Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Cantine En Folie [ce sera le cas de le dire]

AuteurMessage
masterplayer

MessageSujet: La Cantine En Folie [ce sera le cas de le dire]   Dim 1 Fév - 17:12

En courant au hasard dans le bâtiment, c’est le premier endroit que le pingouin avait trouvé. Il y avait,étrangement,un trou dans le plafond. La salle était emplie de poussière. Il avait d’ailleurs goûté un jour et se rappeler du goût beurkificotant le faisait grimaçouiller.

Les araignées grapouillaient dans les coins et finissaient d’énormes toiles sur chaque table. Mais comme il avait faim et qu’il ne voulait pas que la nourriture ait peur de cet endroit,il s’était mis en tête de nettoyer l’endroit.Il lui fallait remettre la cantine en état.

BRAOUM !BRAOUM !

La poudre explosive fit s’élever dans les airs toute la masse de poussière qui s’était accumulé depuis la mise en ruine du lieu. On comptabilisa suite à l’explosion une vingtaine d’araignées désintégrées. Mais le nuage de poussière, lui, ne redescendait pas et plongeait la salle dans une profonde…inexistance.Au milieu de tout ça,le pingouin se frottait la nuque avant de se rendre compte qu’il était au milieu du nuage de poussière…

*tousse* Nannnn la salle a pffffouit ! J’veux pas disparaître !!

Et,courant dans tous les sens au milieu du nuage de poussière,il l’éparpillait tout en toussant de plus belle, renversant tables et chaises en se cognant à droite à gauche.

BOUM !

Maieuh…aiie…

La phase de ménage de la cantine n’était pas vraiment proche d’être achevée…
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...

MessageSujet: Re: La Cantine En Folie [ce sera le cas de le dire]   Dim 1 Fév - 23:37

Butzt vit marqué "cantine" sur la porte. Avec un peu de chance il y trouverait le numero d'une pizzeria vu qu'il avait égaré la pub de sa pizzeria habituelle quelques jours avant...
Comme à son habitude il passa par la fenetre entre-ouverte du 1er etage... et ne s'attendait pas à tomber dans un espece de brouillard explosif Neutral Vu qu'il ne voyais pas où il tombait il se cogna la tete sur le rebord d'une table! De rage il en balanca une contre le mur avec les crocs... celle ci rebondit sur une chose molle et la table revint vers lui et rencontra de nouveau sa tete, lui faisant une deuxieme entaille sur le front... --'

Raaah! Mais c'est quoi ce ****** ici!

Mais pourquoi ya une censure automatique ****** ** ****** ** ***** !!!!!

Il s'approcha de la chose sur laquelle avait rebondit la table... et vit le stupide pinguin --' Fuir ou ne pas fuir, tel est la question....
Nymphelia

MessageSujet: Re: La Cantine En Folie [ce sera le cas de le dire]   Jeu 5 Fév - 15:56

Attirée par tout ce bruit faisant fuir d'hypothétiques et fictifs clients potentiels, Nymphélia accourut ... et soudain ralentit, étonnée de voir du brouillard rampait dans ses couloirs... S'apercevant qu'il était à couper au couteau, elle sortit sa scie-tronnelle et s'enfonca entre les particules en suspensions. Soudain, avec une brutalité qu'on ne lui soupçonnait pas, une porte se jeta sur elle. La repoussant sans la ménager d'un coup de pied bien placé, juste entre les deux yeux albino, elle pénétra dans ce qui, selon son sens de l'orientation défectueux, aurait du être la cantine.

Là, un nuage agressif de poussière la fit tousser en s'inflitrant vicieusement dans sa trompe qui s'agitait, curieuse.
Mais plus grave encore lui parvient un juron de première classe émit dans un grognement révélant l'identité de son expéditeur. Déjà choquée en soi, quelle ne fut pas son état de choc quand elle entendit le petit Pinguin marmonouiller en se frottant la nuque.

Suivant son instinct elle parvient derrière le garou et lui tapota sur l'épaule, furieuse.

Dis donc le cobaye ambulant ! Tu as pas bientôt fini d'être vulgaire devant mes protégés !!!
En punition, ... je vais m'accorder quelques expériences sur toi !

Et d'un coup vif elle l'attrapa par l'oreille et le tira jusqu'à son labo.
Se retournant en passant le pas de la porte, elle interpella le jeune fou toujours assis par terre.

Master, mon petit ange - si si, comparé à Butzt - Tu voudrais bien me rendre service et ranger tout ce que ce bestiau à mis comme bazar ?
Butzt

Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...

MessageSujet: Re: La Cantine En Folie [ce sera le cas de le dire]   Ven 6 Fév - 4:21

Hé la naine, j'y suis pour rien.

D'un leger coup de patte il repoussa la main qui lui tenait l'oreille.

Degage Neutral

Je vais venir mais je peux marcher seul monkey

Tu te souviens de notre marché? Tu te souviens de toutes mes conditions? On y va alors, je te suis Smile

Et il suivit, innocent...
masterplayer

MessageSujet: Re: La Cantine En Folie [ce sera le cas de le dire]   Mar 17 Fév - 18:43

Tremblouillant en voyant la Directionneuse se tourner vers lui,il tenta de se cacher dans les débris de la table brisés par le choc avec lui et qui n'étaient pas retournés en voletillant vers le chien couvert de poussière. A ses paroles,il fit un grand signe de la tête, ayant de toutes façons trop peur qu'elle le millmorsouille à coup de Scie Gnature pour penser à refuser et bien trop faim pour ne pas vouloir recommencer à remettre en ordre la cuisine.

Dacodac M'dame la DirectionneuZ=D

Voyant le chien et la Directionneuse sortir,il se frotta alors la nuque,tentant de réfléchir.Faisant appel aux libellules travailleusant dans son crane.

...
...?
... ...?
... ...!

Courant au milieu des débris,sautillant au milieu des tables mordeuses égratignant ses pattes,il récupéra des enflammeurs,des cailloux laveur de main,des mouilleuses,de l'eau et beaucoup d'autres choses qui n'ont servies qu'à casser une ou deux fenêtres et abimer les murs en les jetant n'importe comment.C'est ainsi d'ailleurs que fut inauguré le lancer de mouillleuses enflammées et de emprisonneurs d'eau bulleuse.Une technique ayant au moins le mérite de réduire les débris de tables et de chaises à l'état de cendres et d'inonder la moitié de la pièce...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cantine En Folie [ce sera le cas de le dire]   

La Cantine En Folie [ce sera le cas de le dire]
Page 1 sur 1