Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls

Aller en bas 
+13
OCBzouk
Scrat
Butzt
Kali
Boris
carolinette
Madudu
linoa33
TodZ
Jugan
rachi
Anthekka
Zorba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls   Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:31

Mensonges ! sous mon commandement la mairie n'étais que beauté et richesse
Revenir en haut Aller en bas
Totem

Totem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls   Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:00

Heureusement que la beauté est subjective ...
Revenir en haut Aller en bas
Joblow

Joblow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls   Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:49

Ah totem, je me rappelle de tes mandats, d'ailleurs ...zZZZzzZzZzzzzZZZzz...ah oui, les mandats de ...ZzzzZZzzZzz...

Revenons aux choses sérieuses, je propose que Zorba soit interné de gré ou de force à la MdB où je m'occuperai personnellement de son cas. Que ceux qui ne sont pas d'accord se taisent, les autres vous pouvez me l'amener, de préférence en vie, ou bien à la limite dans le coma.

MWAHAHAHA! (à ne pas confondre avec HIHIHIHI!)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls   Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:57

Madubu a entièrement raison, nous avons là l'occasion de renverser tous les vestiges désuets et corrompus de notre ancienne cité, paix à son âme.
Le peuple Bouzouk aurait t-il la trompe courte ? Ou sa mémoire serait-elle aussi vacillante et nébuleuse que les propos de cet imposteur de Zorba ?

Vous rappelez vous ? Les manuels d'Histoire de la Vie Bouzouk ? Les encyclopédie et les légendes du passé ? Voyons peuple de Vlurxtrznbnaxl, toutes ces révolutions des temps où le Schnibble ne ne vînt pas encore à nous !


" Peuple lève toi, Tempête déchaine toi !"

Que l'on pende Zorba par la trompe, je dis !
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls   Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:36

Joblow a écrit:
Ah totem, je me rappelle de tes mandats, d'ailleurs ...zZZZzzZzZzzzzZZZzz...ah oui, les mandats de ...ZzzzZZzzZzz...

Revenons aux choses sérieuses, je propose que Zorba soit interné de gré ou de force à la MdB où je m'occuperai personnellement de son cas. Que ceux qui ne sont pas d'accord se taisent, les autres vous pouvez me l'amener, de préférence en vie, ou bien à la limite dans le coma.

MWAHAHAHA! (à ne pas confondre avec HIHIHIHI!)


tu dois faire erreur sur la personne
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls   Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:35

ça vous tente une p'tite bierro avec un raki en tapant le carton?

Histoire de s'occuper un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls   Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:52

Ce ne sont ni les discours vides, ni les injures plates qui feront de Zorba un gracié ou un condamné : ce sont ses actes. À la tête d'un mouvement prônant la liberté, son geste d'addiction n'est impardonnable que dans la mesure où il a refusé de lever l'écran de l'inconscient, de s'adonner au toucher salutaire de la Lumière. Cependant, l'Histoire nous a appris à regarder vers l'avant, en apprenant du passé ; non en faisant du passé un avenir à part entière. Suivrez-vous les enseignements des erreurs et des réussites de nos prédécesseurs ? ou martyriserez-vous le pécheur jusqu'à ce qu'en tombe sa volonté ?

Car il est un poids lourd de porter sur sa conscience l'oblitération de l'Autre... Le pardon est une voie de salut s'il est mérité ; alors, jugeons nos remords sur le mérite de l'accusé repentant, sur ses gestes futurs, au lieu de baser nos haines sur des déterminations établies uniquement par le caractère de roche des "hier". C'est demain qui renferme les secrets les plus précieux ; sinon, l'on s'engouffre dans de fausses pistes, des espoirs -- ou désespoirs -- déjà visités et pillés par la souillure originelle.

Aussi, Zorba, que comptes-tu concrètement faire pour te libérer du joug de l'amertume dont tu es prisonnier, de toi-même comme des regards impitoyables qui crachent sur ta dignité ? Quelles délégations honorables feront de toi un bouzouk respecté par ses ennemis, malgré tes erreurs ?


Avant que l'ombre, gênée, ne s'abatte à tes pieds, exalte cette passerelle que la Lumière te tend pour racheter tes fautes et obtenir son Salut. Fortifie ses liens entre toute chose et par lesquels tout est engendré, en répandant bienveillance et justesse ; que l'espoir de l'Éluzouk efface le voile obscur, gangrené, qu'a instaurée en toi une dépendance dangereuse au Schnibble. Seulement alors seras-tu enfin révéré du titre d'Être face au regard de l'Autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls   Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sanctuaire du Struls
» Smileys, le retour !
» Retour de l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Le Centre Administratif-
Sauter vers: