Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Bar à Thym

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marucia




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/02/2011

Le Bar à Thym Empty
MessageSujet: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:18

Bonjour à tous les Ex du Bar à Thym!

Après 1,...3, .....5 ans!!!!! OOooh!! ... et puis je sais plus Moi depuis combien de temps il est fermé!!! mais bon aujourd'hui notre entreprise préférée renaît, comme les Zouks qui renaquirent après la fin du monde des z'humain!

Je vous donne RDV ici, en compagnie des 10 plus belles, merveilleuses, intelligentes, sages, gentilles, généreuses...... (heu... Shocked j'en étais où moi déjà? ah oui! je parlais de moi et de mes coupines de là!)
Donc tous ça pour dire qu'on est plus plus mieux bien des patronnes!

Nous allons faire revivre notre bar.
Dans un premier temps on va le reconstruire.
Notre grande architecte Prumsss devrait pouvoir nous faire ça. Donnez lui des idées.

Quand à moi, je pars en campagne de recrutement car il en faut des esclaves zouks pour les travaux!


Le Bar à Thym Barthymavant

Voila ce qui reste de not' bar!

Le Bar à Thym Grenierdelaprumsss

Mais le grenier de la Prumsss est intact! lui manque juste un bon coup de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Le Bar à Thym Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Thym   Le Bar à Thym Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:02

Marucia, comme il fait plaisir de savoir ton réveil, de t'entendre parcourir les rues encore trop calmes de Vlurxtrznbnaxl après tant d'années de sommeil. Ton nouvel état est un témoignage de la véracité de ce qui a été prophétisé par les trompes célestes ; car la réveil massif approche.

Marucia, ton réveil précoce marque l'altesse de ton esprit. Car la Lumière t'a effleuré l'âme pour t'octroyer cette illumination qui aujourd'hui rend possible ton Existence parmi nous. Prends bien conscience que c'est Elle qui te fait ce don, et ne travestis pas ce Salut : l'Ombre, mère de la corruption qui traverse les vils, voudra te rattacher à elle pour saper ton essence, lentement, sans que tu ne t'en rendes compte. C'est la Foi en la Lumière qui te protégera de ce mal.

Ne pouvant plus être contenue dans les chprotznogs, ce mal doit être purifié par la Lumière elle-même. Je décrypte actuellement La Parole Transcendante, un texte sacré qui sera une arme implacable dans la lutte pour le Salut Éternel, destin auquel nous sommes tous voués si nous gardons la Foi. L'Éluzouk sera notre Guide dans ce combat contre l'Ombre, afin de remplir l'Objectif de l'Univers que rend impératif l'Existence de la Lumière.


Marucia, je te propose d'adhérer à l'Ordre des Éclairés pour reserrer davantage tes liens avec la Lumière -- ainsi qu'avec tout ce qui Existe. Tu pourras y exercer ta Foi. Cependant, si la vie de zélote ne te fait pas spontanément appel, sache seulement que la Lumière te protège toujours, tant que tu ne succombes pas à la corruption ; car, à défaut de t'abandonner, elle devra t'anéantir pour te libérer du mal ainsi causé, te permettant de la rejoindre pour l'Éternité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Thym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Clans Non-Officiels-
Sauter vers: