Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires

Aller en bas 
+8
TodZ
carolinette
davidou72
Schmudeblu
Laiko
masterplayer
Sloogy
Nymphelia
12 participants
AuteurMessage
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:40

Tu viens de poser les pieds sur le seuil de la du Bonheur

Tournant ton regard de ci de là,parviennent à tes oreilles le bruit des esclaves*hum* des patients et du personnel médical qui courent en tous sens, les injures des infirmières vociférant sur leurs fous chapardeur, remuant, gigotant, s'échappant, refusant leurs pourtant si bonnes petites pilules (du Bonheur).

Te redemandant pour la Xième fois ce que tu viens faire dans ce lieu inhospitalier, tu ne vois pas l'homme *hum, pardon* la femme qui vient t'accoster d'une façon peu aimable...


Héla l'étranger!
quelque soit le but de ta visite tu dois te présenter à l'office des fonctionnaires afin de remplir la paperasserie et d'obtenir un droit de séjour.
Si tu n'accomplis pas cette formalité, tu seras jeté manu-militari dans le laboratoire de la Directionneuse, passionnée de Lobotomie !

Sur le comptoir un peu plus loin, une pile de feuilles un peu éparses t'attend. Craignant pour ta vie, tu en saisis un. Voilà ce qu'il t'y est demandé.

Citation :
- Pseudo :
- Ancien pseudo (si différent) :
- But de votre visite:
- Pathologie :
- Symptômes et éventuel traitement déjà connu:
- Quelques mots sur vous:
- d'autres informations importantes à nous faire part ?

Docilement, tu le remplis et le pose sur le bureau depuis derrière lequel une jeune zoukette te dévisage sans daigner retirer son baladeur des oreilles avant de te montrer la salle ou tu devras attendre la directionneuse pour lui faire tes présentations.



[HRP] Ouvrez un nouveau post avec votre nom en gros en en-tête, et répondez au formulaire ci dessus et aux éventuelles questions qui vous seraient posées....
Merci d'avance, et Good Game![hrp]


EDIT : Cela concerne aussi ceux qui semblent avoir déjà repris leur quartier à la MdB comme si de rien n'était ^^
Et oui, nous n'avons pas tous fréquenté la MdB en même temps "à l'époque" une présentation n'est pas toujours un luxe !
jocolor

[hrp] FLOOD INTERDIT ! CE TOPIC NE SERT QU'AUX PRESENTATIONS !!! [/hrp]


Dernière édition par Nymphelia le Mer 11 Fév - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphelia

Nymphelia


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:09

NYMPHELIA - DIRECTIONNEUSE
(allez, hop, je donne le bon exemple Cool)


- Pseudo :
Nymphelia

- But de votre visite:
je visite pas moi, je tyrannise Twisted Evil

- Pathologie :
adepte sanguinaire de la lobotomie.Twisted Evil Twisted Evil

- Symptômes et éventuel traitement déjà connu:
Découpe tout ce qui bouge avec mes scies. Nul traitement nécessaire.

- Quelques mots sur vous:
J'ai occupé le poste de directrice de la MdB depuis le mois de juillet avant la fermeture du site.
Assez instable (tantot ange, tantot démon), Nymphélia adore ses fous même si elle les maltraite ^^

- d'autres informations importantes à nous faire part ?
Hum... ayant foiré mon premier semestre, Suspect je compte me rattraper en travaillant davantage au second. Je ne pourrais donc pas être présente ici à tout heure du jour et de la nuit, mais malgré cela, je ferai de mon mieux pour passer une fois par jour au moins (et mon coté geek devrait m'y aider ^^)
Par ailleurs, je suis dispo régulièrement sur msn pour ceux qui voudraint discuter avec moi à propos de Bouzouks.. albino
Revenir en haut Aller en bas
Sloogy

Sloogy


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Saint - Louis, Alsace 68
Date d'inscription : 25/01/2009

Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:55

SLOOGY VISITEUSE



- Pseudo :
Sloogy

- Ancien pseudo (si différent) :

- But de votre visite:
Visiteuse des fous et de la directionneuse de la mdb

- Pathologie :
Fan de la directionneuse et de son pinguy adouré

- Symptômes et éventuel traitement déjà connu:
Besoin maladif d'offrir des cadeaux aux pensionnaires de la mdb ainsi qu'à la Nymphe, a ce jour aucun traitement n'a encore été trouvé et je précise que je n'étais pas internée et que je venais de mon propre grée

- Quelques mots sur vous:
Je visitais souvent les malades dans leur chambres et les aidais a se caché des nimphirmières et les aidais a décoré leurs chambres

- d'autres informations importantes à nous faire part ?
Je serais là si mes fous adourés refont surface et aussi pour aidé la directionneuse a retrouvé toutes ses scies que les vilains lui ont caché
Revenir en haut Aller en bas
masterplayer

masterplayer


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:57

Toutes les révélations se trouvent dans ce message:

Spoiler:

- Pseudo : Moua, Masterplayer,dit Pingu
- But de votre visite: Caliner "Coupain" et embêter la Directionneuse
- Pathologie : "Un pingouin a les pattes d'un pingouin".Tendances "dynamitouilleuses"
- Symptômes et éventuel traitement déjà connu: Des petits bonbons de plein de couleurs,le "glou-glou" a "shlupzer dans le bras",des calins,des bisous et jouer aux legos.
- Quelques mots sur vous: Je suis l'infirmier qui a été secoué par le fou décrit si dessus parce qu'il voulait le badge qu'on offre à ceux qui ont rempli cette fiche et qu'il sait qu'écrire n'est pas sa plus grande force.
- d'autres informations importantes à nous faire part ? L'écriture de ce message ayant empiété sur ma pause café hydrogéné,j'espère avoir droit à un petit bonus sur la paye de fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Laiko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:12

LAIKO



- Pseudo : Laiko
- Ancien pseudo (si différent) : pas different =]
- But de votre visite: euh , dire bonjour a tout le monde , et dormir .. xD
- Pathologie : Fan de Nymph'
- Symptômes et éventuel traitement déjà connu: me rappelle plus , j'ai dormi trp longtemps ..
- Quelques mots sur vous: euhm nan . =]
- d'autres informations importantes à nous faire part ? ouaip , salut Nymph' et Grop et les autres cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:40

- Pseudo :Dzoulouk
- Ancien pseudo (si différent) : N/A
- But de votre visite: Vérifier si les rumeurs son vraies
- Pathologie : Tentative de meurtre sur la Nymphe? On va dire en visite pour le moment.
- Symptômes et éventuel traitement déjà connu: Tentative de lobotomisation qui a fini en duel contre Nymphelia
- Quelques mots sur vous: Tout va bien, j'suis en vie...
- d'autres informations importantes à nous faire part ? .... Mais elle aussi, comment elle a fait! Et dire que la scène de duel mégakrocinglée est même pas capable d'en venir à bout. HEEEEEELP?!
Revenir en haut Aller en bas
Schmudeblu

Schmudeblu


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Vlurx'
Date d'inscription : 04/02/2009

Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:28

Pseudo : Schmu / Schmudeblu c'est vous qui voyez comme disait un certain humaurizste frhançaiis (kézako ?)

- But de votre visite: Internement suite à de nombreuses maltraitances ... Je deviens fou ...

- Pathologie : Attache souvent ces collègues à leur chaise pendant leur sommeil travail

- Symptômes et éventuel traitement déjà connu: 5 bierros/ jour

- Quelques mots sur vous:En entrant j'étais en vie, en sortant c'est une autre histoire ...

- d'autres informations importantes à nous faire part : Je mords
Revenir en haut Aller en bas
davidou72

davidou72


Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Au Bar des pochtrons
Date d'inscription : 04/02/2009

Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:36

Ok c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidoudu72.skyrock.com
carolinette

carolinette


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 31/01/2009

Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:53

- Pseudo : Carolinette ou K-ro que pour ceux que j' aime

- But de votre visite: avoir une chambre avec triple verrouillage pour que mes tarés nadorés de "La BeLLe EpiNe" arrêtent de squatter chez moi !
veux aussi pouvoir planquer mes objets de tortures conçus pour les zouks ( fouet,menottes,corde,tabouret à vomi,poupéezouk vaudou,ect...)

- Pathologie : bipolaire: j'sais pas pourquoi un instant je chouchoute mes zouks et une seconde après j'ai envie de les martyriser Rolling Eyes

- Symptômes : si je commence à proposer des jeux ou a demander aux zouks qu'ils fassent quelque chose pour moi c'est mauvais signe pour eux Twisted Evil

éventuel traitement déjà connu: j'ai essayé les boules roses, le raki, l'eau bénite des water closet en gargouilli ,pfff mon état est toujours le même !

- Quelques mots sur vous: je suis adorable quand je le veux ou heuu ... quand je le peux ! scratch

- d'autres informations importantes à nous faire part ? HELPPPP NYMPHELIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:11

Deja connu du service , rajouter rachibouzouk dans ma chambre !!!!

Pseudo: 1TodZ1 dit aussi le magnifique
But de ma visite: tenter de vous voler votre argent pendant que vous dormer
Pathologie:

-amoureux du struls
-amoureux de la corruption
-manipulateur
-avide de pouvoir
-anti Bouzueux
-Narcissique
-A fort egaux car trop beau pour vous
-Chefs de tous ce qui a pas de bien
-Deglinguer du bulbe


- Corrompu Very Happy dans l'âme


Souvenez vous jadis .. TodZ fut Maire et vous etes allé pleuré les votres ...

eventuelle traitement: ARGENTTTT

Quelques mots sur moi: Pas dure : je suis le meilleur
d'autres infos: je susi vraiment le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:33

[RP]

- Pseudo : Ruka
Anciennement nommé Keyri !

- But de votre visite : Adhérer à la Maison du Bonheur

- Pathologie : Foupathe, hystérique, paranoïaque, schizophrénique, impulsif et masochiste à ses heures perdues !

- Symptômes et éventuel traitement déjà connu : Il n'existe aucun traitement curatif pour ces maladies, qui sont génétiques ET psycho-somatiques ! Les symptômes sont variables, allant du câlin à l'étreinte mortelle, du baiser à la morsure... etc

[HRP]


- Quelques mots sur vous : Vieux joueur des bouzouks qui n'adhérait à aucun parti à l'époque et qui se souvient avoir été dans la boîte de TodZ, que ce dernier a supprimé une fois au pouvoir Very Happy

- d'autres informations importantes à nous faire part ? J'ai mangé une pomme hier
Revenir en haut Aller en bas
blutch




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:27

BLUTCH - FANTOZOUK
(Maiheu j'hantais les lieux !!! vous allez finir vot' bordel !!!)


- Pseudo :
Blutch

- But de votre visite:
je visite pas moi, je hante

- Pathologie :
Fantozouk? c'est une pathologie?

- Symptômes et éventuel traitement déjà connu:
Passe atravers les murs et va régulièremetn observé son cercueil décoré de capsules de bierros !

- Quelques mots sur vous:
A été banni (puis) mort sans savoir pourquoi et est revenu (sans savoir pourquoi non plus) hanter les lieux !!!

- d'autres informations importantes à nous faire part ?
Personnel de la MdB, j'ai tendance a bien aimé, les elastiques qui claquent !!! Attention a vous... le fantozouk est farceur !
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

- Pseudo : Butzt
- But de votre visite: Trouver un endroit frais pour passer l'été.
- Pathologie : Ben je prefere la viande en fait, mais je n'ai rien contre pates...
- Symptômes et éventuel traitement déjà connu: De tres nombreuses experiences malsaines et nocives... m'ayant rendu quasiment invincible à force.
- Quelques mots sur vous: Unique lycan de la ville.
- d'autres informations importantes à nous faire part ? Si tu as de quoi me distraire et me satisfaire je suis à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Holodoc

Holodoc


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2009

Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:34

Pseudo : Holodoc

But de la visite ; Demande de travail éventuelle

Quelque mots ...
Anciennement Titan-4 , ayant occupé un poste de SECRÉTAIRE
a la MDB , Motivé pour reprendre un travail , si cela était possible ...
A retrouvé le Tobozon depuis le Blog des Bouzouks !
J'ai choisi ce pseudo en référence a Star trek ...


D'autre mots ...
Aimerais reprendre un travail ; celui de secrétaire si possible ;
( même celui d'infirmier , aide ... me serait convenable )
Je vous en serait infiniment reconnaissant ...
J'ai hâte de vous retrouver ...
Le Tobozon a changé , petite erreur d'entrée rectifiée ...
* note sur le calepin * Temps de réadaptation nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires   Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteur, c'est ici que tout commence - Bureau des Fonctionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Maison du Bonheur ~ MdB-
Sauter vers: