Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amnésie....

Aller en bas 
+4
Zorba
linoa33
TodZ
Qui suis-je
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qui suis-je




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:01

Un bouzouk, est revenu en ville, totalement perdu, de bref éclair lui rappelle cette ville, mais qui est-il? Qu'a-t-il fait ? Que c'est-il passé pour qu'il ne se souvienne de rien? Il erre .....

Les locaux du MLB, un gros flash, plus long que les autres ... les Camarades .... La biero ... le raki .....

"MLB ça me rappelle mon passé, je vais leur demander de l'aide, je suis déjà venu ici, peut être seront-il qui je suis, qui j'étais !"
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:48

Super , vraiment génial mais ta vie personnelle on s'en fou ! mais alors royalement ! encore un bouzeu de plus qui vient nous ennuyer sur la grande place avec sa vie .. un perdu .. et comme par hasard ou le trouve-t-on ? AU MLB ! quel classe


Chapeau les révolutionnaires avec 2/3 bouzores comme sa et on vous inscrit dans le clan le plus inutiles de Vlurx'
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:14

Todz je veux bien croire qu'il y a des conflits entre toi et le MLB mais la tu deviens vraiment méchant et désagréable
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Qui suis-je




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:36

" Todz ...? Todz .....? ce nom me rappelle vaguement quelqu'un de foncièrement mauvais....? Mais qui est-il ?"

"Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:53

linoa si je te plait pas .. me parles pas .. impertinente !

TodZ rappelle toi .. tu ne peux m'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Qui suis-je




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:01

"Je me suis déjà oublié moi même, comment me souvenir d'un autre."

Soupir, et réflechi.....

"Ton nom ne m'est cependant pas étranger!"

"J'ai besoin d'aide pour savoir qui je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:03

Todz j'ai rien de personnel contre toi et parfois j'apprécie même nos petits conflits mais d'habitude tu as des arguments plus intelligents que la méchanceté, tu n'es plus le même et c'est ça que je n'aime pas

Qui suis-je tu n'aurais pas un indice plus précis pour qu'on sache qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:05

je traverse une phase difficile ... navré
Revenir en haut Aller en bas
Qui suis-je




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:31

"Des indices, non, je n'ai rien, je ne sais plus, seul quelques flash subsistent, mais tout est flou pour le moment."









PS: Ici pour les indices mais restont RP sur ce topic !
https://tobozon.forumactif.org/jeux-du-tobozon-f15/qui-suis-je-t99.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:46

Camarade, je te souhaite la bienvenue.


Je ne peux savoir qui es tu vraiment. Ces habits déchirés, ce corps sales, ne peuvent nous aider. Cette période de trouble dans VLurxtrznzbnaxl t'as surrement très changé, aussi bien physiquement que spychiquement.

Repose toi viens nous rejoindre par la suite.

Du repos, ne peut te faire que le plus grand bien.


Peut être qu'une biero et un raki t'aiderons à te rappeler certaines choses.


Nous ne pouvons t'aider autrement. Tes souvenirs te reviendront, mais malheureusement, nous ne sommes pas ton esprit, et nous ne pouvons donc dresser le fil de ta mémoire à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:52

Guidée par son instinct, Nymphélia retrouva vite la trace de Qui-suis-je, pauvre hère sans mémoire ni dignité, un escl... un patient parfait. Quand de loin elle aperçut Zorba, elle lâcha entre ses dents - sa langue de serpent sifflant sur ses lèvres pourtant si douce à l'oeil - un juron à faire pâlir Le dépannateur et accéléra le pas. Hors de question de se le faire piquer sous la trompe !

Arrivée à proximité, elle entendit le chef actuel du MLB s'exprimer en ces mots


"Peut être qu'une biero et un raki t'aiderons à te rappeler certaines choses.
Nous ne pouvons t'aider autrement. Tes souvenirs te reviendront, mais malheureusement, nous ne sommes pas ton esprit, et nous ne pouvons donc dresser le fil de ta mémoire à ta place."


Ravie, elle sauta sur l'occasion (et presque sur Qui-suis-je qui en sursauta) et doucereuse l'interpella

Hello cher inconnu, je me présente : Nymphélia, directionneuse de la plus que charmante et renommée du Bonheur que vous voyez de l'autre côté de la rue. J'ai entendu dire que vous aviez perdu la mémoire et cela m'attriste énormément pour vous, ainsi réduit à mendier votre identité. Plus qu'un simple Raki et une misérable bierro, je vous offre de venir séjourner dans mon humble établissement où vous pourrez récupérer votre dignité dans un environnement apaisant, luxueux et plus propre que ces caves malsaines.

Par ailleurs, je suis moi-même une éminente scientifique de la communauté Vlurxienne principalement axée sur les méandres chaotiques du cerveau, je mets donc à votre entière disposition mon talent qui pourrait, sans nul doute, suite à une bénigne opération, vous rendre la mémoire, refaire de vous le bouzouk plein de grandeur et de classe que vous étiez surement..


Sur ces mots, elle tendit à Qui-suis-je une bouteille de champozouk en gage de bienvenue et -ignorant Zorba tel une crotte de crocomouth posée négligemment là- lui tendit le bras pour le guider jusqu'à son futur étincellant au sein de son douillet établissement.










[edit Zorba: rajout d'un mot manquant, changement de "homme" par bouzouk........sacrebleu! Y'a plus de zhumains depuis bien lontemps! Les bouzouks savent meme plus ce que c'est....]
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:10

Zorba repris vivement le bouzouk mystère par le bras, laissant tomber la bouteille de champozouk, Nymphélia était bouche bée:


Pop pop pop! Ce bouzouk n'a rien à faire parmi les sois-disant fous! Sa place est au sein du MLB! Nul besoin des thérapies de l'égocentrique avide de pouvoir spychichique.

S'adressant à Nymphélia:


Ce bouzouk ne sera pas en ton pouvoir! Je ne te le laisserai pas le corrompre par tes méthodes ignobles pire que le schnibble et pire que la corruption!


Se tournant vers cet inconnu égaré:


Mon ami, cher camarade, tu dois retrouver la mémoire au sein du MLB et nulle part ailleurs. On te propose du champozouk pour mieux te corrompre, là n'es pas la solution...Je te présente Coco, un ancien membres, plus connu sous le nom de Didier l'embrouille.... Mais t'inquiète barquette no souci avec lui! Il est très bien pour protéger tes intérets contre ceux qui veulent abuser de toi.....il te fera qui plus est retrouver très vite la mémoire, j'en suis certain...


Zorba lança un regard noir à Nymphélia......



Viens parmis nous et reposes toi, tu retrouvera tes esprits progressivement..
Revenir en haut Aller en bas
Qui suis-je




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:52

Mr Zorba, merci pour votre accueil en ces lieux qui me semble familier, et merci de m'éloigner de cette vilaine et brusque personne qui souhaite m'emmener je ne sais où.

Se prend la tête entre les mains

Pouvez vous me dire comment puis je trouver des informations sur mon passé. Quelqu'un doit bien se souvenir de moi ici bas. Je doit savoir ce qui c'est passé, je doit savoir qui je suis.

prend la biero que lui tend Zorba
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:18

Tu es le seul maître de ton passé. Nous ne pouvons malheureusement t'aider plus qu'en te souhaitant la bienvenue parmi nous.


Médites, isoles toi. Laisses petit à petit les songes venir à toi.


Image de bonheur, ou image d'amertume. Trahison, amitié. Analyses tes songes. Fais en nous part. Dis nous ce que tu vois. Peut être pourront nous te guider.


Mais sache que le chemin de la connaissance ne peut venir que de toi même, comme le message de la Révolution est apparu à chacun de nous.


N'oublis pas que la conscience ne peut venir d'un être, mais que la conscience est tous.


Celui que tu était, n'est au final rien.


Cet être qui t'habitait, avec son pasé ses rancoeurs, ne peut-il pas donner naissance à un bouzouks neuf?

Un bouzouks libre de toute influence, un bouzouk libre de pensée dévoué qu'au seul bien être de son peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Joblow

Joblow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:16

Zorba a écrit:

Pop pop pop! Ce bouzouk n'a rien à faire parmi les sois-disant fous! Sa place est au sein du MLB!

Tu as parfaitement raison mon cher Zorba;//////////////// se retrouvent bel et bien chez toi, au MLB.

D'ailleurs l////////////////////, je m'engage à anéantir///////////, où qu'elle soit je la traquerait et la trouverait...

MWAHAHAHAHAHA...euh ah oui...aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:13

Pourquoi vouloir retracer ton histoire ? Crée-toi un nouvel avenir et sois-en plus heureux. Il faut laisser le passé redevenir le passé, avant que l'ombre ne te rattrape. Car en ce jour la Lumière est plus ardente que jamais, les liens plus resserrés qu'auparavant ; je te propose de te mettre à la quête //////////// DE LA REVOLUTION ////////// choisi par les trompes célestes, qui viendra nous libérer de l'obscurité du présent. Tu sembles vénérable -- si ta foi est grande, nous trouverons plus vite /////////LA REVOLUTION et libérerons Vlurxtrznbnaxl de sa situation dégoûtante, avant d'attaquer les douleurs de l'univers entier.[/b]

Peut-être la pratique d'une telle marque de transcendance parmi les clairvoyants ///////// DU MLB te confèrera-t-elle la récupération partielle, voire complète, de ta mémoire démunie, sans que tu en demandes à la Lumière la grâce. Si ton coeur est pur, adonne-toi à notre recherche frénétique !
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:03

Sa c'est les ////////// que j'adore , les bons vieux MLBistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totem

Totem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:52

Les bons vieux MLBistes ? Laisse moi rire !

Les vrai MLBistes furent ceux d'Xtouch et de leur combat farouche mais crédible !
[Bien que je leur fus opposé, je reconnait leur légitimité, mais par pitié, ne mélange pas ces imposteurs impertinents aux vrai fondamentaux de ce clan anciennement puissant et hégémonique]
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:55

Ce monde n'est plus que ruine d'anciens ... les cendres resteront mouillés
Revenir en haut Aller en bas
Totem

Totem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:58

Je suis pressé de voir quelles seront les rassemblements qui résisteront et qui parviendront à assister comme il se doit à la renaissance de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:42

La CCe , et tous ces membres actifs ne répondront pas a l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Totem

Totem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:43

Quel appel mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:12

L'appel de la réouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:55

Puissant et hégémonique, oui, le MLB le fut. Mais pas du temps de X-touch.

Quand je suis entré au MLB, il n'avait aucun buts, était inactif et avait complétement oublié le vrai sens de son combat. X-Touch ne faisait qu'occupé le fauteuil du chef....enfin l'occuper, si on peut parler de fauteuil perpétuellement vide. Ce n'est pas pour rien qu'il fut évincé. Par moi.

Le MLB était dans le caniveau, je l'ai hisser. J'ai redonné sens à son combat politique. Le MLB est devenu la seule alternative crédique contre la corruption et l'exploitation des Bouzouks. On voit bien où nous en sommes arrivés par votre faute. Votre appat du strul, du pouvoir a conduit Vlurxtrznzbnaxl à la faillite et à ces trois années d'anarchie.

Ne vous inquiétez pas, le MLB sera présent à la réouverture des élections Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem

Totem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:41

j'admire ta capacité à réinventer l'histoire Zorba ... M'enfin.



La différence entre nos deux regroupements, c'est que toi et tes camarades, vous serez là à la réouverture des élections ; alors que nous, nous serons là dès la réouverture de la ville, pour la reconstruire, ensemble, avant même de se préoccuper du pouvoir.

Qui a entraîné la chute de Vlurx par l'appât du gain et du pouvoir ? La réponse est évidente, et tu te trahis toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Amnésie....   Amnésie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Mouvement de Libération Bouzouk ~ MLB-
Sauter vers: