Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Protoune: Espace Detente

Aller en bas 
+4
Nymphelia
Planewis
rachi
TodZ
8 participants
AuteurMessage
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:29

Protoune: Espace Detente Banane



Corrompus, partenaires d'élites
j'ouvre cette taverne classe et élegante a l'image de nos figures si charismatiques et dignes

Venez partager avec nous ce que personnes d'autres vous offrira (car trop cher pour les bouzeux)
Venez vous assoir a mes côté et contempler les paysages de Vlurx comme nul part.

Ensemble discutons affaire, parlons argent, parlons religion

Un espace de discutions, un espace d'échange.


Cependant, les bouzouks trop pauvres et non corrompus s'arrêteront a l'entrée, bien trop peu intéressant pour une classe digne comme nous
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:34

bienvenu parmi nous, futurs disciples Smile

TodZ, sers moi donc une bonne coupe de champagne de nos années folles Wink
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:38

Mon bon rachi , que de plaisir que te voir me retrouver.
Puisse les affaires reprendront.. et les bouzouks payer ! mouhaha

Tiens attrape la coupe, j'offre , c'est jour de fête
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:28

elles reprendront, et de plus belle Wink

les bouzouks se rassemblent, ils reviennent, une nouvelle vie nous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Planewis

Planewis


Nombre de messages : 28
Localisation : En dessous de TodZ
Date d'inscription : 08/02/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:30

Pas qu'une nouvelle vie , de nouveaux compagnons surtout !
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:54

planewis, ca me fait plaisir de te voir ici Smile

bienvenu dans le monde des bouzouks Very Happy puisses-tu y propspérer avec nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07

Nous nous installons bien facilement dans cette ville zombie , un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Planewis

Planewis


Nombre de messages : 28
Localisation : En dessous de TodZ
Date d'inscription : 08/02/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:13

Je te remercie rachi .
Cela me fait plaisir d'assouvir la corruption sur le dos des pauvres de ce bas-monde .
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:16

nous devons préparer le retour des bouzouks

nos sommes enfin arrivés au terme des années d'exil qui ont été nécessaires à notre survie

rejoignez nous nombreux, ensemble, nous rebatirons une ville nouvelle sur les bases d'une idéologie élitiste au service de la société
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:02

Ayant revendu au marché noir le matin même le rein droit de l'un de ses cobayes non-volontaires, ceux enfermés dans les caves secrètes de la Maison de La Doule...euh, Maison du Bonheur, Nymphélia errait dans les rues de la ville, les poches pleines de struls tintant au rythme de ses pas. Soudain, son oeil avertit fut attiré par une enseigne nouvelle...
Curieuse elle approcha, sourit et franchit la porte...

Enfin un lieu digne de ma malveillance...
Ce que vous avez de plus cher patron je vous prie, mon organisme demande ripaille...
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:39

Ma chere Nymphe, met un rein de coté pour moi..

Pour ta cruelle personne je prépare donc un coktail spécial , sans de Grazouk surmonté d'une pointe de champozouk pure cru, en rajoutant quelques lamelles de notre meilleur agrumes accompagné d'une soucoupe de Blurxtres


Ici c'est le luxe , nos clients merritent le meilleur, surtout quand celle-ci sont si maléfique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Legend Killer

Legend Killer


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:42

*Marchant dans une rue, j'aperçois une nouvelle enseigne qui me rappel mon ancienne vie, mes idéaux... Avant qu'on ne fusse obliger de déserter la ville.
J'entre donc à l'intérieur est...*


Ah...Mes anciens amis, Rachi et Todz!
Pi un autre qui ma l'air corrompu aussi au vue de sa dégaine, Planewis!

Que je suis heureux de vous retrouver! Nous devons à nouveau contrôler la ville, et mettre tout ces 'Zouks, sous notre emprise!
Nous devons imposer notre Nouvelle Ère, qui sera complètement dominer par les Corrompus, et les Bouzouks ayant des esprit malveillant!

Fini les rêves, et les Bouzouks gentil !

Nous devons commencer par faire fermer la taverne de Zang...
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom0169.skyrock.com/
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:46

Outre le fais d'être corrompus nous devons aussi représenter l'élite et donc guidé les bouzouks vers un autre chemins que la rue prôner par le MLB
Revenir en haut Aller en bas
lo

lo


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Piou
Date d'inscription : 11/02/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:34

Attiré par l'enseigne criarde *bah, des gens d'aussi mauvais goût ne peuvent pas être foncièrement bons...* Lo poussa la porte, sorti son méga-bouzou-phone, le régla sur "puissance maximum", et entreprit de se présenter :


Bonjour à tous! je *oula* Bonjour à tous *hem, bon...*
Bonjour à tous! Vous ne me connaissez pas, ce qui nous fait un premier point commun! Je suis Lo, ancien employé de la petite amande, revenu d'entre les délaissés (ouais, d'entre les morts ça installe une intensité dramatique prématurée), et je souhaite reprendre contact avec mes anciens concitoyens.

Je suis gentil avec les gentils, gentil avec les méchants, et gentil avec a bierro.
What else? Eh bien je suis né d'un père...

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

*Ah ouais, carrément, merci quoi!*

Bon, Patron *rhoo, décidément* patron, ta meilleure bierro d'importation!
Revenir en haut Aller en bas
Anawa




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:03

Tssss..
Genre un jour vous dominerez le monde !
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:30

Pas un jour puisque c'est deja le cas
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:36

Anawa a écrit:
Tssss..
Genre un jour vous dominerez le monde !

seulement la ville Smile

"nous" ne désigne pas nos modestes personnes, mais l'élite de la ville

dans toute société il y a une élite, il s'agit des bouzouks les plus intelligents

cette intelligence ne doit pas être gaspillée, mais mise au service du peuple; c'est pourquoi nous devons donner à l'élite les pouvoir, afin de lui donner les moyens d'aider le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:23

rachi a écrit:
dans toute société il y a une élite, il s'agit des bouzouks les plus intelligents

Détournant son attention de sa coupe de sang de grazouk au champozouk, nymphélia interpella Rachi.

Allons allons, mon cher, mon anonymat a assez duré, vous pouvez dorénavant citer mon nom sans gêne lorsque vous évoquerez l'Elite de ce monde Cool

Elle grignota une bluxtre, un sourire dédaigneux sur les lèvres, puis s'adressa à Todz.


Simple précision, appelez moi une seule fois "esclave" comme ces êtres inférieurs et le rein que je vous ferai mettre de coté sera le votre Twisted Evil
Enfin, apportez donc autre chose qu'une bierro à notre ami Lo de ma part -une coupe de cet excellent cocktail que vous m'avez préparé par exemple- c'est le protoune ici, pas la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:50

prend une coupe de champozouk pour célébrer son retour parmi les bouzouks Laughing

ahhh ça fait plaisir de vous revoir tous (enfin tous ... il en manque encore beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Protoune: Espace Detente Empty
MessageSujet: Re: Protoune: Espace Detente   Protoune: Espace Detente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protoune: Espace Detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Le Bar des Pochtrons-
Sauter vers: