuis quelques temps, il y a une dualité entre nous deux. Regarde bien, réfléchis-y, c'est flagrant.

Et j'espère bien que tu n'est pas pour jouer, car sinon tu n'aurais rien a faire ici, avec des gens qui ne sont pas de ton monde.
J'attends impatiemment de pouvoir mettre a pied d'oeuvre mes projets, butzt. Tu verra alors que tu n'a fait que jouer jusqu-ici.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:10

Une dualité?
Tu es schizophrene?
elephant
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:44

Dans le cadre de la Modération je vous demanderais d'aller vous battre ailleurs et de respecter le sujet de ce topic a savoir: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:08

il n'y a ni question ni matiere de debat dans ce sujet...donc c'est un peu normal que ca parte dans tous les sens (lisez les premieres reponses suivant la creation du topic vous verrez qu'elles n'ont aucun interet...)

geronimo va se presenter aux elections, ya pas grand chose a rajouter la dessus...j'espere qu'il ira loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
FaucheurXx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:18

Hey Geronimo2410 Very Happy
Sa fait plaisir de te retrouver, ancien aguéri sur Bouzouks :p
Tu dois me connaître plutôt sous mon ancien nom, pierroti Smile

A plus tard dans le jeu,

Biz' de Bouzouks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo

Bonobo


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans la rue ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:23

Aie Aie Aie ..

C'est un fake.
Ce n'est pas geronimo qui a crée ce topic. C'est quelqu'un qui cherche juste à l'imiter, et surement à se faire passer pour lui lors de l'ouverture de Bouzouks.
J'en suis à 100 % sûr. Gero reviendra très surement sur Bouzouks. Pour voir la nouvelle version. Mais là, ce n'est pas lui.
Et soyez-en sûr, si gero recréer une entreprise, il ne l'appellerai jamais "La petite Amande".
A la gueule du message, et au pseudo. On voit très bien que c'est un gros boulay, et pas geronimo.

Donc, ce topic, vous pouvez même le fermer ..
Revenir en haut Aller en bas
FaucheurXx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:38

C'est vrai sa me parait bizarre, je vais le contacter sur MSN, j'en aurez la confirmation comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:59

Emésséne?
Revenir en haut Aller en bas
lequinow

lequinow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:41

Je ne sais pas si ce forum sera l'officiel pour le retour de Bouzouks, mais je profite de la réouverture proche du jeu afin de faire passer mon message.

Bientôt, ce sera une toute nouvelle Vlurxtrznbnaxl qui verra le jour; les décombres de son ancêtre netoyés et remis à neuf. La vie de bouzouk sera dure et nous allons devoir confronter bien des obstacles de la vie quotidienne, mais avec une bonne gestion et surtout une bonne administration municipale, nous réussiront à obtenir la condition que nous souhaitons.

En effet, comme les portes de la mairie seront grandes ouvertes, le choix de notre représentant à tous sera résultat d'un processus long, ardu et tout particulièrement tordu. Il sera alors en notre unique pouvoir de prendre les bonnes décisions et d'élire le bouzouk qui prendra à coeur le bon-vouloir de chacun afin d'apporter ce que l'on cherche d'une bonne administration. Certes, il ne faudra pas sombrer dans le scepticisme et ne désirer qu'une quantité médiocre d'impôts, mais plutôt chercher à donner le poste à quelqu'un qui saura faire usage des fonds communs pour notre bien à tous, de façon efficace et de façon respectable pour ses électeurs.

Avant toute confusion, je ne prétends pas être cette personne. Ce sont des idéaux auxquels je crois et que j'aimerais voir appliqués en notre chèr Vlurxtrznbnaxl. Certes, je compte bien me présenter à la mairie, mais la propagande c'est pas l'objectif de ce message, voilà pourquoi je ne plongerai pas dans ce sujet.

Ainsi, je conclus mes dires en vous rappelant qu'il faudra dire non à la corruption, non à l'obscurantisme et non à l'absentéisme. Il est important de prendre les bonnes décisions pour le bien de nos valeurs communes et non pour les maux de notre adversité.

À la prochaine chèrs futurs concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Lycanthrozouks de Vlurxtrznbnaxl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Propagande & Elections-
Sauter vers: