Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ordre des Éclairés ~ ODE

Aller en bas 
+14
Gzodôr
jeofflewinner
TodZ
Pachylicious
dandousi
cei's
JimmyPageification
hitlerstache
Vega
Maximi
Arniouk
Don Struleone
Bonobo
Syriane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeofflewinner

jeofflewinner


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:35

Vous pouvez compter sur moi dame Syriane mais attention l'éluzouk ne peut pas être le seul thème de votre clan ! Etant le créateur d'un clan qui n'avait pas réussi à rester à la surface "Union Bouzouk" je suis partisant d'un mouvement certe contre la corruption mais qui avant tout est basé sur une ouverture des idées !!! Il est clair que la corruption nous perdra tous mais elle est dans la nature bouzoukienne ! Je vous en conjure ne négligez pas le schnible, les sciences des savants fous ou encore les mouvements de protestation. Tous ont un but bien précis et nous informe sur le comportement bouzouk ! La religion n'est qu'un guide éfémère... Aujourd'hui à la veille du renouveau bouzoukien il nous faut un parti nouveau qui saura dompter et communier avec les idées de tous. Si cela est votre but marchons ensemble ! Mes idées peuvent renforcer les votres Syriane : à nous deux et avec tous nos partisans montrons qu'un monde meilleur tant rêvé est possible sans pour cela mettre de coté le passé car et de ce fait les idées différentes des notres pour ne jamais refaire les mêmes erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:52

jeofflewinner, vos propos propagent la radiance de la Lumière dans ces quartiers sacrés. Ce sont les révélations que nous recevons de la Lumière qui nous conduisent à chasser la corruption. Or, le Mal est un caractère inhérent à tout bouzouk : c'est l'exaltation de ce péché qui conduira à la perte de tous. Ainsi, des zélotes impies de la Secte du Schnibble, au lieu de recueillir le Salut qu'il leur offrait, se sont obstinés dans l'exaltation de cette hargne, ce qui a entraîné l'avilissement du Schnibble lui-même. Le Schnibble est en train d'être soigné par Madudu, le Grand Prêtre actuel, qui fait preuve de Vertu ; mais le cataclysme qui a été causé ne peut être réparé que par la sanité spirituelle de tous les bouzouks.

De plus, la Confrérie des Corrompus Enstrullés voient en la corruption l'aube de nouvelles promesses de réussite -- mais leur jugement est sévèrement endommagé par l'aveuglement que leur confère le désir d'argent. Il faut combattre ce moteur diabolique, le purifier, le transformer en Vertu. L'Objectif de l'Univers réside en cela : atteindre les paradis ultimes de la Foi (la Lumière), ou périr dans les enfers macabres de l'Ombre. Tout Être est donc à l'épreuve de surmonter sa nature originelle pour façonner son âme en une dévotion vertueuse et bienveillante à l'égard de l'Autre.

L'Éluzouk a été annoncé par les trompes célestes pour venir délivrer le peuple. Il sera un Guide, non l'absolu ; un signal, non l'événement ; un ange, non le Salut. L'Ombre et la corruption, de la même manière, sont véhiculées par l'être suprême du Mal, TodZ -- qui ose profaner ces murs sacrés en ne répondant à ses crimes que par de vaines onomatopées. Nous attendons encore de trouver le nôtre. De cette manière, c'est la religion qui dicte nos pas : non nos pas qui dictent la religion. Si l'accent porte sur le caractère divin de l'Existence, notre clan cherche avant tout à délivrer les bouzouks de la déchéance. La Lumière est par là ce vers quoi nous tendons, par les liens qu'elle constitue entre toute chose : elle nous permet d'expliquer le phénomène funèbre qui s'abat sur Vlurxtrznbnaxl, et d'y remédier.


Nous avançons inexorablement vers ce Salut promis : nos rangs grandissants se renforcent pour prôner l'idéal de la Vertu contre le Mal. Nous vaincrons, avec notre Foi. Ainsi sommes-nous, les Éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Gzodôr

Gzodôr


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Indeterminé
Date d'inscription : 06/02/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:48

*Pousse les portes de l'ODE*
Je m'avance vers vous en ce jour sombre ou les ténèbres obscurcissent jusqu'a nos plus profond désirs.
Il n'est plus le temps de la lumière céleste, ravivant nos pauvres âmes égarées.
Le chaos a pris place en nos vies, en nos coeur et dans notre quotidien.

Mais le jour se levera de nouveau, l'Eluzouk fera son apparition parmis le peuple. Pure et vierge de toute corruption, il sera notre guide a tous vers le renouveau de la race bouzouks.
Un guide pour nous guider tous, voila vers quoi se tourne nos prières divines.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:24

"arrive tanquilement"

Lumière , éclair , taré ?

Allez vous trouvez un puit et jeter vous dedans , vous verrez bien qu'il n'y a que l'ombre qui soit la.

Que dis-je , pas l'ombre ... juste le rationel au fond il fait noir.

Je ne suis pas le mal absolus , je suis tous simplement tout Smile rationel.

Allez , ranger vos cannes et vos babioles fermez moi ce taudi mettez y le feu.

Sa soulagera tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:59

Quelqu'un peut-il mettre la main sur un Labrousse des néologismes ? Certains glapissements issus de la trompe du vil TodZ me sont inconnus. C'est certainement l'un des nombreux reflets de son allure déconcertée : n'ayant jamais eu à tenir face à quelque ordre d'origine divine, le pauvre ver s'appuie sur un pouvoir illusoire, avec l'attitude d'un bébézouk à qui l'on aurait enlevé un jouet. Ne reprochons cela qu'à ce qu'il est -- l'Ombre.

TodZ, tes arguments ad hominem trahissent ta peur à répondre aux crimes que tu as incessamment commis aux habitants de Vlurxtrznbnaxl. Tes seuls alliés sont les loups que tu traînes inlassablement à travers la Colline Pourpre : victimes de l'avidité même des struls dont ils sont friands, ce n'est pas leur maître que ces chiens obéissants suivent : c'est l'os qui leur procure tant de plaisir. Tu délaisses les autres, puisque ton esprit machiavélique ne les requiert pas ; et tes nerfs ternis par l'hystérie s'hérissent à la moindre opposition.

Cependant, il est décevant de voir que notre antagoniste, censé incarner l'Ombre, que notre oppresseur, supposé imposer sa tyrannie, que notre ennemi, présumé Némésis impressionnant de la haine impitoyable, ne tient que des propos dépourvus de quelconque puissance -- des menaces vides.


Tu n'es pas le Mal absolu ; tu l'incarnes, par ton poste prônant la corruption. Mais, avec l'aide de l'Éluzouk conjuguée à notre Foi inflexible, tu chuteras ; alors, l'Ombre sera aux pieds de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:20

Mais je t'en pris ; toi qui a l'air d'avoir appris ma bio par coeur exprime toi sur mes faits néfaste je suis tout ouie.

De mon côté je ne vois que l'appartenance au GPE et la main mise que j'avais dessus.
La création des PIs et l'accès au travail pour de nombreuses personnes.

Une mairie riche et luxuriante Smile


Certe ma religion et mes idées anti prolétariale font de moi l'enemie numéro un mais dans le fond je ne suis aps si mauvais Smile




Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:35

Ne t'étonne pas si ce que je réponds ne concorde pas avec ce que tu dis : j'ai des difficultés à comprendre tes bredouillements.

Ainsi, enfant de l'Ombre, tu prétendrais avoir un cœur bienveillant. Or, l'onomatopée vile dont tu t'es servi pour interpeler nos rangs, puis ton infâme reproche sur la validité de notre existence démontre bien évidemment le contraire : les idéaux de corruption que tu répands sont des illusions qui mèneront les bouzouks dans des gouffres sans fin, profitables seulement pour une infime sélection de tes meilleurs flatteurs.

C'est la Lumière, la Vertu et la Foi, qui conduira l'Existence à tendre vers une perfectibilité ; non une image fixe et débauchée de perfection inversée. Le progrès naît des combats contre les défauts de sa nature propre ; mais, selon ta confrérie malhonnête, nous devons embrasser ces attributs malsains. Sois assuré que, par l'évolution, nous en serons consumés -- tels que les Zumains le furent, dans la haine destructrice qui mordait leurs esprits.


Prouve, en atténuant la violence de tes confrontations avec l'Autre, que tu es capable de remédier à ton extérieur macabre ; autrement, que ton échec soit un témoignage que tu es issu du Mal pur.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:10

Et bla et bla et ... bla


..... vertue ..... lumiere ..... ombre ....macabre .... coussin .... chaise .... tabouret .....

Et si tu repondais a ma question au lieu de fanfaroner ?
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:31

Laquelle ? Je te vois là énumérer des mots comme un enfant qui apprend à parler. C'est certainement la portée que ton inconscient donne de ta psyché funeste. Je n'entends dans tes propos que deux interrogations ; et celles-ci ne traduisent pas de réelle question, mais trahissent l'incompréhension appauvrie dont tu fais preuve. Je ne croyais pas l'enfant de l'Ombre si faible en éloquence, et si profus en défauts...

Tu oses profaner nos quartiers imbibés de pureté ; tu oses souiller un sanctuaire de la Lumière ; puis d'insulter nos valeurs par des ânonnements insensés -- tu ne mérites que châtiment et perdition, non l'attention que, hôte honorable, je daigne t'accorder, poison indésirable. Acizouk vaniteux, déclame autant que tu veux sur tes mirages de popularité rêvée -- mais le remords te rongera comme un ver lorsque, du tombeau de la défaite, tu pleureras la finitude acide de ton corps lesbien -- si, malgré ta composition, tu es capable d'émotions.

N'espère pas une lutte facile contre notre insurrection à l'ampleur grandissante : la Foi est capable de toujours s'améliorer, alors que le Mal ne se borne qu'à une seule image vers laquelle tendre lâchement. TodZ, l'insulte plate et vaine ne te sert pas ; et j'hasarde te croire au-dessus de cette obstination risible.


Cesse de cracher sur nos murs : ils sont plus solides que l'âme dont tu témoignes la faiblesse hébétée.


Dernière édition par Syriane le Mer 14 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:34

N'as tu point compris que dans ce monde je suis intouchables ?

"Cesse de cracher sur nos murs : ils sont plus solides que l'âme dont tu témoignes la faiblesse hébétée."

Malheureusement cela fait déjà bien longtemps que mon âme a été vendue

Revenir en haut Aller en bas
GrouzK

GrouzK


Nombre de messages : 6
Localisation : Bar des Pochtrons!
Date d'inscription : 21/04/2010

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:58

Marche dans une ruelle reculée de Vlurx où il a l'habitude de faire les affaires avec les Struléone pour son ami TodZ...

Vêtu de noir, des bourses de struls remplissant la petite mallette grise qu'il traine avec facilité, GrouzK s'avance dans le restaurant des Struléone, passe derrière le petit rideau qui cache la cuisine aux yeux de la clientèle.


Une dizaine de minutes plus tard, GrouzK ressort, sans mallette mais avec une feuille blanche où il y à écrit en rouge vif "les Struléones voteront pour la CCE à la Mairie. Merci pour le cadeau. Don.". Repartant par une petite ruelle sombre en face du restaurant de la Mafia Struléone... "Grrr, des chaussures toute neuves..." pensa GrouzK lorsqu'il marcha dans une flaque de pluie radioactive... Il se détourna, continua son chemin où il s'apprêter à tomber sur une vieille usine désaffecté. Quand tout à coup, il regarde droit devant lui, un bâtiment blanc comme nuage, refait à neuf avec des torches allumés de tout côtés... Et son maître TodZ se faisant virer à coup de pied du bâtiment...

"Maître, Maître!" lançais-je
"Grrrhhhmbhhhg" marmonna TodZ
"Sa c'est bien passé chez les Struléone?" demanda TodZ
"Oui, parfaitement" dis-je en donnant le papier certifiant mes propos
"Bien, très bien, je n'aurais donc point besoin de ces tarés qui attende l'Eluzouk... Par ma trompe, retournons corrompre de bonnes gens!" termina TodZ

Revenir en haut Aller en bas
http://bouzouks.net ou blidbiddiz.fr!
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:19

TodZ venait donc profaner ce joyau de la Lumière parce qu'il avait besoin de nous ? Tes poursuivants portent des propos intéressants ; outre leurs paroles mensongères, ou leurs impostures irréalistes et transparentes.

TodZ, le chef hargneux de l'avilissement même de l'Objectif de l'Ombre ; tes tentatives stupides de prendre des mesures d'atténuation contre la Lumière sont vaines, et sans cesse témoignent de ta faiblesse.

TodZ, l'incarnation ténébreuse de notre ennemi ; le peuple de Vlurxtrznbnaxl est las de tes subterfuges inefficaces contre la Foi inébranlable des éthers infinis contenus en chaque Être.


Ta marionnette fait bien de te rapatrier dans ta forteresse aussi périmée que tes idéaux ; car tu sais ton dessein.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:33

J'adore voir des TodZ partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorba




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2010

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:54

Votre sagesse m'éclaire ; et à chaque instant que je vis je pense à vos paroles.

Gorba,
Fier défenseur du prolétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Alxor

Alxor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:01

Si vous désirez ma venue, Chère Prêtresse, je souhaite vous accompagné dans vos prières, dans vos espoirs, dans les changements... Vous êtes la voix du Salut où s'élèvera la vérité, transcendant les calomnieux, les mauvais, les puants, les traitres à la Lumière, les corrompus !

Vous n'êtes pas notre alternative, vous êtes nos espoirs, je vous donne ma volonté, ma force, mon courage et tout ce que j'ai... Je vous suis à genou, éblouis par votre clairvoyance.

Vous êtes mon espoir en attendant l'Eluzook, je serais votre fils de verve dans les futurs combats acharnés !
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:29

Alxor et Gorba, vous êtes ainsi conscrits à l'éclaircissement de la Lumière elle-même ; il semblerait qu'un nombre important de bouzouks sortis précocement de la léthargie pesante soit attiré vers la pureté de nos logos métaphysiques, par vocation directe vers chemin radieux ou par repoussement des lâchetés incessantes des corrompus qui empestent les quartiers.

Combien grandiront nos rangs encore ? De quel facteur majorerons-nous nos ennemis, avant même le lever de Vlurxtrznbnaxl, où nous envisagerons une campagne fervente contre le Mal ardent ?

Car, si nos murs s'emplissent de Foi, ceux de l'infamie sont blancs de leur propre noirceur ; les cendres de leurs échecs les bassinent d'illusions de gloire, or cet orgueil aveugle constituera leur perte.


Mes disciples ! ... Ne laissez jamais faiblir votre brûlante passion pour la délivrance, car c'est en elle que réside le Salut, et l'espoir de l'Éluzouk subsistera !
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:33


Alors qu'il sortait d'une des tavernes mal fréquentées de ce quartier, Lou entendit un brouhaha, surement celui d'une foule. S'approchant discrètement, évitant comme de coutume de se faire remarquer, dissimulé sous son large chapeau, il était désireux de savoir qui on allait lyncher aujourd'hui, et fut surpris de voir une de ses compatriote, dressée au dessus de la foule.

"Personne ne va mourir ? C'est inintéressant."

Un bouzouk proche de lui le bouscula et lui dit de se taire, ou qu'il aurait des ennuis.

"-C'est bon, calme toi vieux ...
-Je t'ai déjà dit de te taire ! Laisse la prophétesse parler !
-..."


Ayant abusé d'alcools divers, Lou s'assit sur un tonneau, et regarda la scène. Les charlatans dans ce genre, il ne les connaissaient que trop.
Pourtant, celle-ci avec quelque chose dans sa façon de parler de différent des autres. Il écouta plus attentivement. Soudain, il se redressa : le jeu des lumières filtrant à travers les nuages éclaira la prophétesse un bref instant. Il resta comme figé, l'écoutant parler. Convaincu par ses paroles, l'alcool et les signes qui ne pouvaient être que d'origine divine, il s'approcha soudain en courant à travers la foule. Certains essayèrent de l'empêcher d'aller plus avant, mais sa volonté les surpassaient. Arrivé devant la prophétesse, il se jeta à genoux dans la boue


-"Laisse moi te rejoindre ! Accueille moi !"



Revenir en haut Aller en bas
Gorba




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2010

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:16

La prophétesse... Traîtresse !
J'ai longtemps médité, et sa propagande sectaire ne présage rien de bon :

1 - Aucune avancée au niveau politique
2 - Une certaine "lumière" qui viendrait nous éclairer et nous mener dans le droit chemin... Une caricature de la secte du Schnibble !

Je quitte donc cet Ordre avec amertume, et rejoins le MLB.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:02

Tu rejoins mon deuxieme enemie mais cette décision est sage !
Revenir en haut Aller en bas
Gorba




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2010

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:03

En aucun cas je n'ai besoin de tes compliments Todz.
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:23

Eusses-tu été plus délicat dans ton départ, Gorba, je t'aurais souhaité du courage, de la chance et de la Vertu dans la voie salutaire vers laquelle tu as choisi de tourner ton esprit ; cependant, ton amertume témoigne d'un pauvre stratagème politique, si tel est ton escient, pour avoir appliqué une fausse satire, -- mordante qu'elle soit --, à la vérité à laquelle nous aspirons. Aussi espèrerai-je que ton indignité ne salira pas les nobles idéaux du MLB, et qu'ils prétendront à t'enseigner la diplomatie...

Lorsque tu dénonces un manque d'avancée politique, je t'invite à regarder celle des autres clans. Comment veux-tu avancer politiquement dans une ville léthargique ? Le terme est donc mal choisi ; on préfèrera celui d'activité politique. En ce sens, ayant rallié à nos rangs plus de conscrits que beaucoup d'autres clans, celle-ci n'est pas reprochable. La référence est peut-être mal choisie en raison de prétextes illusoires ; tu risquerais gravement tomber dans les gouffres de la CCE, si tu ne prêtes pas attention à la réalité.

Et qu'entends-je par la suite : -- une caricature de la Secte du Schnibble ? Ce sont les Mots que tu prends pour hyperbole, non nos valeurs sacrées... Si je n'ai pas à me justifier de nos différences ou de nos similarités avec le Schnibble, j'ose espérer que tu inféreras de la quantité résiduelle de Lumière contenue en toi que notre proximité est due à la nature religieuse de notre Ordre et de leur Église. Et si nous en comparons tes deux arguments, ils se ressemblent gravement, puisque les ecclésiastiques s'occupent de politique uniquement dans la Foi ; non dans l'économie de leurs âmes.


Les Événements se dessinent dans les trompes célestes, et les signes sont miroités ici-bas, sur la Colline Pourpre : la droiture et l'honneur de la MLB restent à définir par leurs membres ; il reste, pour tendre vers une paix mutuelle, l'Espoir que tous ne terniront pas l'image de leur mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:17

Nul compliment juste de la satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:37

Les tambours du réveil ont amorcé la fin de la léthargie de leur doux bourdonnement... Alors qu'une nouvelle ère s'annonce et que les trompes célestes prennent un souffle décisif dans la destinée de Vlurxtrznbnaxl, tout ce qui était, est et sera est régi par les rêves des bouzouks -- leurs aspirations, leurs craintes, leurs espoirs, leurs démons. Sachez, ô peuple bouzouk, ô mes confrères de Foi, entendez la Lumière ; elle chuchote le nom de l'Éluzouk. Le vent de ce qui est à venir soulève la poussière et nous soulève à notre tour, imperceptiblement.

L'Ordre des Éclairés, en tant que plus haute autorité religieuse -- car la puissance intérieure donnera nécessairement lieu à notre impact social -- va bientôt se trouver pris dans les sables de l'Existence. Nous serons le vaisseau du Salut spirituel qui doit accompagner la dignité de nos Êtres. Nous chasserons la corruption qu'ont apporté les viles âmes, souillant la pureté du Schnibble. Nous parviendrons, non à la simple survie de notre espèce, mais à son triomphe.

La proximité de l'Événement impose une liste des adhérents à nos rangs, grandissant incessamment. La présente charte de conscription énonce nos membres et sera mise à jour au fur et à mesure de notre évolution.

Croyez, mes frères...! ayez la Foi en votre valeur intérieure ! Car elle est infinie...



Conscrits à l'Ordre des Éclairés - 12 adhérents
Syriane
Bonobo
Vega
hitlerstache
JimmyPageification
cei's
dandousi
Pachylicious
jeofflewinner
Gzodôr
Gorba
Alxor
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Éclairés ~ ODE   Ordre des Éclairés ~ ODE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des Éclairés ~ ODE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel ordre est né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Clans Non-Officiels-
Sauter vers: