Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!

Aller en bas 
+15
GaZouK
Totem
Dzoulouk
linoa33
Boris
Anthekka
rachi
zorglubT
lo
Madudu
Nitrogen
TodZ
Kehliah
Butzt
Zorba
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:49

Citation :
le MLB peut compter sur de nombreux membres motivés (linoa, boris, zorba)

Ouais... trois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:37

en même temps Butzt on est pas encore très nombreux à être actif à Vlurxtrznbnaxl et 3 membres du MLB proportionnellement c'est déja pas mal mais tu verras dès qu'il y aura plus de bouzouks nous aurons beaucoup plus de membres sois en sûr














[Edit Zorba: forum? cékoidon?]


Dernière édition par linoa33 le Ven 27 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:04

La reponse bateau elephant
Gwahahahaha pig
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:19

c'est absolument pas une réponse bateau, simplement la réalité
par contre tes réponses elles sont très intelligentes c'est sûr faut te l'accorder ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:07

Anthekka quitta sa place, Elle allait franchir la porte quand elle entendit Rachi.

Je crois que tu demandes aux peuple de croire en toi une nouvelle fois malgré tes actions precedente contre lui.
Laisse donc Zorba faire de même.

Elle vit une nouvelle tête, c'était une zoukette, elle ne lui adressa aucun sourire.

Bienvenue en ville Linoa.

Anthekka prit le chemin de la porte, la franchit et sortis entierement des caves.

Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:12

Butzt, ne sous estime pas la flamme qui anime les MLBistes, ils reviendrons, plus nombreux encore Wink

Le MLB a une idéologie utopiste qui séduit énormément ...

Anthekka, je vous demanderais, si vous le voulez bien, de vous attarder sur un point qui me semble important.

La légitimité du leadership de Zorba est contestable; le MLB est un clan qui perdure depuis la création de Vluxtr, c'est un clan qui appartient à ceux qui ont été oubliés par la vie politique. Ce n'est PAS le clan de Zorba. Je pense qu'il serait interressant d'entendre de nouvelles voix. Je pense par exemple à Boris, mais aussi à tous ceux qui ont été rejeté du MLB du temps de Zorba. Le MLB été alors un club restreint regroupant les proches de Zorba.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:43

Citation :
tes réponses elles sont très intelligentes
C'est la premiere fois qu'on me le dit, wahou king
Mais ça ne me fais pas specialement plaisir elephant

Citation :
ne sous estime pas la flamme qui anime les MLBistes
Les flammes ne suffisent pas... bounce
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:02

oh tu sais quelques flammes bien entretenues et c'est l'incendie des adversaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:32

Ma place ne serait pas au MLB?


Où serait-elle donc?


Chez les corrompus? Vous me vouer une haine impitoyable Smile Car j'ai toujours été, avec le MLB, votre plus farouche adversaire ^^


Les Totems, le MPAL, les politiciens mous, ne s'opposaient à vous que pour se faire élire, sans aucunes convictions, d'ailleurs s'opposaient-ils vraiment à vous? La Secte ne pouvaient s'opposer à ses plus loyaux contributeurs au Trou du Culte....et les autres....ils ne s'opposaient qu'aux taxes....



Si ma place n'est pas parmis vous, devrais aller à la secte? ......demandons à cette face de peurkeur écrasé de Madudu ce qu'il en pense....



Le Club des Bonnes Moeurs? Je crois que leurs moeurs divergent légèrement des miennes....



Serais-je bon à n'être qu'à la rue? Bah là, si ce n'est la cave j'y suis déjà à la rue ^^, un peu comme tout le monde d'ailleurs.







Ce qui m'étonne, ce fut toujours d'où vint la contestation de ma position de chef du MLB.


Elle vient généralement de l'extérieur, de bouzouks n'ayant aucuns liens avec le MLB et ne cherchant qu'a le détruire. N'est ce pas Rachi? C'est bien gentil de venir nous faire un coucou, mais bon, c'est pas qu'on s'en bat la trompe, mais complètement, de ton avis, sur ma position de chef du MLB....mais c'est juste que n'étant pas membre du MLB, tu n'as pas a te méler de choses qui ne te regardent pas. Vais-je me méler de vos querelles internes entre corrompus? Non.


Ensuite, ceux qui m'ont contesté on souvent essayer d'être chef à la place du chef, et n'ont mené cette contestation que dans cet unique but.Ils ne faisaient pas ça pour le peuple, encore moins pour le MLB, mais juste pour leur propres besoins personnels et leur ambitions politiques.



Au final, la seule contestation que j'ai subit, et qui fut légitime vint des rangs du MLB, face à la grosse erreur que j'ai commise. Cette seule contestation fut légitime, car elle émanait véritablement des membres du MLB. Boris peut en parler.



Donc mon cher Rachi, regarde plutot dans tes affaires, avant d'immiscer ta courte trompe dans celles du MLB.
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:31

Mad

Aucun membre du MLB à ce jour et je suis persuadé pendant quelques temps encore ne serait contesté la position de Zorba au sein du MLB.
Je ne vais pas me mêler de votre secte (rien que ce mot secte en dit long sur vos intentions), alors je ne vois pas de quel droit vous vous mêlez de nos affaires
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:42

De quoi il se mêle le bouzore de Boris ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:23

Il se mele des affaires qui le regarde, des affaires du MLB
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:15

Les affaires du MLB nous regardent tous Todz. Le MLB a une vu universelle.
Le MLB est un clan démocratique qui prône la liberté d'expression.
Et c'est d'ailleurs son arme absolu.
Sans celle ci nous pourrions (bien que nous le ferions pas), nous Mlbistes t'enpécher de venir cracher sur nos murs.


cracher sur vos murs ? c'est plutot sur toi que je me plairai a étaler ma salive sur ton visage de bouzeu
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:31

Zorba aurait-il été élu ?
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:40

Cracher sur vos murs ? c'est plutot sur toi que je me plairai a déverser ma sainte salive sur ton visage de miséreux
Revenir en haut Aller en bas
Nitrogen

Nitrogen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:54

J’ai beaucoup hésité avant de déposer ma candidature, ayant peur d’accomplir mon premier mauvais choix ; mais à présent, je suis sûr, le MLB est ma destinée.

J’ai observé pendant quelques temps ce clan, et j’ai remarqué son envie d’apporter le bien dans notre ville, et ce, par quelques moyens que ce soit. Mais la vrai raison qui m'a poussé à entrer au MLB, (et que je n’ai retrouvé dans aucun autre clan), c’est cette véritable force de caractère et ses idées tellement bien conçus.

Concernant mes capacités, je n’ai pas peur que l’on me confie des responsabilités, je n’ai pas peur de défendre fièrement les idées du clan, je n’ai pas peur d’aider mes peut-être futur collègues quoiqu’en soit le prix et je n’ai pas peur de faire passer le message de la Révolution au peuple bouzouk.
Je suis très motivé et je pense pouvoir apporter un second souffle au clan avec ma jeunesse et mon enthousiasme. Je me sens prêt désormais à apporter le message de la Révolution et à lutter contre les oppresseurs corrompus !

C’est donc d’une manière légitime que je dépose officiellement ma candidature afin de devenir membre actif du MLB. Mon destin est désormais entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:19

bravo Nitrogen tu as choisi la bonne voie, celle qui mènera à la gloire du peuple !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:39

Nitrogen, tu es le bienvenu parmi nous.



Entendre le message de la Révolution est une expérience incroyable, que nous tous au sein du MLB, avons eu la chance de vivre.

Mais suivre parfaitement la voie qu'il prone, est chose ardue. L'enthousiasme, la jeunesse est ce qu'attend la Révolution.

Mais ne désespère jamais quant à la lenteur de son approche, car nous sommes les seuls à pouvoir lui préparer le chemin.

La Révolution et ce vers quoi doit tendre le peuple bouzouk, mais sans notre action Elle ne viendra jamais.




J'aime ton enthousiasme, mais n'oublie pas que le chemin est dur et longs, parsemé de nombreuses embuches mises à notre encontre par les corrompus, les schniblards et tout autres ennemis du peuple.




Camarades! Ce soir est une grande fête!


Faites péter le stock de bierro! Sortez le Raki!

Nous avons un nouveau camarade parmi nous!

Un camarade au coeur pur, non corrompu par l'appat du gain.


Fêtons tous la venue de Nitrogen dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:24

Le mot clef est Patience


C'est ma tourné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dzoulouk

Dzoulouk


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:04

*Voix sortie d'on ne sait où* Je suis en viiiie! Ça y est, je suis sorti de cet enfer? *Tourne la tête de gauche à droite, puis de droite à gauche* Mais il se passe quoi ici? *Bavouille* Elle est où la bierro? Vous m'en avez laissez au moins? Oh... *Vois Zorba, Carolinette et Kelilah ainsi que du nouveau monde* J'suis content de vous revoir! Vous avez survécut! Dans mes bras! Réééévooooluuuutioooooooon! Waaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:37

Rolling Eyes Se gratte la trompe
Revenir en haut Aller en bas
Totem

Totem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:35

Ces débuts me parraîssent bien surfaits ma foi, m'enfin, c'est du MLB classique !

La nouvelle Vlurx pourra bien se passer de votre présence, et la mairie ne vous sera que très difficilement accessible, croyez-en mon intuition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:41

Le renouveau du MLB est une réalité, depuis plusieurs mois maintenant nos membres et partisans travaillent dans l'ombre pour rebatir une cité meilleur où régnera seulement le message de la Révolution.

APrès, la mairie nous sera difficile d'accès, nous n'en doutons pas, car nous, n'achetons pas les voix des électeurs pour accéder à la mairie, mais nous basons sur la seule et unique force de notre discours.
Revenir en haut Aller en bas
GaZouK

GaZouK


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05

Moi aussi, je décide de revenir et dans ce cas, je viens poser ma candidature chez le MLB.

Toutes mes politesses!

Je serais prêt à chanter des chants de l'armée rouge et à boire de la vodkazoiouli jusqu'à l'agonie tout les soirs si il le faut! What a Face

Vive le MLB & les Bouzouks, la Révolution est en marche...

GaZouK






[Edit: Zorba] p'tites rectification RP.
Revenir en haut Aller en bas
Totem

Totem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:03

Si cette parole m'était destinée Zorba, alors je suis bien déçu de ta mémoire.
Certes tu es maintenant un "vieux" chef, mais de là à être de la sorte sénile, je n'en suis que plus étonné !

Sache que si j'ai été le bouzouks qui a été le plus de fois élu au poste de maire, ce n'est pas par la sainte attention du strul, car aussi simple que cela pouvait être, je n'avais pas de strul en poche. Pourquoi ? Parce que je ne me prenais aucun salaire, et que les bouzouks n'ont jamais eu autant de dons. (Bien sur si on ne compte pas la période corruptive du .... de certains de mes prédécesseurs).

Dans tous les cas, le MLB a beau revivre, sachez qu'un nouvelle force va s'élever contre vos voix fanatico-extrêmistes.



Edit Zorba: Hackage??? je ne connais point ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Mouvement de Libération Bouzouk ~ MLB-
Sauter vers: