Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smileys, le retour !

Aller en bas 
+3
AdPatres
Jugan
Grop
7 participants
AuteurMessage
Grop
Admin
Grop


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Smileys, le retour ! Empty
MessageSujet: Smileys, le retour !   Smileys, le retour ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:45

Vous étiez nombreux à les réclamer...

Les revoilà !


[lorsque vous écrivez un messages, à gauche, au dessus des smileys, "voir plus de smileys", "zouks"]



Smileys, le retour ! 10634 Smileys, le retour ! 615771 Smileys, le retour ! 192158 Smileys, le retour ! 32351 Smileys, le retour ! 11532 Smileys, le retour ! 910255 Smileys, le retour ! 518852 Smileys, le retour ! 166400 Smileys, le retour ! 463694 Smileys, le retour ! 36461 Smileys, le retour ! 472996 Smileys, le retour ! 236666 Smileys, le retour ! 697386 Smileys, le retour ! 452416 Smileys, le retour ! 721141 Smileys, le retour ! 17815 Smileys, le retour ! 168127 Smileys, le retour ! 743305 Smileys, le retour ! 152754 Smileys, le retour ! 443722 Smileys, le retour ! 639824 Smileys, le retour ! 482538 Smileys, le retour ! 534159 Smileys, le retour ! 316762 Smileys, le retour ! 166728 Smileys, le retour ! 276634


Merci à notre cher Ad' [qu'au passage, j'ai nommé administrateur !]
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrop.skyrock.com
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Smileys, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Smileys, le retour !   Smileys, le retour ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:48

Ah, les voila enfin Smile
Merci Grop Smileys, le retour ! 615771
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009

Smileys, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Smileys, le retour !   Smileys, le retour ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:28

Il est 00:18 et avant d'éteindre mon PC suis v'nu faie un ptit tour ici... Smileys, le retour ! 443722

Alors je viens d'avoir une idée à la con. Smileys, le retour ! 910255
En ce moment tweedy et Trent penchent sur une nouvelle version de bouzouks (qui, à mon avis sera similaire à la première).

Ceci dit, à supposer que cette nouvelle tentative foire, ce qui n'est pas improbable. Smileys, le retour ! 36461

J'aurais ptet une alternative sympa à vous proposer qui relancerait le forum. Smileys, le retour ! 452416

Le but, c'est de recréer les règles du jeu de la façon la plus cohérente, constructive et fonctionelle possible et d'en faire un doc.
Pas la peine de reprendre l'ancienne version pour l'améliorée. Carrément ré-imaginer le gameplay, un gameplay tout neuf ou on ne s'ennuie pas.

Vous imaginez surement ou ça peut nous mener. Smileys, le retour ! 463694
Ceci dit, faudrait établir des règles pour pas que tout ça parte en vrille avec toutes les idées amassées les unes sur les autres sans réelle utilité niveau gameplay. Smileys, le retour ! 482538
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Smileys, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Smileys, le retour !   Smileys, le retour ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:45

T'es en train de dire que vous recommencez depuis le début ? Very Happy

Tu pourrais préciser ce que tu attends de nous ? On peut toucher à tout ou certains domaines sont déjà conçus et fixes ? Je pense notamment au système économique.
Qui dit gameplay dit forcément RP, et là ça m'interresse beaucoup ! Le gameplay inclu le RP ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Smileys, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Smileys, le retour !   Smileys, le retour ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:35

Je suis partant pour donner de moi-même dans ce chantier tant qui biensur tu feras appelle a moi Ad'
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009

Smileys, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Smileys, le retour !   Smileys, le retour ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:42

Very Happy Je ne veux pas m'implique plus que ça pour l'instant hein?
Juste une idée à la con que je vous laisse le soin de... faire vous même. ^^ (oui j'ai pas envi de passer des heures là dessus dsl)
L'idée c'est de relancer le forum façon "make your game".
Pourquoi ne pas tout repenser à la façon d'un game-designer (un vrai qui sait créer/utiliser des mecaniques de jeu)?
Dans la limite d'un jeu web evidement, s'agit pas de réinventer Wow.

Savoir si le gameplay inclu le RP, Wink j'ai déja bcp reflechi là dessus, je vous laisse faire le truc si ça vous chante je reviendrais mettre mon grain de sel le temps que ça bourgeonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Smileys, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Smileys, le retour !   Smileys, le retour ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:25

C'est parti !

On a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Smileys, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Smileys, le retour !   Smileys, le retour ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:39

27ans et 8h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouziatore

Bouziatore


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Smileys, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Smileys, le retour !   Smileys, le retour ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:56

Ca serai pas mal de créé un topic pour ça voir une partie du forum. Au moins même si ça ne sert à rien ça aura le mérite de nous occupé.

Ca me rappelle un peu les suggestions au temps du grand tobozon avec notre très cher Start12 qui aider beaucoup la team pour faire avancé le jeu. lol!
Et la salle des fetes qui n'a jamais vu le jour...
Revenir en haut Aller en bas
AdPatres
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2009

Smileys, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Smileys, le retour !   Smileys, le retour ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:41

Madudu a écrit:
C'est parti !

On a combien de temps ?

Je te laisse 10 sec!

Nan, sans dec c'est intemporel, c'est avant tout histoire de relancer le forum.
Si on a quelque chose d'utilisable, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Smileys, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Smileys, le retour !   Smileys, le retour ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:32

J'aurais préféré quelque chose d'interdimentionel... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smileys, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Smileys, le retour !   Smileys, le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smileys, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'administrateur
» Le MLB à la mairie, retour sur l'affaire des deux millions de struls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Paperasserie Officielle :: Notes des Admin's-
Sauter vers: