Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le développement reprend =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grop
Admin
Grop


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Le développement reprend =D Empty
MessageSujet: Le développement reprend =D   Le développement reprend =D Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:01

Comme nous pouvons le voir sur le blog de Versgui, le développement du site a repris, et apparement à bonne vitesse =D

Je cite

Citation :
Quelques nouvelles bien fraiches

Par versgui le dimanche 14 juin 2009, 23:22

Très fraiches, je dirais même. Et ce n'est pas un luxe, avec l'été qui arrive doucement mais sûrement !
Voici donc une page d'actualité autour du projet Bouzouks.net. Ouvrez grand vos mirettes !

Bouzouks.net avance. On pourrait même dire "enfin". En effet, le développement du jeu à vraiment stagné ces derniers mois. Je le disais dans les commentaires : "c'est désespérant". Et bien aujourd'hui, tout va mieux.

Nous avons trouvé un vrai programmeur. Curieux, motivé, intéressé. Bref, un vrai de vrai.

La plus grosse surprise : cette personne faisait partie du lot de tricheurs lorsque le jeu était encore ouvert. Je suis le premier à m'être étranglé lorsque Tweedy, notre bienveillant webmaster, m'a apprit la nouvelle. Mon clavier se souvient encore du goût de la bière bierrozouïoli que j'avais en bouche à ce moment précis.

Mais à présent, nous avons tous confiance en cette personne qui devrait beaucoup aider à réaliser un jeu aussi fiable que possible. En effet, il connait les faiblesses qui ont eu raison du jeu il y a un an et demi.

Bref, tout va bien. Comme disait Nelson Mandela :


Citation :
Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé.

C'est-y pas beau tout ça? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrop.skyrock.com
Elders




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2009

Le développement reprend =D Empty
MessageSujet: Re: Le développement reprend =D   Le développement reprend =D Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:35

Salut à tous, C'est pour savoir ou en est le dévloppement de la V2?
Revenir en haut Aller en bas
Grop
Admin
Grop


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Le développement reprend =D Empty
MessageSujet: Re: Le développement reprend =D   Le développement reprend =D Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:02

Hélas...


à 15% environ...

Mais bon, ca fait 3 moi...

Mais, on arrete pas d'espérer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrop.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le développement reprend =D Empty
MessageSujet: Re: Le développement reprend =D   Le développement reprend =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement reprend =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Paperasserie Officielle :: Avancement de l'Avédeuh-
Sauter vers: