Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Investiture

Aller en bas 
+3
rachi
TodZ
Jugan
7 participants
AuteurMessage
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Investiture   Investiture Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:32

Aujourd'hui est un grand jour.
Aujourd'hui est le jour du re-nouveau de la CCE.
Un nouveau chef, une nouvelle vision, une nouvelle manière de faire.

En ce jour, je deviens Grand Maître du Strul.
Je remplace Armitage, à la tête de cette puissante organisation qu'est la CCE. Cela déplaira peut-être à certains, mais les faits sont là.

La CCE va changer dorénavant, vous le verrez d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:39

Bonsoir seigneur... que l'essence du struls vous guide loin loin loin ... je me retir dans ma tanière a préparer mes magouilles de mégaloman.
La CCE est mon bébé , le bébé des grands , tu en fait partie dorénavant, prend en soin
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:43

Le strul nous guide tous, mon cher TodZ. Sache que la CCE me tient énormément à coeur, il serait un crime de ne pas en prendre soin. Tu peux compter sur moi, je nous guiderais tous à la gloire et le Strul rayonnera sur vlurx' .
En attendant, il nous reste beaucoup de travail à faire pour en arriver là.
C'est ensemble que nous réussirons à porter au sommet les valeurs de la CCE.
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:10

je suis persuadé que tu feras un très bon dirigant pour la CCE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:59

Il y'a quelque chose de pourri dans la CCE....

Le ciel y pourvoira. Devrons nous le suivre?



Quand est-ce que la CCe ne e cachera t'elle ps derrière des bouzouks de pailles sans valeurs, sans charismes.......bouzouks pret à zloter pour leur confrères plus puissants qui commande tout?




Malheureusement, les vrais tête pensante ont peur de s'affirmées. Elle préfèrent laisser la place à un pion, inutile, sans jugement qui n'est là que pour faire croire que tout le monde peut diriger, alors qu'il n'en ai rin.

Tout le monde sait que la CCE, que toute la corruption, que toute l'essence du mal qui est en notre ville ne vient que d'un bouzouks pensant, Rachibouozuk, mais que tous les autres bouzouks n'ont pas sa trempe.



Si Rachiouzouk se fait discret ce n'est que par une chose, le complexe de son physique, le complexe de son élocution. Rachibouzouk pense, mais ne veut assumer de hautes fonctions par ses tares. Laissant la place à Todz, bouzouk charmeur, certes, bouzouk beau parleur certes, mais bouzouk sans esprit.

Tout le monde sait que le neuronne de la CCE est Rachibouzouk, seulement il se cache pour pouvoir encore et toujours duper le peuple. Profitant des combines, mais n'en faisant "jamais" partie..........


La CCE ne présente que des bouzouks de paille, pour mieux tromper le peuple. Ses "chefs" subiront le courroux du peuple, mai les l'esprit même de la corruption lui, survivra malgré tout, car ses véritables chefs n'ont pas la force de caractère pour révéler qu'ils sont corropus.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:57

tu parles bien sans savoir mon enfant mais en réfléchissant un peu, et en revoyant tes cours que tu as surmement du louper ( a voir tes résultats aux controuilles) tu sera qu'un neurone n'agit pas seul dans le système nerveux , même bouzouks.
Non en effet chaque neurone est rattaché a une synapse qui elle-même se rattache a un autre neurone et cet petit ensemble permet de commander ...
Rachibouzouk est certes un grand organisateur , mais dans la nouvelle histoire de bouzouks les beaux parleurs charismatiques sans esprit on été bien plus imaginatif et les "oui" aux idées n'etais point du même côté.
Alors libre a toi de vouloir démembré notre organisation en s'attaquant a la vanité et la megalomanie de chacun mais sache une chose, quand on revient d'entre les morts il vaudrait mieux faire profile bas , devant ceux qui on eu le courage jadis de rester fort et de ne pas s'enfuir ..., le courage de réfléchir et de ce battre ...


A toi , révolutionnaire LACHE
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo

Bonobo


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans la rue ...
Date d'inscription : 18/03/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:36

Ya les vieux,
Ceux qui connaisse 48,
Ceux qui connaisse toutes les années et leurs caractéristiques.
Ceux là pensent juste et bien.
Des vieux qui ont développés une certaine classe .. Avouez.

Le reste, c'est de la poussière.
Vous n'êtes pour ces vieux, que les pions émergé d'une des périodes clés que certain décrivent à la perfection.
Ça me touche d'ailleurs.

Lorsque notre ville sera reconstruite, voilà sur quoi, malheureusement, les premières alliances concrètes seront fondé. Sur les générations.


Allez cherché pourquoi les vieilles branches font tant de distinction entre Rachi, et les autres.


Dernière édition par Bonobo le Sam 28 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:53

Ya les miséreux
Ceux que personne connait
Ceux qui sont inutiles
Ceux qui parles pour rien dire dans le seul but d'essayer de ce montrer interessant et "intelect"
Ceux qui se permettent de dires des choses sans même savoir sur quoi celle-ci reposent

Le reste, c'est ce qui nous fait vivre

on ne base pas une vie , une bouzoukmanité sur une période, NON , on trace celle-ci un peu plus...
Navré pour toi, étranger de mes yeux , ton monde sans néons ne nous intéresse pas, retourne allumer les quelques bougie qui éclair ton esprit
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:33

Zorba, le choix de notre dirigeant est bien sur stratégique. Il a toutes les qualités requises pour diriger la CCE , merci de ne plus mettre en doute ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:49

en fait c'est exactement ce qu'à dit Zorba: il a les qualités pour diriger la CCE, c'est à dire être ton pantin
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:53

Zorba, si j'ai acquis ce poste, c'est bien parce que j'en ai les capacités, et non sur le simple bon vouloir de TodZ ou Rachi. Comme l'a dit TodZ, on ne fonctionne jamais seul, on a toujours besoin des autres.

En ce qui me concerne, je n'aime pas ton expression de "pion". Tu parles sans savoir, tu ne me connais pas. Tes conclusions sont trop hâtives sur mon sujet, tu ne sais pas de quoi tu parles... Mon rôle dans la CCE a énormément évolué depuis mon adhésion. Je ne vais pas te refaire tout mon parcours, mais sache que maintenant j'ai une place importante dans la direction de ce clan.
Pour ta gouverne, je n'ai pas été désigné chef, j'ai demandé à l'être.

Linoa... Je penses que tu ne comprends même pas ce que tu dit. Toi aussi tu parles sans connaître la réalité des choses.

Vous avez vos préjugés, et bien gardez-les. Vous verrez qui je suis réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrogen

Nitrogen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:17

On attend toujours de savoir qui tu es Jugan ... Cela fait déjà une semaine que tu es officiellement le chef de la CCE si je ne me trompe pas.
Et que se passe-t-il ? Rien. Toi qui avait prévu des tas de nouveautés incessamment sous peu, on les attend toujours.
Et cela prouve bien la mollesse ambiante qui règne dans votre clan.

Tu as acquis ce poste uniquement parce que TodZ et Rachibouzouk (voire Armitage) l'ont décidé ainsi car c'est comme cela que vous fonctionnait, vous, les corrompus. C'est bien là votre défaut d'ailleurs. De plus, le fait que tu ais demandé à être chef témoigne du fait que tes petits collègues avaient besoin de quelqu'un ayant un semblant d'expres​sion(bien qu'elle soit peu fameuse).
Saches que tes qualités leur passe bien au dessus de la trompe et ce serait se voiler la face que de le nier.
Évidemment j'entends déjà ta superbe réplique : "Vous ne me connaissez pas".


Vous êtes totalement désorganisés et vous vous êtes détournés du droit chemin. C'est bien triste. Maintenant que vous avez choisi la voie de la cupidité, il ne faudra pas vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:26

Patati et patata ...

Avec des membres actifs on peut tout faire. Mais là, je n'avais pas conpté sur le fait que presque personne n'ose revenir dans Vlurx' depuis les derniers évènements qui ont fait fuir les BouZouks.

En attendant de pouvoir regagner réellement la cité je perfectionne mes plans, et vous verrez à ce moment qui je suis, ou plutôt qui nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:49

dévoile nous au moins un semblant de plan et là peut-être qu'on changera d'avis
que comptes-tu faire? Quelles sont tes idées et les nouveautés que tu as promis?

tu renvois la faute au manque de membres actifs mais tu as beau parler, rien ne bouge tu ne fait qu'éluder les questions pour cacher ton incapacité à diriger convenablement la CCE
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:07

Je n'ai aucun intérêt à vous dévoiller dès a présent mes plans.
Tu attendras, comme tout le monde. L'élite de la CCE est au courant, elle m'appuiera pour les mettre en oeuvre.
Mes idées concernent l'économie, la politique, et le social. J'ai des plans précis pour ces 3 domaines, ous les verrez dès que je pourrait les mettre en place.
En attendant, cessez vos critiques envers moi, elles n'ont pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrogen

Nitrogen


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:53

Pourquoi cesserions nous de te critiquer ? En endossant le rôle de chef, tu devais obligatoirement d'attendre à des représailles de la part du clan adverse.
Et si tu n'es même pas capable d'accepter un autre point de vue que ton idéologie butée ou pourquoi pas de défendre des idéaux égoïstes, alors c'est que tu n'es réellement pas fait pour être chef de clan (même si il s'agit de la CCE).

Des idées sociales ? Vous les corrompus ? J'attends de voir ça.
Vous qui avez passé votre temps à vous enrichir sur la pauvre masse ouvrière, qui luttait tant bien que mal contre la terrible oppression corrompue afin de gagner de quoi se nourrir, ne me faite pas croire que vous voulez aider le peuple, c'est complètement paradoxal là.

On attend, on attend, mais fais attention à tes membres, ils pourraient bien s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:19

Évidemment que je m'attendait à recevoir vos critiques. Et je continuerais à les recevoir si et seulement si elle sont fondées.
Et les tiennes ne le sont pas.

Je veux redorer le blason de la CCE. Trop longtemps nous avons été associé à la tyrannie et au despotisme, et cela va changer. La partie sociale de mon plan est la 2ème plus importante parmi les 3 qui composent mon plan global.
Quand il sera lancé, la vision que vous avez de la CCE va changer, et en bien. Finit le coté monstrueux et sans pitié de la CCE.
Vous verrez, mais pour l'instant, attendez.
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:32

Nitrogen , ce n'est pas notre idéologie que tu critiques, ce sont les capacités de Jugan à diriger le clan que tu remets en cause, et je ne vois pas ce qui te fais croire que tu peux te permettre ça...

Pour ce qui est du fait que rien n'a bougé à la CCE depuis un certain temps, c'est voulu par l'ensemble des dirigeants de la CCE. Nous voulons construire des bases solides, et ce n'est pas en se précipitant pour assouvir votre curiosité ridicule que nous allons réussir à le faire. La ville est en reconstruction, la CCE aussi.

Aussi, pour ce qui est du social, cela fait en effet parti intégrante de nos projets. Si vous aviez lu la présentation du clan vous auriez peut-être remarqué que plaire au peuple fait parti de nos objectifs, ainsi que s'enrichir bien sur. Ces deux idées ne sont pas antagonistes et peuvent coexister Wink

Enfin, qui êtes vous pour qualifier qui que ce soit de "pion"? Vous qui n'êtes rien, qui n'avez aucune responsabilité, à l'abris de toute critique! Ce que fait Jugan, reprendre le parti politique le plus puissant de la ville, est symbolique de la confiance que nous avons en lui ainsi que du respect pour tout ce qu'il a fait pour la CCE dans le passé. Vous qui êtes sans idées, sans proposition, qui êtes vous pou critiquer celui qui réussi mieux que vous !! ?


Je ne vois que des lâches parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:41

Ne te tue pas a répété sans cesse les mêmes choses mon ami , ceux ci sont aveugles avides avares et non avenant ...
La CCe fonctionne et fonctionnera sous le courroux de Jugan! ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:34

TodZ, cela m'énerve aussi de dire sans cesse la même chose. Mais que veux-tu, les gens sont bornés, et ni toi ni moi ne pouvons y faire quelque-chose...
Ces personnes necomprennent pas que je ne peux rien faire pour l'instant, compte-tenu des circonstances actuelles (clik) .
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:11

Mais moi je ne cherche même plus , je n'ai d'ailleurs jamais cherché a me plier au jeux dans lequel ces miséreux voulaient m'amener...
Je suis resté fort et ignorant de la pourriture qui salie notre ville , et le paillasson plus chères que toutes leurs vie rassemblées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investiture Empty
MessageSujet: Re: Investiture   Investiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Confrérie des Corrompus Enstrullés ~ CCE-
Sauter vers: