Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le CaBouZ: un parti sans Avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aretusa

Aretusa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2009

Le CaBouZ: un parti sans Avenir Empty
MessageSujet: Le CaBouZ: un parti sans Avenir   Le CaBouZ: un parti sans Avenir Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:01

Oyez brave gens!


Me voici de retour ainsi que le CaBouZ!


Mais qui suis-je et qu'est ce donc le CabouZ!


Et bien, pour commencé, je m'appelle Aretusa. Oui Aretusa! Pas Arretes Tous ça et autres choses du genre mais bien Aretusa, pour vous servir.... enfin vous servir, si vous pouviez me donné un ou deux struls au passage ce ne serait pa de refus. A votre bon coeur m'sieur dame!


Sinon, voilà. Le CabouZ revient! Ouais le CaBouZ est de retour et ça va faire mal nom de Zlot!


Le CaBouZ c'est quoi dont? Z'avez zappé ce que c'était! Mais zlote! Avec ce qui s'est passé vous devriez être pourtant au courant!


Au CaBouZ nous pronons une seule et unique chose!


Ah j'peux vous dire qu'on était v'lal content ces derniers temps....



Mouais enfin on....je! Car ouep les gens, chuis l'seul et unique représentant du CaBouZ....personne n'a jamais vraiment aimé notre cause..........


Z'avez pas une p'tite pièce au faite? C'est qu'c'est pas le tout, mais pour se choper une biero dans le coin c'est grave chaud en ce moment.......




Bref, le CaBouZ c'est quoi?

Et bien au CaBouZ on revendique l'anihilation totale de la société! Pfiiiiiiou! Plus de société! Plus rien! Du vent!


Des bouzouks en train de se bagarrer point barre!




Car après tout qu'elle est l'avenir de notre ville pourrie? La destruction!


La destruction, nous y somme déjà, y'a plus de Vluxtrznzbnaxl! Plus que du vent! De la poussière!

Et c'est pas le MLB, les corrompus, ou les schnibbleux qui vont changer quoique ce soit!




Mais le problème, c'est que si la ville est détruite, les bouzouks ne le sont pas. Alors c'est pour ça qu'a
u CaBouZ on propose de sombrer encore plus profondément dans le zlotage.

Car, là, ouais, on a touché le fond....mais on peut encore creuser!



Alors amis bouzouks! Creusons pour sombrer encore plus dans le zlotage, et qu'ainsi tel une armée de lemmings nous nous jetions du haut de la falaise de Xlartenglox et ainsi sombrer à tout jamais.






Mes amis! Rejoignez le CaBouZ vous ne le regreterez pas!


(Pis au passage si vous avez un strul ou deux....)
Revenir en haut Aller en bas
OCBzouk

OCBzouk


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Le CaBouZ: un parti sans Avenir Empty
MessageSujet: Re: Le CaBouZ: un parti sans Avenir   Le CaBouZ: un parti sans Avenir Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:16

Honte à toi Bouzouk imprégné de biero! Fais plutôt régner la paix et l'amour et non la destruction du peuple Bouzouk. Participe plutôt à sa reconstruction!!

Citation :
Ne nous laissons pas abattre! Ensemble faisons le!

Peace & Love
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo

Bonobo


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans la rue ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Le CaBouZ: un parti sans Avenir Empty
MessageSujet: Re: Le CaBouZ: un parti sans Avenir   Le CaBouZ: un parti sans Avenir Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:20

Golbut J'le Bute .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CaBouZ: un parti sans Avenir Empty
MessageSujet: Re: Le CaBouZ: un parti sans Avenir   Le CaBouZ: un parti sans Avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CaBouZ: un parti sans Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MLB : censure ou sans scrupules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Clans Non-Officiels-
Sauter vers: