Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RP] Chambre de TodZ et Rachi

Aller en bas 
+3
Planewis
Butzt
Nymphelia
7 participants
AuteurMessage
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

[RP] Chambre de TodZ et Rachi Empty
MessageSujet: [RP] Chambre de TodZ et Rachi   [RP] Chambre de TodZ et Rachi Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:33

Sortant de la chambre de Carolinette, Nymphélia trébucha dans les câbles tendus par les ouvriers et rouleboula dans la pièce d'en face. Chambre double inusitée depuis longtemps, la pièce lui sembla parfaite pour accueillir Todz et son compère Rachi, ainsi que leurs nombreux compagnons corrompus du strul pouvant être de passage dans le coin.
S'armant d'un azpitoupouszsièrouk, la directionneuse entama le grand ménage pour rendre la pièce digne de son futur habitant. Ce faisant elle chantonna.

Ici bientôt vivra
le haut maître des struls
Nettoyons, tout cela
Lavons, lavons, faisons des bulles....

et aux éventuels arrivant, elle demandait de repassait plus tard, quand la pièce serait finie.

___________________________________________


A peine quelques jours plus tard, la chambre était prête.
Nymphélia s'était permise de faire sculpter une miniature des Maîtres de la CEE.
Satisfaite, elle alla chercher les futures occupants pour leur montrer.


[RP] Chambre de TodZ et Rachi Rachi_10


Dernière édition par Nymphelia le Ven 13 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

[RP] Chambre de TodZ et Rachi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chambre de TodZ et Rachi   [RP] Chambre de TodZ et Rachi Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:44

Butzt passait dans le coin. Il avait adopté 17 couples de souris cet apres midi et cherchait un endroit où elles pourraient vivre en paix. Il vit cette grande piece encore vide. Il pensa donc que l'endroit était abandonné, il y deposa donc ses nouveaux amis avant de passer par la fenetre du couloirs.

Soyez heureuses dans votre nouvelle maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Planewis

Planewis


Nombre de messages : 28
Localisation : En dessous de TodZ
Date d'inscription : 08/02/2009

[RP] Chambre de TodZ et Rachi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chambre de TodZ et Rachi   [RP] Chambre de TodZ et Rachi Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:49

Souris ? Kezako ?
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

[RP] Chambre de TodZ et Rachi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chambre de TodZ et Rachi   [RP] Chambre de TodZ et Rachi Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:09

une chambre toute neuve juste pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

[RP] Chambre de TodZ et Rachi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chambre de TodZ et Rachi   [RP] Chambre de TodZ et Rachi Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:20

Toute neuve et parfumée au strul !
Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
carolinette

carolinette


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 31/01/2009

[RP] Chambre de TodZ et Rachi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chambre de TodZ et Rachi   [RP] Chambre de TodZ et Rachi Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:23

Rentre dans la chambre de TodZ et Rachi et s'émerveille devant la beauté de la pièce ...

Rolala trooop beauuuuu !
Je vois qu'on a pensé à mettre une banquette lit pliable pour lorsque l'envie me viendra d'y passer quelques nuits ! Chouette je vais pouvoir les saouler autant de fois que je veux maintenant ! Razz

Dépose une bouteille de liqueur de bluxtres sur la table , tord le cou de la sourizouille qui se balladait à côté du sofa, la serre bien fort pour lui en faire couler le sang par son museau , prend une plume de pioupiouk trouvée par terre ,trempe le bout de la plume dans le sang tout frais de la sourizouille et écris un petit mot dessus avant de repartir voir l'avancée des travaux de sa propre chambre

" Bien heureuse de vous avoir aussi proche de moi TodZ et Rachi , je vais enfin ne plus m' ennuyer !
Je vous laisse la sourizouille morte,vous pourrez vous faire une mouffle avec ses poils...
signé : votre voisine de pallier Kro ou K-roT pour les intimes Wink "
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

[RP] Chambre de TodZ et Rachi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chambre de TodZ et Rachi   [RP] Chambre de TodZ et Rachi Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:26

Ravi de ma chambre... hum...

"s'installe dans le canapé...et trouve la lettre"

O quelle belle attention..

"ouvre la sourizouille, en sort les boyaux.. les coupes et colle sur une feuille les phrases suivantes

"Ma chere K-Rot en reponse je te drais ..."

merdouille plus de boyau.. "arrache les nerfs des yeux"

je te dirais que je suis moi même ravi
Revenir en haut Aller en bas
armitage

armitage


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

[RP] Chambre de TodZ et Rachi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chambre de TodZ et Rachi   [RP] Chambre de TodZ et Rachi Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:14

Se promène dans les couloirs de la MDB et trouve enfin la chambre de Rachi et TodZ pour leur amener comme tout les jours leur pack de bierros bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

[RP] Chambre de TodZ et Rachi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chambre de TodZ et Rachi   [RP] Chambre de TodZ et Rachi Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:00

Viens donc profiter avec nous de notre fontaine de struls et profiter de ce bon feu qui crépite dans notre cheminée en or massif !

Rachi te salu d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

[RP] Chambre de TodZ et Rachi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chambre de TodZ et Rachi   [RP] Chambre de TodZ et Rachi Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:20

sautille dans la pièce, attrape une pièce en chocolat posée sur la table, à côté des statuettes vénératives de TodZ et ses alcoolytes, la croque en se laissant choir sur un fauteuil.
Devant le regard interrogateur de TodZ, lui adresse un grand sourire et sort, sans un mot, une glacière à greffe de sous sa blouse (empruntée à MaryPoppins, une lointaine cousine germaine ancestrale).
Lui tend gentiment, fais claquer une bise sur sa joue et re sautille vers la sortie après avoir chipé deux sacs de struls posés près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

[RP] Chambre de TodZ et Rachi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chambre de TodZ et Rachi   [RP] Chambre de TodZ et Rachi Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:05

Le bon feu de la cheminée s'éteignit suite à une grosse masse qui lui tomba dessus. Butzt sortit de la cheminée pleine de suie (qui s'eparpillé partout dans la piece d'ailleurs).

Hé les gars, z'avez pas vu passer un grazouk-mutant-geant par là? J'ai perdu sa trace et j'ai pensé qu'il serait peut-etre passé par cette cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

[RP] Chambre de TodZ et Rachi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chambre de TodZ et Rachi   [RP] Chambre de TodZ et Rachi Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:44

oh quel beau cadeau que celui que ma offert ma K-Rot préféré...

TodZ pour la premiere fois.. rougie devant une attention aussi touchante ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chambre de TodZ et Rachi Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chambre de TodZ et Rachi   [RP] Chambre de TodZ et Rachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chambre de TodZ et Rachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse
» [RP] Chambre de Masterplayer
» [RP] Chambre de Grop
» [RP] Chambre de Carolinette
» [RP] Chambre de Schmu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Maison du Bonheur ~ MdB-
Sauter vers: