Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petition pour la fermeture de la taverne de zang

Aller en bas 
+8
Anthekka
TodZ
zorglubT
Butzt
Kehliah
Nymphelia
masterplayer
Madudu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dzoulouk

Dzoulouk


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:59

Observe les gens puis pousse un soupir avant de prendre parole, sorti comme toujours d'on ne sait où

Vous êtes complètement cinglé? Fermé cette taverne? Kezako que ces folies encore? Et tout ça parce qu'un caillou... d'ailleurs interrogez vous, un caillou qui parle! Ils sont tombés sur la tête à s'imaginer que les cailloux parlent... Non mais! Le jour où un caillou va décréter qu'on ferme un des seuls lieux où on peut s'amuser et fêter, Vlurxtrznbnaxl va en manger un solide coup. Ici, c'est un lieu fait pour être illuminé de joie et puis cette histoire de Zoukette qui est morte, c'est sûrement une histoire à dormir debout, sinon j'en connais qui serais morte dix fois! J'ai l'air mort? Non et pourtant j'en bois moi de la bierro! Et puis la bierro ça détend et en plus ce lieu permet de discutter entre amis et de rencontrer pleins de gens! C'est sûrement même la cause de plusieurs début d'histoire d'amour! Et vous voudriez fermer ce lieu?! Et c'est quoi? Vous obéïriez à un caillou? Si on vous demande de tous vous rouler dans la bouse de crocomouth et ensuite de tout nettoyer en aspirant tout avec la trompe juste parce qu'un caillou l'a dit vous le feriez?! On vient de se sortir d'un crise terrible, Vlurx a eu une dure période et tout ce que vous trouvez à faire c'est de refoutre le bordel? Non mais... Non mais!!! AAAAAAAH! Vous êtes complètement tombés sur la tête? Vive la bierro et vive cette taverne! Moi je la défendrai!!!! Personne touchera à la bierro!

Et pour joindre la parole à l'acte Dzoulouk sort sa Scie-Métrique, un modèle basé sur l'ancien qu'il avait gardé depuis son combat avec la Nymphe. Il prends également son Terminalogatronigazouk qu'il met en mode bouclier énergétique. Et lance finalement:

Quelqu'un veut une bierro pendant que j'ai de quoi la déboucher?
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:56

Moi j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Arniouk

Arniouk


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ruelle du vieux Temple bouzouk, 14
Date d'inscription : 21/07/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:45

Arniouk, de retour de la jungle post-apocalyptique dans laquelle il avait trouvé refuge lors de la chute de Vlurx était de retour dans ce qu'il en restait. Son séjour dans la nature aussi accueillante qu'un bureau des impôts, à apprendre ce qui était comestible ou pas par indigestions successives, le tout tout en évitant les membres de la faune locale convaincus de sa comestibilité à lui lui avait ouvert les yeux. La destruction de sa ville lui avait remis sous le nez les choses vraiment vraies, loin de ces faux schnibbles et néo bouzouks soit fanatiques aux limites de la folie, soit avides aux limites de la décence.

Il fut surpris de voir un bouzouk parler d'un Schnibble qu'il reconnaissait. Il avait une bonne tête en plus.



Je crains que jamais les bouzouks ne retrouvent leur dignité ancienne, Madudu. C'était déjà quelque chose avant la chute de Vlurx et, sauf miracle du Schnibble, je ne pense pas qu'elle redorera le genre bouzoukiens.

Sur ce, je vais aller boire un coup à la taverne. Il n'y avait pas grand chose de sympa à boire au fond de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Joblow

Joblow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:31

Si cette taverne ferme ses portes, où le peuple ira-t-il oublier qu'il est bête?

Dzoulouk a écrit:

Si on vous demande de tous vous rouler dans la bouse de crocomouth et ensuite de tout nettoyer en aspirant tout avec la trompe juste parce qu'un caillou l'a dit vous le feriez?!

Nous connaissons tous les deux la réponse...

Les secteux empestent la folie à plein nez, mais un jour je les libèrerai de ce fardeau qu'est la démence!
Revenir en haut Aller en bas
Arniouk

Arniouk


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ruelle du vieux Temple bouzouk, 14
Date d'inscription : 21/07/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:22

Ha? Je ne savais pas qu'on pouvait sortir de la maison du bonheur...enfin, sauf quand l'un de vos pensionnaires s'échappe sans autorisation.

Sinon, à la secte ils n'ont toujours pas compris que la Schnibble était immatériel et que ce gros caillou n'était bon qu'à manipuler les crédules?
Revenir en haut Aller en bas
Joblow

Joblow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:58

Oui leur place est à la MdB, mais pour le moment, à ce que je sache, ils n'y sont pas (d'ailleurs il serait difficile d'y enfermer qui que ce soit car elle est complètement dévastée).

Mais t'inquiètes, ils ne tarderont pas à y être internés, foi de Joblow !
Revenir en haut Aller en bas
Arniouk

Arniouk


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ruelle du vieux Temple bouzouk, 14
Date d'inscription : 21/07/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:21

J'ai jamais dit qu'ils étaient bon à enfermer, je me disais juste que je n'avais jamais vu personne de sain d'esprit sortir de la maison du bonheur à part les employés (et encore, je ne suis pas sûr qu'ils soient vraiment moins fous que leurs patients).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition pour la fermeture de la taverne de zang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La taverne de Zang...
» Pour les gens qui sont motivés!
» Battons nous ensemble pour notre ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Le Bar des Pochtrons-
Sauter vers: