Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP, MLB et le grand méchant Zorba

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

RP, MLB et le grand méchant Zorba Empty
MessageSujet: RP, MLB et le grand méchant Zorba   RP, MLB et le grand méchant Zorba Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:34

Un message sans grande importance et sans aucun discour idéologique.

Juste pour informer tout le monde que je vais prendre une certaine liberté avec le génialissime, et si égocentrique pouvoir de modo du forum. (Ouais, je veux faire mon méchant ^^)

Donc, j'informe que je vais prendre la liberté de modifier le corps de vos message dans la section du MLB, quand ceux ci font à référence à des choses non RP:

I.e (I.e c'est quoi ce zlotage? Internet explorer???? non, Id Est, c'est du latin ^^ [private joke])

toute mention à bouzouks.net en tant que jeu (ex: Le meilleur du jeu, classement, faille etc...)

toute mention au monde réel (ex: pas là car vacance, humains, msn, message privé etc...)

Tout ce qui peux être considéré comme hors RP (cf plus haut)





Bouh le vilain Zorba qui va censurer nos message! A mort! Coupez lui la trompe à cet anti-démocrate qui use des techniques viles du club des bonnes moeurs!



A bonne entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

RP, MLB et le grand méchant Zorba Empty
MessageSujet: Re: RP, MLB et le grand méchant Zorba   RP, MLB et le grand méchant Zorba Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:47

Précision en double poste...juste pour que tout le monde le vois....;


quand je verrai une faute d'orthographe aberrante, je me permettrais de la corrigé sans précisé que j'ai fait une modif, sachant que moi même je ne suis pas à l'abris de ces fautes aberrantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
RP, MLB et le grand méchant Zorba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé mentale de Zorba décline !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Mouvement de Libération Bouzouk ~ MLB-
Sauter vers: