Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle admin a la tête du Tobozon

Aller en bas 
+11
rachi
Zorba
AdPatres
Jugan
linoa33
Anthekka
Kali
Nymphelia
Madudu
Bonobo
TodZ
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:03

Chers joueurs , chères joueuses , J'ai été placé au rand d'administrateur de ce forum c'est pourquoi dès lors , ce sera en ma personne que vous devrez vous adressez afin d'effectuer la moindre initiative.

Pour commencer, j'ouvre ce topic pour toute suggestion au niveau du rythme a donné a ce forum.
Je suis ouvert a toutes demandes.


Postez ici.


TodZ
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo

Bonobo


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans la rue ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:51

Pas bo
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:39

Qu'est-ce que tu entends par "rythme" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:37

j'entends "conflits"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:59

Euh, avant de répondre : pourquoi y a t il eu changement d'admin et pourquoi est ce toi qui le reprend ?
(sans animosité, hein, c'juste de la surprise !)

Et avant de faire une étude des rythmes possibles, ne vaudrait il mieux pas faire un recensement ?
Car pour ma part, je veux bien faire plein de beaux projets pour la MdB... le problème c'est que je n'ai plus de fous et que les autres joueurs apparement encore en vie sont déjà dans d'autres clans...
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:14

Te plains pas j'ai qu'un seul membre à la secte et il est inactif ^^

Et je ne comprends toujours pas ce que vous entendez par "rythme à donner au forum".
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Secte du Schnibble
Date d'inscription : 25/01/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:19

Veux tu bien te taire Madudu !
Non mais... Pas actif... ont aura tout vu ... Tu l'es peut être Very Happy ?

Etre connecté sur le forum H24 :p ok ... Poster c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:39

Moi je trouve ce marron moche Very Happy
Serait mieu en plus foncé ^^

( oui je sais TodZ, je suis chiante )

Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:40

Bah... moi aussi je suis à présent la seule active de la MdB.
Grop ne passe jamais, Master ne passera plus, Carolinette est rarement là Sad , Todz n'est pas un vrai fou, Alkan a disparu...
Je crois bien que je vais devenir folle si ca continue... ah bah non, je le suis déjà ^^

Je pense qu'il veut qu'on planifie les différentes "aventures" qui vont avoir lieu. Qu'on fixe les règles des conflits, leur origine et leur but etc... histoire qu'on parte pas dans le flou total ce qui nuirait à la vie sur le Tobo.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:33

pas un vrai fou? Scandale !!!


Bien entendu j'entend d'abord essayer de ramener le maximum de perosnnes, anciens joueurs etc pour redinamiser tout ce bouzin de deux je m'organiserais avec chacun de vous chefs de clans afin de parler de ces projets.


Pour ce qui est de ma place d'admin , grop étant absent, il ma choist comme supléant a l'administartion ayant toutes confiances en moi


Ne pas confondre dorénavent le TodZ Admin et le TodZ corrompu dla mort qui tue


Ps : Les fautes d'orthographes sont légalisé ... que pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:49

AaaaAaaa affraid Ca brûle les yeux !! Naaa Todz, je t'en supplie, ne légalise pas les fautes, même pour toi !!!
Sinon on te fait suivre une semaine de stage intensif à l'académie avec Anthekka et je suis sure qu'elle n'est pas commode avec les scribouilleurs dans ton genre Razz

Bon courage pour ton projet de relance du Tobozon Smile
albino
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:48

Nymphelia a écrit:

Je pense qu'il veut qu'on planifie les différentes "aventures" qui vont avoir lieu. Qu'on fixe les règles des conflits, leur origine et leur but etc... histoire qu'on parte pas dans le flou total ce qui nuirait à la vie sur le Tobo.

Si c'est ça , hors de question. On ne planifie rien, en tout cas je ne participerais à rien de planifié.
Le tobo à une histoire spontanée et c'est ce qui en fait la richesse.

JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:52

pour une fois je suis d'accord avec madudu
ça n'a aucun intérêt si tout est déjà planifié
les conflits viennent ou ne viennent pas, on les créé au fur et à mesure mais certainement pas à l'avance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:04

Perso, ce sera sans moi aussi.
ça tuera le RP de chacun s'il faut faire ce qui est prevu, plus aucune surprise, plus aucune liberté d'esprit.

Induire quelque chemin , parler de quelques projet certe, de la a TRACER le tout non.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:58

Hey ! j'ai pas dit qu'on allait tout planifier jusqu'au moindre remarque, faut pas croire, moi aussi je détesterai cela.

J'ai simplement suggéré comme possible interprétation des paroles de Todz le fait qu'on trace les TRES GRANDES lignes de chaque clan.

Je n'ai jamais dit que j'étais pour. Encore moins que c'était ce qu'il projetait de faire !!
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:35

Faites votre RP si vous vous le voulez mais regarder ou sa en est , mise a part les corrompus que je boostait les autres clans stagnes...

Tu prèferes peut etre que je te ferme ta secte sans te prevenir ? de toute facon sa gènera personne ...

Je parle uniquement de se mettre d'accord, a l'heure actuelle pour fermer clan ou pour faire toutes sortes de choses il y a des négociations préalables en toutes personnes sérieuses.

Je parles justement en personne sérieuse, il faut réfléchir avant d'agir et de foutre le BORDEL ( et ho c moi l'admin :p ) ...




Bref ... Sinon ... Bonne mort a tous et bonne nuit , si sa vous interesse je me suis endormis comme une bouze devant mon portable et j'ai pas dit bonne nuit a ma chérie , jvais me prendre une tanné today en cours ... génial )
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:41

TodZ a écrit:
Faites votre RP si vous vous le voulez mais regarder ou sa en est , mise a part les corrompus que je boostait les autres clans stagnes...

Tu prèferes peut etre que je te ferme ta secte sans te prevenir ? de toute facon sa gènera personne ...

Je parle uniquement de se mettre d'accord, a l'heure actuelle pour fermer clan ou pour faire toutes sortes de choses il y a des négociations préalables en toutes personnes sérieuses.

Je parles justement en personne sérieuse, il faut réfléchir avant d'agir et de foutre le BORDEL ( et ho c moi l'admin :p ) ...



Les corrompus tournaient en rond alors que tu en étais encore le chef, personne ne se répétait autant que toi. Evite de donner des leçons, tu es loin d'être un exemple.
Ton statut d'admin ne t'autorise pas non plus à faire du chantage, en tant que chef de clan je suivrais le RP qui est le mien et la Secte évoluera dans le sens que j'ai choisi. Et je ne te consulterais pas, je suis chef de clan et décide pour mon clan. Si ça ne te plais pas tu peux toujours fermer la Secte, mais je doute que cela ne gène personne.
A la limite on peu se mettre d'accord pour simuler quelques événements qui n'ont pas lieu sur le non-site, mais pas plus et à toute petite dose.
Quand au bordel, je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:09

TodZ a écrit:
Faites votre RP si vous vous le voulez mais regarder ou sa en est , mise a part les corrompus que je boostait les autres clans stagnes...

Tu prèferes peut etre que je te ferme ta secte sans te prevenir ? de toute facon sa gènera personne ...

Je parle uniquement de se mettre d'accord, a l'heure actuelle pour fermer clan ou pour faire toutes sortes de choses il y a des négociations préalables en toutes personnes sérieuses.

Je parles justement en personne sérieuse, il faut réfléchir avant d'agir et de foutre le BORDEL ( et ho c moi l'admin :p ) ...




Bref ... Sinon ... Bonne mort a tous et bonne nuit , si sa vous interesse je me suis endormis comme une bouze devant mon portable et j'ai pas dit bonne nuit a ma chérie , jvais me prendre une tanné today en cours ... génial )

Je te trouve gonflé là TodZ...
Ou ça en est ? Au même point que la CCE...
ET POURQUOI ?!
Parce qu'on manque de JOUEURS Tout simplement, et pas au cause de notre RP.

Quand a ta replique de " Fermer ta secte sans te prevenir..." Je ne vois pas pourquoi tu te permet de dire ça...
Parce que tu es l'admin ?!
C'est un forum, pas une dictature.

S'il y a un projet entre tel ou tel clan, c'est aux chefs de clan de voire cela avec toi...
ça ne concerne pas tout les clans et encore moins le tobo tout entier.

De plus, influencer le tobo de cette maniere enlevera la grande part d'inatendu, et deviendra certainement lassant a force.

L'important pour le moment, c'est de faire connaitre le tobozon aux personnes sachant ce qu'est le Role Play.

J'ai beau bien t'aimer, quand je ne suis pas d'accords, je le fais savoir.




Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:48

Drole , quand je dis fermeture de la secte c'est par le biet de la CCE , en tant que mouvement de RP , une prise de pouvoir provoquant un scandale des secteux .. etc et sa pour créé du mouvement ...
Je ne me permet pas de le proposer parce que je suis l'admin , je l'aurais demandé de toutes facons , c'est pourquoi ce genre de décisions je voulais m'entretenir avec vous

Si vous etes trop bornés pour faire la part des choses c'est plus mon problème on continura tous de stagner.
La CCE quand j'y étais chef bougeait , je n'ai jamais répété comme un mouton les mêmes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:03

Le problème est hélas le même pour tous les clans : le manque de membres ...
Un clan qui a juste un chef, ce n'est pas réellement un clan.
J'ai ce problème avec la CCE. Mis à part TodZ, il n'y pas vraiment de membre actif. MAdudu a le même problème.
Mais je ne vois pas de solution, à part contacter tout les anciens et leur dire de revenir, mais bon, cela va être dur a faire '-'
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:06

on ne doit pas se baser uniquement sur les anciens , mais sur les nouveaux. Cependant rien ne sert d'amener des nouveaux si aucun jeu a la sortie n'aboutira
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:10

Des anciens, où de snouveaux, pourquoi pas. L'essentiel est d'amener des gens actifs pour redonner vie au tobo, parce que la, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:33

Pour amener des gens , il faut amener des occupations , tout comme une fête foraine qui rassemble des forins
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:09

Coucou à tous!
Je profite d'un petit accès ici pour vous dire ^^' que le forum est moche, ça aide pas à fideliser les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:10

Avec forum actif .. les libertés sont maigres ... laisser nous un peu d'hebergement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle admin a la tête du Tobozon   Un nouvelle admin a la tête du Tobozon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle admin a la tête du Tobozon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Paperasserie Officielle :: Notes des Admin's-
Sauter vers: