Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le MLB : censure ou sans scrupules ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Le MLB : censure ou sans scrupules ? Empty
MessageSujet: Le MLB : censure ou sans scrupules ?   Le MLB : censure ou sans scrupules ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:49

S'abat sur moi la tristesse fatale d'une trahison verbale sans honneur, une délation débauchée dont l'auteur devrait se couvrir de honte : alors même que, dans les quartiers du MLB, j'offrais à un amnésique l'asile du toucher de la Lumière par la force des Mots, mes paroles furent impitoyablement couvertes de sons prêcheurs d'une révolution imminente. Ainsi soit le dégoût de la perte d'une confiance -- ou d'une affiliation -- avec un clan pris pour droit et juste ; si le MLB n'en est pas directement à l'origine, alors ce sont les lieux qu'il occupe qui ne sont plus sûrs.

Voici, proposant une alternative à la psyché oublieuse du jeune perdu, que j'explorais les possibilités pour délivrer sa mémoire ; or, la transcription de mes paroles a été férocement remplacée par une propagande cruelle et sans merci pour la liberté que prônent ses idéaux à présent presque falsifiés. Les extraits de cette félonie sont encore gravés à l'endroit du crime :


Syriane a écrit:
(...) je te propose de te mettre à la quête //////////// DE LA REVOLUTION ////////// choisi par les trompes célestes ; (...) nous trouverons plus vite /////////LA REVOLUTION (...) parmi les clairvoyants ///////// DU MLB (...) !
Mes frères bouzouks, votre langue même n'est plus en sécurité. Aussi j'invite l'auteur de cette infamie à se manifester ; les Vlurxtrznbnaxléens, quelle que soit leur affiliation politique, à protester contre cette violation du verbe bouzouk.

Si la corruption s'étend jusqu'aux sanctuaires de liberté qui la combattent, nous devons tous prendre de graves mesures spirituelles. La préservation de la sanité de nos âmes en dépend.


Dernière édition par Syriane le Ven 9 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

Le MLB : censure ou sans scrupules ? Empty
MessageSujet: Re: Le MLB : censure ou sans scrupules ?   Le MLB : censure ou sans scrupules ? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:21

Shocked
c' est la liberté ou le totalitarisme?
pale
Revenir en haut Aller en bas
Alxor

Alxor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Le MLB : censure ou sans scrupules ? Empty
MessageSujet: Re: Le MLB : censure ou sans scrupules ?   Le MLB : censure ou sans scrupules ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:48

La liberté d'être totalitaire !
Revenir en haut Aller en bas
lequinow

lequinow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010

Le MLB : censure ou sans scrupules ? Empty
MessageSujet: Re: Le MLB : censure ou sans scrupules ?   Le MLB : censure ou sans scrupules ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:16

En ces temps d'incertitude, la vision d'un tel geste pourrait avoir des conséquences graves sur la propagande du MLB. Par contre, notre liberté à nous, bouzouks, dépend d'abord de nos libertés individuelles! La liberté de sentir, la liberté d'agir, mais avant tout, la liberté d'écrire! Pourrions-nous seulement être soi-même sans la parole? J'en doute fort...

Tout cela prouve bien des choses. Le MLB, ce soit disant Mouvement libérateur bouzouks n'est en fait qu'une forme de dictature masquée ne cherchant qu'à renverser le pouvoir pour se l'approprier. Ainsi, faire passer nos libertés individuelles au trépas afin de prendre le contrôle de cette soi-disant liberté commune. Son but n'a certes pas toujours été ainsi, mais obnubilé par le pouvoir, par la masse fonçant aveuglément vers les frontières de cette libération, ce soi-disant mouvement libérateur s'est enmêlé dans ses objectifs et présenterait prochainement, une menace sûre pour toi, pour moi, pour vous, pour nous, bref, de tout bouzouk cherchant à quérir cette réelle liberté.

Ainsi, je dis NON au mouvement populaire et OUI à la gestion assistée!
Revenir en haut Aller en bas
dandousi

dandousi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Le MLB : censure ou sans scrupules ? Empty
MessageSujet: Re: Le MLB : censure ou sans scrupules ?   Le MLB : censure ou sans scrupules ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:06

Je voulais rejoindre MLB mais je n'aime pas leur comportement. Je vais tenter ma chance chez l'ordre des eclairés, en esperant qu'ils m'eclaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MLB : censure ou sans scrupules ? Empty
MessageSujet: Re: Le MLB : censure ou sans scrupules ?   Le MLB : censure ou sans scrupules ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MLB : censure ou sans scrupules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CaBouZ: un parti sans Avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Propagande & Elections-
Sauter vers: