Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sanctuaire du Struls

Aller en bas 
+10
Anthekka
Jugan
Kehliah
Nymphelia
armitage
TodZ
Zorba
Butzt
Madudu
rachi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:01

et pourtant Butzt fait parti du peuple, il a sa propre manière de s'exprimer et parfois cela peut paraitre complètement puéril et inutile mais il s'exprime

Jugan tu crois que tu es quelqu'un parce que tu est le grand maitre du strul? faut-il avoir un titre pour avoir une existence à tes yeux? apparemment oui, dans ce cas le peuple n'a aucune importance pour toi, il n'est personne
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:56

Et rajouterais-je que les nouveaux objectifs de la CCE etaient d'ammener le PEUPLE à l'élite , si tu n'en prend même pas compte je veux suis curieux de savoir quels sont tes projets ... ??

De plus tu appuie ta défense sur le fait que tu veux redorer le Blason de notre bonne CCE mais si tu néglige le peuple face a qui veut tu faire les changement?
Pour ma part je ne defend pas le peuple je le trouve toujours aussi misérable mais j'ai la franchise d'avoir mes idées claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:08

Todz, je m'explique. Mon but est d'amener le peuple à une certaine élite, un idéal de vie basé sur le Strul. Je m'efforce de faire coïncider mes projets sur la réalité du peuple, mais voilà, parfois il y a des exceptions. Butzt en fais partie.
Il s'oppose à tout changement, il est donc normal de le laisser tomber...

Butzt, pas forcément. Une personne qui a un titre est quelqu'un oui. Mais une personne qui n'en a pas peut aussi être quelqu'un, si il veut le devenir. Et j'entend par là accepter le changement. Et c n'est pas ton cas. LE peuple est prêt à changer, toi non.
C'est pour cela que tu n'es personne.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:09

Un loup seul est plus fort qu'un mouton à la tete d'une meute de loups.

Jugan, je suis un loup solitaire, tu es un mouton à la tete d'un troupeau de mouton.

Tu as un nom, tu as un titre, tu es quelqu'un... mais je suis plus fort que toi.
Je n'ai pas besoin de titre pour etre ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:14

Je ne suis pas un mouton. Pourquoi penses tu que j'en serais un ?
Juste comme ca : un mouton suis les autres moutons; il n'y a personne au dessus de moi. Je suis le chef.
Donc je ne suis pas un mouton.
Un mouton fait ce qu'on lui demande de faire. J'ai des projets inédits, je m'opposes à Todz, je fais le contraire de qu'il veut que je fasse : me taire. Je ne suis donc pas un mouton.

Ne me sous-estimes pas Butzt, tu vas avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:27

Je ne te sous-estime pas, je suis juste realiste Neutral
Tu es juste un mouton rebelle un peu plus gras que les autres... tu n'en restes pas moins une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:31

Soit.
La chasse a commencé. TU es la PROIE.
Revenir en haut Aller en bas
Kochii/utilisateur Banni

Kochii/utilisateur Banni


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:52

Bonjour à tous.
J'ai longtemps parcouru les autres clans, afin de trouver ma voie. Mais voilà, c'est la CCE qui correspond le plus à mon caractère.

Donc ma question: Où est-ce que l'on s'inscrit ? Sanctuaire du Struls - Page 4 910255
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:00

Bonjour à toi Kochii.
Bienvenue parmi nous, bienvenue à la CCE.
Tu as fait le bon choix, en choisissant de rejoindre la Confrérie.

Tu es donc maintenant un corrompu, tâche d'en être fier.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:18

Tu veux me chasser? Smile
Amuse toi bien alors, je te souhaite bien du courage Very Happy
GWAHAHAHA ^^

Tu risques de perdres des bouts, tu en es conscient? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:58

Même un loup reste une bête. Et les chasseurs tuent les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:25

Alors trouve des chasseurs... et des bons, je vais m'ennuyer sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:29

Tu te crois fort, aussi rusé qu'un vrai loup. Mais le hic, vois-tu, c'est que tu n'es qu'un bouzouk... Il est donc facile de trouver des chasseur... D'ailleur ne dit-on pas que le pire ennemi du bouzouk est le bouzouk lui-même ?

Le bouzouk est un loup pour le bouzouk.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:53

Il y a deux choses qui me font marrer ^^

La premiere: Je n'ai jamais pretendu etre rusé, loin de là *Butzt se roule au sol mort de rire*
La deuxieme: Tu dois bien etre le seul à ignorer ce que je suis alors Smile

Petit joueur, envois donc tes chasseurs, par dizaines si tu veux, par centaines meme bounce
Revenir en haut Aller en bas
dico

dico


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:11

Bonjour a tous.
Voilà, je me présente, dico, j'ai été me faire recensé au centre administratif.

La CCE m'a l'air de ne pas plaire a tout le monde et c'est ce qui me plait car c'est ce qui va faire sa force.
Une fois sa renommée atteinte, ce qui auront étaient contre finiront une bierro a la main et diront " j'aurais du me joindre a eux "
Cependant ils ne seront qu'une petite partie car la majorité du peuple se joindra a la CCE !!

Il n'y a qu'une seule chose que peut apporter la CCE, c'est le bonheur et la joie sur toutes les trompes des bouzouks !!


Au faite cher Jugan, où postule t-on pour entrer et se faire une place au sein de la CCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire du Struls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire du Struls
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Confrérie des Corrompus Enstrullés ~ CCE-
Sauter vers: