Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La renaissance de la Secte

Aller en bas 
+5
Butzt
TodZ
Kali
Kehliah
Madudu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:00

Peuple Vlurxtrznbnaxléen !

En ce jour mémorable notre civilisation renaît. Le Schnibble nous a punit, et la Grâce nous a touché. En effet le châtiment est la Grâce Schnibblesque-même. Il nous faut rendre dès maintenant le culte au Schnibble.
Ô peuple ! Viens à mes cotés et honore avec moi le Schnibble.
Contribues, tout comme moi, à la fermeture de la taverne de Zangdar.
Ainsi tu racheteras ton âme.


Dernière édition par Madudu le Mar 10 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:50

J'avais aussi completement oublié ton attachement pour ce cailloux vert...
Il me semble qu'aprés la perte de ce temple, j'arriverais moins a te pervertir :p

Loué soit ton cailloux vert ! bien que je n'ai aucune envie de racheter mon âme...
Je l'ai perdu il y a bien longtemps, quand les struls ont fait de moi une riche patronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Secte du Schnibble
Date d'inscription : 25/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:03

Je vous aiderez a reconstruire le temple... grand prêtre du saint schnibble...
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:38

Kehliah a écrit:

Je l'ai perdu il y a bien longtemps, quand les struls ont fait de moi une riche patronne ^^

Vieux , bien vieux , bien trop vieux le temps ou le caillou vert donnait raison aux bouzouks.
Tout ceci est bien futile maintenant, la secte du schnibble n'est plus... son influence ne saura jamais rendre les bouzouks aussi heureux que le plaisir de pouvoir dépenser sans compter.
Seul, votre raliment a une cause noble qu'est la mienne peut vous amener a l'élévation spirituel.
Je suis la seul personne capable de vous aider... de vous acheter.. de vous rendre ce que vous êtes vraiment: mes esclaves
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:41

TodZ, il vient d'où tout cet argent? C'est le miracle de la "multiplication des struls"? --'

Pour l'intstant je ne fais rien contre toi, je n'aime pas le schnibble... elephant
D'ailleurs si tu comptes le detruire je peux meme te faire un prix sur ma location elephant
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:43

L'argent vient de ceux qui ont le talent de s'en procurer.
Le schnibble sera, après le MLB l'énemie numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:17

Ca ne repond pas vraiment à ma question...



Pourquoi des "ennemis"? Des "adversaires" c'est plus gentil Smile
Je sais que tout le monde n'a pas les memes opinions et ne veulent pas aider les memes personnes. La point que j'aime bien au MLB c'est qu'ils veulent aider tout le monde (apres les actes ne sont pas forcement coordonés avec les idées et la volonté Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:21

La population du "tout le monde" est séparé en plusieurs types de personnes.
Le MLB veut aider tout le monde peut être .. mais comment ? et avec quoi? des banderoles et des amplificateur de trompe ?

Pour ce qui est du termes "ennemis" ou "adversaire" je n'ai pas fait le choix d'être ni méchant ni mauvais je dis simplement ma vérité
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:59

Il n'y a pas de mechants, il n'y a pas de mauvais, il n'y a que des differences d'opinions. Chaque clan est persuadé d'etre le bon et considere les autres comme des opposants.

Je prefere "adversaire" car un adversaire peut etre amical, ça peut etre une rivalité gentille Smile
Un ennemi est forcement un cible à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:11

Butzt a écrit:
Il n'y a pas de mechants, il n'y a pas de mauvais, il n'y a que des differences d'opinions. Chaque clan est persuadé d'etre le bon et considere les autres comme des opposants.

Je prefere "adversaire" car un adversaire peut etre amical, ça peut etre une rivalité gentille Smile
Un ennemi est forcement un cible à abattre.

c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:08

Butzt a écrit:
Il n'y a pas de mechants, il n'y a pas de mauvais, il n'y a que des differences d'opinions. Chaque clan est persuadé d'etre le bon et considere les autres comme des opposants.

Mais pas du tout mon petit Butzt, à la MdB nous aimons tout le monde est plutôt que comme des opposants, nous considérons tous les autres clans comme autant de gentils petits coba*hum* patients potentiels Twisted Evil
D'ailleurs, ce cher *s'étouffe* Todz a déjà montré l'exemple en venant réclamer qu'on lui ouvre une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Secte du Schnibble
Date d'inscription : 25/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:38

L'avenir de la secte sera glorieux.
chacune de nos actions seront réfléchis,
et mèneront jusqu'à l'ouverture du peuple aux saintes écritures.

Je serais fidèle, entièrement donné à cette cause.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:38

C'est la cause du silence que tu adores, non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Secte du Schnibble
Date d'inscription : 25/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:39

Ce n'est pas parce que la secte se fait silencieuse et discrète qu'elle ne prépare pas ses futures projets.
D'ailleurs, Aucune parole n'est assez belle pour le Schnibble. Le silence est la seule façon possible d'entendre ses divin messages.
Le Schnibble voit tout, Le Schibble sait tout.

Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:53

Je ne parlais pas de la secte mais de ta divine personne ( Laughing ) qui debarque de nulle part Very Happy
Et puis je doute fortement que le Schnibble sait et voit tout... s'il savait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Secte du Schnibble
Date d'inscription : 25/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:03

Je ne perdrais pas mon temps sacré à palabrer sur le sujet.
à l'heure d'aujourd'hui, tu ne comprends pas que le Schnibble sera ton sauveur.
Je prefere retourner à mes occupations.
La meditation m'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:35

Butzt n'ecouta meme pas ses mots puisqu'il fut distrait par un insecte volant qu'il poursuivi quelques minutes jusqu'a ce que cet insecte s'envole loin dans le ciel. Butzt fut tout triste quelques instants d'avoir perdu son compagnon puis decida d'aller faire une sieste sur un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:04

Kali est adepte du Schnibble depuis quelques temps déjà. Elle c'est convertie à mes cotés dans la jungle, quand la ville était déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:06

Et vous retournez quand dans une vraie jungle? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:34

Anthekka vit la porte du temple, entra doucement, et entendu le discours de Madudu.

Renaitre, tel le phoenix de ses cendres. Il est clair que c'est poetique.
Maintenant, entre la poésie et les faits, il y'a toujours plusieurs fait, non ?
En suivant ton discours, j'ai pu remarquer que tu sous entendais que le schnibble nous avait tous puni ?
Comment ? en nous faisant nous exiler ?!

Trouves tu réelement que l'ame des bouzouks s'est envolé ? et que seul les maux du schibble leurs feront rendre celle ci ?

Un vent glacial se leva, Emportant sa chevelure par dessus ses freles épaules.

Soit, l'avenir de ta pierre nous le dira. Mais pour le moment, ta secte me semble bien calme.

Anthekka reprit le chemin de la sorti, Et pour une fois, elle n'adressa pas de sourire ravageur a son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:39

Citation :
Mais pour le moment, ta secte me semble bien calme.

Anthe 1 / Madudu 0

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:24

la Secte semble calme...mais méfions nous de l'eau qui dort....
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:47

Anthekka. Tu es la bienvenue dans le temple du Schnibble car ton âme ne semble pas aussi sombre que celles de tes mauvaises fréquentations.
Le Schnibble punit pour reveiller, et en quelques sortes, comme tu l'as dis, pour rendre l'âme aux bouzouks. Mais les maux ne sont qu'un dernier recours pour le Schnibble, il ne souhaite pas voir souffrir les bouzouks. C'est pourquoi il nous livre les voies de la sagesse et du bonheur. Mais lorsque les bouzouks ne veulent pas les suivre, et qu'ils vont en sens inverse, alors le Schnibble n'a pas le choix ; il doit chatier pour se faire entendre. Le peuple n'est pas un fruit mûr, et ses caprices ne doivent pas êtres entendu. Autrement le peuple devient depravé, le plus bel exemple en est le MLB qui dit au peuple tout ce qu'il veut entendre. Zorba affirme pouvoir exaucer tout leurs souhaits capricieux, il leur promet une société égalitaire qui ne tient aucun compte du mérite, il leur fait miroiter les délices d'une vie dépourvue de travail et pleines de jouissances malsaines.
Quant à toi, Zorba ! Tu n'es pas bienvenu en ce lieu sacré ! Mais dans ta folie il y a de la lucidité, car tu devines derrière le calme de la méditation la vigueur des esprits bénis par le Schnibble, et leurs grands et bons projets pour le peuple bouzouk.

Ha ! Si le Schnibble pouvait être entendu, combien les bouzouks seraient bon et combien la jungle leur paraitrait acceuillante ! Peut-être faudrait-il au peuple apprendre tout ce qu'il y a de grand dans les oeuvres Divines, et peut-être faudrait-il lui apprendre qu'il peut vivre sans craintes au milieu de ces oeuvres, au milieu de la jungle. N'était-ce pas le message du Schnibble ? Retourner à la jungle comme on retourne à une vie saine, contre tous les mauvais penchants entretenus par la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:30

Anthekka écouta attentivement Madudu.

Mes mauvaises frequentations n'influent en rien mon jugement, jusqu'ici.
Je suis maîtresse de mes choix, et de mes opinions.

Je prends conscience de certaines choses en t'écoutant.
La religion ne sera pas une perte pour notre peuple,
J'ai encore du mal à imaginer qu'elle sera l'avenir de celui ci, mais pourquoi pas.

Elle replaçat ses cheveux, remis sa robe en ordre avant de poursuivre.

Je serais certainement loin d'être un exemple pour ta cause.
Mais je ne serais pas un obstacle.
Je ne vois aucun mal dans tes paroles, mis à part le fait qu'une secte, à mes yeux represente la privation d'identité.

Anthekka adressa un sourire divin à Madudu, Le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:11

Zorba a écrit:
la Secte semble calme...mais méfions nous de l'eau qui dort....

Ouais, elle pourrait secher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance de la Secte Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance de la Secte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Secte du Schnibble-
Sauter vers: