Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Encyclopédie des Zumains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Encyclopédie des Zumains Empty
MessageSujet: Encyclopédie des Zumains   Encyclopédie des Zumains Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:43

Il est impressionnant de noter la clairvoyance des Zumains préhistoriques : ils semblent avoir prévu leur perte et notre émergence, tel qu'il est inscrit dans une encyclopédie antique du nom de Wikipédiah, dont j'ai reçu les révélations de l'emplacement enterré. Voici l'article traitant de notre existence : http://fr.wikipedia.org/wiki/BouZouKs. Il y aurait donc eu des Illuminés qui pouvaient lire les trompes célestes auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Gzodôr

Gzodôr


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Indeterminé
Date d'inscription : 06/02/2009

Encyclopédie des Zumains Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie des Zumains   Encyclopédie des Zumains Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:06

Si un Zumains pouvais lire les trompes célestes il aura surement predit l'avènement de l'Eluzouk.
Cherchons, creusons et trouvons ses antiques récits écrit de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Encyclopédie des Zumains Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie des Zumains   Encyclopédie des Zumains Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:02

J'ai archivé les prophéties préhistoriques. Les voici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Syriane/BouZouKs.

Gzodôr, tu as vu juste dans ton postulat. Il existe un texte nommé La Parole Transcendante, constitué de plusieurs Livres. Je suis actuellement en train de chercher tous les fragments et de le traduire ; je crois qu'il a été écrit par la main du même auteur que l'article précédent. La Parole Transcendante nous guidera sans doute pour trouver l'Éluzouk. Je suis au livre traitant de l'Avènement de l'Univers (le livre IV), après l'Avènement du Vide et de l'Immobilité, l'Avènement de l'Espace et du Temps, et l'Avènement de la Matière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encyclopédie des Zumains Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie des Zumains   Encyclopédie des Zumains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopédie des Zumains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Le Forum Inutile :: Bon, on parle de quoi ?-
Sauter vers: