Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!

Aller en bas 
+15
GaZouK
Totem
Dzoulouk
linoa33
Boris
Anthekka
rachi
zorglubT
lo
Madudu
Nitrogen
TodZ
Kehliah
Butzt
Zorba
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:08

Camarade!


Le peuple bouzouk à besoin de toi pour reconstruire une nouvelle Vlurxtrznzbnaxl s=dans le sens du message de la Révolution!



Rejoins le MLB pour bâtir un nouvel avnier au peuple bouzouk.



Rejoins les rangs des sympathisants du MLB et combats pour bannir hors de notre belle le crime organisé représenté par le patronat, les dents longues des politicards corrompuds et les mensonges du cailloux vert!


Si pour tes débuts tu ne sera que membres militant du MLB, si tu as les capacités pour entendre clairement le message de la Révolution et le diffusé parmis la (certe décimée) population bouzouk, alors tu pourras devenir cadre du parti du peuple et prendre une part importante à la menée du Peuple bouzouk sur le chemin de la vrai voie: Celui de la Révolution!


Camarade! Prolétaire! Bouzk! Bouzoukette!


Rejoins dès maintenant le MLB et aides le à guider le Peuple sur le chemin de la clairvoyance qui le mènera à l'instauration de l'ère de la Révolution!


Camarades Rejoins nous!








Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Mlbmeufzx7.th
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:19

Désolé Zorba, t'es pas assez revolutionnaire pour moi, pas assez anarchiste ni assez efficace dans tes futurs gestes.
Dans le fond l'idée est sympa, mais ça manque de conviction... dommage Smile

Il n'y a pas de revolutions sans couper des tetes elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:39

Butzt a écrit:
Désolé Zorba, t'es pas assez revolutionnaire pour moi, pas assez anarchiste ni assez efficace dans tes futurs gestes.
Dans le fond l'idée est sympa, mais ça manque de conviction... dommage Smile

Il n'y a pas de revolutions sans couper des tetes elephant

La tienne sera t'elle la premiere a tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:45

Vous pouvez toujours essayer Smile
On ne m'appelle pas "Butzt l'invincible" pour rien Rolling Eyes

Et puis c'est pas comme si j'étais votre ennemi monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:51

Butzt a écrit:
Vous pouvez toujours essayer Smile
On ne m'appelle pas "Butzt l'invincible" pour rien Rolling Eyes

Et puis c'est pas comme si j'étais votre ennemi monkey

Rectification, TU ne t'apelles pas Butzt l'invincible pour rien... Je ne t'ai jamais appelé comme ça moi XD
Zorba a delivré bien des fois le peuples contre toute les injustices. Et je sais qu'il le delivrera de nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:57

"bien des fois" ?

S'il avait été vraiment efficace une seule fois aurait suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:28

Butzt a écrit:
"bien des fois" ?

S'il avait été vraiment efficace une seule fois aurait suffit...

Tu diras ça a tout ces corrompu qui ont payer les votent du peuple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:12

Je ne parle pas, je tranche directement (et au sens propre principalement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:52

Ridicule Zorba le fait que tu ai été proclamé chef du mouvement des les début , tu ne vaut à l'heure actuelle rien de plus que les autres.
Beau parleur tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:32

Zorba, un beau parleur ?!
C'est la MDB qui se fout de l'infirmerie là.

Qui a fait des promesses au peuples? pour le laisser crever de faim par la suite ?
Qui a fait de belles paroles , afin d'endormir le peuple et de le laisser crever en vidant les shop ?!

Zorba vaux bien mieu que tout ceux vivant dans les locaux du GPE.
Il fut un temps ou ce clan était reglot... Malheureusement, la corruption en a eu raison !
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:59

Zorba n'est plus que le fantôme de ce qu'il a été ... qu'il laisse sa place a des gens plus jeunes , ce n'est nullement en repetant benoîtement les mêmes paroles mensongères prônant l'aide a un peuple deja bien misérables qu'il arrivera a reprendre sa classe d'entant
Et toi,a t'écouter tu n'es qu'un petit mouton bêlant... pitoyable


quand a l'autre zoive qui raconte n'importe quoi ; bidule l'invincible , tu va vite te plier a la règle. les invincibles de ce monde sont uniquement les corrompus , les vrais .. et non pas de futiles bouzouks dans ton genre ....


elephant la trompe qui sera couper .. sera avant zorba .. la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Nitrogen

Nitrogen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:58

TodZ a écrit:
Ridicule Zorba le fait que tu ai été proclamé chef du mouvement des les début , tu ne vaut à l'heure actuelle rien de plus que les autres.
Beau parleur tout simplement...

Et toi, tu vaux quelque chose de plus que les autres pour avoir été promu patron du GPE ?
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:02

Nitrogen a écrit:
TodZ a écrit:
Ridicule Zorba le fait que tu ai été proclamé chef du mouvement des les début , tu ne vaut à l'heure actuelle rien de plus que les autres.
Beau parleur tout simplement...

Et toi, tu vaux quelque chose de plus que les autres pour avoir été promu patron du GPE ?

Lol , tu ne me connais pas ?

Je suis l'ancien Chef du GPE , investigateur du partie corrompus bouzouks du nom de la Confrérie des Corrompus Enstrulés, plusieurs fois maire et rajouterais-je fondateur du clan protoune et des PI industrie avec a ma tête et celle de mes amis corrompus les meilleurs et les plus riches de toute la ville...[stats du jeu]... donc



Je suis TodZ , retiens ce nom









{Edit Zorba: je me suis permis de modifié juste un truc dans ton message Todz, VLurxtrznbnaxl n'est pas un jeu, c'est une ville...donc Smile }
Revenir en haut Aller en bas
Nitrogen

Nitrogen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:07

Je retiens pas de soucis ...

Mais je pense pouvoir affirmer que Zorba possède un palmarès tout aussi impressionnant que le tien Very Happy.
Puis il ne faut surtout pas oublier qu'il est l'âme du MLB, sa place est donc légitime.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:13

je n'ai en aucun cas cracher sur le passé de Zorba , je le respect ne t'en fait pas ... à l'inverse que de lui a moi il s'est absenté de la ville [ jeu ] et n'as plus montrer de véritables signes de forces ... de ce fait .. qu'il prouve d'abord qu'il vaut toujours la peine d'être le chef du MLB














{Zorba: même édit que plus haut ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:04

Zorba fut et restera le dirigeant de la révolution !
Personne ne l'égalera.

Et je ne parle pas en tant que profonde amie de ce preux révolutionnaire.

Todz, Tu dois me connaître assez pour affirmer que je ne choisi pas le partie par intérêt pour moi mais par l'enjeu majeur !
Tu dois pouvoir aussi dire que nullement je n'ai soutenu la révolution par interet, puisqu'a vrai dire, Je n'ai jamais été dans le besoin.

Personne n'arrivera a la cheville du grand Zorba, même ceux qui s'y approcherons, ne vraincrons pas le respect qu'a le peuple pour lui.
Je te contacte par Bouzolettre Todz, pour parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:04

TodZ a écrit:


quand a l'autre zoive qui raconte n'importe quoi ; bidule l'invincible , tu va vite te plier a la règle. les invincibles de ce monde sont uniquement les corrompus , les vrais .. et non pas de futiles bouzouks dans ton genre ....


elephant la trompe qui sera couper .. sera avant zorba .. la tienne

Deja c'est "Butzt".
Ensuite je ne me plie uniquement aux regles que je eux accepter.
Futiles? Hmmm, je me considere plutot comme un spectateur pour le moment Smile

Tu peux couper tout ce que tu veux, mais il y a des trompes que tu ne couperas pas. Tu peux essayer si tu veux, mais je ne te garantie pas de survivre tres longtemps... bounce
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:07

Crois le , j'ai deja tenue assez de temps.. mais bref passons j'attends une réaction de zorba , la tienne je n'en ai gère d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:10

Butzt... au pied...
Tu attaqueras quand le moment sera venu !
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:30

TodZ a écrit:
Crois le , j'ai deja tenue assez de temps.. mais bref passons j'attends une réaction de zorba , la tienne je n'en ai gère d'interet

Je ne te donne pas ma reaction, je te previens juste que ton esperence de vie pourrait diminuer de 100% tres rapidement selon tes actes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:46

Le problème n'est pas que Zorba soit illégitimement chef du MLB (bien que ce soit le cas), le problème est que le MLB est depuis toujours un lieu de perdition !
Le peuple ne doit pas tolérer une telle offense envers la parole du Saint Schnibble ! A mort les hérétiques !
Que Zorba soit purifié par le feu, voilà une vrai solution finale au problème MLB dans la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:51

Bonne idée ça la purification par le feu bounce
Mais je propose de commencer plutot par la secte du Schnibble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lo

lo


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Piou
Date d'inscription : 11/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:43

Ou est-ce qu'on signe?

Lo, citoyen crédule
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:45

Bien TodZ. J'ai bien pris note de tes griefs. Et je m'excuse de t'avoir fais patienter. Mais sache que patience est vertu. Le MLB attend depuis si longtemps son heure....nous connaissons donc bien ce proverbe.



Quelle légitimité ai-je?

Certes, je n'ai pas été le fondateur du MLB. Malheureusement, il faudrait le ressuciter, chose guère concevable. Mais j'ai l'avantage d'être le chef légitime de ce mouvement depuis maintenant plusieurs années.

Avant mon arrivée, le MLB était obscure, sans voix, sans membres, sans idéologie. Son seul cri à la face du monde n'étaient que les tags laissés sur les nombreux murs de Vlurxtrznbnaxl.

J'ai su impliquer le MLB dans la lutte perpétuelle entre le peuple bouzouk et ses oppresseurs. J'ai donné au MLB une stature reconnue d'opposant perpétuel au pouvoir en place et à la corruption.



Tu me reproche certainement mes multiples va et vient en tant que chef de ce clan?


Que puis-je dire, si ce n'est qu'ils furent préjudiciable à la lutte du MLB. A chaque fois, j'ai pensé qu'un MLB plus fort grace à mon action renaitrait. Mais effectivement je me suis trompé. Entre les chefs qui se servaient du MLB comme d'un instrument à leurs ambitions sans être de véritable MLBistes, et ceux qui n'avaient pas la stature de chef, le MLB a effectivement connu beaucoup de périodes sombres.


Seulement, qui appelait-on quand ça allait mal? Zorba.

Face à la corruption de qui avait besoin le peuple? pas de la corruption, pas des politicards mous, il avait besoin du MLB.



Je redeviens chef du MLB, car le MLB à besoin de moi, tout comme le peuple a besoin du MLB.




Après le MLB est-il synonime de perdition Madudu?

Non, je ne pense pas, il est le salut des bouzouks, car il ménera le Vlurxtrznzbnaxl vers l'égalité.

Au lieu de regarder dans les affaires du MLB, la Secte idôlatre, devrait se tourner vers elle même et regarder plutot à quoi sert les deniers spoliés du trou du culte... dilapidés dans du somptuaire inutile, dilapidés par les membres viciés de la Secte du Schnibble.


Les corrompus n'apporte rien à la ville, si ce n'est la misère et le chaos.

La Secte est aveuglée par un cailloux anodin.


Le MLB est fort est pur, car lui seul croit en la vertu du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:17

Zorba a écrit:

Avant mon arrivée, le MLB était obscure, sans voix, sans membres, sans idéologie. Son seul cri à la face du monde n'étaient que les tags laissés sur les nombreux murs de Vlurxtrznbnaxl.
Face à la corruption de qui avait besoin le peuple? pas de la corruption, pas des politicards mous, il avait besoin du MLB.

Je redeviens chef du MLB, car le MLB à besoin de moi, tout comme le peuple a besoin du MLB.
Les corrompus n'apporte rien à la ville, si ce n'est la misère et le chaos.

Le MLB est fort est pur, car lui seul croit en la vertu du peuple.


Tu cite les tags que faisaient tes partisans et tu as le culot de dire que ce sont nous (je parle au nom des miens) qui apportons chaos et misère ?
Le peuple n'a nul besoin du MLB ignorant ! le peuple a besoin d'un guide, a besoin de se savoir rassuré avec ce qui lui permettra de vivre convenablement et de ne pas trainer dans les ruelles sombres et froides que tes fidèles ont eu le plaisir de taguer pour revendiquer leur pauvreté.
Mais au lieu de sa .. n'aurait-il pas mieux fait de chercher un emploi ?
Le peuple a besoin d'argent, il a besoin d'etre guidé vers ce que nous appelons: "élite"
Contrairement a toi nous ne croyons pas en la vertu du peuple dans sa globalité nous croyons en chacun des bouzouks et avons de l'espoir en tous.
La masse du peuple doit etre dissocié, les bouzouks doivent etre chacun traité comme il le doit!


La corruption est juste l'amour du strul , l'amour du meilleur moyens de rendre chacun de vous heureux et puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Empty
MessageSujet: Re: Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!   Le MLB recrute! Prolétaire engage toi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MLB recrute! Prolétaire engage toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Mouvement de Libération Bouzouk ~ MLB-
Sauter vers: