Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl

Aller en bas 
+10
linoa33
rachi
Jugan
TodZ
Grop
Butzt
balin
Nymphelia
masterplayer
vivien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:52

Butzt a écrit:
Jugan, le mec qui debarque de nulle part, qui fait ses leçons et qui parle en imitant les grands ^^
Microbe Twisted Evil
Tu veux passer par la fenetre comme certains de tes collegues? bounce
Laisse TodZ et Rachi faire leurs job, toi va preparer l'apero et nettoyer les toilettes Twisted Evil

Nous ne vallons pas mieux qu'un autre ici Butzt... Les mots de Jugan sont justes et ils ont autant de valeurs sortant de sa trompe que sortant de la mienne. Certe il débarque de nul part ... mais il est en droit de pouvoir s'exprimer et d'être écouter avec autant d'attention que Nous
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:44

TodZ a écrit:

Nous ne vallons pas mieux qu'un autre ici Butzt...

Tu te prends pour un type du MLB?

Meme MOI je suis conscient que tout le monde n'a pas les memes valeurs, que tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité.
Et meme si j'n'aime pas du tout ton opinion politique et la CCE je dois quand meme avouer que t'as un charisme largement superieur à ceux de tes clowns Neutral

Je l'ai laissé finir sa phrase, je ne l'ai rembarré qu'apres =3
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:44

Dénigrez-moi, dévalorisez-moi, critiquez-moi, allez-y. Vous comprendrez qui je suis vraiment. Suffit le temps où je suis resté dans l'ombre des Grands, révolu le temps où j'étais inconnu. Un nouveau jour se lève sur Vlurx', vous comprendrez réellement qui je suis enfin !

Vos critiques ne m'atteignent point. J'ai su apprendre par le passé à les subir, à vivre avec. Descendez-moi ouvertement, cela ne renforcera que plus mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:02

C'est beau ce que tu dis sur le principe Smile Mais tes mots manquent un peu de conviction ^^
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:09

c'est pourtant vrai Smile

Jugan a longtemps œuvré pour le peuple sans reconnaissance, je comprend qu'il veille être plus présent médiatiquement

en ces jours de renouveau, il faudra apprendre à respecter les nouveaux venus de la même façon que les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:37

Butzt, je "manque de conviction ?" Soit. Nous verrons. J'ai mes idées, que cela te plaise ou non. J'ai longtemps oeuvré pour le bien du peuple, toujours dans l'anonymat, dans l'ombre. Bon nombre de Grands se sont rapproché de moi, pour des affaires politiques ou économiques. J'ai a maintes reprises assuré le maintient de stabilité de Vlurx', et cela très peu de BouZouks le savent, mais bon, cela ne fait rien. Que cela vous plaise ou non, je sais ce que j'ai fait, je sais ce que vous pensez de moi.
Mais ce temps est révolu. Je vais continuer à oeuvrer pour le peuple, mais ouvertement cette fois-ci. La CCE est un clan puissant, et grâce a son aide, nos actions auront plus de poids et seront donc plus conséquentes. Nos actions assureront l'équilibre de la ville.

Je le fais savoir ouvertement, je ne serais plus dans l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:46

Hé hé hé ^^ Ce que t'es susceptible, c'est genial ^^
Roohahaha, tu vas trop m'amuser bounce

elephant

Citation :
Bon nombre de Grands se sont rapproché de moi, pour des affaires politiques ou économiques. J'ai a maintes reprises assuré le maintient de stabilité de Vlurx'
Ouais et alors? Very Happy
Tu veux un susucre c'est ça? Ou de la reconnaissance peut-etre? Very Happy

Citation :
Je vais continuer à oeuvrer pour le peuple, mais ouvertement cette fois-ci. Je le fais savoir ouvertement, je ne serais plus dans l'ombre.
C'est ce que dises les gens compléxés pour se revaloriser à l'interieur d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:55

de la reconnaissance serait la moindre des choses...

il n'est pas ici question de complexe ou quoi que ce soit, c'est simplement une annonce qu'il va s'impliquer médiatiquement à l'avenir

les bouzouks lui doivent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:11

Je ne suis pas susceptible, loin de là. Je me fais entendre.

Citation :
Ouais et alors?
Tu veux un susucre c'est ça? Ou de la reconnaissance peut-etre?

De la reconnaissance, pourquoi pas. Si tu savais ce que j'ai fais pour le peuple et la ville ... Mais bon. Cela est le passé et j'ai des projets sur l'avenir. Mon susucre, comme tu le dit, je l'aurais quand mes projets auront été menés à bout. Et là, le peuple se rendra enfin compte de qui je suis, et là j'aurais ma reconnaissance.



Citation :
C'est ce que dises les gens compléxés pour se revaloriser à l'interieur d'eux ^^

Je n'ai nul besoin de me revaloriser. Mes actions ont été longuement réfléchies avant d'être appliquées. J'assume mon passé.

Tu dénigre beaucoup, butzt, mais au fond, que veux-tu réellement ? T'opposer à tout le monde ? Où encore t'attirer les bonnes grâces du Schnibble ou du MLB ? Le schnibble n'est rien comparé a la CCE. Le MLB n'a aucun avenir a proprement parler. Tout ce que tu réussis a faire en tout cas, c'est de confirmer ce que je penses de la majorité des BouZouks : vous ne me connaissez pas réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:50

Tu viens de confirmer tout ce que je disais juste avant ^^

Jugan s'emballe tout seul, yahoo ^^ *danse*

Citation :
Je ne suis pas susceptible, loin de là. Je me fais entendre.
De toutes façon personne ne t'ecoute elephant

Citation :
Tu dénigre beaucoup, Butzt, mais au fond, que veux-tu réellement ? T'opposer à tout le monde ? Où encore t'attirer les bonnes grâces du Schnibble ou du MLB ?
Par contre là il y a un truc que tu n'as pas compris ^^
Je ne m'oppose à personne, je m'en balance des autres ^^
M'attirer des bonnes graces? C'est une des choses les plus stupides que je n'ai jamais entendu, je ne suis pas un ramasseur de miettes MOI bounce
Au debut je maudissais le fait d'etre un garou, mais maintenant grace à cette particularité je suis totalement independant et je suis le seul à pouvoir vivre seul Smile
Pour moi les organisations c'est toutes les memes (sauf la secte du Scnibble qui est quand meme en dessous des autres *siffle* ). Je ne m'attacherais à rien, je suis fidele à certaines personnes, mais uniquement parce que je le veux et non par interet ni par obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:11

Citation :
De toutes façon personne ne t'ecoute elephant

En quel honneur alors prend tu la peine de répondre butzt ?

Par tes propos en tout cas tu t'opposes a moi. Quand tu dit que tu n'est pas un ramasseur de miettes, explique toi.
Personne ne vit jamais seul, butzt. Je suis attaché a la CCE depuis fort longtemps déjà, et non pas par interet et obligation, mais par motivation et surtout le fait que je partage les mêmes idées que cette noble Confrérie.

Ah oui, et quand tu dit ue je m'emballe tout seul, c'est faut. Tu me lance, je répond. On appelle cela un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:25

Citation :
En quel honneur alors prend tu la peine de répondre Butzt ?

Je ne repond pas Butzt, je repondais autrement Very Happy

Citation :
Ah oui, et quand tu dit ue je m'emballe tout seul, c'est faut. Tu me lance, je répond. On appelle cela un dialogue.

Ou alors tu t'emballes tout seul aussi elephant

Citation :
Personne ne vit jamais seul, Butzt.

C'est vrai, mais certains en ont la capacité Smile

Citation :
Quand tu dit que tu n'est pas un ramasseur de miettes, explique toi.

Je ne ramasse pas les miettes monkey
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:13

Tu veux jouer au plus malin, soit. Cela ne sert a rien je prenne la peine de me meler a ton petit jeu, puisque tu n'attends que ça.

Rira bien qui rira le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:11

"prend par a la conversation" ... j'ai le droit de rire moi aussi ? parce que la ...
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:21

butzt n'a pas encore confiance en notre confrérie, mais cela viendra ...

jugan prouvera sa générosité par ses actions et les mots n'aurons plus aucune valeure
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:24

Economise ta salive... pourquoi prendre la peine de convertir un hérétique. Nous ne pouvons pas non plus voler le libre arbitre.. juste l'acheté .. Butzt prendra le chemin qui lui conviendra le mieux et cela il le sera tot ou tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:39

Heu... C'est possible de ne pas faire de debat sur ma conversion (sachant que j'ai deja choisis mon chemin et que je ne changerais pas) ?

Rachi, tu te heurtes à un mur (et encore, un mur c'est cassable, pas moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:24

j'ai déjà rencontré plus 'borné' que toi, mais comme le dit le dictons, seuls les imbéciles ne changent jamais d'avis...

tu as le mérite d'avoir été doté par la nature d'une intelligence supérieure à la normale, malheureusement l'environnement culturel dans lequel tu as grandit semble t'avoir fermé l'esprit

tu ne sembles pas écouter nos arguments, tu me parais fermé à toute forme d'évolution de pensée, de changement d'opinion

ça me chagrine quand je t'entend dire:
Citation :
j'ai deja choisis mon chemin et que je ne changerais pas
car cela prouve que tu as déjà décidé de ne pas nous écouter Sad



mais si j'ai été désigné Grand Prêtre du Strul par la CCE, ce n'est pas sans raison; je saurais tôt ou tard te convaincre que le bonheur réside dans nos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:35

Citation :
car cela prouve que tu as déjà décidé de ne pas nous écouter
Oui elephant

Citation :
je saurais tôt ou tard te convaincre que le bonheur réside dans nos idées
Non elephant
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:39

j'aurais au moins gagné par ce discours le droit d'affirmer que tu n'arguementes pas tes réponses ^^

le temps viendras où tu nous rejoindra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:05

Citation :
le temps viendras où tu nous rejoindra

Non elephant
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:45

Shocked le retour de geronimo yeahhhh
bon on a eu quelques querelles si je me souviens bien xD
j'essairai de pas avoir envie de t'étriper cette fois Twisted Evil

[Edit Moderation: HRP effacé. !Pas de HRP dorenaveant. Merci. Lyllah ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:54

Bienvenue Geronimoo Very Happy

Butzt, il me semble que TodZ t'as dit quelque-chose.
Si tu ne veux pas écouter nos paroles, ne nous écoute plus et cesse de nous importuner, cela commence à bien faire.
Tôt ou tard, tu changera d'avis, et tu comprendra. Ne viens pas répondre a ca, cela serait inutile. Tu n'est pas un imbécile, je le pense sincèrement; sauf que tu veux jouer un "rôle" on dirait. Cette image d'anti-corrompu te va mal, et tes Oui ou Non ne viennent que renforcer mon idée.
Sur-ce, au revoir Butzt.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:20

L'ancien plus gros malfrat de la ville qui se présente à la mairie? Quelle coincidence.............

...................wakareru
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:00

Citation :
Butzt, il me semble que TodZ t'as dit quelque-chose.

Oui, il a dit pleiiin de choses ^^

Citation :
cesse de nous importuner, cela commence à bien faire.

Je vais vous portuner alors elephant

Citation :
Cette image d'anti-corrompu te va mal

Je ne suis pas contre la corruption, loin de là. Je suis juste pour personne bounce



Jugan, ton idealisme est admirable, mais avoir trop de sentiments est nefaste.
Les sentiments sont une faiblesse et je pense que tu dois t'endurcir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lycanthrozouks de Vlurxtrznbnaxl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Propagande & Elections-
Sauter vers: