Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!

Aller en bas 
+15
GaZouK
Totem
Dzoulouk
linoa33
Boris
Anthekka
rachi
zorglubT
lo
Madudu
Nitrogen
TodZ
Kehliah
Butzt
Zorba
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:08

Oui, le peuple a besoin d'un guide. Ce guide doit être la Révolution et non une poignée de patrons fières de leur pouvoir et avides de struls.

Quant à ce "Le peuple à besoin de ce qui lui permettra de vivre convenablement" Laisses moi rire! Le patronat ne lui donne à peine de quoi survivre. Tous l'argent va dans votre soi-disant élite gavée de grazouk, pendant que le peuple lui écume le marché noir à la recherche d'un floppeur et avec un peu de chance un ignoble beurkeur.

Le problème de toute élite....c'est qu'elle est justement une élite. C'est à dire que seul quelques un peuvent toucher les privilèges. Ceux là sont les patrons et les chefs de syndicat qui au lieu de défendre les intérets des travailleurs, sont là pour assurer la tranquilité du patron.

Le peuple est fort par son nombre. On ne peut continuer à déclarer que c'est un enfant auquel on ne peut donner le pouvoir.

A vrai dire, je trouve la situation d'anarchie actuelle presque plus enviable, que votre oligarchie enstrulée, où le peuple est muselé et condamner à toujours plier l'échine face au plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:00

Zorba a écrit:
Oui, le peuple a besoin d'un guide. Ce guide doit être la Révolution et non une poignée de patrons fières de leur pouvoir et avides de struls.

Quant à ce "Le peuple à besoin de ce qui lui permettra de vivre convenablement" Laisses moi rire! Le patronat ne lui donne à peine de quoi survivre. Tous l'argent va dans votre soi-disant élite gavée de grazouk, pendant que le peuple lui écume le marché noir à la recherche d'un floppeur et avec un peu de chance un ignoble beurkeur.

Le problème de toute élite....c'est qu'elle est justement une élite. C'est à dire que seul quelques un peuvent toucher les privilèges. Ceux là sont les patrons et les chefs de syndicat qui au lieu de défendre les intérets des travailleurs, sont là pour assurer la tranquilité du patron.

Le peuple est fort par son nombre. On ne peut continuer à déclarer que c'est un enfant auquel on ne peut donner le pouvoir.

A vrai dire, je trouve la situation d'anarchie actuelle presque plus enviable, que votre oligarchie enstrulée, où le peuple est muselé et condamner à toujours plier l'échine face au plus fort.

le marché noir est aussi a nous
Notre but est d'amener tout un chacun a l'elite d'eux même
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:26

Que nos pauvres soient les meilleurs pauvres c'est ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorglubT

zorglubT


Nombre de messages : 7
Localisation : Au fond des caves du MLB, sous un tas de bouteilles.
Date d'inscription : 17/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:07

Seuls les membres du MLB sont aptes et ont le pouvoir de contester l'organisation interne du MLB, c'est à dire peu de gens pour le moment.

Toutefois je propose à ce cher Conducator, euh... Zorba l'ouverture d'un Service Unique de Contestation, le SUC, premier organe démocratique de cette chère ville montrant à quel point le MLB est ouvert à la critique. Il pourrait avoir de larges horaires, par exemple de 15h13 à 15h17 et toute formulation aurait à être écrite en double exemplaire sur le formulaire adéquat, puis posté. J'oubliais ça, il n'y a plus de poste ! Zut, pas de SUC possible, zut pas de contestation possible ! Mince alors, il va falloir attendre qu'il y ait une poste pour qu'il y ait une contestation... c'est trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:44

Pas de poste... hmm... laissez moi refle... heu... refletruc, c'est quoi le mot deja? Bof, tant pis.

En tout cas ça peut etre un bon business, hé hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:20

Mon petit ZorglubT j'espère que tu n'as pas oublié ton multiplicateur d'objets .. rappelle toi , celui que tu avais dérobé au marché noir ... Haaa suis-je bête on te la confisqué ... ainsi que ta place dans la ville ^^. Ton retour me donne la nausée, tu n'imagines même pas comme ton portrait me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:24

de même...

je ne vois pas comment celui qui a été renié par tous les bouzouks peut prétendre être membre légitime du MLB ....

et en plus faire sa petite lois ><
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:26

TU n'es pas le BIENVENUE autant en ce lieu qu'en Vlurx'




ici la sortie -->
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:24

Tu n'es pas non plus le bienvenu Todz.
Et pourtant, nous ne te le rabachons pas sans arret ?

Tu trouves peut être que ZorglubT n'a pas sa place parmis nous, pourtant ci.
Tu parles du passé... Devons nous retracer le tiens pour voir si ta place est aussi desiré ?

ZorglubT reste un bouzouks qui m'a beaucoup apporté, quelqu'un de formidable.

Et je te crois mal placer pour discuter de la place de quelqu'un ici ou non !

Et au passage, n'as tu pas aussi eu a faire a la police de Vlurx' pour t'exiler ? Je me souviens pourtant d'un temps, ou tu avais beneficier de faux papier pour te reinstaller en ville, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:41

Kehliah a écrit:
Tu n'es pas non plus le bienvenu Todz.
Et pourtant, nous ne te le rabachons pas sans arret ?

Tu trouves peut être que ZorglubT n'a pas sa place parmis nous, pourtant ci.
Tu parles du passé... Devons nous retracer le tiens pour voir si ta place est aussi desiré ?

ZorglubT reste un bouzouks qui m'a beaucoup apporté, quelqu'un de formidable.

Et je te crois mal placer pour discuter de la place de quelqu'un ici ou non !

Et au passage, n'as tu pas aussi eu a faire a la police de Vlurx' pour t'exiler ? Je me souviens pourtant d'un temps, ou tu avais beneficier de faux papier pour te reinstaller en ville, non ?

Oui mais toi , j'en ai rien a ciré va raconter ta vie au bar des pochtrons mais ne me prend pas mon temps inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:48

Cette reponse manque de fond...
Aurais je touché la corde sensible ?!
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:02

Point du tout; Je reste sage face a tes provocations d'enfants.Tes paroles ne me touchent guère... elle me passe bien en dessous de la trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:48

Dites, z'avez pas vu passer une grosse bête ya quelques minutes? je l'ai perdue de vue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:45

Anthekka entra et se posta face a Zorba. Elle le regarda longuement, cherchant son regard maladroitement.

Je ... J'ai ... J'ai bien écouté ton discours, Oh grand Zorba.
Cependant, Quelques details me chiffonne.

Tu prones la liberté du peuple, J'en suis en toute part d'accords.
Mais pour moi, la liberté d'un bouzouks commence par la pensé propre.
Ici tu nous exposes ton points de vue, et ta façon de t'exprimer me laisse le gout amere de la plaidorie d'un avocat pour convaincre.
Je me trompe peut être en pensant, qu'un être doit pouvoir exprimer ses choix, sans y être contraint d'approuver ceux de son clan ?!

Elle avait l'air troublé par ce bouzouk au cheveux sauvage, et au bouc grissonnant.

Tu ... Tu admets toi même avoit etait un chef absent pour ton clan. Comment veux tu que le peuple te fasse confiance une fois de plus ?
N'as tu pas peur que nous croyons en toi, et qu'une fois de plus tu abandonnes tes fideles ?

Anthekka repris ses esprits, et redevint charmeuse, lui adressant un ultime sourire avant de fuir les caves, laissant longtemps l'odeur de son parfum obsedant dans l'atmosphere des caves MLBistes.
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:45

Toc Toc

Boris rie à haute et inéligible voix

Je me surprend à te voir ici Zorba.

Le combat que tu mènes est ailleurs.

Tu as disparu le jour ou tu t'es laissé corrompre par ta soif de pouvoir.

Tu n'est plus qu'un vieux têtus qui cherche à retrouver sa jeunesse, une jeunesse certes flamboyante mais aussi sombre.

J'ai combattu pendant longtemps à tes cotés dans ton nombre, si bien qu'aujourd'hui tu ne dois plus te rappeler qui je suis.

J'ai combattu l'omnipotence des grands patrons de notre cher ville aujourd'hui enterré sous les cendres de nos négligences.

Cependant aujourd'hui que nous pouvons nous reconstruire ensemble je ne ferais pas l'erreur de diviser le MLB.

Je me souviens de toi comme un bouzouk charismatique mais aussi naïf.

Tu n'as pas vu le coté obscur du Chnubble (me rappelle plus si ça s'écrit comme tel) assombrir ton jugement.

Je t'ai aidé à gravir le sommet, la seule fois où le MLB a eu la présidence tu as tout gâché.

Vraisemblablement ta seule erreur, une brique de l'édifice s'est effondré. Plus aucun moyen de le reconstruire.

Mais aujourd'hui alors même que tous nous attendons à un nouveau départ il est possible de rêver d'un nouveau MLB levant la tête.

Cette fois ci ne fait pas l'erreur de sous-estimer nos ennemis mais aussi tes amis.

_ _ _ _ _ _

Je serais de la partie aujourd'hui comme je l'ai été auparavant. Mais aujourd'hui je ne me cacherai plus.

Ton expérience fera renaitre le MLB, tu seras une nouvelle fois le centre d'impulsion mais bientôt, très bientôt nos camarades se rendront compte que tu es dépassé. Et alors je m'exprimerai.

______

Je poste donc ma candidature comme Garde-Fou du MLB

Mon expérience :

- Ancien Militant
- Le bouzouk grâce au quel la plus grande (en nombre) des entreprises Bouzouks s'est effondré
- Le bouzouk qui t'a offert son combat pour la gloire du MLB
- Le bouzouk qui t'a combattu sans relâche et qui a réussi à te faire destituer lorsque tu t'es laissé corrompre.
- Le bouzouk qui est revenu .









[Edit Zorba: remplacement de homme par bouzouk]
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:33

Citation :
Mais aujourd'hui je ne me cacherai plus.
Et alors je m'exprimerai.

C'est pas possible, c'est la mode ou quoi? Dans chaque clan ya un nain qui veut prendre le pouvoir de ce clan... (à par au schnibble, mais eux c'est normal, c'est la honte d'etre chef de la secte elephant )
Hé les gars, si vous vous bouffer entre vous vous n'allez jamais etre à la tete de la ville bounce
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:17

Bienvenu au MLB Butzt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:05

ZorglubT est un membre de longue date du MLB, j'ai une grande confiance en lui. Ce ne seront pas les bouzouks corrompus de cette ville qui me dissuaderons de la haute estime que j'ai en lui. Il a toujours été au MLB, a toujours combattu pour la juste cause de la Révolution, et ce n'est pas le zlottage du ci-devant haut patronat qui m'en fera changer d'avis.

Je ne reviendrai pas sur ce point.


------------------------------------------------


S'attendant, comme à l'accoutumée, à une réaction négative des anciens patrons, portant maintenant des "toges", pour cacher que leur anciens habits n'étaient plus que loques poussiéreuses, tout comme VLurxtrznzbnaxl, Zorba ne put réprimer un ricanement d'aise, en constatant que leur monde s'était écroulé avec la ville.

Il s'assied. Le regard vide, perdu dans ses pensées, et commença à tirer machinalement sur sa pipe à rakitouzouk, quand Anthekka s'avança face à lui. Il ne l'avait jamais vu auparavant.

Il l'écouta l'air distrait...non pas que ses paroles ne l'intéressait pas....mais cette voix...il ne put dire où, mais il avait le sentiment de l'avoir déjà entendu quelque part; qu'elle éveillait dans sa vieille mémoire de nombreux souvenirs, des souvenirs anciens, sans qu'il ne pu pour autant déterminer leur nature exacte.......


Zorba continuait a tirer machinalement sur sa pipe, l'air complètement hagard et déconnecté, perdu dans ses vieux souvenirs, quand le rire de Boris le fit sursauter et lui permis de reprendre ses esprit.










Le peuple a besoin de la liberté. On lui a donné l'illusion d'être libre, d'assumer pleinement ses choix. On a dit au peuple: "Prends ce bulletin, glisse dans l'urne, voilà ta liberté". Seulement, tout cela n'était qu'image factice et mensonge. Le bulletin de vote, n'était nullement vierge, prêt à recevoir le nom du bouzouk le plus apte pour diriger notre ville. Sur ce bulletin était inscrit deux mots: Corruption et Schnibble.


Le peuple n'a jamais eu de liberté, que se soit dans ses mouvements ou dans ses idées. Toujours on l'a incité a travailler pour untel, puis pour un autre. Pensant trouver des lendemains qui chantent, il ne resta que l'éternelle proie passant des griffes des uns aux griffes des autres.

Paradoxalement, la chute de nos institutions, et cet état d'anarchie actuel, est certainement l'un des plus grands moment de liberté dont ont pu jouir les bouzouks durant leur histoire.


Mais ne nous félicitions pas de cette VLurxtrznzbnaxl précaire et instable. L'anarchie n'est pas ce que veut la Révolution.




Anthekka, je pense tout comme toi que la liberté des bouzouks doit commencer par la pensée propre. Seulement, peu en sont capable.

Beaucoup n'avaient comme seul horizon, que d'être bien vu par leur patron, pour toucher les privilèges, pour toucher sans cesse encore et encore plus de struls, venant ainsi grossir sans le savoirles rangs de la corruption. Corruption elle même soumise à une seule quête: ingurgiter des schnibbles, pour en tirer un maximum de puissance, pour ainsi tenter de tutoyer un "divin" qui n'existe pas, faisant d'eux des escalves qui s'ignorent eux même.


Ceux qui montrèrent une pensée libre de toute opinion, furent irrémédiablement mit à l'index et voués aux gémonies d'un peuple moutonnnier, n'aimant pas qu'on bouscule son train de vie: transportozon, boulot, strul, qui lui donne l'illusion qu'un jour, chacun pourra compter dans cette ville.

Ces bouzouks libres-pensant, voir libertaire, on pour la plupart disparu. Où? nous ne savons pas.

Certains ont dû prendre le maquis dans la jungle entourant la ville suite à la censure infamante mise sur eux par le Club des Bonnes Moeurs, d'autres doivent certainement croupir dans les couloirs de la Maison du Bonheur, où sous des tortures horribles et l'obligation d'ingurgiter divers breuvages et pillules, on leur fait croire qu'ils sont fous, pour les empécher d'éclairer le peuple asservis de la Colline Pourpre, de nouvelles idées et de nouvelles opinions.


Voilà le triste constat. Une ville manipulée, un peuple moutonnier, qui suivait aveuglément quelques bouzouks omnipotents pour une poignée de struls, eux mêmes esclaves sans le savoir de leurs ambitions et du Schnibble.


Les bouzouks doivent penser librement. Mais pour cela il faut leur en donner la possibilité. Seul le MLB, guidé par le message de la Révolution est capable d'ouvrir les yeux des bouzouks sur leur condition, et leur enseigner le chemin vers lequel ils doivent se diriger, le chemin de la liberté, le chemin de la Révolution.








Boris, il est évidant que je me souviens de toi. Je me souviens de la violente dispute que nous avons eu, qui effectivement me contraint à quitter le MLB une première fois. Oui, tu as toujours lutté vaillamment dans l'ombre, contre les hautes sphères corrompues de cette ville. J'ai toujours apprécié ton engagement. Et le fait que tu sois toujours resté discret, n'en enlève en aucun point à ta valeur, car le MLB a toujours eu besoin de membres fidèles comme toi.


Notre ancienne dispute fait partie du passé, aussi violente fut-elle. Comme fait parti du passé, les erreurs que j'ai commis. Ces erreurs, je ne souhaite pas les cacher. Je ne souhaite pas m'en offusquer et les nier.

Ses anciennes erreurs, les Schnibbles, l'argent facile. Oui, maintenant je les assumes. Car ayant frôlé le point de non retour, elles m'ont permis de comprendre plus clairement les choses. Et en cela, le rakitouzouk m'aidant à mieux percevoir ce qu'attends de moi et de nous tous le message de la Révolution, de comprendre qu'elles étaient nécessaires.


"Connais ton ennemis, pour mieux le combattre"


Voilà ce que m'inspire la grande faute que j'ai commis.


Après suis-je la bonne personne pour guider le MLB? Je vieillis, mon discours et ma mémoire s'encrassent, certes, mais cette dernière demeure intact. Je suis un peu comme le mathuzalem, cet animal de la jungle qui peut vivre très vieux, mais conserve même après de nombreuses années la mémoires de tout ce qui lui est arrivé. Et comme lui, je peux être certes usée et usant, mais je reste indéniablement têtus, et droit dans mes convictions.


Un bouzouk plus jeune pourrait dirigé le MLB. Mais serait-il conscient de la pleine nature du message de la Révolution?

Mon vécu, les idées que m'a toujours insufflé la Révolution, font de moi la personne la plus apte.


Mes divers défections, étaient dues, à mon dépassement par la situation. A une perte de controle de moi même, un brouillard entre moi, la Révolution et la société bouzouk, qui commençaient à aller trop vite, et qui au final s'est auto-détruite.


Le MLB a besoin de tous. Des anciens, comme des jeunes. Les anciens doivent apporter leur expérience de la lutte et leur connaissance du message de la Révolution. Les jeunes doivent apporter leur fougue, et leur parfaite intégration dans une société fluctuante qui, qu'on le veuille ou non, nous échappe parfois à nous, anciens.









Le MLB doit être l'alliance de ces deux forces, unis dans un même but: amener les bouzouks vers la liberté, mener Vluxtrznzbnaxl sur la voie de la Révolution qui verra la destruction du Schnibble, origine de tous nos maux.

Le MLB n'a pas besoin de gardes-fous, le MLB est déjà le garde-fou de la ville. Mais le MLB a besoin de membres actifs, toujours présent dans la lutte et les actions politiques ou clandestine. Le MLB detre composé de membre soudés entre eux.

Le MLB a l'image de ce qu'il veut incarner pour la Colline Pourpre se doit d'être démocratique, d'être un espace de libre parole ouvert à tous.


Parce que j'ai l'intime conviction que la cause du MLB est la seule a être noble et juste.


Seul la Révolution est porteuse d'espoir pour les bouzouks. Seul le MLB peut guider les bouzouks vers la Révolution.




Le MLB a besoin de tous comme tous ont besoin du MLB.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:04

Citation :
la liberté des bouzouks doit commencer par la pensée propre. Seulement, peu en sont capable.
Ces bouzouks libres-pensant, voir libertaire, on pour la plupart disparu. Où? nous ne savons pas.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:43

Sort sa pipe et viens s'asseoir auprès de Zorba.

Ton expérience mon cher Zorba nous guidera pendant un temps, je ne puis dire ce que nous feront ensuite.
Le chemin de notre destiné ne m'est pas éclairé.

Durant mes quelques mois d'exil, j'ai découvert une science des plus singulière.
Je ne me risquerai pas à l'enseigner car trop obscurcie est le jugement incertain de nos concitoyens.
Elle t'ouvrira l'esprit comme elle à ouvert le mien sur de nouvelles perspectives.

Si ton expérience te dit que les plus grandes institutions n'ont pas besoin d'institutions chargés de leur contrôle, alors il en sera ainsi mon ami.


Butzt, je ne souhaite pas la tête du MLB car cela signifiera qu'il aura encore une fois failli à son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:41

la ville commence a peine à se reconstruire, je ne vois pas ce qu'il y a à révolutionner...vu qu'il n'y a rien...

Zorba, c'est gentil de dire que tu assumes l'arnaque que tu as faites au peuple, te faire élire au nom de la solidarité et t'envoler avec le coffre de la mairie....sans compter les exils à répétition de ton entourage...

cependant, dire que l'on assume un acte n'a aucune valeur, encore faut-il le faire véritablement, si tu assumes ce que tu as fais, alors ta place n'est pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:09

Anthekka n'avait pas fuis si loin que cela, Elle était resté deriere le mur de la porte de cette cave. Elle entendit Rachi et ajouta d'une voix chaleureuse.

Pourtant mon bon rachi, tu es toi même l'exemple de cette situation.
Tu as devaliser la mairie un bon nombre de fois, mais tu es toujours parmi nous.
Pourquoi n'en serait il pas de même pour Zorba ?

Elle avança dans le hallo de lumiere qui passait a travers la minuscule fenetre. Le soleil rendait son beau visage lumineux et ses traits doux. Elle s'approcha une fois de plus de Zorba, et pris place a ses cotés.

Peu en sont capable, Je te l'accorde.
Et le struls et le schnibble ne sont pas l'avenir du peuple, c'est certain !
Pourtant, La revolution tarde a venir depuis des années.
J'y croyais pourtant... Je veux bien y croire de nouveau...

Anthekka tourna la tête un peu gené. Elle reconnaissait en Zorba une prestence digne d'un grand chef, Pourtant ce n'était pas son statut qui la genée.
Elle planta son regard dans le sien, intrigué par ce bouzouk.









[Edit Zorba: remplaçage de "homme" par "bouzouk"]
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:29

MLB, mouvement révolutionnaire ? mais révolutionnaire de quoi? de la classe social des nouveaux bouzouks alors qu'aucun ne possède travail ou fonction public.
De quel révolution nous parles tu ? tu continu ton zlotage de beau parleur ?
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:17

hum Zorba ... toujours à faire des grands discours mais je te suis toujours fidèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:53

Anthekka a écrit:


Pourtant mon bon rachi, tu es toi même l'exemple de cette situation.
Tu as devaliser la mairie un bon nombre de fois, mais tu es toujours parmi nous.
Pourquoi n'en serait il pas de même pour Zorba ?





J'ai dû mal m'exprimer, je parlais de la place de Zorba au MLB Wink

Zorba a bien sur sa place parmi nous ^^ mais pas au MLB, en tout cas pas s'il assume véritablement ses actes de corruption comme il le prétend....


Le but de la CCE n'est pas de priver la ville de démocratie, nous sommes une alternative, et bien sur comme nous pensons être le meilleur choix, nous mettrons tout en oeuvre pour obtenir le pouvoir. Cependant nous sommes conscient qu'il est primordial que tout les bouzouks soient représentés.

Je rêve d'un MLB avec un véritable leader, quelqu'un dont le passé n'est pas entaché, quelqu'un qui pourra représenter vraiment ceux qui sont en difficulté. Je constate que le MLB peut compter sur de nombreux membres motivés (linoa, boris, zorba), mais il manque un leader crédible. Les belles paroles de Zorba sont selon moi entièrement vident de sens.





bon retour linoa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Mouvement de Libération Bouzouk ~ MLB-
Sauter vers: