Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La santé mentale de Zorba décline !

Aller en bas 
+3
Anthekka
linoa33
Madudu
7 participants
AuteurMessage
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:27

Le peuple et moi-même, ainsi que le Saint Schnibble, le Divin et feu Pioutulouk, avons eu l'occasion d'observer un déclin fulgurant de la santé mentale du mécréant cupide, corrompu et dépravé Zorba ! En effet au cours de la nuit dernière, alors que le crépuscule n'était plus qu'un lointain souvenir, le mécréant le plus cupide, corrompu et dépravé de la ville, Zorba, a été vue en pyjama rose à pois gris courant dans les rues de la ville et proffessant à qui voulait l'entendre, au demeurant fort peu de monde, et en des quantités inédites des propos peu rationnels et franchement ininterressant. Soit, ses propos ressemblait fort bien à ses habituels sermonts stupides appelant à la dépravation et à la corruption, mais jamais Zorba n'avait eu les yeux si rouges, la langue aussi pendante et la trompe aussi molle ! Ô peuple ! Zorba deviens fou, son internement à la Maison du Bonheur, bien que peu fréquentable et bien mal nommée, est nécessaire et se doit d'être imminente !
Dans l'interêt du MLB et surtout du peuple, ce lieu maudit où vit Zorba doit donc être fermé jusqu'au rétablissement de son pauvre Chef. S'il advenait que Zorba meurt au cours de sa thérapie, fait fréquent et, pour une fois, peu regrettable, le seul individu vraiment sain de la ville, moi, prendra en main la destruction de ce lieu inutile et néfaste


Merci de votre compréhension, le Schnibble a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:03

oh mais tu oublis une chose mon cher Madudu c'est que notre Zorba vit toujours un peu en décalé c'est un bouzouk de la nuit, il participe à l'activité de la ville tu ne peux pas lui reprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:12

Anthekka, bien que trés attaché a Zorba, se trouva consternée des evenements de la nuit. Elle approcha du Grand Pretre et d'une toute petite voix pris la parole.

Je suis bien triste d'avouer que Zorba, cette nuit, a perdu l'esprit.
J'ai cru m'être trompée quand j'ai vu de mes yeux ce consternant spectacle,
Mais malheureusement, Il s'agissait bel et bien de Zorba.

Cependant, je ne penses pas que sa folie passagere lui soit fatale.
Pourquoi envisager sa mort...

Elle baissa timidement la tête... Comme si elle avait espoir que quelque chose vienne aiguillé le futur.

Zorba sortira plus fort de cette folie... Je l'espere pour lui.

Anthekka semblait absente, elle avait l'esprit occupé ... son mal être était peut être en rapport avec le discours qu'elle essayait de prononcer en balbutiant.

Pour une fois, Anthekka n'avait pas le sourire aux levres... Elle semblait enormement tourmenté par l'avenir de Zorba...
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:31

Qu'il vive la nuit comme un voleur et comme un vulgaire mendiant n'est pas une excuse à la folie. Sa participation de le nuit dernière fût anormal, personne ne peut le nier, si ce ne sont les bouzouks malhonnêtes, particulièrement nombreux au MLB.
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:50

Boniments, calomnies

J'étais au bar cette nuit avec Zorba, et deux hommes nous ont agressé et contrains à avaler une pilule rose !
Zorba m'a déposé devant chez moi, quelques minutes après avoir passé le pallier de mon appartement (dans la résidence particulière du MLB) j'ai sentie des trompes me pousser, j'étais devenu incontrôlable ...

Voici la vérité mes amis !
Je vous le dit encore une fois, on veut notre dissolution.

Oh ! Cherchez vous la mort du peuple Bouzouk tout entier ? Vous ne faites pas avancé le schmilblick !

Je m'insurge face à cette idiotie ! Comment peut-on diriger un clan reconnu et en même temps tenir de tels propos.

J'ai entendu ça hier soir :

" Si on a pas de Schnibble dans nos vieux jours, on a pas réussi notre vie " - Madudu

Ne tombez pas dans l'erreur mes amis nous ne sommes pas nombreux à vouloir encore le bien de notre Bouzoukienneté !
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:59

Voilà bien la preuve manifeste de la mauvaise foie des MLBistes !
Tu déformes mes propos Boris, voilà ce que j'ai vraiment dit hier soir : "Celui qui ne rencontre pas le Schnibble au bout de ses jours, celui-là a échouer à vivre"
Par ailleurs les pillules roses ne sont consommées que par les MLBistes, je doute qu'un MLBiste en dûsse en agresser un autre pour lui administrer ce qu'il considère comme un bien...
Et oui ! Le peuple veut la dissolution du MLB, car il sait où sont ses interêts. Il connait les effets secondaire de l'inscription au MLB.
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:04

Citation :
Tu déformes mes propos Boris, voilà ce que j'ai vraiment dit hier soir : "Celui qui ne rencontre pas le Schnibble au bout de ses jours, celui-là a échouer à vivre"

Je ressens encore les effets de cette drogue !


Citation :
Par ailleurs les pillules roses ne sont consommées que par les MLBistes, je doute qu'un MLBiste en dûsse en agresser un autre pour lui administrer ce qu'il considère comme un bien...

Les Mlbistes ne sont pas des drogués ! Et j'ai remarqué un tatouage en l'honneur du Schnibble sur un des deux agresseurs !


Citation :

Et oui ! Le peuple veut la dissolution du MLB, car il sait où sont ses interêts.

Tu te désigne comme le peuple Mad Tu ne portes pas les paroles du peuple.


Citation :
Il connait les effets secondaire de l'inscription au MLB.

Ce faire agressé par tes gros durs !
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:14

Je te l'accorde je ne suis pas du peuple, mais je parle au nom du peuple pour le peuple ! Par comme vous autres MLBistes qui étes véritablement du peuple mais qui ne parlez pas pour lui, mais pour vous !
Ton accusation est ridicule ! La secte a toujours été pacifiste, et elle le restera. De plus la secte ne compte actuellement que deux membres, moi et Kali, et je peux t'assurer que nous n'avons rien de gros bras. Par contre j'en connais qui ont sous leurs ordres des mercenaires prêts à tout pour le strul...les enstrulés.
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:17

Je suis bon, et je te crois Madudu.

Alors nous sommes dans le même Grazouk.

On nous agresse et on vous faits porter le chapeau (avec le tatouage) !
En quoi parlons nous pour nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:28

Tu te trompes Boris, car tu es mauvais comme le sont tous les MLBistes !
La révolution n'a pour but que la gloire du MLB, pas celle du peuple. Souvenons-nous de ces 2 millions de struls envolés dans les caves du MLB alors que Zorba était à la mairie...
Les enstrulés ne sont pour rien dans cette affaire, crois-tu que ta mauvaise foi passe inapercue ? Tu saisies toutes les excuses à ta portée, mais elles ne sont pas crédibles ! Lorsqu'un MLBiste tente de se mettre d'accord avec un Secteux, c'est qu'il est au pied du Mur !
Ecoutes-moi peuple bouzouk ! Le MLB fait parti du passé, l'avenir se porte vers la Secte. Oui je te le dis, Ô peuple bouzouk, tu dois te souvenir du passé de l'infâme Zorba et reconnaître aujourd'hui sa folie !
Zorba fit du MLB un poison pour la ville, voilà qu'il devient un poison pour le MLB.
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:43

Madudu a écrit:
Je te l'accorde je ne suis pas du peuple, mais je parle au nom du peuple pour le peuple !

ah tiens je savais pas que le peuple t'avait élu pour parler en son nom Suspect

Citation :
Tu te trompes Boris, car tu es mauvais comme le sont tous les MLBistes !

depuis quelques temps tu t'acharnes contre Zorba, certes il a fait une erreur en volant les 2 millions de struls mais il a reconnu son erreur et cherche maintenant plus que tout à aider le peuple et c'est ce que fait le MLB nous sommes pour le peuple et non contre lui, cesse donc d'essayer d'amadouer le peuple avec tes paroles sectaires, nous ne sommes pas dupe et la vérité triomphera avec le MLB ET avec Zorba !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:33

Tu te répètes Linoa, et tes paroles n'ont pas de fond. Zorba n'a plus le droit de se dire pour le peuple avec un pareil passé. Tout les beaux discours d'écervelés de ton espèce n'y changeront rien.
Ni moi ni Zorba n'avons été élu, et c'est bien ainsi. Lorsqu'on voit qui le peuple élit...
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:14

je me répète parce que toi tu te répètes, je ne fait que répondre à tes pics incessants envers Zorba, tu lui reproche toujours la même chose mais le passé est le passé, il appartient à nous de reconstruire la ville pour qu'elle resplendisse à nouveau et tout le monde veut aider: toi, moi, Zorba ...
La rancoeur que tu as envers Zorba devient fatiguante, on ne fait que des dialogues de sourds, libre au peuple de choisir qui il voudra
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Boris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:56

Je suis tolérant Madudu et voilà pourquoi j'accepte d'autres opinions que les mienes qui pour le coup sont de simples vérités !
Je ne suis pas en accord avec tes propos Madudu, celle de la secte plus globalement mais je t'accepte en t'en que personne. Je ne m'allie pas avec toi, je t'écoute. Et en aucun cas je ne m'allie à la secte !
Madudu, plus je t'endends plus je perçois un siflement strident qui sort de ta trompe, crache ton venin. Le poison pour le moment c'est toi qui le propage
Revenir en haut Aller en bas
Nitrogen

Nitrogen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:48

Madudu ... Avant de critiquer ouvertement le MLB sur ses intentions sois disantes "douteuses" ; regarde plutôt à l'interieur même de ta triste secte.

Tu as beau affirmer qu'elle fut un lieu de dépravation autrefois ; elle n'est toujours pas blanche comme neige, surtout quand on entretient des relations avec des corrompus notoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:17

Anthekka s'approcha du jeunot Nitrogen... Elle lui lança un regard de compassion avant de l'interpeler.

Je crois savoir que tu n'es pas le mieux placé pour parler du passé.
Le passé de la secte est SCANDALEUX, Il est vrai.
Cependant, je fais confiance en Madudu pour en reconstruire un plus forte et meilleurs encore.

Elle se tourna vers Linoa.

N'est crainte, Madudu n'a nul rancoeurs envers Zorba.
Que le protagoniste de cette conversation soit Zorba ou autres membres, Madudu serait quand même en ce lieu.
Les ideaux de la secte et ceux du MLB ne concorde pas, ainsi va la vie.
Il y aura toujours cet immense fossé qui separera ses deux clans.

Anthekka lança un sourire charmeur à Boris avant de lui adresser la parôle.

Madudu n'est pas le poison de cette ville, bien au contraire.
Il est, avec Zorba l'essence même de cette ville.
Le ying et le yang ne vont pas l'un sans l'autre.
Il en est de même pour eux, il me semble.

Je t'envie d'être tolerant, c'est une rare qualité dans ce monde.

Elle reprit place dans la cave, bouchant pour une fois sa trompette de zoukette, en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:43

Ce n'est pas une vie d'être passive.
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:10

Anthekka prit trés mal la remarque de Boris.

Je ne vois pas en quoi tu peux dire que je suis passive.
Il me semble que je me suis expliquée sur le sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:29

Aux yeux d'un MLBiste s'assoir dans un coin de leur cave sans prendre de drogue c'est être passif.
Il faut les excuser, ils ne savent pas ce qu'ils disent, ni ce qu'ils font, c'est pourquoi il parlent souvent de la révolution et de leurs soit-disant idéaux egalitaristes. Il est en effet à noter l'absence du peuple dans cette discution, seuls les MLbistes défendent Zorba...
Revenir en haut Aller en bas
Boris




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:29

Chaque comportement à sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrogen

Nitrogen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:50

Anthekka a écrit:

Je crois savoir que tu n'es pas le mieux placé pour parler du passé.
Le passé de la secte est SCANDALEUX, Il est vrai.
Cependant, je fais confiance en Madudu pour en reconstruire un plus forte et meilleurs encore.

En évoquant le passé de la secte, je tenais seulement à signaler que le présent et le futur ne seront sûrement pas plus glorieux, vu le grand prêtre qui siège actuellement dans votre pseudo-temple.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:55

D'un autre côté qui d'autre voudrais de cette place? Laissons a un fou la place d'un fou
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Secte du Schnibble
Date d'inscription : 25/01/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:45

La depravation ammene à la perte d'un peuple, nous avons un avant goût de ce que sera l'avenir de notre peuple en voyant l'état de Zorba.
Il est clair que notre futur est tracé d'avance, si le MLB prends le pouvoir.

Depuis le début, ce clan ne cesse de ne penser qu'a ses propres interets.

Combien de fois avons nous vu les membres du MLB aider leurs prochains ? JAMAIS.
Par contre, combien de fois avons nous vu les membres du MLB mendier ? reclammer des struls dans la rue...

Consternant que ce spectacle.

Il est d'autant plus tragique de voir, que ce clan, pense réelement sauver le peuple...
La vérité vraie, aujourd'hui ?! Votre sauveur Zorba se trouve en piteux états...

Et pouquoi ça ?

Parce qu'il a preferé choisir la "satisfaction" personnelle.
Il a preferé depenser le peu de struls lui restant dans la bierro, le raqui et ces miserables petite boules roses.
N'aurait il pas mieux fait de donner son argent de poche au peuple ? celui qui en avait réelement besoin ?
Bien sur que non ... et pourquoi d'aprés vous ?

Parce qu'il est tout simplement d'un égoïsme sans nom.

Un égoïsme, qui le pousse aujourd'hui à la folie.
Une folie tel qu'il a parcouru nos rues dans le plus simple habillage, ne maîtrisant plus ces propos...

Croyez vous que le peuple veuille d'un maire qui devient fou sans raison valable ?

Il me semble, qu'en ce temps de crise, notre ville n'a nul besoin d'un mentor aux valeurs peu sure.
Il faut un leader, quelqu'un qui sache ce qui est bon ou non pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrogen

Nitrogen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:58

C’est tellement minable de diffamer Zorba quand on n’a pas subi ce qu’il a enduré … Car lui n’est pas resté terré au fin fond de son temple piteux en attendant que les choses ne se produisent.

C'est tellement facile de dire que nous n'avons rien fait pour le peuple ... Quel clan n’a pas hésité une seule fois à couler des entreprises afin de défendre les intérêts des pauvres employés oppressés ? Quel clan a donné la plupart de ses struls aux mendiants pour les aider à sortir de la misère dans laquelle le corrompu schibble et autres bouzouks malveillants les avaient plongés ? Ce clan, c’est le MLB, et je ne crois pas que ta secte détruite possède un pédigré aussi impressionnant.

Et puis … Ton immonde caillou vert t’a lessivé encore plus le cerveau que je ne le pensais. Tu n’as pas entendu ce que disait le fidèle Boris ? Il n’a pas pris les pilules ou quoique ce soit de son plein gré, à l’inverse, on lui a forcé à les prendre et on n’a pas hésité à le violenter pour ça.

Tu le traites d'égoïste ? Comment oses-tu dire ça ? ... Il donne la plupart de son temps pour le MLB, et quand il ne fait pas ça, il participe activement à la reconstruction de notre belle ville et ne reste pas terré au fin fond d'un temple sal et délabré. Enfin, chacun a sa définition précise de l'égoïsme.


De plus, ne cesserez vous jamais votre terrible acharnement envers le fier Zorba qui tente tant bien que mal de racheter ses erreurs du passé ? Car protester sa pseudo-folie est évidemment un autre moyen tordu de prouver son incrédibilité aux yeux du triste peuple ... Ca en devient vraiment pathétique.
Au lieu de constamment parler du passé, pensez que c’est de cette manière que nous nous en sortirons ? Non ! Intéressez-vous plutôt aux années magnifiques qui nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:54

Nitrogen a écrit:
C’est tellement minable de diffamer Zorba quand on n’a pas subi ce qu’il a enduré … Car lui n’est pas resté terré au fin fond de son temple piteux en attendant que les choses ne se produisent.

C'est tellement facile de dire que nous n'avons rien fait pour le peuple ... Quel clan n’a pas hésité une seule fois à couler des entreprises afin de défendre les intérêts des pauvres employés oppressés ? Quel clan a donné la plupart de ses struls aux mendiants pour les aider à sortir de la misère dans laquelle le corrompu schibble et autres bouzouks malveillants les avaient plongés ? Ce clan, c’est le MLB, et je ne crois pas que ta secte détruite possède un pédigré aussi impressionnant.

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La santé mentale de Zorba décline ! Empty
MessageSujet: Re: La santé mentale de Zorba décline !   La santé mentale de Zorba décline ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé mentale de Zorba décline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP, MLB et le grand méchant Zorba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Mouvement de Libération Bouzouk ~ MLB-
Sauter vers: