Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse

Aller en bas 
+6
Arniouk
rachi
Zorba
Butzt
Jugan
TodZ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Struleone

Don Struleone


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Restaurant Struleone
Date d'inscription : 18/09/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:23

On va avoir besoin d'une nouvelle house à cadavre Marcellouk...

La ville te remercie dé ton action... Syriane...

Je t'inviterai à mon restaurant un de ces jours pour qu'on ait une discussion toi et moi...
dans la cave... TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 463694
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:52

Salutations, Don Struleone,

Ce sera donc avec plaisir que je dînerai avec toi, si telle occasion se présente. Sache que j'aime énormément les lieux sombres... Ta soi-disante cave me plairait assurément. Serais-tu rattaché à l'un ou l'autre mouvement prétendant mettre au service sa vertu pour le bien du peuple, ou es-tu indécis face à tout ce zèle démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Struleone

Don Struleone


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Restaurant Struleone
Date d'inscription : 18/09/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:15

Muh... Tu veux parler affaire avec moi démoiselle ?

Rejoindre un mouvement ? Mah qué non !

Les Struleone sont indépendants dé tout mouvement parce qué c'est une société familliale qui travaille pour son propre Bonheur... Mah oui... La Famille avant tout.

Je peux mé montrer très généreux... TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 721141
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:31

Ta neutralité est admirable !
Revenir en haut Aller en bas
Arniouk

Arniouk


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ruelle du vieux Temple bouzouk, 14
Date d'inscription : 21/07/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:41

Il a bien raison Don Struleone, sur qu'une flopée d'avides va déjà se bousculer pour poser leur mains griffues sur la caisse de la mairie une fois qu'elle aura rouvert ses portes. C'est tout à son honneur de ne pas en faire autant.

Ça me rappelle que j'ouvrirais bien un ordre, un clan, un club, enfin...un groupe qui unirait les gens suivant la philosophie de Riri sous une même bannière, mais je suis à peu près certain que ça zloterait au bout de deux mois. TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 276634
Revenir en haut Aller en bas
Don Struleone

Don Struleone


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Restaurant Struleone
Date d'inscription : 18/09/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:13

La raison est le point fort des minorités mon ami...

Les caisses du Maire sont aussi facile à zloter qu'un cadavre à enterrer... Mah... TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 17815

Yé m'égare...

Retenez votre souffle pendant que la Mairie est encore en rénovation, conseil du Don...
Revenir en haut Aller en bas
Arniouk

Arniouk


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ruelle du vieux Temple bouzouk, 14
Date d'inscription : 21/07/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:02

Attention à tes paroles, Don Struleone. N'oublie pas que c'est à cause d'un zlottage de la mairie que nous en sommes là et que le dernier à l'avoir causé a évité de peu le lynchage. TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 166400

N'oublie pas non plus que certains travaillent en ce moment dans l'ombre pour reconstruire Vlurx et ont peut-être trouver de quoi empêcher que ça zlotte à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Don Struleone

Don Struleone


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Restaurant Struleone
Date d'inscription : 18/09/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:10

Yé ne parlais pas pour moi l'ami !

Que faire du siège du Maire ?

Tant qué ma Famille a dé quoi vivre...

Mes affaires suffisent largement à combler mes besoins. TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 639824

Mais, par contre, si le Maire cherche les péperonies dans lé business Struleone... Force est dé constater qué ça va zlotter pour lui... Oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Chambre de TodZ et Rachi
» Centre d'Etat Civil de Vlurx'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Le Centre Administratif-
Sauter vers: