Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux projets

Aller en bas 
+8
Bonobo
Omega
rachi
Kochii/utilisateur Banni
linoa33
Butzt
TodZ
Jugan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:48

Suite à de nombreux harcellements cncernant mes projets, les voici.



DOMAINE ECONOMIQUE

La CCE compte fonder une grande chaîne de production des multiples objets présents dans le magasins de la ville.
Cette industrie sera dirigée par des membres de la CCE volontaires et capables d'assumer le poste de Patron d'entreprise. Ils seront formés à cette tache, en fonction de la production. Si ils se trouvent quand même incapable d'y parvenir seuls, un patron intérimaire sera nommé, pour épauler le Patron. Ce n'est pas un bras droit.

Cette industrie permettra l'essor économique de la ville, et sera toujours pourvoyeuse d'emplois. Des annonces seront toujours disponibles pour les sans emplois, leur offrant un travail à la hauteur de leurs capacités et récompensé par un salaire adapté au travail affectué.

Les détails vous seront communiqués lors de l'instauration de cette industrie.


DOMAINE POLITIQUE

La CCE, une fois à la mairie, créera plusieurs ministères. Il est hors de question que le candidat portant le blason de la CCE ait tout les pouvoirs pour gérer cette ville.
Les projets de la mairie seront développés en fonction de la situation de la ville.
Aucun don ne sera effectué, sauf en cas d'urgence et d'extrême nécessité.
Des allocations seront versées aux entreprises en fonction de leur taille et de leur productivité.




DOMAINE SOCIAL

La CCE augure un nouveau domaine d'action. Le social. Outre l'image que vous pouvez avoir de nous, nos idées sont différentes.
La CCE compte aider le peuple en prenant le problème à la source. Les bouzouks ayant besoin d'aide sont en majorité des mendiants sans emplois. C'est pour cela que l'industrie de la CCE proposera des jobs variés aux bouzouks leur permettant de vivre décemment. Car les personnes désireuses de s'en sortir y arriverons grâce a notre système, aucun don de la mairie aux mendiants ne sera effectué.




Ceci reste le gros de mes projets concernant la ville. Je ne vous communiquerais pas, en tout cas pas pour le moment, les informations concernant la mise en place de tous ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:03

Domaine économique :

Protoune Industry , création par moi même , tes idées sont exactement celles que j'ai appliqués dans les temps ancien

Domaine Politique

PC Partis corrompus , création par moi même et Rachi en incluant armitage ... tu plagie attention

Domaine social:

TodZisme , encore une fois mes idées de l'avant ...


En gros .. Tu copie ce que les autres ont deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:12

Sur le fond, un peu, oui, je l'avoue. Sauf que je vise une toute autre ampleur. Tes PI n'avais pas la préstence espérée... on ne peut pas dire qu'elles étaient des "pôles économiques majeurs"... Hormis quelques une...

Concernant ton PC, a-t-il été déjà appliqué ? Non, pas d'après mes souvenirs...

Le TodZisme n'a jamais fonctionné non plus, a en juger les résultats...

Donc bon, finalement, je ne copie pas tant que ça...

Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:16

le PC a été appliqué
Le TodZisme a marché pour ceux qui l'appliquait
A la fin de mon reigne de chef des PI , 8 d'entre elles constituaient le top 10 des entreprises avec la miennes a leurs têtes


mais bon , j'espère que sa réussira encore avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:26

Le TodZisme n'a jamais marché. Encore moins quand tu dirigeais la ville... Les rues étaient jonchées de mendiants...
Pour les PI, je garde en mémoire la période ou tu ne dirigeais plus, car avant, je ne les connaissais pas. Trop jeune...

Le PC a été appliqué quand ? Pas depuis très longtemps alors...
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:08

le PC etant deja en route a mon arrivée sous le capuchon d'amjvl Smile je n'ai fait que l'arranger et pousser les intrus
Les PI etaient flamboyante quand je fut chef mais quand Randy a pris les manettes tout c'est effondrer , il n'avait pas la poigne

Le TodZisme a marché je te l'assure les PI l'appliquais en vagues de dont . Quand je fut Maire cette idéologie n'etait pas en place
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:19

Amjvl ? Hum, ca ne devais pas fonctionner tres bien, je n'en ai aucun souvenir.
Tu as commis l'erreur de confier tes PI à Randy, et comme la majorité des gens, c'est cette période qui est gravée dans les mémoires : la chute des PI.

Cesse de critiquer, alors que tu n'a pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:37

Ca c'est sur, on n'a encore rien vu Nouveaux projets 17815
Alors cesse de critiquer à ton tour et montre nous Nouveaux projets 518852
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:23

Je vous le répète sans cesse, mais vous ne comprenez pas. Je vous montrerais dès que je le peux, c'est-à-dire lorsque la ville sera revenue à son état normal. J'entends par là, une mairie, des entreprises, et non pas le tas de ruines qu'elle est aujourd'hui.
Après, si vous ne comprenez pas ces mots simples, je ne peux plus rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:22

tu nous as promis des nouveautés et j'avoue que tu reprend un peu les idée à Todz, même si tu les applique différemment au final ça reste quand même la même chose

j'attendais mieux de ta part, des idées innovantes et surprenantes mais bon ... tu n'es qu'une pâle copie de ce qu'était Todz à l'époque où la ville était encore debout
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:46

Une pâle copie ? Non je ne crois pas...
Depuis le début vous me jugez comme l'ombre de TodZ, mais vous avez tort. Ceci n'est qu'une ébauche, si vous aviez pris la peine d'écouter... Je ne vous ai pas fait part de tout, je garde une part de mystère. Arretez de jugez les choses que vous ne connaissez pas, ca m'énerve.


Revenir en haut Aller en bas
Kochii/utilisateur Banni

Kochii/utilisateur Banni


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:56

Moi je les trouve bien ses idées... Ca va changer des derniers mandats que j'ai pu vivre. Peut-être qu'il reprends quelques idées, mais c'est peut être parce-qu'elles étaient bien, non ? Il y apporte sa touche personelle, je ne vois donc pas où est le problème...

Jugan n'est pas une copie de TodZ, linoa. Ce n'est pas parce qu'il a des idées semblables qu'il est forcément en train de plagier TodZ...

Vous voyez le mal partout, vous êtez vraiment ridicules. Vous vous opposez à lui par principe, parce-que vous trouvez çà "Cool" on dirait. TodZ est contre lui, alors vous êtes contre lui. C'est vous les copies de TodZ au final...


CCE, Gloire à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:39

Linoa, Jugan n'a jamais été l'ombre de TodZ. TodZ avait de la presence, du charisme.

Kochii, dis toi bien que le monde entier (ou presque) m'inspire une profonde antipathie, TodZ en fait parti. Si parfois on a l'impression que je suis avec TodZ c'est uniquement TEMPORAIRE et par interet. Jugan nous prend le choux à tous les deux donc il est dans notre interet TEMPORAIRE d'attendre pour tuer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kochii/utilisateur Banni

Kochii/utilisateur Banni


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:29

Tu comptes donc tuer Jugan... Et bien, courage. Tu en auras besoin, et pas qu'un peu. Même avec TodZ il vous sera dur d'en venir à bout...

On le vois d'ailleur aujourd'hui. Vous êtes à deux contre un dans un duel de paroles, et vous n'avez vraiment l'avantage... Jugan a toujours du répondant, à chacune de vos répliques.
Donc courage... Je ne pense pas que vous puissiez gagner cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:38

et bien nous verrons ça dans le futur en tout cas Jugan il serait dans ton intéret de faire un peu moins de mystère si tu veux qu'on te prenne au sérieu

pour ce qui est de Todz c'est vrai qu'il avait un certain charisme et de la présence c'est sûr mais je ne le défend pas, aucunement, je n'accepte pas sa nouvelle idée de coup d'état
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:53

Tuer Jugan? Pas besoin, il est trop insignifiant. Je parlais de tuer TodZ.
Une guerre? Une guerre ce n'est pas ça. Là c'est juste comme ecraser un moustique Very Happy

Jugan? Du repondant? Se roule de rire au sol.
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:55

Vous etes tous aussi minables les uns que les autres (ormi TodZ bien entendu ).

Vous croyez tout savoir, pouvoir juger, vous croyez dire de belles choses, mais qu'avez vous accompli qui vous permette de croire que vous etes superieurs a qui que ce soit.

La direction de la CCE a decide que Jugan serait le chef de ce clan, et ce n'est pas a qui que ce soit d'autre d'en decider.


Linoa, la CCE n'a que faire que des pro-MLBiste nous prennent au serieux ou pas, et ce n'est pas a toi de decider ce que pense les autres de Jugan. Ton opinion on le connait deja, tu ne nous aimes pas et tu n'aimeras jamais aucun chef de la CCE. Et maintenant? Faut qu'on pleur pour que tu sois contente? Si vous avez de vrais choses a dire dites le, si c'est juste pour dire que vous etes meilleurs que nous je pense qu'on arrivera a s'en passer....

Butzt, toujours autant de trippes, ne rien faire, ne rien proposer, et rabaisser lachement. Joli tableau. Quand tu auras reussi a faire quelque chose de ta vie tu reviendras nous dire que le chef de la CCE est...comment tu dis...insignifiant?

Pour ceux qui ont veritablement envi de reflechir: Jugan et TodZ n'ont pas la meme vision des methodes a employer pour faire grandir la CCE, ca n'est pas pour autant qu'une methode est forcement plus efficace qu'une autre. Elles sont justes differentes et se prettent mieux a des situations differentes...
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:51

Merci de ton soutiens rachi.
Certains ici n'ont visiblement pas compris quel est mon rôle à la CCE...
Ma vision des choses est différente de celle de TodZ, c'est pour cela que la CCE change.
Mais vous ne le comprenez pas. Alors vous vous acharnez sur moi, par principe. On l'aime pas alors tout ce qu'il fait c'est nul. C'est ça votre mentalité. Vous me jugez moi, vous ne jugez pas mes idées. Mais bon, c'est vrai, j'oubliais. Je suis corrompu donc je suis méchant, donc mes idées ne peuvent être que nulles, c'est bien connu. Mais jusqu'ici, qui les a exprimées ? Hormis TodZ et moi ? Personne ... Ayez les votre avant de critiquer les miennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:25

Rachi, je ne vois pas où est le probleme à faire ce que je fais Very Happy
Je ne cherche pas le pouvoir, je n'ai pas la pretention de pouvoir rendre la vie meilleure.
Comment tu veux progresser sans critiques? Toutes les politiques fonctionnent comme ça. Un dirigeant ne peut evoluer s'il n'y a pas de critiques. Je ne critique pas par principe Neutral
Et le premier progres que doit faire Jugan... c'est d'avoir du charisme Neutral



Le chef de la CCE est insignifiant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:46

Donc pour toi, TodZ a du charisme ...

Excuses moi, dis moi si ca c'es avoir du charisme :

Citation :
-jme fais une tartine et je viens repondre

-Bon la j'en ai raz la trompe de ton comportement alors ecoute bien mon petit:

-peut-etre ne suis je pas aprecier mais qu'est ce que j'en ai a m'en battre les rattes de sa étant donné que je ne veut pas de cette amour du peuple.
Ces gens je m'en contrefiche comme de mon premier bouzotest !
J'en passe, et des meilleures ...
Tu crois que c'est une manière charismatique de s'adresser au peuple, ou à quelqu'un, ça ? Tu crois que c'est beau de parler comme ça ? En effet, j'admire l'éloquence de TodZ ... Que de belles phrases !

Au passage, Butzt, tu ne vaux guère mieux ... Entre tes phrases vides de sens, et des réponses par "Oui" ou "Non", c'est clair, on y voit beaucoup de charisme...
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:14

Prout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:21

De mieux en mieux ... Et c'est comme ça que tu penses pouvoir contrôler le monde ? Soit réaliste. Si tu fais des actions qui déplaisent à tout le monde, présente les du bon côté au moins. Ce n'est pas avec un "prout" que tu passes pour quelqu'un de sérieux ... On dirait un gamin, TodZ. Je pensait avoir à faire à une personne sensée ... Tu me déçoit TodZ.
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:05

Merci Butzt d'avoir exprime ton point de vue aussi clairement, je t'en suis reconnaissant.

Je te propose de continuer cette conversation sur cette meme note, un debat argumente vaut bien mieux que des adjectifs pejoratifs lances a tout va.


Jugan en est a son tout debut dans sa carriere politique publique. Et je peux vous assurer que je n'etais pas plus a l'aise lors de mes debuts. Longtemps critique pour mes ambitions et ma maladresse publique, j'ai tout de meme reussi a tirer mon epingle du jeu. Si Jugan n'a pas encore la maniere du discours, j'ai entiere confiance en ses capacites a s'adapter.

Certe, vous me direz, je n'ai pas vraiment ete un maire exemplaire, mais j'ai su tirer des lecons du passe, et aujourd'hui nous savons que la cle de la reussite est le bien etre du peuple, qui passera donc dorenavant devant tout autre ligne de notre programme. Jugan a tres bien compris ce faux pas dans mon parcours et tachera de ne pas commettre la meme erreur, c'est pourquoi son programme est base sur la reussite sociale et economique...


De plus, la tache qui a ete confie a Jugan n'est pas des plus aisees. Il doit en effet convaincre les bouzouks que notre ideologie, mal percue par l'opinion publique, est la solution a long terme a de nombreux problemes essentiels qui menace une ville: ralentissement economique, insuffisance financiere, crise sociale, etc.

Vous serez bien obliger d'avouer qu'il est plus simple de defendre une ideologie MLBiste qui consisterais a aider les plus demunis. Nous pensons que cette solution a court terme certe, soulagerais votre conscience morale, mais serait suivi d'effet tres nefaste pour l'economie.
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:23

En effet, lorque j'ai élabiré mes plans, j'ai décidé de prendre le problème à la source.Je ne voulais pas faire comme tout le monde, c'est à dire taxer à tout va, puis dilapider l'argent de la mairie à tout les mendiants. Cette solution n'en est pas une, car ele ne "résout" le sproblèmes qu'à très cout terme... Exemple : Un bouzouk est mendiant, il a 0.8 truls en poche. Le maire a taxé, puis donne de l'argent aux pauvres. Le mendiant se retrouve avec 17.8 Struls, HOURA ! Il peut aller s''acheter quelques bierros et des peurkeurs. Mais le lendemain, il n'a plus d'argent. Le maire a donc "résolu" son problème sur 1 jour. Quelle efficience prodigieuse !

J'a pensé qu'il fallait prendre le problème à la source. Pour moi, les mendiants se doivent d'avoir un job. C'est pour cela que mon programme social est lié à mon programme économique. L'industrie que je créerais postera toujous des offres d'emplois pour les nécéssiteux. Comme ça, ils ne manqueront plus d'argent et auront accès à un niveau de vie plus aisé. L'argent des dons sera donc gardé par la mairie, pour des achats plus importants : d'avantage de stock dans les magasins, financements d'entreprises, etc, etc.

C'est de cette manière que la Corruption mènera Vlurx' vers la prospérité, en évitant un désastre social et économique.
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:57

"Donnes un pioupiouk à un mendiant, il mangera une fois; apprends lui à chasser le pioupiouk, il mangera toute sa vie" J.F. Sebastien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux projets Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Confrérie des Corrompus Enstrullés ~ CCE-
Sauter vers: