Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Confrérie: Buts et envergures

Aller en bas 
+11
Don Struleone
Mamapi
Bonobo
Zorba
Anthekka
Jugan
Reinhart
armitage
Butzt
rachi
TodZ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:04

Anthekka revint sur ses pas. Elle se sentait obligé d'accorder un droit de reponses à ce bouzouk, même si son monologue ne lui était pas destiné.

Elle lui souria, le salua en le transperçant de ses yeux noirs.


Bonsoir Jugan.
Qui suis je ... voila une question pertinente.
Mais a ton vraiment besoin d'en connaitre la reponse ?!

Elle baissa la tête, puis la releva, les traits amusé par la replique historique de Jugan.

Une z'humaine vivante ?!
voyons, ai je l'air d'être une de ces momification ?
Tu fais honte à ma beauté, mon trés cher Rolling Eyes
As tu envie de me vexer ?

Anthekka reprit son air serieux et lointain.

Je ne crois pas avoir de lien avec vous, du moins, pour le moment, aucun.
Ma venue ici n'est du qu'au hasard,
Je fais le tours de la ville, afin de me renseigner sur les divers mouvement qu'elle pourrait connaître.

Pour ce qui est de ta proposition, je me vois dans l'obbligation de la decliné, je m'en excuse.
Je suis l'essence même de la liberté,
Cependant, je te remercie de cette demande, Elle me va droit au coeur.

La porte qui n'était pas totalement refermé, laissa passer un courant d'air, qui fit s'envoler la chevelure brune d'Anthekka.
Elle s'adossa au mur l'espace d'un instant, avant de relancer un regard charmeur à Jugan.


Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:27

C'est facile de trouver du boulot avec Jugan apparemment geek

Vous manquez tant de personnels que vous vous jetez sur le premier venu?

Citation :
Joins toi à nous, nous serions heureux d'avoir une personne telle que toi dans nos rangs.

Genre on dit ça à une personne etrange comme Anthe au bout de 3 secondes xD
T'as pas peur de te faire devorer? T'es courageux en fait ^^ Ou inconscient peut-etre :/
C'est le genre de truc à dire à des simplets comme la plupart ici, mais Anthe n'est pas aussez credule que les autres, ça saute aux yeux!

Apres c'est peut-etre juste mon instinct de bête qui me dit de me mefier d'elle elephant
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:06

Anthekka est peut-être un peu différente , elle reste néanmoins une bouzoukette, et je suis persuadé qu'elle ne souhaite que le bonheur des bouzouks.

C'est pourquoi je l'invite chaleureusement à nous rendre visite autant qu'elle le souhaitera Wink Bienvenu à la CCE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:47

C'est bien ce que je pensais, manque de personnels ^^
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:43

Ces decisions se font en ma décision, antheka deviendra une source de reflexion que lorsque l'on en sera plus. Souate, le maitre des lieux te salu.


Dernière édition par TodZ le Mar 24 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:58

Anthekka la charmeuse, Entra et s'adressa la tête baissé, sans un regard.

Bien sur que je ne souhaite que le bonheur des bouzouks, il en va de soit !
Mais comme j'en ai fait part a Jugan. Ma place n'est pas ici.
Pour le moment, ma liberté m'est importante.
De plus, j'ai besoin que mes faits et gestes soit totallement libre.

La jeune bouzoukette releva la tête, les yeux brillant comme des étoiles. Un regard malicieux s'adressa a TodZ.

En savoir plus sur moi ... Tout vient a point qui sait attendre.
N'en soit pas trop pressé !
Par ailleurs, je trouve la décoration de votre confrerie trés attrayante.

Il manque un autel de sacrifice a mon gout ^^.

Souriant, elle eu l'impression que TodZ prennait a la lettre sa derniere remarque.

C'était une plaisanterie, bien sur, Je ne sacrifie les grazouks que dans mon Antre.

Au moment de se retirer, Anthekka frolla le corps de TodZ, laissant son parfum obsedant s'emparé de sa trompe, et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:44

Bouchant sa trompe de cette odeur...

Je ne t'ai encore jamais proposé d'intégré notre mouvement.
Et je en suis pas plus pressé d'en apprendre sur toi que sur Butzt ou autre bouzouks quels qu'ils soient.
Pour l'autel de sacrifice ... Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:53

Anthekka riat longuement avant d'ajouter.

Toi peut être pas. Jugan Si.
Et le simple fait d'avoir dit que je serais une source de reflexions plus tard, donne part a la reponse negative precedement cité.

Elle reprit le chemin de la porte, riant encore.

Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:46

Citation :
Il manque un autel de sacrifice a mon gout ^^

(Je me disais bien que ses goûts etaient effrayant... Mais pas deplaisant Smile )
Heu... Anthe, dis... les grazouks sacrifiés... t'en fais quoi apres? cat

Citation :
Et je en suis pas plus pressé d'en apprendre sur toi que sur Butzt ou autre bouzouks quels qu'ils soient.

Bwahaha, je ne suis pas classé dans "autres" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:59

Un bouzouks est un être puérile, bête, moutons, inutile et autre .. toi tu n'es pas un bouzouks.. tu es pire

Maintenant ne polu plus ce lieu ou la police de la CCE censurera chacune de tes actions inutiles
Revenir en haut Aller en bas
armitage

armitage


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:44

Tout cela est inutil, tu verras plus tard si la confrérie n'est pas maitre d'elle même et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:04

Allez voir le Schnibble et ce qu'il pense de vous....


Vous traitera t'il comme son égal?







Laughing




















..................
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:00

Le schnibble n'est plus. Le schnibble sera plus jamais comme il le fût par le passé... Il est dépassé par les évènements, et ne réponds plus aux attentes des BouZouks, et ce depuis longtemps, trop longtemps déjà. Il persévère, mais la lutte est inutile: les rares BouZouks croyant en ce caillou ne représentent plus qu'une minorité de la population...

Revenir en haut Aller en bas
armitage

armitage


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:02

La CCE ne croit qu'en l'argent ce que ce maudit cailloux peut penser de nous passe largement au dessus de nos sacs de struls, nous nous moquons de tout cela, à vrai dire seul l'argent compte... La puissance de l'argent est bien réelle, celle du schnibble n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo

Bonobo


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans la rue ...
Date d'inscription : 18/03/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:57

Vous êtes pas bo.
Revenir en haut Aller en bas
Mamapi

Mamapi


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:45

Bonsoirs,

Voila bien 1 an que je n'est pas penser a ce jeu et je revient enfin ...

J'espère que vous me reconnaissez, Je Faisait partit de la CCE si mais souvenir sont bons ...

Je pense qu'il reste des places Libre, Puis j'ai pas mal d'expérience en matière de corruption vu que j'ai participer au vidage des magazin a une époque !

Merci a vous d'avance cher camarades
Revenir en haut Aller en bas
Don Struleone

Don Struleone


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Restaurant Struleone
Date d'inscription : 18/09/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:46

Le Don aux portes de la Confrérie...

Sors de là... Mah... Todz !

C'est dé la propagande mensongère !!

Si tu crois qué tu vas mé voler mon business dans cette partie de Vlux'...

On sé reverra... Parole dé famille...
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo

Bonobo


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans la rue ...
Date d'inscription : 18/03/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:31

ouné SchiZophrène .. ! mah ! comment possible De faire de l'Ombre à soi même !
je demande explicaTion !
Revenir en haut Aller en bas
Don Struleone

Don Struleone


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Restaurant Struleone
Date d'inscription : 18/09/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:23

Je té demande pardon, jeune homme ?

T'adresserais-tu au Don... ? La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 32351
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:30

Une grande bouzoukette de noir vêtue entre dans la salle du trône. Soudain, vous êtes empli de majesté, de fierté et de gloire. Cette imposante femelle semble vous inspirer des saveurs inconnues, mais vous ne parvenez pas à les discerner.

Salutations, peuple de la CCE,

Je me rends en ce lieu pour observer la ferveur avec laquelle les bouzouks se comportent à la vue de l'argent, agissant contre toute raison et toute foi. Je suppose que vous n'avez pas de faculté sensorielle à l'égard de la Lumière, je me présente donc : Syriane la Prophétesse, annonciatrice de l'Éluzouk, qui délivrera ce monde de la laideur fondamentale du vide spirituel dont il semble être question.


Je me permets d'assurer à cette foule décrépie de tout sens que le salut ne se trouve pas dans ces salles qui empestent la corruption. La Lumière vaincra, et la CCE sera contrainte de s'y adapter, ou de cesser d'être. La direction vers laquelle votre confrérie se tourne n'est pas la bonne, vous êtes aveuglés par les mensonges de TodZ !

Alors que Syriane se déplace lentement d'un bout à l'autre de sa salle au cours de ses influentes déclamations, elle promène une aura de sensualité rare. Les ténèbres semblent s'agiter.

Si vous voulez tenter de parvenir au secours de votre institution diabolique, vous devrez ouvrir les eux vers la véritable richesse -- l'abondance de l'âme vous conduira sns nul doute vers une ardente aisance financière, mais il vous faudra auparavant choisir les bons chefs (ou guides, comme ils insistent à tort et en vain à se faire nommer). Percez les arcanes du malheur vers lequel vous êtes conduits... Vous y trouverez votre salut. En tous cas, au profit de chacun des bouzouks de Vlurxtrznbnaxl, TodZ doit céder à sa prise dictatorale de pouvoir.


Sur la magie de ces derniers mots, Syriane se dirige vers la porte. Vous ne comprenez pas pourquoi vous avez l'impression qu'elle se désintègre au fil du vent. Soudain, vous êtes baigné dans l'obscurité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo

Bonobo


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans la rue ...
Date d'inscription : 18/03/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:19

Don Struleone a écrit:
Je té demande pardon, jeune homme ?

T'adresserais-tu au Don... ? La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 32351

Évidemment que je m'adresse au Don cheers Je ne m'amuse pas à mettre des majuscules pour rien ..
Je vous préfère quand même au chef de la CCE. C'est vrai que la Famille, c'est important. cheers
Nous ne savons rien encore de vous et de votre organisation.
Mais ce que je peux vous dire, c'est que vous avez toutes vos raisons de vous méfiez de son organisation,
et la corruption fait partie intégrante de sa conception du monde, c'est dans sa nature !
Mais je compte sur vous pour lui montrer que la corruption, c'est bien. Mais que les valeurs dé la famille ! C'est essentiel aussi. cheers
Je ne pense pas être le seul à préférer un corrompus avec des valeurs morale plutôt que ce manipulateur, nombrilliste, et tdc .

Vous qui, tout comme nous, entrez en conflit avec lui, Virez-le !

Bouuuuh ! A bas Todz ! Criez avec nous Don ! cheers Todz le crocomouth à la poubelle ! et en Prison !
Revenir en haut Aller en bas
Don Struleone

Don Struleone


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Restaurant Struleone
Date d'inscription : 18/09/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:43

Tu m'as donné la larme à l'œil petit.

C'est rare les gens qui pensent comme toi ! Tu mé plais gamin, je té laisserai une petit place bien au chaud dans la Famille.

Mais attenzionne ! La Famille n'est pas corrompue, disons qu'elle sait faire marcher les affaires...

Les Struleone sortent enfin de l'ombré, si tous les Bouzouks pensaient comme Bonobo, l'économie et la mortalité serait au beau fixe !
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:50

Je ne peux que saluer le discours de Don Struleone avec l'admiration qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Don Struleone

Don Struleone


Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : Restaurant Struleone
Date d'inscription : 18/09/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:01

C'est trop d'honneur voyons...

Merci bien bella !
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:03

La CCe , mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie: Buts et envergures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Confrérie des Corrompus Enstrullés ~ CCE-
Sauter vers: