Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Centre d'Etat Civil de Vlurx'

Aller en bas 
+34
Teddy8
Melenys
lequinow
Alxor
GrouzK
Syriane
dico
FaucheurXx
Totem
Arniouk
OCBzouk
Crash-B
Kochii/utilisateur Banni
Mélisende
blutch
linoa33
Boris
Anthekka
Jugan
zorglubT
Madudu
Garfield
lo
rachi
davidou72
TodZ
Schmudeblu
carolinette
Zorba
Kali
Nymphelia
Butzt
Kehliah
Lyllah
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arniouk

Arniouk


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ruelle du vieux Temple bouzouk, 14
Date d'inscription : 21/07/2009

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:01

Nom : Arniouk
Ancien travail: Employé je crois (ai passé trop de temps dans la jungle pour m'en souvenir).
production de votre ancien travail: Médoc' si je me rappelle bien.
Signe particulier lié a la ville : disciple d'un disciple de Riri, adepte du vieil esprit bouzouk et virulent anti-corrompus.
Membre du clan : pas que je me souvienne.
Avenir probable : transmettre la sagesse du grand maitre Riri et empêcher Vlurx de redevenir un fruit pourri par la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Totem

Totem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2009

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:08

Il faut qu'on reconstitue notre identité pour retracer un bout d'histoire de Vlurx ? D'accord, je me lance ...


Like a Star @ heaven Nom :
Totem

Like a Star @ heaven Ancien travail: Bras droit du directeur - Chef d'entreprise

Like a Star @ heaven production de votre ancien travail: Of, un peu de tout, et quand on est patron, on produit pas grand chose ^_^. J'avoue toutefois avoir eu un certain penchant pour la biero.

Like a Star @ heaven Signe particulier lié a la ville : Bouzouks élu le plus de fois à la mairie en ayant fait plus de 7 mandats. Fan inconditionnel de Bourikette, ami controversé de rachibouzouk, a soutenu geronimo puis la "petite amande", ennemi du MLB dès ses premières heures, d'abord contre Xtouch, puis contre Zorba. Passage à la secte assez court bien que ma foi envers le Schnibble ait été sans faille.
Je fus un bouzouk engagé pour la lutte contre la pauvreté, pour la redistribution des richesses, fervent opposant à la corruption et soutenant la peace and love attitude. J'ai également été partisan pour l'Académie de Vlurx, un institution que je me suis efforcé de soutenir mais dont le mérite ne m'en revient aucunement puisque je n'ai jamais adhéré complètement à ce "clan" si l'on peut dire.

Like a Star @ heaven Membre du clan :A ses premières heures, chef du clan des Bouzoukard : "les bouzouks qui en ont marre", petite structure en opposition au maire despotique Kerri, puis chef du grand Syndicat Populaire des Bouzouks, le SPdB, allier au "clan des jeunes" de Myrddin. J'ai créer par la suite le Mouvement Peace and Love, qui a émergé dans la ville jusqu'à devenir un clan officiel aux nombreux membres, un clan en opposition au MLB et pour la fermeture de la Maison du Bonheur.

Like a Star @ heaven Avenir probable : Surement futur maire de la ville, et chef du clan bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
FaucheurXx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:12

Un petit récapitulatif de nos vies, pour remettre du sens dans la ville de Vlurxtrznbnaxl ... Quoi de mieux ?! Smile


Like a Star @ heaven Nom : pierroti ( A la re-ouverture sa sera FaucheurXx )

Like a Star @ heaven Ancien travail: Patron de Pierradiz (300 employers à un moment)

Like a Star @ heaven Production de votre ancien travail: Euh... les pâtes Smile Et un peu plus tard, pour faire concurrence à ce nouvelle empire de technologie, la Chinazouk, je me lança dans la fabrication de T.V 17/9 Smile

Like a Star @ heaven Signe particulier lié a la ville : Présent à chaque élection de la mairie, malgré ma très bonne propagande, jamais élu ... Mais à une dizaine de votes c'était bon :s.

Like a Star @ heaven Membre du clan : A l'époque, pas d'investissement pour un clan, se que je regrette maintenant ...

Like a Star @ heaven Avenir probable : Patron de nouveau d'une entreprise, investissement dans un clan et re-investissement avec propagande pour devenir maire.


Bizouks rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dico

dico


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:40

Like a Star @ heaven Nom : Dico

Like a Star @ heaven Ancien travail: bras droit dans plusieurs entreprise puis patron

Like a Star @ heaven production de votre ancien travail: bierro

Like a Star @ heaven Signe particulier lié a la ville : a eu 20/20 aux controuilles

Like a Star @ heaven Membre du clan : Aucun

Like a Star @ heaven Avenir probable : Intégration au CCE, j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:50

Like a Star @ heaven Nom : Syriane la Prophétesse
Like a Star @ heaven Ancien travail: Patronne des Mystiques
Like a Star @ heaven production de votre ancien travail: Médicaments
Like a Star @ heaven Signe particulier lié a la ville : Réveil précoce, illumination des trompes célestes pendant la période léthargique
Like a Star @ heaven Membre du clan : L'Ordre des Éclairés
Like a Star @ heaven Avenir probable : Élever la corruption de la ville par la recherche de l'Éluzouk et la reconnaissance d'une religion alternative pour les bouzouks
Revenir en haut Aller en bas
GrouzK

GrouzK


Nombre de messages : 6
Localisation : Bar des Pochtrons!
Date d'inscription : 21/04/2010

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:43

-Nom : GaZouK

-Ancien travail:
Patron d'une toute petite boîte en fin de jeu! Wink (j'sais plus le nom^^)

-production de votre ancien travail:
bierro'

-Signe particulier lié a la ville :
Mort après une overdose de raki, heureusement j'ai pu renaître^^

-Membre du clan :
aucun, fidèle à mon ami Darklili qui a louper 2 fois la mairie de peu, mais là plus CCE vu que je connais mon amie TodZ (Blid)

-Avenir probable :
Des Struls, beaucoup de struls...

GaZouK ou GrouzK
Revenir en haut Aller en bas
http://bouzouks.net ou blidbiddiz.fr!
Alxor

Alxor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2010

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:47

Nom : Alxor
Ancien travail: Contemplateur
production de votre ancien travail: Contemplation
Signe particulier lié a la ville : Profond
Membre du clan : Schnibble, apaises toi, je suis présent.
Avenir probable : Rédemption
Revenir en haut Aller en bas
lequinow

lequinow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:37

Nom : Lequinow (Anciennement Mihawk)

Ancien travail: Contremaitre d'une petite entreprise

production de votre ancien travail: Les noix de bluxtres

Signe particulier lié a la ville : La frénésie à l'aube de chaques élections

Membre du clan : Le clan de la liberté individuelle, le clan de l'expression libre, bref, je suis membre d'aucun clan.

Avenir probable : Je compte faire en sorte que la ville puisse élire un maire pour que les bouzouks soient représentés justement. Que ce soit par ma candidature ou celle d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Melenys

Melenys


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:26

Like a Star @ heaven Nom : Melenys

Like a Star @ heaven Ancien travail: Patronne d'une petite entreprise qu'elle a hérité de son mari mystérieusement disparu des fichiers administratifs de la ville.

Like a Star @ heaven production de votre ancien travail: Un Champozouk avec une saveur unique créée à partir de noix de bluxtres radioactives

Like a Star @ heaven Signe particulier lié a la ville : A fait faillite à force de trop picoler dans les réserves de l'entreprise. Les effets secondaires de son ingurgitation abusive de son champozouk l'ont faite devenir paranoïaque et a de temps de en temps des visions, à moins que ça ne soit que des hallucinations...

Like a Star @ heaven Membre du clan : Aucun

Like a Star @ heaven Avenir probable : Sortir de sa déchéance pour devenir riche et pouvoir un jour peut être diriger le monde des bouzouks!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teddy8

Teddy8


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:51

Cool Nom : Teddy8
Cool Ancien travail: Acheteur, vendeur au marché noir, voleur cas échéant
Cool Production de votre ancien travail: Des Struls, encore des struls, beaucoup de struls...
Cool Signe particulier lié a la ville : Fournisseur d'objets rare, corrupteur opportuniste .......
Cool Membre du clan : de ceux qui payent le plus
Cool Avenir probable : Riche ........
Revenir en haut Aller en bas
Maxpower007




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:31

Nom : Maxpower007
Ancien travail: Bras droit de plusieurs entreprise
Production de votre ancien travail: Champozouk
Signe particulier lié a la ville : élève de teddy8 et adjoint du dernier maire
Membre du clan : Aucun
Avenir probable : Le King des Kings
Revenir en haut Aller en bas
Gzodôr

Gzodôr


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Indeterminé
Date d'inscription : 06/02/2009

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:00

Nom : Gzodôr
Ancien travail : Employer
Production de votre ancien travail : Surement des Bierro'
Signe particulier lié a la ville : pillier de bar a la Taverne de Zangdar
Membre du clan : L'Orde Des Eclairés
Avenir probable : Radier la corruption de cette ville et suivre l'Eluzouk qui guidera le peuple vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
jeofflewinner

jeofflewinner


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2010

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:40

Nom : Jeofflewinner
Ancien travail : bras droit de nombreuses entreprises et patron de deux entreprises que j'ai eu du mal a développer ^^
Production de votre ancien travail : Schprotznog et champozouk dans les entreprises le plus longuement cotoyer
Signe particulier lié a la ville : j'ai essayé de fondé un mouvement sur lequel aurait reposé l'égalité entre bouzouks et bouzoukettes mais qui malheureusement n'a pas eu beaucoup de succès dans un monde corrompu, de plus ayant que de bons sentiments pour notre chère ville je n'ai toujours fait que perfectionner mon charisme, mon intelligence et ma force afin de servir le mieu possible mes différents patrons !
Membre du clan : Affection particulière pour l'académie des savants fous mais dont je ne fais pas parti, l'ordre des éclairés a quelques bonnes idées mais fidèle à moi même, je ne tolérerai faire parti d'un clan où les bouzouks sont tous soumis à un seul ! Seul l'égalité et le bien être universel de tous les bouzouks m'importe !
Avenir probable : Déjà devenir à nouveau un bouzouk qui sera assez intelligent, fort et charismatique pour pouvoir exercer un très bon métier et ça, de manière irréprochable ! Par la suite, je ferai part très bientôt à l'ensemble de la communauté bouzouk de mes idées par le biais d'un programme détaillé que je m'éforce de rédiger en ce moment. Si elles ont du succès, pourquoi ne pas envisager la mairie ? Evidemment il serait hypocrite de nier une affection très grande pour ce poste de maire qui est pour un bouzouk l'apogée de sa vie !!!! Mais je sais avec mon expérience passée qu'il est dur de faire accepter ses idées dans un monde déjà politiquement engagé. Dans le cas où mon idéologie n'aurait pas sa place en ces temps de réouverture, je respècterais ce choix non pas en abandonnant la politique bouzoukienne mais en m'attachant à un clan aussi proche possible du mien en étant pourquoi pas un conseil politique... soyons fou ^^
A Bientôt je l'espère sur notre monde bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crunsh76

Crunsh76


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2012

Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:23

Like a Star @ heaven Nom : Crunsh76
Like a Star @ heaven Ancien travail: Glandeuse Pro.
Like a Star @ heaven Production de votre ancien travail: Tout ce qui rapporte
Like a Star @ heaven Signe particulier lié a la ville : La Blondasse
Like a Star @ heaven Membre du clan : Tous...ou pas.
Like a Star @ heaven Avenir probable : ...Qui le dira ?

Bien le bonjour à tous ! (Ca fait plaisir de revoir des anciens! Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 910255 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Etat Civil de Vlurx'   Centre d'Etat Civil de Vlurx' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'Etat Civil de Vlurx'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TodZ Ultime Chef de Vlurx , respect , obéissance , richesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Le Centre Administratif-
Sauter vers: