Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sanctuaire du Struls

Aller en bas 
+10
Anthekka
Jugan
Kehliah
Nymphelia
armitage
TodZ
Zorba
Butzt
Madudu
rachi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:33

Kehliah a écrit:
rachi a écrit:
c'est donc toi qui est à la solde du MLB ?!

nous ne nous abaissons pas ici à de telles pratiques

le peuple doit PRENDRE CONSCIENCE qu'il est maitre de son propre bonheur et qu'il peut prendre son destin en main

Cette phrase m'aurait fait le plus grand des effets... Si je n'avais pas entendu de mes propre escourtzouille vos anciens discours.
Vous parlez d'un peuple qui est maitre de son propre bonheur, qui peut prendre son destin en main... C'est bien beau.
Mais vous songez surement que ce peuple en question n'a pas envie d'être traité en esclave.

Vous ne cherchez qu'a gagner sa confiance. pour mieu l'enfoncer aprés. cela à toujours était votre façon d'agir.

combien de fois avez vous promis, un monde sans taxe, sans misere et sans famine ?
Et combien de fois, sous le reigne de Rachi ou d'Antoine, n'avons nous pas connu les taxe a 80% tout les jours, les shops vidé, les dons a vos amis ?

Vous ne pouvez pas nier votre passé. Alors, que les gens changent, soit... mais vous... Serez vous capable de changer ?

Keh, ma petite Keh, t'es trop previsible, ne soit pas si credule à reagir comme ils le prevoient. Tu es hyper facilement manipulable finalement :/
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:51

Butzt a écrit:


Keh, ma petite Keh, t'es trop previsible, ne soit pas si credule à reagir comme ils le prevoient. Tu es hyper facilement manipulable finalement :/

Tu rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:23

Je ne constate que ce que je vois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:19

Tu as du mal voir.
C'est rien... La confrerie te pardonne, pourquoi pas moi

( hey les hommes a robes... C'est ironique hein... croyais pas m'avoir sous votre coupe. )
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:44

ha ha ha drôlerie et humour du peuple.

Ma chére kehlia , ici l'un égal l'autre , Jugan est en mesure de te répondre .. après si la réponse ne te plait guère venant de sa trompe .. rachi peut très bien dire exactement les mêmes mots .. peut etre que l'as tu sera d'accord .. qui sait ...


Quand a Butzt et son avis sur la question... Kehlia n'est pas manipulable(enfin si)... elle est victime du système
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:14

Kehliah, je vais essayé de te répondre le plus précisément possible , en espérant te convaincre Wink

Citation :
"Mais vous songez surement que ce peuple en question n'a pas envie d'être traité en esclave."

Nous sommes tous esclaves, esclaves de la vie en société. Nous ne pouvons prétendre pouvoir faire ce que bon nous semble. La politique est là pour permettre à la majorité de choisir ce qu'elle veut. Si c'est la richesse et le bonheur qu'elle souhaite, alors je lui conseille vivement de porter son attention à ce que nous avons à dire.

Citation :

"Et combien de fois, sous le reigne de Rachi ou d'Antoine, n'avons nous pas connu les taxe a 80% tout les jours, les shops vidé, les dons a vos amis ?"

Il est vrai que, lors de certains mandats, nous avons été contraint à certaines actions inconfortable pour le peuple.

Ce qu'il ne faut pas oublier, dans un premier temps, c'est que la plupart du temps nous étions élu suite aux mandats catastrophique de personnages tels que Zorba ou Larmedesang. Je ne vais pas vous faire des cas d'étude particulier , car le débat serait alors démesurément long. Sachez cependant que nosu avons suite à leur mandat, par le bien vouloir du peuple, récupéré des mairies complètement vides: coffre à sec, shops dévalisés.


Ceci justifie , je pense, les taxes à 80%. Malgré le fait que nous ayons été élu pour rattraper les bêtises de ces bouzouks véreux, les taxes nécessaire ont très fortement nuit à notre réputation. Nous ne regrettons cependant aucunement, car ce que nous avons fait, était pour le bien du peuple !

Pour ce qui est des dons à nos "amis", il ne s'agit pas "d'amis" mais d'acteurs économiques sans qui la société aurait été plongée dans le chaos. Il s'agit de patrons d'entreprise pour la plupart. Il s'agit aussi de nos collaborateurs sans qui notre accès à la mairie aurait été bloqués par les magouilles de politiciens sans conscience morale. Ces dons été nécessaire à la stabilité économique et politique de la ville.


Citation :
Vous ne pouvez pas nier votre passé. Alors, que les gens changent, soit... mais vous... Serez vous capable de changer ?

Nous avons traversé des périodes difficiles, nous avons probablement commis des erreurs, mais toujours nous avons eu à l'esprit de vouloir aider le peuple, car sans lui nous ne sommes rien. Notre but est simple: plaire au peuple en lui offrant richesse et bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:48

Citation :
Nous sommes tous esclaves, esclaves de la vie en société. Nous ne pouvons prétendre pouvoir faire ce que bon nous semble.

Ah si si bounce
Je ne suis pas d'accord elephant
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:05

tu devrais l'être

si chacun faisait ce qu'il voulait, ce serait le chaos

l'exemple le plus directe est celui du MLB , dont les membres font ce qui leur plaise, au nom de la révolution et de la libération, créant le désordre, la pauvreté et la misère

la société obéit à des règles qui nous permettent de vivre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:37

Je n'aime pas le MLB bounce
Je ne vous aime pas bounce

L'ordre depend uniquement du comportement de chacun et du point de vue de chacun aussi bounce
Apres j'avoue, c'est plus facile pour certain que pour d'autres... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:43

je pense que tu apprendras à nous aimer, pas tout de suite, mais quand tu auras vu la puissance de notre confrérie et le bien-être qu'elle peut apporter au peuple Wink

Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:55

J'en doute Laughing

Et pas qu'un peu bounce

Gwahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:56

je suis très patient, je ne te laisserais pas tomber Butzt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36

Je ne tomberais pas :/
Et je n'ai pas besoin de toi pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:30

Tu as besoin de nous plus que tu ne le penses et cela tu t'en rendra compte très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
armitage

armitage


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:27

Nous sommes enstrulés mais pas forcément méchant et nous pouvons apporter beaucoup à ceux qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:57

TodZ a écrit:
Tu as besoin de nous plus que tu ne le penses et cela tu t'en rendra compte très rapidement

Je n'ai pas besoin de vous elephant
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:07

comme nous, sois patient, le jour venu, tu te rendras compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:20

Il faut que je le repete encore une fois?
Je n'aurais pas besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:36

Je n'ai qu'une chose à dire à mon tour : nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:20

Ouais ouais on est au courant deja... elephant

Mais vous savez, tous ceux qui ont dis: "Vous verrez bien plus tard, on sera les plus forts" (ou des trucs comme ça) ont toujours enchainé les echecs. Z'etes bien partir pour, non?

Z'allez encore me dire un dire du genre "tu verras bien" et je vais avoir droit à un truc constructif cette fois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:28

armitage a écrit:
Nous sommes enstrulés mais pas forcément méchant et nous pouvons apporter beaucoup à ceux qui en ont besoin...

Oui, tu es d'ailleurs l'exemple même de la generosité...
Donner des milliers de struls a rachi et aux corrompus afin de vider nos shops et de ne envoyer vers une famine.

Et cela pourquoi ?!

Pour beneficier d'une place de choc dans le marché noir, nous obligeant a vous engrossir.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:38

Certes les autres te dises oue on va être fort libre a toi d'y croire ou non , sache juste que jadis , nous étions fort et nous avons aidé beaucoup et participer énorment a la vie active de cette ville.
Qu'aurais été Vlurx' sans nous ? nous qui avons "volé" le peuple, nous qui avons endetté la Mairie afin de grossir notre porte struls et bouster nos compétences pour avoir la jouissance de montrer aux autres a quels points nous étions fort puissants bla blabla ... bref pour dire que sans nous et sans nos actions la vie aurais été d'un chiant excuser moi du vocabulaire cela m'arrive peut ...
Tu peux dorénavant dire que nous sommes de beau parleur a la méthode Zorba, des menteurs comme beaucoup le croient , jamais nous ne rachèterons les erreurs du passé , jamais nous ne racheterons les milliers de vie bouzouk volé pour assouvir notre recherche de pouvoir.
Car soyons honnête avec vous gens du peuple, nous avons pas toujours été les plus gentils , les plus sages. Nous somme parfois tombé dans des situations difficiles qui n'ont fait que salir un peu plus notre image deja bien souillé par certain de nos rangs qui n'en ont fait qu'a leur tête et n'ont pas écouté les conseils de Bouzouk comme Moi-même ou rachi.

Mas cela doit il resté dans vos têtes ou serez vous capables un jour d'admetre que la corruption a du bon et que les corrompus peuvent réellement vous permettent un nouvelle élan.

Je vous demande a tous, je répète surmeent les dires de mes congénère , de réfléchir un petit peu plus a ce que nous tentons éperdument de mettre en place. A la fois une machine électorale forte , mais aussi un système économique stable et réfléchis organisé, une main partagé , des struls donné pour permettre a tous de vivre comme nous avons eu la jouissance de vivre.


Maintenant je n'ai de comptea rendre a personne. Je dis juste ce qu'il en est.. ce qu'il en sera.



La CCE vous est ouvert tu es avec .. ou tu es contre
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:59

Citation :
La CCE vous est ouvert tu es avec .. ou tu es contre

Si je m'en fous ça veut dire que je suis contre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:04

Pour ton cas désespéré... non
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:31

Ce ne me rend pas specialement joyeux mais au moins je suis considéré comme neutre, on ne pense pas des choses fausses de moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire du Struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire du Struls   Sanctuaire du Struls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire du Struls
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Confrérie des Corrompus Enstrullés ~ CCE-
Sauter vers: