Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouvel ordre est né

Aller en bas 
+6
Syriane
Alxor
GrouzK
rachi
Mamapi
TodZ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:05

L'ouverture de notre nouvelle ville arrive et pour cela nous avons eut a attendre longtemps.. très longtemps.
Cependant nous en sommes ici les batisseurs ont annoncé une ouverture prochainne et il va falloir s'organiser.

Longtemps vous m'avez connu corrompus, méchant , mauvais et mal saint or je ne suis simplement qu'un chef.

Vlurx aura besoin de gens comme Rachibouzouk ou moi même pour établir un ordre et une hierarchie au sein de cette nouvelle ville.

Si vous désirez nous aider et faire partis de ce nouveau monde et ne pas être oublié sachez qu'il existe auprès de moi, une solution.


Rappellez vous que nous avons été dans le premier Vlurx , l'étoile de la toute puissance économique , éléctoral et spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Mamapi

Mamapi


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:20

+1 !

Vivement ce nouvel ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:25

Pour fêter ça, faisons de ce jour un jour férié (qui sera travaillé et non rémunéré bien évidement) !

Bonsoir les amis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrouzK

GrouzK


Nombre de messages : 6
Localisation : Bar des Pochtrons!
Date d'inscription : 21/04/2010

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:08

TodZ, ici GrouzK, tu m'a reservé une place avec vous?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bouzouks.net ou blidbiddiz.fr!
Alxor

Alxor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:16

*observant au loin la table et sortant de l'ombre*

Rien n'est plus comme avant, les temps ont passé, nous ne tolérerons plus les écarts, ceux ci nous ont conduit à ces exils, à cette pénitance, à être si loin de notre belle contrée.
Soit.
Comment peux tu promettre, toi qui es retombé comme nous au rang de manant, de pariat, de sans abris, comment peut tu m'affirrmer que tu ne retomberas pas dans tes dérives passées ?
Peut on voir en toi l'avenir, où la mélodie apocalyptique du passé...

La question n'est pas qui étais-tu ? Mais qui es tu aujourd'hui ?

*S'enfonce à nouveau dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:29

Dans ton discours une erreur : je ne suis pas comme vous d'une part ni manant , ni pariat .Ma place d'avant reste dans les mémoires ainsi que mon autorité et mon aura.

Je voudrais rajouter qu'en aucun cas il est de ma faute ou de ma décision les causes qui ont fait que nous soyons en ce jour si loin de notre Vlurx.

Aujourd'hui je suis parfait. Pres a établir un nouvel ordre avec vous tous



Grouzk bien entendue que l'on t'a fais chauffer un fauteuil.


Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:45

Ton orgueil sera ta perte, animal.
Revenir en haut Aller en bas
Alxor

Alxor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:59

Prétentieux et autoritaire !
Les temps ont passé et tu n'as été plus rien ! Nous ne désirons pas un vestige, une ruine, un souvenir mais un avenir !
Cesses de t'enorgueillir des fastes anciens ! Ce que nous voulons c'est programme, un horizon, des décisions, des Bouzouks capables de relancer une économie qui part de zéro, une personne qui aura la finesse de prendre appui du passer pour le transcender et donner un avenir luxueux !
Je ne connais pas cette personne, je suis ouvert, peut-être es-ce toi ! Mais proposez ! Les simples souvenirs ne devront plus suffire à se faire élire ! Ce qui intéresse c'est le projet !

Bouzouks, je vous en prie, exigez un avenir et pas les relents puants du passé !
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:07

De trop se sont laissés escroquer par des promesses d'une corruption qui secourrait l'économie de la ville en assurant le bonheur des bouzouks... Mais ce sont de faux prétextes, des illusions invraisemblables que la connaissance seule de l'Ombre permet de facilement écarter. Ne vous laissez pas aveugler par l'avidité de votre nature ; faites de votre Être une transcendance réelle, en purifiant le Mal qui vous caractérise pour vous imprégner de Vertu et de justesse.

En suivant TodZ, vous compromettez l'intégrité même de votre vie. N'acclamez pas le passé ; n'est-il pas derrière ? Regardez vers l'avant, tendez vers un avenir bienveillant. Un quelconque TodZ dont la campagne se limite à rappeler des gloires remodelées d'il y a trop longtemps ne vaut pas votre précieuse considération ; cherchez des projets, comme le postule le sage Alxor ; non des promesses, car celles-ci sont dénuées de la richesse que chaque Être mérite.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:31

Ma gloire passé sert de prestige a la confiance des gens Smile


L'avenir sera car le nouveaux mondes sera bien différent.

Je ne compte pas refaire le même parcours ouleux qu'a mes débuts , j'ai une cour derrière moi qui croit en mes engagements et les promesses.

Sachez que pour l'heure chacun de nous ne peut rien promettre , rien pensée ou même rien esperé sachant que "lavenir tels une marmotte en papie"r ( sa c'est pour me moquer des metaphore de l'autre zouave .. quoique j'ai fais ici une comparaison :p )

reprenons , sachant que l'avenir est l'ombre total même pour les plus éclairés d'entre nous sunny

Sachez juste que par ma prestence et ma dextérité je suis un guide pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Totem

Totem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:46

[Totem rit doucement, serein devant de telles pitreries populistes]

Revenir en haut Aller en bas
GrouzK

GrouzK


Nombre de messages : 6
Localisation : Bar des Pochtrons!
Date d'inscription : 21/04/2010

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:16

TodZ a écrit:

Grouzk bien entendue que l'on t'a fais chauffer un fauteuil.



Merci, je vais pouvoir compter mes struls tranquillement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bouzouks.net ou blidbiddiz.fr!
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:33

Totem a écrit:
[Totem rit doucement, serein devant de telles pitreries populistes]


je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alxor

Alxor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:31

Pleurs, rages et haines... Au pluriel !
Quelle déception, voilà cher Todz, jeunot... Écoutes moi un instant, écoutes mon dernier appel, ne déclenche pas la colère de la foule !
Voici la dernière perche, la dernière chance que je te laisse ! Soit modeste, soit humble, soit aussi petit que tu es ! Fais un programme, ne te bases pas sur une cour caduc et vierge, sur des vielles amitiés et associations entretenues que par les Struls ! Les quelques vassaux qui sont revenu te voir ne sont que les vaches que tu as empli des années auparavant ! Mais il y a eu la chienlit, l'infâme période, l'ERRANCE ! Oui, depuis tant de temps nous errons, et ta cour a déserté, ta cour t'a quitté pour aller brouter les struls ailleurs ! Ta cour est plus maigre que jamais, et si tu ne comptes que sur cela, si tu ne fais pas l'effort de t'ouvrir, si tu ne fais pas l'effort de nous avoir en égaux, alors, le mur ne sera que plus violent quand tu le prendras dans ta trompe !
Voici le dernier appel, proposes et ne t'assied pas !
Revenir en haut Aller en bas
Totem

Totem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:53

TodZ a écrit:
Totem a écrit:
[Totem rit doucement, serein devant de telles pitreries populistes]


je t'aime

Moi non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alxor

Alxor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:21

Todz, voici mon dernier appel !
Changerez vous ou dis je vous combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:50

d'une part ce sera TodZ d'autre part certains changements auront lieu cependant tous ne peut peux pas changer comme mon avidité personelle pour le strul et mon désir d'entreprendre quelques choses de puissants et reconnus.

La manière et les accords eux changeront , on preferera le politique ouvert , a la dictature fermé , la diplomatie a la menace Smile.

Notre institution est la plus puissante dans tout les cas il faut le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Alxor

Alxor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:56

Soit Todz, tu me déçois, tu as des ambitions bien trop grande pour ta petite personne et ton petit ordre, qui n'a vu revenir que 3 membres... Vous voilà 4, certes, autrefois puissants, aujourd'hui plus rien...
Vous payerez votre bêtise et votre vanité... Qu'il en soit ainsi ! Je fais ta Missa pro defunctis ! Pleurs pleurs, et cours !
Todz, advienne que pourra, tu devais a été bon avant que ton âme se pervertisse !
Todz, todz, todz...

Quel gâchis...

*Eleve son regard vers le ciel*

Todz, tu es perdu.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:37

5 ? si peu Sad je suis vraiment trop faible :'( !!!

Revenir en haut Aller en bas
Teddy8

Teddy8


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:16

TodZ a écrit:
Ma gloire passé sert de prestige a la confiance des gens Smile.

Il est bien là le problème .......À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:15

C'est justement la que tout ce jouer car je ne veut pas gagner sans peril
Revenir en haut Aller en bas
Alxor

Alxor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:56

Le problême ne se posera pas, tu perdras, telle obscurantiste de la nuit s'évanouit avec le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Arniouk

Arniouk


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ruelle du vieux Temple bouzouk, 14
Date d'inscription : 21/07/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:42

Personnellement Je pense que la democratie saura elle meme choisir quelqu'un pour tenir la mairie, j'espere juste que les bouzouks sauront garder raison et ne pas se laisser charmer par les belles promesses du premier venu au lieu d'elire des maires competents (sauf si jamais la perle des maires etait elu, le pouvoir constamment dans les mains d'une seule personne non merci).

Todz, si tu crois qu'on a besoin d'un chef a Vlurx tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Rien que d'utiliser le mot chef me fait penser que soit tu n'as pas compris comment marchait la politique Vlurxienne, soit que tu as des soucis d'ego. C'est le peuple qui decide qui va a la mairie et qui y reste. Si tu veux jouer aux monarques dans son chateau qui regarde de haut ses sujets tu ne va jamais poser tes fesses oranges sur la chaise du maire.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:08

Bizarrement j'y ai deja déposé mes fesses 1 fois Wink.
La politique de Vlurx me connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arniouk

Arniouk


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ruelle du vieux Temple bouzouk, 14
Date d'inscription : 21/07/2009

Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:59

Pas de second mandat, va savoir pourquoi...Je ne sais pas si tu avais déjà le même discours à l'époque ou bien si c'est ce haut poste qui t'est monté à la tête, mais si tu veux être un chef tout puissant je te conseille plutôt de te mettre à l'élevage piouk piouk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ordre est né Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ordre est né   Un nouvel ordre est né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ordre est né
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre des Éclairés ~ ODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Le Centre Administratif-
Sauter vers: