Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petition pour la fermeture de la taverne de zang

Aller en bas 
+8
Anthekka
TodZ
zorglubT
Butzt
Kehliah
Nymphelia
masterplayer
Madudu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:13

Peuple Vlurxtrznbnaxléen !

Notre civilisation a failli disparaitre, mais loué soit Le Schnibble qui dans sa grande bonté nous accorda la vie. Malgré notre concupiscence, nos profanations et nos blasphèmes, malgré la cupidité des puissants et la dépravation du peuple, il nous accorde une deuxième chance !
Louons le Schnibble ! Plus que jamais ses voies doivent nous guider !
Mais que vois-je en notre ville ruinée ? Le premier établissement rénové est l'un des pires lieux de perdition que le bouzouk ai construit ! La taverne de Zangdar...
Au nom du Schnibble, que ce blasphème soit expié ! Il nous faut repousser le Malin qui s'agite encore en nous, et qui nous a mené à notre perte. Au nom du Schnibble, que la Taverne de Zangdar soit fermée ! Qu'elle acceuille en son sein un autel dédié au Schnibble !

Peuple Vlurxtrznbnaxléen ! Tu sais quels sont tes interêts, et tu me suivra car tu suis le Schnibble !
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer

masterplayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:59

Tandis que Madudu faisait son discours,un pingouin s'approcha en sautillautant,attiré par le bruit et son oeil s'éclaira

Ouaaah,un gens...Smile

Il se mit à courir et,après avoir trébuché deux ou trois fois sur des cailloux barbares,arriva auprès du prêtre.Et,en évitant de le déranger,se met à fouiller ses poches et en sort...

M'sieur,m'sieur?Quoi que c'est le caillou vert là?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:17

Grande question etrangé. Outre les blasphémateurs, nul n'a la certitude absolue de connaître le Schnibble.

Le Schnibble est le grand annonciateur du Divin. Nous ne connaissons du Divin que ce que nous en apprend le Schnibble. Et faute de pouvoir vénérer le Divin lui-même, nous rendons un culte à sa voix ; le Schnibble. Mais comprendre le message schnibblesque est l'oeuvre de toute une vie, si ce n'est plus. Tout le monde n'entend pas le Schnibble, rare sont ceux qui ont le privilège de l'entendre. Ces privilégiés se rassemblaient jadis au Temple où ils méditaient afin de comprendre le sens des voix qui les habitent. Nous autres sommes les élus du Divin, destinés à propager le message Schnibblesque.
Malheureusement le Temple est détruit et les élus sont dispersés, mais nous nous retrouveront. Ainsi le veux le Schnibble.
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer

masterplayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:24

Un long silence s'ensuivit,le pingouin regardant la poussière s'envoler à cause du vent,dos au prêtre...le pingouin décida alors de faire des roulades avant de revenir vers Madudu pour lui sauter au cou et lui faire un calin

M'sieur Caillouuuuuuuu=D T'veux bien deviendre mon ami diis? Même que j'te rendrai ton caillou...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:27

Madudu, mon premier client pour la MdB, cela fait plaisir de te retrouver Very Happy
Quand tu auras fini d'embêter les Pingouins sains d'esprit, tu viendras remplir ton formulaire d'inscription dans notre bel établissement.
Je te promet un traitement de faveur en tant qu'unique pensionaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:49

Mon amour de mari ose petitionner contre moi ?!
( j'avais oublié que nos idéaux ne devaient pas interferer dans notre vie de couple ^^ pardonne moi )
Comme je suis à l'origine de cette réouverture, je te laisse soin de continuer ton combat sans grande importance ^^
La loi de la bierro et bien plus forte que celle du schnibble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:28

Dis, Keh, tu veux que je le mange? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:31

Non surtout pas.
Dans le fond, ce n'est pas lui qui a le plus tort...
Même si la fermeture de la taverne me rendrait triste je l'avou !
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:45

Oui, le tord appartient principalement aux ********, aux ******* et aux ******** bounce
Revenir en haut Aller en bas
zorglubT

zorglubT


Nombre de messages : 7
Localisation : Au fond des caves du MLB, sous un tas de bouteilles.
Date d'inscription : 17/02/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:56

Je signe, cette taverne ne promeut pas assez la débauche qui devrait être de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:29

Autant que les autres :/
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:29

Nul besoin de pétition, Nul besoin d'arrangement , La CCE fera fermer cette pourriture


Dernière édition par TodZ le Dim 22 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:47

J'en doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:10

Anthekka se dirigea vers le bureau.

Je signe.

La jolie jeune zoukette refusa le stylo qu'on lui tendait, pour en sortir un d'une couleur bronze de son décolté. Elle planta la plume du stylo du bout d'un de ses doits pour le charger d'une goutte de son sang. puis signa.

La taverne, de ce que j'ai pu voir, ne rends les bouzouks que malheureux.
Il est temps que beaucoup se reprenne en main, pour leurs avenir.

Anthekka, prit la direction de la porte, croisant Butzt une nouvelle fois, lui fit un sourire devastateur avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:18

Butzt resta petrifié face à ce sourire.
J'hesite encore à quitter la ville...
Meme moi j'ai peur là... pale
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:30

Anthekka pris une expression de visage, totallement differente de celle à son habitude. Elle souriait, mais pas de façon mysterieuse. Elle était vraiment amusé.

Peur ?! Mais de quoi Smile. Je n'ai encore jamais mangé personne.
Je ne me contente que de floppeur, Bluxtre et autres produits.
Je ne devore pas les bouzouks pour le moment.

Elle rougit subitement, en laissant s'echapper un soupire puis se mordit la levre ... Son parfum envoutant se degageat dans la piece.

Je crois que... Je crois qu'il est temps que je parte.

Pour la premiere fois, Anthekka fut troublé par quelqu'un, ou peut être qu'elle l'avait simplement fait croire ?

Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:25

Butzt fit un bond et retomba devant elle.

Attend une petite minute. Je me presente, je suis Butzt, unique specimen de bouzouk-garou. De ce fait j'ai un instinct beaucoup plus developpé que n'importe qui ici.
Et mon instinct me dit de me mefier de toi.
Alors je n'aurais qu'une seule question. Qu'est-ce que tu es reelement? Pourquoi je me mefie autant de toi?
Hmmm... ça fait deux questions mais tant pis, elles sont etroitement liées.


Il rentra ses griffes qui étaient sorties toute seules. C'est la premiere fois que ça lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:41

Anthekka fut surprise de ces deux questions.

Je ne crois pourtant pas avoir de compte a rendre.
Tu te mefies de moi, pourtant ce n'est pas moi dont il faut se mefier a Vlurx'.
Enfin Soit, fouine, cherche dans mon passée, mes origines...
Le jeu de piste est lancé.

Elle souriat voluptueusement et dans un élan de rapidité disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:28

Tu n'as pas de comptes à rendre, et alors? Ca ne me donne l'interdiction de poser des questions? Je pose les questions que je veux et à qui je veux.
Et puis moi c'est ni "Soit" ni "Fouine" mais Butzt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:15

Anthekka analysa la derniere replique de Butzt, et resta amusé avant de repondre.

Je me donne donc le droit, de ne pas y repondre.
Ainsi soit il.

Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:17

Il y a peu, une jeune bouzoukette innocente s'est tuée dans la Taverne, probablement sous l'effet des immondes drogues qui y sont proposées et allégrement consommées...
La Taverne de Zangdar doit plus que jamais être fermée ! Peuple bouzouk réveilles-toi ! Boycotte la taverne et rend toi au temple, ainsi ta vie sera droite et ton âme pure.
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:44

Anthekka ayant constatée les faits dans le Vlurxtrznbnaxl News, se permi de surencherir.

Une jeune Zoukette est morte... C'est intollerable.
Qu'est ce qu'il peut pousser quelqu'un a se doner la mort ?!
L'alcool... Les drogues...
N'ayant jamais goûtée à ces choses, je ne suis peut être pas la mieux placée pour en parler...
Il me semble pourtant important de souligner la destruction d'une vie, d'une zoukette.

Cette Jolie zoukette n'avait pourtant pas l'air peinée, mais continua.

Pour le bien de tous, et pour éviter que cette tragédie ne se reproduise.
Fermons cette taverne.


Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:43

tout le monde s'en moque de cette ignorante ! va elle est morte et puis quoi? ce n'est qu'une bouzoukette de moins ... ne blamer pas sa mort rejouissez-vous en !
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Secte du Schnibble
Date d'inscription : 25/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:03

Il est navrant qu'a notre époque... de tel geôle existe.
Oui, j'emplois ce mot fort certe, mais tellement réaliste.
Les tavernes, ne renferme que les ivrognes, emprisonne leurs vies dans l'alcool.
Et les empeches de recevoir les instructions du Saint Schnibble.

L'alcool ruine un bouzouks... Nous en avons une preuve formelle.

Je vois venir de suite la critique d'une secte ayant orchestrée la mort de cette inocente brebis egarée pour servir sa cause.

Il est vrai, que sa mort ettoffe notre demande de fermeture...
Cependant, La secte ne peut décider de la perte d'un individus.
Nous nous devons de proteger nos futurs adeptes.
La mort reste un fait inexcusable, elle a preferé mettre fin a ses jours ...
plutot que de rejoindre la lumiere du Saint Schnibble.

La Secte sait ce que le peuple à besoin, et agira en consequence.
Il est grand temps que la ville prenne la tournure qu'elle aurait du prendre il y'a déjà plusieurs années.
Bien que le peuple puisse oposer resistance a l'annonce des changements,
nous savons bel et bien que tot ou tard, il s'y resignera.
Car tôt ou tard, le peuple comprendra que ses caprices ne sont qu'idealistes, mais que le réalisme de la vie reprends toujours le dessus.

Il ne faut pas être devin pour voir que l'avenir, n'est ascendant, qu'a partir du moment ou la secte dirigera cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:05

Citation :
elle a preferé mettre fin a ses jours ...
plutot que de rejoindre la lumiere du Saint Schnibble.

Tu m'etonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition pour la fermeture de la taverne de zang Empty
MessageSujet: Re: Petition pour la fermeture de la taverne de zang   Petition pour la fermeture de la taverne de zang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition pour la fermeture de la taverne de zang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de Zang...
» Pour les gens qui sont motivés!
» Battons nous ensemble pour notre ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Le Bar des Pochtrons-
Sauter vers: