Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse

Aller en bas 
+6
Arniouk
rachi
Zorba
Butzt
Jugan
TodZ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:51

Peuple , peuplesse ou pas .. En ce jour je m'auto proclame chef de cette ville et en soumet mon autorité,

En effet comme la déjà été lancé mon projet du nom de TodZocratie , prônant un système politique sous l'éfigie d'un seul et même chef , capable d'aider , guider , faire avancer les choses. Plein de courage , de volonté , d'une poigne de faire brisant quiconque s'opposera aux décisions, j'installe mon bureau à la place de celui sans nom du Maire disparut il y a fort longtemps.

Haut de mon nouveau rôle dans cette ville , et ce coup d'etat monté de toute main par mes propres moyens j'ose soumettre chacun des chefs de clans a mes décisions et mon autorité.
Dorénavent capable de fermés la porte de chacun des clans de cette ville je veux une obéissance parfaite.
Aucun favoritisme sera fait , n'est ce pas Jugan , chef , ou plutôt intendant a la noble Maison du Strul , je ne m'arrêterais a aucunes barrières, nul résistance ne me fera changer j'écraserais du haut de ma sainte personne tous les misérables qui ne voudrons pas rester dans le Moule !


Vous ètes dorénavent avec ou contre moi , pour l'autorité et le progrès ou la bêtise et l'effondrement
Ma première action en tant que souverain suprême sera de fermé toute les institutions de ce lieu qui n'aurons plus de vie.
Seul les clans , les institutions , les académies qui travaillerons pour moi seront sauvés...
Engagez-vous ou vous perdrez

Gloire a moi, peut-être parmi vous un sauveur apparaîtra qui sait , en tout cas pour le moment ... je ne le vois pas




MWAHAHAHAHAAH





TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Bureau



Mon piti bureau , faite pas gaffe au billet de banque je les met juste la pour éviter de m'encombrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:25

TodZ, tu es pitoyable... Tu es plus ridicule que stupide, et plus stupide qu'un peurkeur.

Ce que tu fais c'est du grand n'importe quoi, je ne suis pas seul à le penser mais pour l'instant le seul à le dire.
Je ne te reconnais plus là... Et puis-je savoir à quoi cella va t'avancer de prendre le contrôle d'une ville en ruine ? A rien, évidemment.

Concernant tes buts, j'ai des choses à dire. Tu comptes aider le peuple, à ce que je vois. Tu compte aussi bien le faire que durant tes multiples opérations de vidages massif des magasins lors de l'ancienne Vlurx' ? C'est vrai que j'y ai pris part, une fois. J'étais jeune, je l'ai fais pour "être dans le coup". Je trouvais ca drôle, d'avoir plein d'argent, de le dépenser en masse sans avoir à se soucier des autres. Mais voilà, quand j'ai vu l'etat de mes employés, j'ai dit stop.
Il est clair que durant cette periode le peuple t'étais très reconnaissant de l'avoir aidé.

Tu abuses de ton statuts de grand manitou de la ville pour censurer les rares opposants courageux de faire valoir leurs principes, tu es vraiment sans scrupules. C'est déloyal. Si tu veux devenir le chef de la ville, ose au moins affronter tes adversaires dignement, en leur faisant face.

Tu peux toujours me censurer, cela fera une preuve de plus de ta lâcheté.
Tu peux toujours fermer la CCE; ton "bébé" comme tu la décrit, la chose la plus chère pour toi que tu m'a confiée pour que je la fasse resplendir aux yeux du peuple. Mais voilà, le seul jour où je porte haut mes idéaux et les nouvelles valeurs de la CCE, tu fais volte face et détruit ton oeuvre. Tu es pitoyable, TodZ. Cela me fait d'autant plus mal au coeur que tu ne le remarque pas.

Alors vas-y, ferme la CCE. Censure moi, "impose ton autorité" sur moi.
Ce n'est pas pour autant que je m'abaisserais face à toi et tes désirs.
Fais resplendir ta sainte personne, sens toi fort.
Je n'ai plus rien à faire avec toi Todz maintenant. Tu es irrécupérable, et je ne changerais pas non plus.
Alors, vas-y, lâche toi, amuses toi.
Delecte toi de l'image que tu donnes au peuple, tu verras enfin à quel point tu es hait par le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:31

TodZ, plusieurs solutions s'offrent à toi.

1 - Tu gardes le controle d'une pauvre ville deserte. Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'interessant à ça...

2 - Tu renonces au contrôle de la ville et tu garantis ta survie.

3 - Je te tranche la gorge.

J'ai des tas d'autres choix possibles à te proposer, seulement je pense qu'ils ne te plairont pas alors je ne perdrais pas mon temps.
Pour le moment tu ne me genes pas, je n'ai aucune raison de me débarasser de toi. Si un jour tu me deranges je n'hesiterais pas à reduire ton esperance de vie par le biais de ta transformation en petit paquet de 100g. Je me debarasserais de toi aussi si on me paye pour, apres tout je ne suis qu'un mercenaire pret à tout pour de l'argent... sauf si ça atteint le code ethique de MA justice.
Je ne rejoindrais aucun clan.
Je ne m'opposerais qu'a toi sous les conditions cités precedemment.

TodZ, tu es seul. Les rares personnes de ton coté son insignifiantes.
Seul on ne peut diriger une ville.
D'ailleurs on rentre dans ton bureau comme dans un bar :/

Je pourrais meme faire un grand feu avec tout ce qu'il y a ici... mais il fait deja assez chaud dehors.

Sur ce, à la revoyure petit homme.

En sortant Butzt marcha sur un truc mou.

Tiens, Jugan, je ne t'avais pas vu ^^'
Tu ne devrais pas rester là, c'est dangereux Neutral
Reste à ta place, derriere un grand bureau. Là est ton rôle, ce rôle que tu desirais tant.
En tout cas ne reste pas dans les pattes des grands.

Butzt attrapa Jugan par le col et l'emmena dehors.

Je vais ranger ça, si je fais tout bruler ici il risque d'y passer elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:05

Butzt, cesse de faire le malin à mes côtés. Pour qui te prend pour me traiter comme un enfant ?
Arrêtes tout çà maintenant, ce rôle ne te va pas du tout ...

Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:35

jme fais une tartine et je viens repondre
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:40

Reste dans ta cuisine, tu y fera autant pour la ville que quand tu es là ... C'est à dire, rien. Le peuple ne te veux pas, il ne t'aimes pas. Tu le déçoit de plus en plus chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:55

Bon la j'en ai raz la trompe de ton comportement alors ecoute bien mon petit:

Face aux grands tu n'est rien tu n'es perosnne , tu sa récupéré la CCe qui à été créé par des gens intelligents qui savaient ce qu'ils faisaient , par bonté et pour te permettre d'occuper un peu plus de place dans cette ville , car tu venais pleurer tes gouttes de bouzouk mal aimé a nos côtés nous t'avons prêté le rôle de chef ,aucun vote ne t'as été accordé, une légation ,si je puis me permettre mais, regarde autour de toi , qui de nous deux est le plus contester qui de nous deux a le moins de reussite ?

Ou sont tes idées a toi petit mécréant ? tu en parle comme de ta famille mais ou sont-elles? quand vont elles arrivées ? peut-etre ne suis je pas aprecier mais qu'est ce que j'en ai a m'en battre les rattes de sa étant donné que je ne veut pas de cette amour du peuple.
Ces gens je m'en contrefiche comme de mon premier bouzotest !
Je n'ai au moin pas le culot de me pavaner en profitant de mon nouveau rôle de petit chef des corrompus qui n'as rien de plus que lui même dans son camp. Regarde même Rachibouzouk ne te suis pas il est de mon coté qui reste-il d'important ? Reinhart ? legend killer ? Ont-ils la moindre parcelle d'idées ? non ils n'ont rien tous comme toi , tes idées , tes principes c'est du vent du blabla rien de constructif!
Un nouveau Zorba ?

Tu pourras continuer a m'adresser la parole d'egale a égale quand ton palmares d'action sera équivalent au mien car je n'ai pas besoin d'un titre pour faire valoir mes valeurs , pas besoin de banderole pour faire savoir qui je suis , pas besoin de me justifier pour me faire connaître.

A l'avenir petite bouze de Grazouk ne m'adresse plus la parole en te placant au dessus de moi. Non tu n'y seras jamais , tu n'en es pas capable.


Pour terminer et repondre a tous mes suporters rendeer rendeer rendeer oyé je suis la Very Happy king le bouzouk avec la couronne et les struls de partout oui MOI TodZ vous savez le fou mégaloman ? Le seul qui a le courage de faire bouger les choses avec ces niaiseries incensé ? Tu vois??
Oue exact lui la bas qui se croit tout permis .
Il l'est a bon ba d'accord... Gloire a Todz

Mes Buts , mes envergures calmé la racaille , remettre a la place ceux qui doivent y etre et surtout redonner une vie a cette ville sans l'image du Faux-"fesses" de ce chef de CCE , sans Belle parole dans le vent de MLBiste , en gardant nos fous , nos scientifiques , nos corrompus les vrais ceux qui ont le courages d'être fier d'en être qui s'assume et se respecte.

Replanter la graine qui a été séché sous un soleil trop dure face a une absence d'eau fraiche...

Pour finir , ma cuisine ? de quoi tu parles ? Je ne me soucis pas de sa , tes bouzouks de la CCe sont enchainés et m'apporte mon miam miam Smile


Alllé , tiens prend ce mouchoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:29

J'ai touché le point sensible on dirait... Oh j'ai énervé le Grand, le Surpuissant, l'Incomparable TodZ ! Quel malheur ! Les foudres du grand méchant loup vont s'abattre sur moi ! Ô rage, Ô désespoir, que vais-je devenir maintenant ? Ô ciel, je tremble de peur.
Tu te crois puissant ? "JE VEUX DIRIGER LE MONDE ALORS JE SUIS TROP FORT !" Foutaises.
Tu ne vaux pas plus que moi.

Pour mes idées, tu attendras, comme tout le peuple. Oui, le peuple, tu l'as peut-être oublié, mais il existe. Il assiste à ta folie, impuissant.

Il y aurait peut-être un peu plus de monde à la CCE si tu arrêtais de la pourrir avec tes projets idiots. En voyant ce que tu fais, il me semble normal que les gens tiennent à se tenir loin de toi, donc loin de la CCE.

Oui vous m'avez légué la CCE. Aucun vote ? Certes. Et alors? Le résultat est là. J'ai le titre de Chef.

Le Grand TodZ a un palmarès énorme... Grâce à qui ? Tu n'en est pas à l'origine. Remercie les Anciens pour t'avoir mené a l'élite et te permettre d'être qui tu es aujourd'hui.

Je ne me suis jamais placé au dessus de toi pour te parler. Et je ne le ferais pas, je n'en ai pas envie. Tout simplement parce que c'est contre mes principes. Et oui TodZ, des principes. J'en ai, toi peut-être pas...

Tu comtes mater la racaille ? Garder les fous ? Seul, cela représente beaucoup, beaucoup de travail. Et ne sous entends pas que j'ai honte d'être corrompu. J'ai honte de toi, j'ai honte POUR toi. J'ai honte de l'image que tu donnes de la CCE.
Je m'assume entièrement en m'opposant à toi.

En parlant de banderole, j'ai remarqué que ton étendard a changé. Contradiction avec tes dires ?
Oui, le mien a changé aussi. Je tiens à me détacher de toi, car en salissant la CCE, tu me salis par la même occasion. Et je n'ai pas de temps a perdre avec ça.

Tes supporters ? Qui sont ils ? Il n'y a que rachibouzouk... Ce n'est pas foule dis donc ... Oui je n'en ai pas qui osent parler. Cela ne veux pas dire qu'ils sont tous de ton côté...

Tu ne replantera jamais la graine dont tu parles seul. Tu ne peux pas.
La CCE n'a plus de lien avec toi, cesse donc d'en parler comme si tu la contrôlait...
Reprends donc ton mouchoir, TodZ.

Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:23

Butzt, cesse de faire le malin à mes côtés. Pour qui te prend pour me traiter comme un enfant ?
Arrêtes tout çà maintenant, ce rôle ne te va pas du tout ...


Jugan, tu n'es qu'un petit, tout petit marche-pied Neutral

Jugan quand tu parles c'est du vent, il n'y a rien derriere, tu dis toujours la meme chose :/

Tu as la presence d'un pnj, on dirait une ia elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:37

Si je suis un marche pied qu'es tu donc ? La pastille anti-rayure que l'on met dessous ? Ou peut être la cale en bois qui m'empêcherais de basculer...

Du vent quand je parle ? Tu va subir la tempête alors. Et ça ne va pas tarder, si tu ne me lâches pas...
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:10

je te rappelle que c'est le bout de bois qui te fais tenir , si il te lache .. tu tombe
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:19

Attrape Jugan par la tete et le secoue un peu pour voir si ça fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:15

Un bout de bois reste un bout de bois. Ca n'a pas de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:42

Parfois le silence à plus de valeur que des paroles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:09

Écoutons la parole du sage Zorba, dont le silence à plus de valeur que celui des autres.

Remercions le pour ne pas rater une occasion de faire bien comprendre à tout le monde qu'il est plus intelligent, et ainsi nous apprendre la modestie...
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:43

Se tait en grignottant un grozouk.
Revenir en haut Aller en bas
Arniouk

Arniouk


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ruelle du vieux Temple bouzouk, 14
Date d'inscription : 21/07/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:16

Arniouk écoutait le débat, à la fois ému de voir que rien n'avait changé dans sa bonne vieille Vlurx et sceptique devant Todz, despote auto-proclamé d'un tas de gravas.

Vivement qu'on reconstruise la ville, qu'on puisse choisir nous-même le gus mégalomane à qui on donnera le hochet les clés de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
BwS25

BwS25


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:16

Butzt a écrit:
TodZ, plusieurs solutions s'offrent à toi.

1 - Tu gardes le controle d'une pauvre ville deserte. Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'interessant à ça...

2 - Tu renonces au contrôle de la ville et tu garantis ta survie.

3 - Je te tranche la gorge.

Pck tu crois qu'on va lui laisser le choix ???


Sus a l'envahisseur , tuer moi ce dictateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JackyleMARABOU

JackyleMARABOU


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:22

POUAAH mais Todz chef vous ete ouf ou quoi on court tout droit dans la coruption!!
Revenir en haut Aller en bas
Arniouk

Arniouk


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ruelle du vieux Temple bouzouk, 14
Date d'inscription : 21/07/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:22

C'est pas bon ça JackyleMARABOU, je suis ouvertement pour une saine gestion de la nouvelle Vlurx et j'ai hâte de revenir batailler ferme pour cela...à coup de verbe.

Après tout, malgré le chaos ambiant, Vlurx reste une démocratie et tous ont droit à la parole. Tuer Todz? Allons bon, il y en a à qui il fait peur à ce point? Rolling Eyes
Un dirigeant n'a de puissance que celle que le peuple veut bien lui accorder. Or, tant que les citoyens bouzouks ne lui ont pas remis les clés de la mairie (faudrait-il encore qu'il y en aie une), l'ami Todz ne fait que vainement tenter de prendre contrôle de ruines, espérant que quelques fidèles ou bouzouks influençables se convaincront de son pouvoir sur nous.

Moi je ne m'en fais pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
BwS25

BwS25


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:24

Ecrire un roman juste pour dire que todz est un incapable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arniouk

Arniouk


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ruelle du vieux Temple bouzouk, 14
Date d'inscription : 21/07/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:00

Meuh non que c'est pas un roman bsw25, TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse 910255

Pis c'est toujours plus malin que de menacer de mort quelqu'un. Même en rp, ça ne peut pas engendrer la fermeture d'un forum? Ce serait bête que notre nouveau tobozon ferme déjà parce que quelqu'un a oublié de tourner sept fois sa trompe dans sa bouche avant de parler. TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse 36461

Puis attention, je n'ai pas dit que Todz était un incapable, j'ai juste voulu dire que notre cher despote auto-proclamé ne régnait sur personne et rassurer les nerveux qui voulaient déjà lui faire rendre ce dernier souffle (acte totalement anti-bouzouk, faut le rappeler). TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse 166400
Revenir en haut Aller en bas
BwS25

BwS25


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:54

Jeune androgyne.... ce qu'il faut pas entendre desfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:08

Incapable ??? moi ? a bon ...
Je ne desir pas la peur du peuple ni son avis , je ne veux pas qu'on me craigne , ni qu'on me desir , je ne souhaite pas tout detruir mais bien au contraire tout reconstruir , sur les bases d'un avenir sur , sur des bases sur , sous l'efigie de la pensée globale des gens possedant ou ayant posseder le pouvoir Smile

La corruption n'est qu'un mot mal employer pour decrir la situation. Prendre le pouvoir par la force pour qu'enfin , un bouzouks ce leve et fasse avancer le reste
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:39

Ce débat empeste l'infâmie... La venue proche de l'Éluzouk annonce l'oblitération de toute délation, et la promesse d'une ère nouvelle, pleine de richesse et d'esprit.

Ne tuez pas TodZ, ce faible prétendant. Laissez-le jouir de ses illusions machiavéliques pendant ce court répit que lui confère la Lumière dans l'existence. Car celle-ci sera écrasée, comme le pitoyable cafard qu'il est. Il cessera d'être dans peu de temps... Patience, en ces temps obscurs.

Butzt, prends contrôle de ton zèle. Tu auras d'autres occasions bien plus opportunes de faire régner ta juste vindicte. Ensemble, le peuple bouzouk combattra la tyrannie, l'Éluzouk à sa tête. Et tout ce qui grandissait dans l'ombre sera baigné de Lumière, les liens entre chaque chose seront renforcés par la bonté, tandis que la cruauté sera annihilée par les représailles divines. Butzt, tu es un clairvoyant. Utilise ton don sacré pour propager la Lumière, et sauver le peuple de sa propre emprise sur soi.

La fin est proche, mes compatrizouks -- la libération ultime montre ses signes précoces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Empty
MessageSujet: Re: TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse   TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Chambre de TodZ et Rachi
» Centre d'Etat Civil de Vlurx'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Le Centre Administratif-
Sauter vers: