Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livraisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Livraisons Empty
MessageSujet: Livraisons   Livraisons Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:37

Butzt arriva au grand temple du Schnibble avec le colis de Zorba en main.

Le colis ne faisait plus "tic tac" depuis sa chute dans le ruisseau... mais comme Zorba avait dit de ne pas y preter attention cela ne le perturba pas plus.
Il deposa le colis dans l'entrée puis reparti d'un bond...
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Livraisons Empty
MessageSujet: Re: Livraisons   Livraisons Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:38

Ô peuple vlurxtrznbnaxléen !

Depuis plusieurs jours j'étais plongé dans de si intenses contemplations que je n'en dormais ni n'en mangeais plus. Lorsque le monde d'ici-bas m'est réapparu, le Schnibble m'appelais à l'Académie. Je m'y rendit et y fit mon devoir. Après cela je revint et découvrit le plus horrible des fruits dont l'auteur est le plus horrible des bouzouks. En effet devant mes yeux s'étendait une boite de la part de Zorba, et à l'intérieur, une bombe !
Oui Ô peuple vlurxtrznbnaxléen, Zorba à une fois de plus tenté de me faire taire ! Car comme jadis je l'ai dis, il y a de la lucidité dans sa folie, et il sait que la vérité à plus d'impact que le mensonge. Aussi il sait que je finirais par te convaincre, Ô peuple ! Il sait que je suis celui qui répendra les lumières divines de la vérité céléste !
Mais le Schnibble me protégeais par deux moyens. Il fit trébucher Butzt afin de neutraliser la bombe et il me fit entrevoir les plus hautes sagesses afin que je reste assis et que je ne m'approche pas du plus mauvais des fruits dont l'auteur et le plus mauvais des bouzouks.

Oui peuple, le Schnibble te montre encore aujourd'hui la voie !
Car par l'attenta manqué de Zorba le MLB montre son vrai visage, car par le miracle de mon non-assassinat je me révèle l'élu des cieux !

Ecoutes le prophète de ta race, peuple ! Ecoutes les voix du Schnibble car il est encore temps !
Mais bientôt le ciel se déchirera et la foudre céléste s'abattra sur les injustes, les mécréants ! Viendra une aube nouvelle dont les premièrs rayons ne toucheront que les élus du Schnibble. Oui peuple ! Il est encore temps de te sauver, car peu importe où tu te trouve sur le chemin du divin, pourvu que tu y marche ! Car tu sera sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Alxor

Alxor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Livraisons Empty
MessageSujet: Re: Livraisons   Livraisons Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:43

Schnibble, apaises toi, je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraisons Empty
MessageSujet: Re: Livraisons   Livraisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Secte du Schnibble-
Sauter vers: