Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Confrérie: Buts et envergures

Aller en bas 
+11
Don Struleone
Mamapi
Bonobo
Zorba
Anthekka
Jugan
Reinhart
armitage
Butzt
rachi
TodZ
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:12

La Confrérie: Buts et envergures CONFR2RIE


La force de toute société est la diversité des individus qui la compose. La nature nous a donné à chacun des capacités différentes et des goûts différents. Il est de notre devoir de mettre au profit de la société cette diversité.

La force de certains leur permette de soulever des charges importantes, d’ériger des bâtiments, ils seront ouvriers. L’inspiration littéraire d’autres les désigne comme écrivains, journalistes. De la même manière, certains bouzouks sont dotés d’une intelligence supérieure à la moyenne ; cette intelligence doit être mise au service du peuple. Ces bouzouks forment l’élite de la société, et ses capacités ne peuvent être mises à profit que si elle détient les rennes du pouvoir.

Dans toute société, il y a une élite. La société des bouzouks ne fait pas exception.


Notre confrérie a pour but de vous sortir de la misère, de faire de vous des acteurs de votre vie et non plus des spectateurs de celle-ci. A nos côtés, vous profiterez d’apports monétaires vous permettant d’exprimer vos capacités et de développer vos entreprises. Avec vous, nous construirons un groupe puissant capable de renverser quiconque se dressera contre le bien du peuple. Pour cela, la confrérie se donne les moyens, c’est pourquoi elle repose sur une organisation solide.

Chaque aspect de la confrérie est dirigé par un membre fondateur dans un premier temps, et par leurs successeurs, l’élite de l’élite, dans le futur. Ces responsables sont épaulés par des bouzouks tout aussi respectueux.

La confrérie est dirigée par un Maître désigné capable de la guider vers la voie de la prospérité. Ce maître, c’est TodZ. Il a su montrer par le passé ses capacités à enrichir la ville. Ses ambitions et sa volonté d’agir font de lui le Maître incontestable de la confrérie actuellement.

Ensuite, Rachibouzouk est responsable du Sanctuaire, lieu de culte du Struls. Il est entre autre chargé d’initier les fidèles aux rites de la confrérie avant leur intégration à celle-ci. D’autre part, Armitage est responsable de la trésorerie de la confrérie. Ses objectifs sont de dominer le marcher. Il devra pour cela gérer l’organisation des entreprises de la confrérie. Enfin, TodZ sera le visage politique de la CCE. C’est à lui que revient la responsabilité d’étendre notre influence en prônant notre idéologie et nos valeurs.


VOUS êtes désorganisé, VOUS avez peur de ce que vous réserve la vie... NOUS allons vous aider à faire les bons choix. Le Struls est la porte du bonheur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:07

longue vie à la confrérie

et puisse-t-elle apporter le bonheur à tous les bouzouks qui le recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:34

Heu Rachi, c'n'est pas vraiment le but ça... si?




Heu Rachi, on doit mettre une majuscule au debut de ton nom ou pas? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:22

ce n'est pas obligatoire Wink

le but de notre confrérie est de tirer profit au maximum des capacités de chacun, de cette façon notre société sera prospère est donc...heureuse

les bouzouks qui oeuvreront avec nous dans cet optique seront récompensés, nous veuillerons donc à ce qu'ils obtiennent l'objet de leur désir et soient heureux Smile



cette idéologie est parfois mal perçue car incomprise, nous sommes là pour vous l'expliquer; si tu as d'autres questions, tu es donc invité a nous les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:30

Oui, j'ai une autre question. Comment vous faites pour avoir un leader aussi moche? monkey
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:18

Le leadership de TodZ n'a été contesté par aucun fidèle, au contraire, il faut donc croire que ce critère n'a pas retenu les esprits.

TodZ est le mieux placé pour nous amener vers la prospérité qui apportera le bonheur aux bouzouks, c'est tout ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:35

Je veux bien vous croire, mais je demande à voir avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:01

mais, mais tu connais les [môche] ?! Razz

c'est pourtant un groupe secret très restreint XD
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:37

Leaderé par qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:30

ya pas de leader ^^

mais tu n'as toujours pas répondu à ma question, comment connais-tu les
moches ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:36

On croise des tas de gens moches chaque jour... partout... ils sont partout... ils sont la majorité... ils nous envahissent... ils sont là, à droite... derriere... partout... PARTOUT elephant
Revenir en haut Aller en bas
armitage

armitage


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:49

ENFIN ! Enfin je vous retrouve mes chers frères d'armes et de strul. Cela fait si longtemps que j'attends ce moment de vous revoir tous ici réunis sous le ruban à struls. Ensemble nous recommencerons comme avant et, j'en suis sur, nous dominerons comme au bon vieu temps ou l'argent coulait à flot !

TODZ , RACHI je vous embrasse !!
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:00

Mon armi .. que de plaisir de te revoir parmis nous , la famille du struls se reconstruit, puissance a nous... puissance a notre CCE !
Revenir en haut Aller en bas
armitage

armitage


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:10

Quel plaisir de voir cettre confrérie que j'ai créé de mes mains avec votre aide et votre salut revenir enfin ! Nous allons comme auparavent tenir notre rang et mettre à mal tous les ennemis de la richesse...
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:45

La CCE.. Bientot les jeunes nouveaux nés apprendrons notre histoire. Notre destiné est leur culture prochaine, gloire a TodZ et a rachi
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:53

merci Rein, et bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:46

Longue vie a la CCE, puisse t-elle resplendir sur toute la communauté des BouZouks.

Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:09

bon retour parmi nous jugan Smile ça fait plaisir de te revoir Wink

la CCE se reconstitue , plus forte et plus ambitieuse que jamais, prête à aider le peuple à choisir la voix de la réussite économique !
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:20

En un temps lointain, la CCE était resplendissante, nous avons sût être fort ensemble , aboutir chacune de nos idées et développer nos envergures.
Tout cela , grâce a vous , grâce a notre parfaite gestion de groupe et notre sens de l'attachement mutuel pour le struls.

Enfin , nous constatons qu'en ces temps nouveaux ce sont de nouveaux NOUS , nous de la CCE qui gouvernons, Alors Gloire a nous et a nos nouveaux !
Nous Vous guiderons , Je vous guiderais
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:50

il est vrai que la véritable clé de la réussite est la cohésion du groupe

il est vrai que sans vous nous ne sommes que de beaux parleurs

VOUS faites la force de la CCE; les pseudo-chefs ne sont là que pour assurer la logique des actions de chacun afin que celles-ci soient efficaces
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:52

Nul chef .. juste des "Guides"
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:13

La cohésion est essentielle. Cette Confrérie est la plus puissante de Vlurx', à en voir l'actualité des autres clans, si je ne m'abuse. La CCE a un avenir prometteur, notre puissance guidera le peuple et régira la la ville.
Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:45

Anthekka s'avança, Elle était longuement resté passive, écoutant ce beau discours plein de promesses. Elle decida de s'adresser au Sir. TodZ aprés l'avoir entendu.

Elle applaudissa en s'avançant
* Clap - Clap - Clap - Clap *


Magnifique discours mon trés cher, Magnifique.
La force de vos mots me laisse perplexe quand à la réalisation de l'ensemble de vos projets,
Mais si le destin vous en donne l'occasion, peut être aurait vous la chance d'atteindre tout vos buts.

La jolie jeune fille remarqua qu'elle ne s'était pas presenté.

Qu'elle maladroite je suis, je ne me suis même pas annoncé
Anthekka, pour vous servir.

Elle executa une reverence.

Ma mere m'a donné le don de voire certain morceau de l'avenir, Je suis loin de n'être qu'une simple diseuse de bonne aventure, et loin d'être une sorciere par la même occasion.
On me donne plutôt le statut de Pretresse.

Je vous ferais part de mes visions d'avenir, quand elles seront moins flou !

Anthekka salua le maître des lieux, TodZ. Lui fit un sourire ravageur, avant de disparaître dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:56

Une zoukette Malki? Premiere fois que j'en vois une ^^
Wahou cheers
Je vais peut-etre rejoindre la CCE finalement =3

...


Je plaisante elephant
Gwahahahahahahaha bounce



Butzt vit la jolie zoukette sortir. Il la suivit des yeux un moment grace à sa vision nocturne. Puis il partit chasser les pioupiouks, oubliant par la meme occasion la magnifique creature qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:13

Bien le bonjour à toi Anthekka.
Une question me vient à l'esprit en écoutant ta tirade : qui est tu exactement ?

Tu m'a l'air d'arriver d'on ne sait où ... Peut-être une z'humaine vivante ?

Et aussi, en quel honneur viens-tu en ce lieu sacré, qu'est le sanctuaire de la CCE ? As-tu un lien avec nous ?

Quoi qu'il en soit, tu es la bienvenue. Joins toi à nous, nous serions heureux d'avoir une personne telle que toi dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie: Buts et envergures Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie: Buts et envergures   La Confrérie: Buts et envergures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie: Buts et envergures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Confrérie des Corrompus Enstrullés ~ CCE-
Sauter vers: