Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl

Aller en bas 
+10
linoa33
rachi
Jugan
TodZ
Grop
Butzt
balin
Nymphelia
masterplayer
vivien
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:15

Sacher que je suis un vieux bouzouks du nom de geronimo2410 pour ceux qui me connaise les vieux Very Happy .
Je veux juste vous dire que quand bouzouks rouvrira je recrairai la petite amande et me presenterai a la mairie voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer

masterplayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:25

Trop bien...moua aussi je veux deviendre le maître du monde,moua aussi moua aussi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:26

Devenir le maître du monde ?
Bah faudra me passer sur le corps vil pingouin, personne ne me détrônera !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer

masterplayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:15

Mais euh...j'veux poa T'marcher dessus moi=o j'veux juste deviendre le maître du monde,s'il te plait...je t'échange le droit de deviendre le maître du monde contre un caillou vert même...:/
Revenir en haut Aller en bas
balin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:32

Tremblez bande de bouzouks dégénérés, le DM est toujours présent et sa flamme flamboie encore dans nombre de ces anciens membres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer

masterplayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:47

Passage du pingouin en mode réflexion : DM=Dé Aime=Té Aime=T'aime...

Viiii m'sieur l'ami des flammes,j'veux deviendre ton amiiiiiiiiiiii=D
Revenir en haut Aller en bas
balin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:10

Le DM n'a pas d'amis, il a simplement des membres soudés par la soif de pouvoir et la cruauté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer

masterplayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:24

Dans un élan d'incompréhensive gentillesse et considérant la réponse de Balin comme un oui formel,le pingouin lui saute au cou et lui fait un gros calin d'une émotion certaine

Moi aussiiiii je veux deviendre Ton ami M'sieur Balinnn=D
Revenir en haut Aller en bas
balin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:25

Baaa de la bave de pinguin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:28

Bof, faites ce que vous voulez... vous pouvez devenir maitre du monde ou meme maire comme autrefois, mais moi qui ai dépassé dieu je deviendrai juste empereur bounce
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer

masterplayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:51

Le pingouin avait la conviction qu'ici tentaient de se rassembler tous ses amis...et en voyant arriver Butzt,il lui sauta lui aussi au cou et le calina avant de lui caresser le dessus du crâne

Chlupz le chienn=D Toua aussi t'es dac pour deviendre mon ami...?
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:05

C'est bien parce que t'es le seul plus simplet que moi que je ne te frappe pas --'

Butzt rentra ses griffes qu'il avait sorti par reflexe et gratta un peu la tete du pinguin.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:32

Telle une mère protectrice protégeant sa progéniture se jetant dans la gueule du loup (et c'est le cas de le dire)... ou bien était-ce comme une tigresse voyant son gigot sautiller dans ...bah dans la gueule du loup précité Shocked , Nymphélia se rua à la poursuite du petit Pingouin, la scie-dekloridryk au point et le hurlement aux lèvres...
Fort heureusement le retard qu'elle avait pris en se frottant la nuque fut compensé par la soudaine pulsion de douceur du loup-garou.
Soulagée, elle en oublia de freiner, et les percuta tous deux de pleins fouet.


Oups, pardon ^^"
Vous êtes tellement insignifiants devant ma grandeur que je ne vous avais pas vu affraid albino
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:58

Aiheu... Ca fait un peu mal... Surprised

Et toi espece de sauvage maigrichonne, pas trop de bobos? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:42

Nymphélia, un peu sonnée, tituba légèrement en arrière. Elle frottait son front pâle où un léger hématome pointait le bout de sa rougeur. Elle déglutit difficilement, la lèvre tremblotante et les yeux un poil trop brillant

Ouiiin, Nymphette a boobooooo Sad


Soudain, les mots de butzt furent (enfin!) analysés par son encéphal et son véritable moi repris le dessus. Twisted Evil
Elle zyota à droite, à gauche... le doute la submergea scratch


Euh... c'moi qu't'appelles maigrichonne, le velu ?


Dans ses doigts dansait la lame tranchante avec habileté

albino
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:06

Butzt bailla un coup.

Tu vois d'autres crevettes ici à part toi? Quand on percute quelqu'un le minimum est de donner son nom pour eviter de se retrouver avec des surnoms ou sobriquets ridicules. Mais pas besoin de me le donner, je m'en fous en fait, je comptais partir, loin de tous, à la recherche de ma patronne disparue.

Il vit ensuite la lame dans les doigts de Nymphelia. Elle ne devrait pas pouvoir penetrer sa chair mais elle pouvait lui couper les poils! les griffes et les crocs en alerte il s'appretait à continuer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:15

Nymphélia, habituée à éveiller la crainte plutôt qu'un tel dédain, se dit que décidément, il était temps de se reprendre en main. Elle lanca la scie-dekloridrik qui alla se ficher juste entre les pattes du loup garou. Celui ci sursauta et s'arrêta alors que ses muscles tendus montraient qu'il prenait le départ.

Je suis Nymphélia, actuelle directrice de la Maison du Bonheur et future impératrice de l'univers Cool Cool
Et d'après les poils qui encombrait l'une des chambres de l'aile ouest, je dirais que tu es l'un de mes adorables patients jocolor Nous nous reverrons donc surement bientôt !

Sur ce, elle le salua d'un petit geste de la main et d'un sourire qu'il ne sut déterminer comme étant juste diabolique... ou très diabolique.
Mais bon, conquérir le monde, ca donne soif. Vite vite, allons ranger la chambre de feu Mwillow à la recherche de bierro
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:27

Butzt ecrasa avec mepris la scie-dekloridrik de sa puissante jambe (ou patte, appellez ça comme vous voulez... bounce ) gauche. Beaucoup de gens l'avaient gavé avant la catastrophe de l'an dernier mais au moins ils étaient innofensifs et se tirait de sales situations facilement, peut-etre que maintenant ça allait etre un peu plus compliqué... Tant pis, il verrait bien et improvisera ^^

Tu peux etre qui tu veux, tu peux meme etre dieu ou le diable, si tu te met sur ma route je te bouffe. Ce qui est dommage c'est que tu a l'air d'etre plutot innofensive...
Et dommage, je ne suis pas un des tes cobayes, je suis juste passé squatter une nuit. Je vais là où le vent me guide, aleatoirement j'erre et m'arrete quand l'envie m'en prend. Je ne suis fidele qu'à deux personnes en ce monde alors si tu essaies de me contrôler je n'hesiterai pas à me debarasser de toi.

Sur ce je suis tres content de te connaitre Nymphelia, nos routes se recroiseront surement à l'avenir si tu ne te perd pas en route.
Je serais impoli de ne pas me presenter à mon tout. Je suis Butzt, unique specimen de bouzouk-garou, et je me moque de comment le monde va tourner. Seulement pour m'occuper, entre deux siestes et repas, j'aime beaucoup remettre les gens qui se croient puissant à leurs places... sous terre... ou alors je m'en sers comme marche-pied... ou frigo... ou marche-pied... ah non c'est deja dit ça... Hop, j'me casse bounce

Sur ces mots Butzt se dirigea vers une route qu'il ne connaissait absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grop
Admin
Grop


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:54

Ben nan, t'es pas un cobaye ! 'videment ! t'es un garou !

héhé, les gars, z'avez vu ? c'est un garou, vous avez vu ? C'est un ga...

Un garou ? Mais les garous ça...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!


Nyyyyyymphe ! heeeeeelp !


Faut donner des bonbons multicolores !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrop.skyrock.com
masterplayer

masterplayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:39

D'entre les poils du Butzt garou s'envola un petit papier qui volait jusque devant le pingouin qui le prit d'abord pour un papillon avant de voir que c'était un papier ailé.Enfin,un papier ailé qui vole sans aile

Le chiennnn!Reviende!Reviennnde!T'as oublié un papier!

...Zuut..il est parti... ...quoi qu'il y a écrit là diiites?oO Y a plein de signes stranges...s'pour trouver l'ami schnibbeul?


Butzt retrouvera-t-il le papier contenant le numéro de telephone de la pizzeria qui était entre les mains du pingouin qui tentait de le lire à l'envers et du côté vierge,par transparence...?
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:11

Butzt vit Grop partir en courant apres avoir été assez enthousiaste de le voir. Tant pis, il n'avait pas l'habitude de reflechir ni de se poser des questions. D'ailleurs dans moins de 30secondes il l'aura oublié...

Bon, faut que je trouve un telephone pour appeller la pizzeria. Hmm... la logique voudrait que j'aille en ville... mais si j'y vais transformé en garou ça va etre la panique. Je dois d'abbord reprendre ma forme normale de bouzouk...

Butzt s'allonga contre un arbre. Apres son hibernation il ne pouvais plus se transformer en bouzouk/bouzouk-garou aussi vite qu'avant... Ca allait lui compliquer la tache pour passer rapidement du stade "se defendre ou attaquer" à "pas faire peur aux gens"...
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:06

Faut arrêter le carnage .. que certain bouzouks retourne dans leur poussette ...
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:52

Tu veux quoi le mec en robe? Neutral
Tu a deja vu un vrai carnage? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:39

Laissez les grandes personnes faire leurs affaires, retournez au bar vous. Vlurx' a besoin d'un système politique viable, la CCE seule est actuellement capable de diriger la ville. Car si vous ne voulez pas la CCE, qui voulez vous avoir ? Un caillou vert qui n'a aucune influence ? Un groupe qui se prétent anarchiste, crachant dans des caves ? Non, cela ne peut pas se faire. C'est pourquoi NOUS allons diriger cette ville, pour que le peuple puisse, dès ses débuts, jouir des bienfaits du strul.
Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:11

Jugan, le mec qui debarque de nulle part, qui fait ses leçons et qui parle en imitant les grands ^^
Microbe Twisted Evil
Tu veux passer par la fenetre comme certains de tes collegues? bounce
Laisse TodZ et Rachi faire leurs job, toi va preparer l'apero et nettoyer les toilettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Empty
MessageSujet: Re: Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl   Bientot un maire a  Vlurxtrznbnaxl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot un maire a Vlurxtrznbnaxl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lycanthrozouks de Vlurxtrznbnaxl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Propagande & Elections-
Sauter vers: