Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 LA POSTE S.I (Société Illegale)

Aller en bas 
+6
Kehliah
Madudu
TodZ
davidou72
Schmudeblu
Butzt
10 participants
AuteurMessage
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:53

elephant Butzt et ses joyeux larbins, livreurs en tout genre vous accueillent 24h/24 elephant

Livraisons de tout types de colis.
(3 tonnes maximum. La taille du colis ne doit pas depasser la taille d'une porte sous peine de destruction d'une partie du mur du destinataire)
Satisfaction garantie à 100%

Divers option de livraisons à determiner avec le livreur dont la fantastique: Livraison par la porte ou la fenetre.

Mode de paiement: Struls ou nourriture (variable selon la distance à parcourir et la taille du colis. Livraison en ville uniquement.)

Pour plus de renseignement veuillez me contacter ou contactez un membre de l'ACTHNB (Association des Coureurs Hurleurs Tout Nus dans les Bois)


Butzt, dernier specimen de garou, recemment lancé dans un business zarbi.




Mode d'emploi: Laissez un objet et/ou un message ici meme ainsi que le destinataire. Ceci sera livré sur le lieu correspondant en moins de 24h. bounce


Ps: Recherchons les "joyeux larbins" (Titre à discuter)
Re Ps: Recherchons clients...
Super Ps: Mû elephant
Revenir en haut Aller en bas
Schmudeblu

Schmudeblu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Vlurx'
Date d'inscription : 04/02/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:58

Moi j'veux être un joyeux larbin !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
davidou72

davidou72


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Au Bar des pochtrons
Date d'inscription : 04/02/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:30

Moi j'veux bien aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://davidoudu72.skyrock.com
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:19

Il faut d'abord passer un test d'entrée. Celui ci sera pret tres prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:04

cheers cheers MOI , MOI , MOI ouéé jveux etre facteurzouk de la mort qui tue ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:36

T'es interessé parce que c'est le livreur qui choisis son moyen d'arna... de paiement? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Madudu

Madudu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:41

Faites-vous aussi les déménagement ? En particulier de squats et autres caves ?
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:36

J'ai dis "demenageurs"? Non, j'ai dis "livreurs"! Mais on peut toujours livrer un objet (ou une personne *siffle* ) d'un endroit à un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:54

C'est marrant... mais je sens le coup tordu contre l'ennemi la...
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:48

Trop Genail lol ce clan!! on va livrer des bouzolettre !! et des peurkeurs !! au topp


Pour les bouzeux .. ici .. il faut surtout relevé L'ENORME note d'humour .. car tout un chacun sait que de mon vivant.. jamais un clan comme celui-ci .. n'aura l'honneur d'avoir dans ces rangs .. moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:52

Nous au moins on vend du bonheur aux gens et pas seulement des rêves pig
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:15

J'achète le bonheur que je redistribue je ne le vend pas
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:59

C'est bien ce que je dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:00

Anthekka poussa la porte de cette petite boutique.

Bien qu'un peu miteuse, charmante enseigne.
J'ai un colis a vous faire livrer.

Personne, elle prit un bon de livraison et le remplis avec son stylo personel gorgé de son sang.

" A l'intention de Butzt, membre de l'ACTHNB "

Elle deposa le colis de butzt sur le comptoire. Elle y avait glissé une plume de sa longue et envoutante robe corset, ainsi qu'un melange d'herbes mysterieuse. un recipient contenait du grazouk.

"En esperant m'être faite pardonné des frayeurs que j'ai pu te causer. Mysterieusement, Anthekka."
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:07

Citation :
Bien qu'un peu miteuse, charmante enseigne.
Heu... Merci ^^'


(Yahoo, la premiere cliente bounce ... mais pourquoi elle Crying or Very sad )

Citation :
"En esperant m'être faite pardonné des frayeurs que j'ai pu te causer. Mysterieusement, Anthekka."

Je ne sais pas pourquoi mais... j'ai encore plus peur maintenant pale
Revenir en haut Aller en bas
carolinette

carolinette


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 31/01/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59

Entra dans la niche , heu la petite postouille de Butzt pour lui demander un service

Mon plus fidèl ami , j'ai vraiment besoin de toi !
Ne retrouvant pas ma valizouille avec mes effets personnels sous les décombres de notre bouate , je ne fais que passer furtivement ces derniers jours dans le centre ville.
Malgrès tout on m'a fait savoir que notre charmante Nymphélia m'a réservée une chambre plus belle et plus confortable que ce que je pouvais espérer pour me soigner de ma bi-polarité aigüe .
Pendant que je suis loin du centre ville je souhaiterais que tu te charges de remettre ce petit colizouille de ma part à l' attention de Nymph:

Lui tend une grosse boite de choconouille avec un gros bouquet de fenouille ( les fleurs n'ont pas encore repoussées dans Vlurx alors je fais avec ce que j'ai hein ! ) enlacé d'un joli ruban de soie ( qui est en fait un bout de la cape de TodZ )

Je te prierais , nan en fait je t'exige , t'es toujours mon employé d'abord ! pis c'est moi ta môman d'adoption alors que tout le monde te jetait des cailloux en disant "tu pus le chien dégages de notre bouate " donc : t'as pas le choix que de le faire pour moi , va vite déposer ce petit présent de ma part en expliquant que je reviendrais bientôt à la MDB steu'plait I love you

Ensuite tu passeras par la même occasion dans la chambre de mon p'tit Schmu mais ne vas pas me le martyriser hein ! faut pas qu'il croit qu'il va se tourner la trompe parce qu'il n'y a plus de production de bluxtres à faire en ce moment , vous savez bien qu'avec moi il y a toujours du travail à faire ! Tu lui livreras ce sac de 10 kilos de plumes de pioupiouks et tu lui demanderas qu'avec l'aide de Davidou ils me fassent un joli manteau de fourrure avec et un boa , z'ont intérêt à avoir fini avant que je revienne dans ma chambre sinon tu leurs expliqueras , bien que je pense que ce ne soit pas vraiment la peine ils savent à quoi s'attendre sinon .... mais bon tu leur expliqueras que si patronne pas satisfaite , patronne resortira son tabouret à torture !

Et pour finir tu passeras dans la chambre de mon chèr voisin TodZ pour lui remettre ce colizouille aussi :

Lui tend un collier en cuir de grazouk orné de pointes en caillou de schnibble et lui remet en même temps un petit mot disant :
" Mon chèr voisin , j' espère que tu mettras cette parrure lorsque nous aurons l'occasion de nous retrouver un soir dans ta chambre ou la mienne , je suis sûre que vêtu uniquement de ta cape et de ce présent que je te fais tu seras le plus charmant des bouzouks ^^ .
Amicalement , Ta K-roT "


Allez hop mon Butzt au boulot !!!!
Lui fais sa petite gratouillette qu'il préfère et repars à la recherche de ses affaires ....
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:20

Ou mais je vois que K-Rot est ici ...

" sachant qu'un cadeau avait été déposer de la part de sa zoukette préféré j'accoure jusqu'a ma chambroune et recupérer le précieux présent"

Quel parure .. o un petit mot ...

... sortons les struls .. ce soir est un grand soir au Restaurant du Grazouk d'or
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:06

Pourriez vous livrer ce colis au grand temple du schnibble.......



ne vous fiez pas u tic tac.....c'est un colis tout à fait normal........









Euh..vous avez une bonne assurance en cas d'accident du travail quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:22

Colis livrés (sauf celui de TodZ qui est venu le chercher sur place).

Une assurance? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Joblow

Joblow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:52

J'aimerais que Zorba me soit livré à la MdB (ce qu'il en reste...) . S'il refuse de collaborer, vous n'aurez qu'à lui enfiler cette camisole!
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:45

On m'ammene un colis et je l'ammene à un autre sauf si je peux me procurer le colis rapidement.
Je ne kidnappe pas les gens.
Hop =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA POSTE S.I (Société Illegale) Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE S.I (Société Illegale)   LA POSTE S.I (Société Illegale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA POSTE S.I (Société Illegale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Clans Non-Officiels-
Sauter vers: