Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi..........

Aller en bas 
+4
Anawa
Butzt
carolinette
Zorba
8 participants
AuteurMessage
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Empty
MessageSujet: LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi..........   LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:54

Le MPAL! UN clan qui bouge! Un clan en mouvement avec des leaders toujours présent!


Pour cela je laisse la place à Totem qui va vous faire un bon discour dynamique! Comme à son habitude!


C'est sur qu'il parle moins que moi ahahahahah!



.............



Totem?



..........









Allez fais pas ton pioukpiouk timide! LEs gens ne vont pas t'entromper!










Qouique?























EN fait ça peut être douloureux.........






























J'aimerais pas trop subir ça de bouzouk complétement vénère par la faute du zlotage du MPAL....







































Vas-y montre toi TOTEM et fais ton discour! La foule n'attends que toi pour t'entromp.........euh t'en.....................zlot! Excuses moi Totem..........t'encourager bien évidemment!





























Totem non ne fuis pas! Ne t'en vas pas ainsi!!!!!! Les gens veulent t'en......t'apllaudir Totem!







































..............























































Héhéhéhé................


































Bon, Bouzouks et bouzoukettes.........Totem est malade, donc pour l'instant, le MPAL c'est moi..........
















Euh...............quelles sont les but du MPAL? C'est une bonne question ouais..........


















..........c'est quoi les buts du MPAL????????






























????????????





























Zorba bu une biero.................







































[i]Puis une deuxième.......


























Euh ça vous tente une ptite partie de carte pour attendre Totem?





































Trois jours plus tard.............












Bah je dirais que principalement le MPAL doit entromp.......







euh...










Enstru.....????????

























ENFLAMMER les gens!


















(Ouais! C'est good vibe ça! ZLot! Même Totem a jamais trouvé ça! Merci qui! Merci l'raqui!)























Non, non, non, pas les bruler hein!

















(Sont pas des fous au MPAL non.......à quoi ils servent???? mais ils sont pas méchant.....juste un peu....non je ne peux penser ça d'eux.......mais bon.........)





























Juste leur donner l'impulsion nécessaire pour qu'il ne puisse plus rester assied! (Les gens hein! Pas le MPAL hein!)














Euh........ bah voilà.........c'est ça le MPAL........










Pour toute question.....demandez à Totem........





.....................




Moi je le supplé uniquement dans cette grande séance de.............














Roh puis zlot! Les absents ont toujours tord!
Revenir en haut Aller en bas
carolinette

carolinette


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 31/01/2009

LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Empty
MessageSujet: Re: LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi..........   LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:51

Voit s'agiter Zorba dans tous les sens dans les ruines du MPAL et décide de s'incruster à la fête ....

Attend Zorba t'as oublié quand-même les slogans indispensables du MPAL !

Sors des bouts de tissus blanc et commence à bomber dessus :

VIVE LE MPAL !

TCHUSS MON FRERE !

PEACE AND LOVE MAN !

FLOWER POWER !

NE FAITES
PAS LA GUERRE BISOUILLONS NOUS !


Commence à chanter bien fort :

" Get up, stand uuuup
Stand up for your riiiights
Get up, stand uuuuup
Don't give up the fiiiiiight "


Je pense avoir bien résumé là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Empty
MessageSujet: Re: LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi..........   LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:20

Butzt passa par là. Jeta un oeil rapide. Puis bondit au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anawa




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2009

LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Empty
MessageSujet: Re: LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi..........   LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:05

Anawa passe par là, observe, et s'en va vite se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Empty
MessageSujet: Re: LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi..........   LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:28

Sur la route paisible et ensoleillée (quoi qu'un peu nuageuse) de la belle Vlurx', un bouzouk marchait joyeusement. Durant sa longue méditation à une bonne cinquantaine de trompe de bouzouks de la ville, le soleil lui avait peut être un peu tapé sur la tête. Mais il n'en connaissait que mieux le bonheur, la paix et l'amour! Il avait hâte d'arriver pour aider le clan réputé du Peace and Love à propager la joie sur le monde.Chantant et cueillant les fleurs sur son chemin, Scrat, car c'est son nom, finit par arriver à l'entrée de la ville. Si longtemps! Les fleurs lui en tombèrent des mains.

Que s'est-il passé ici? L'apocalypse? ...Non!

Il avait compris. Le MPAL, en ruine! La demeure du peace and love, le cabanon porteur de joie et d'amour sur toute la ville, en ruine et abandonné! Un pire malheur pouvait-il s'abattre sur le peuple que le chaos provoqué par l'absence de la voix peace and love?

Je comprends à présent. Comment la ville ne pouvait-elle s'effondrer sans personne pour la guider sur le chemin de la paix et de l'amour? Nom d'un bluxtre en poudre, cela ne peut pas continuer. Il faut à la colline pourpre le bonheur qui lui revient. Que la nature nous aide à ramener le peuple sur le chemin de la joie paisible! Une fois notre cabanon de paix rebati, l'esprit peace and love ramènera le soleil et l'amour dans la ville!

La pluie se mis alors à tomber. Il vit que la tâche ne serait pas si simple que prévue. Pourtant, en s'approchant de la porte au sol, il trouva un papier coloré mais trempé. Il vit cela comme un signe peace and love et se mit à chanter:

" Get up, stand up
Stand up for your riiiiiights!
Get up, stand up
Don't give up the fiiiiiight! "

Esprit Peace And Love, revient parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
OCBzouk

OCBzouk


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Empty
MessageSujet: Re: LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi..........   LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:22

Peuple Bouzouk ayant vu et lu les objectifs du MPAL j'aimerai m'y joindre pour apporter bonheur, chance, gaité et surtout renaissance à ce village en ruine suite à une catastrophe dont je ne connais pas vraiment la cause si ce n'est que l'origine de la disparition de cette ville est apparemment liée à un certain "Zang" enfin je n'ai pas tout compris Shocked

Peace & Love geek
Revenir en haut Aller en bas
Totem

Totem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Empty
MessageSujet: Re: LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi..........   LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:33

Regarde autour de lui, plus personne, pas même pour jouer au cartes ...
Suis-je arrivé trop tard ?

Pourtant Zorba, j'aurais été ravis de partager ce moment avec toi, quelle beau discours d'inauguration !!!

Bon, à vrai dire, c'est exact qu'il ne reste plus grand chose de l'ancien plus grand et plus illustre clan de la ville, et les quelques bouzouks resté à son chevets me parraîssent bien euh ... comment dire ... illuminé ?


Si cela peut vous rassurer, je compte bien me réinstaler à Vlurx, m'enfin une rénovation de ce clan me paraît bien nécessaire !

Pour ne pas tuer le suspens, je ne vous en dit pas plus, mais sachez que l'ouverture de la nouvelle Vlurx ne se fera pas sans nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Empty
MessageSujet: Re: LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi..........   LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:45

Un revenant parmis nous Smile

L'armée des ptits chanteurs à la trompe de bois me manquait énormément. J'ai hâte de revoir les pioukpiouk de mon manipulateur préféré, quoique là je te fais trop d'honneur Totem Smile
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Empty
MessageSujet: Re: LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi..........   LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:34

Totem fidele a lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Totem

Totem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Empty
MessageSujet: Re: LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi..........   LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:47

Heureusement que je reste fidèle à moi-même !

Rien de mieux dans des périodes aussi difficiles que de préserver une certaine constance. La ville ne pourra pas se reconstruire en s'appuyant sur des leaders lunatiques et schizophrènes ...

Le MPAL reviendra, en tout cas ses fidèles reviendront... Sous une autre forme, croyez moi, bien plus rassembleuse, plus universelle, mais tellement plus efficace. Le pacifisme sera toujours de mise dans les actes, mais la parole sera libre, et sans aucune limite !
Le pouvoir des fleurs n'a pas su venir à bout des tyrans sous l'ancienne ère, une nouvelle solution est en marche, et croyez moi, elle n'est pas prête de céder celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Empty
MessageSujet: Re: LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi..........   LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MPAL est là...enfin...ouais il est là quoi..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quoi le Piou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Mouvement Peace and Love ~ MPAL-
Sauter vers: