Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La lutte continue!

Aller en bas 
+4
lilgirl
Kehliah
Butzt
Zorba
8 participants
AuteurMessage
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:03

Prolétaires! Peuple Bouzouk!



Cette année 2949 fut horrible pour tous! Mais tirons les enseignements de nos malheurs.

Le patronat, la corruption, sont les responsables de ce qui nous est arrivé. Comment aurions nous pu penser que l'ambition de quelques un allait produire une telle catastrophe? Entrainant le départ contraint et forcé de nombreux bouzouk.


Aujourd'hui Vlurxtrznzbnaxl n'est plus. Toutes les édifices qui faisait la gloire de la ville sont en ruine. Toutes ces industries dirigées par des patrons sans vergogne, qui avaient foi en leur pouvoir illimité et se pensaient invincibles par la force du strul, de leurs schnibbles, ne sont plus. Auto-détruit dans leur propre zloterie.


Peuple bouzouk! La ville n'est plus, mais vous êtes toujours là! Et le MLB lui, à survécu à l'anarchie et est toujours là!

(héhé....ces bonnes vieilles caves ont bien résistées...bon le stock de bieros et de raki...moins....mais y'avait de quoi tenir! ça c'est clair! Heu....)

Heu.... j'en étais où moi? Zloterie? Ah oui!



Peuple Bouzouk! Prolétaires!

L'oppression est révolue! Sur ce tas de ruine fumante qu'est Vlurxtrznzbnaxl reconstruisons une nouvelle société!

Construisons enfin la société que nous avons toujours voulu:

Une société communautaire où les inégalités sont abolis.

Une société où l'exploitation du bouzouk par le bouzouk n'existe pas.

Une société où le pouvoir du strul et du schnibble sera définitevement détruit.


Une société telle que nous l'enseigne le message de la Révolution!






Prolétaire!


Vlurxtrznzbnaxl à besoin de toi!

La Révolution à besoin de toi!



Gloire à l'éternel MLB! Gloire à la Révolution! Gloire au Peuple bouzouk!
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:53

Que du blabla de politicien corrompu.

Ya pas meme eu d'apero buffet à la fin du discours... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:14

Zorba de retour...
Je ne sais que serait la ville sans toi ^^
Les caves m'ont manqué, mais pas autant que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:32

Hey hey! Salut les amis. Eh ouais je suis encore envie. Ça va cartonner!!! Gloire à la Révolution!!!

Le silence est poignant
Le soleil, rouge sang
Vers l’ennemi nous marchons
Ensembles nous le combattrons



Ce combat nous allons le mener
Au nom de la liberté et de l’équité
Sous nos coups tomberons l’adversité
Eux qui ne veulent que nous châtiés



Ils nous ont exploités, divisés, maltraités
De leurs crimes, ils devront donc payer
Il ne faut surtout pas les gracier
Car eux n’auront aucune pitié



Certains d’entres nous laisserons la vie
Mais comme on dit, toute victoire à un prix
Ce n’est pas qu’une guerre d’idéologie
C’est une lutte pour nos vies et notre patrie



Mettons fins à leurs mensonges
Abolissons ce mal qui nous ronge
Combattons la corruption
Et gloire à la Révolution
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:36

Blablabla Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lilgirl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:59

je taguerais bien avec le sang du chien moi.."en regardant butzt"
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:39

Tiens, Minicrobe, ma victime préférée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:35

Faut pas l'écouter, il sait pas apprécier le grand art!
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:06

C'est "Arre" ton nom? Et puis t'es tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba

Zorba


Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:23

Beaucoups de bouzouks ont crus dans les vertus du profit fou. Or que constatons nous aujourd'hui sur ce tas de ruine fumante qu'est VLurxtrznzbnaxl? Que cette quête du profit, du strul, du sacro-saint schnibble mais si maléfique schnibble à conduit la ville à sa destruction.

Pour beaucoup la solution était la frivolité, la boisson et les drogues.

Seulement la frivolité n'est pas une solution.

La boisson et les drogues ne sont que moyens d'accès au message de la Révolution, mais la prise de celle-ci dans le simple but du plaisir, ne mène pas au message de la Révolution.


Peuple bouzouk, unissez vous!

Aujourd'hui Vlurxtrznzbnaxl n'a plus de patrons, plus de maires corrompus par le struls, plus de secte du schnibble omnipotente controlant les esprits par sa drogues malsaines. VLurxtrznzbnaxl n'a plus de club des bonnes moeurs censurant à tout va la bonne parole de la Révolution, seule parole vraie menant à la Révolution, seule objectif plausible pour le peuple bouzouk.


Peuple bouzouk! Profitons de cette anarchie pour instaurer un seul et véritable pouvoir populaire, où chacun à la liberté de décision en dehors de toute pression financière, patronale religieuse.


Peuple bouzouk! Soyons motivé pour reconstruire une nouvelle VLurxtrznzbnaxl couleur sang, noir et or!

Sang en rappel de toutes ces génération de bouzouk ayant lutté et ayant péri face à la corruption de notre cité!

Noir comme le rappel que le peuple bouzouk n'accepte aucun maitre si ce n'est lui même!

Or comme l'avenir que nous annonce le message de la Révolution!






http://zebda.free.fr/images.dat/cd4-front-600.jpgLa lutte continue! Cd4-front-600
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:36

Ca sent le sable ton programme...
Encore de paroles yahou yahou que les lobotomisés ici present s'aveuglent.

Personnellement je suis libre et je n'ai pas besoin de toi. Je suis à Vluxtr... Vlubrxt... je suis en ville parce qu'il y a à manger et de quoi passer son temps bounce

Apres si faut couper des têtes... ben... Mes griffes peuvent etre louées pour une modique somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
carolinette

carolinette


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 31/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:16

* trotine dans la cave en se remémorant tous les bons souvenirs de ses pierres *

Mes amis ! je vous retrouve enfin !

* colle un chiffon dans la gueule de son Butzt et saute dans les bras de son Zouzou et de son grand chef Zorba en les bisouillant de partout *

Que je suis heureuse de vous revoir ! je ne sais pas si mon dernier raki était un peu trop forcé en dose mais il y eu comme un grand vide ! Qu'il est bon de retrouver ses premiers amours ! cette cave qui fut ma première maison quand toi mon Zorba tu me tendis la main pour faire parti du MLB !

* Offre à chacun une pipe à raki *

Tenez mes amis , j'ai eu bien du temps à confectionner de nouvelles pipes avec les os de grazouks en attendant de revoir quelqu'un pointer le bout de sa trompe dans cette cave !
Ceci dit , je ne sais pas si je reviendrais parmis vous en tant qu'active du MLB , c'est que euh .... tu te souviens mon Zorba de notre conflit sur être membre du MLB et diriger une bouate en même temps ... je ne pourrais jamais lacher mes tarés nadorés , ils m' apportent trop et de mon côté j' étais fière de suivre les grandes lignes du MLB en apportant bonheur au sein de ma bouate , tous mes bénéfices leurs étaient versés et je vivais sans aucun strul de mon côté, j'aimais les faire évoluer dans leur poste , les divertir sachant que leurs taches étaient parfois pénibles pour certains, j'aimais les aider à se nourrir, qu'ils construisent leur propre vie,leur propre destin... Je les rendais heureux et ils me rendaient heureuse !

* rougissant *

Mais heuuu ... je vous aime tout autant aussi ...
Alors j' aimerais être au moins là pour vous soutenir , vous faire la popote avant les futures manifs ou vous rêveiller à l' heure si vous avez trop forcé sur le raki et la bierro .
Je continuerais à vous remettre la couette pendant votre sommeil après de longues batailles contre les tyrans, magouilleurs,ect...
Je vous confectionnerais vos pipes à raki pour que l'inspiration soit toujours avec vous ,
Je viderais les sceaux de vomi après vos victoires et vos affrontements pour ne pas que ça sente le pioupouk crevé dans la cave ( oui je prévois maintenant des sceaux parce que ras le piouk de lessiver les sols constament comme ce fut le cas avant ! )
Et puis surtout je continuerais à être volontaire et dévouée pour nos organisations de tournantes ( tournante de quoi ? de pipe à raki et de bierro évidemment ! )

* verse une petite larme d' émotion *

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:15

*crache le chiffon*

Patronneuuuuh pig

carolinette a écrit:
les divertir sachant que leurs taches étaient parfois pénibles pour certains,
-----> Ah ça... je ne peux pas le nier Rolling Eyes
qu'ils construisent leur propre vie,leur propre destin...
-----> Ca a meme pris des tournures innatendus ;p
Je les rendais heureux et ils me rendaient heureuse !
-----> Comment ça "rendais"? Ca n'est plus le cas? Sad

Bon c'est pas tout mais moi je vais me faire mon 18eme repas, à plus tard les nazes bounce
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:34

Butzt a écrit:
Blablabla Sleep


tu compte continuer a dire ce genre de chose inutiles ? ou tu vas réagir et dire quelques choses de concret ?
Revenir en haut Aller en bas
Kehliah

Kehliah


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 23/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:58

TodZ a écrit:
Butzt a écrit:
Blablabla Sleep


tu compte continuer a dire ce genre de chose inutiles ? ou tu vas réagir et dire quelques choses de concret ?

Bien que je suis contre les idéaux du chien... Je trouve que tes paroles ne sont pas plus concrete que lui a ce moment precis ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:10

Compare l'interet et la porté de ces paroles , combien de paroles sencé compte -il a sont actifs sur l'ensemble de son investissement ? très peu , il n'est que le spectateur inutile d'une situation qui le depasse
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:57

Tu ne dis rien avec beaucoup plus de mots que moi. Je suis donc le plus rentable. Apprend à etre inutile (c'est un don, c'est pas inné chez tous le monde, parfois il faut faire des efforts enormes) et reviens te mesurer à moi dans 2000 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorglubT

zorglubT


Nombre de messages : 7
Localisation : Au fond des caves du MLB, sous un tas de bouteilles.
Date d'inscription : 17/02/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:25

Ah camarades !

Les quelques survivants que nous sommes ne peuvent pas commencer à se manger entre eux !

Je viens de me réveiller, les bouteilles de bierrozouïoli de la cave du MLB m'ont sauvé !
Les radiations mortelles ne touchent pas ceux qui ont répondu à l'appel révolutionnaire, la Lutte doit continuer.
Nous, enfants de la cher Révolution, devont relever le défi que les possédants nous ont envoyé, nous avons à rebatir cette ville, non pas aussi corrompue qu'avant mais pure, débarrassée de ses éléments contre-révolutionnaires !

Répondons à l'Appel Rouge, à la lumière qui nous guide, à la Révolution !
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:03

C'est moi ou t'es à la ramasse? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elders




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2009

La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:43

Je voudrais savoir que veut exactement le MLB, pourquoi il milite? en clair et précis SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lutte continue! Empty
MessageSujet: Re: La lutte continue!   La lutte continue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lutte continue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Mouvement de Libération Bouzouk ~ MLB-
Sauter vers: