Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hall d'accueil... et quel accueil =D

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphelia

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Ven 10 Avr - 18:51

Faisant les 100 pas dans le Hall, Nymphélia attendait que Ruka se réveille enfin pour lui administrer ses nouveaux médicaments. Pourquoi restait il endormi si longtemps ? Zut flute et crotte de crocmouth, elle n'aurait jamais du tester ces nouveaux somnifrouk sur son unique fou disponible ! Soudain un bruit la fit sursauter. Sortant sa scie-miesque de sa poche extensible, elle tourna sur elle même mais ne vit rien. Se traitant de stupide TodZ (comment ca c'est une répétition ? Razz) elle recommença à aller et venir quand soudain...

AAAAAAAH !!!!! affraid

Devant elle une feuille avancait dans le vide, visiblement non portée par le vent. Prenant son courage à deux main (une seule n'aurait pas suffit à le retenir, son envie de fuir était trop grande), elle reprit contenance et s'avanca. Attrapa la feuille et la lut attentivement.

Un grand sourire illumina alors son visage.

Enchantée Blutch, je suis Nymphélia, directionneuse de ces lieux. Hormis cet amour pour les élastiques qui claquent --' qu'il va falloir soigner rapidement et les quelques expériences obligatoires auxquelles il serait souhaitable que vous participiez, rien ne vous empêche de reprendre votre job en ces lieux. Je vous nomme donc Rodeurf'tomzouk. Vous serez donc rémuneré à hanter ces lieux afin d'espionner tout le monde, chasser d'éventuels intrus en les effrayant... et surtout me rapporter tous les ragots que votre invisibilité vous aura permise d'entendre albino
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Sam 11 Avr - 0:46

Un bruit sourd se faisait entendre dans le plafond. Une dalle de ce faux plafond tomba suivi de pres par Butzt.

Pas confortable là haut... Neutral

Dis, Nymphie, je ne trouve pas de grenier, quand je creuse au plafond je casse directement les tuiles du toit... heu... du moins... ce n'est pas ce que je voulais dire... ^^'

Se dirige hativement vers la fenetre la plus proche.
Joblow

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Mer 29 Juil - 22:30

Joblow, enfin revenu de son long périple en quête du schnibble (il se cache bien ce $@!!#) passait devant ce qu'il eut cru autrefois la Maison du Bonheur. Il eut du mal à se convaincre qu'il s'agissait bel et bien de l'établissement dans lequel il avait eu tant de plaisir à torturer...euh à soigner et traiter les fous et les moins fous de la cité de Vlurx'.

-Mais qu'est-ce que...mais c'est impossible ! dit-il les yeux grands ouverts et piqués d'étonnement.

Devant lui, une scène digne des films d'horreur; les seuls patients, plutôt le seul patient qui s'y trouvait semblait s'amuser. Il était par terre, au milieu d'un tas de ruines qui fut anciennement la MdB, et il s'amusait avec des jouets pour enfants. Plus loin, se trouvaient une balançoire, des ballons et d'autres jouets. On aurait cru être devant une ancienne garderie abandonnée.

Estomaqué, Joblow s'avança vers le jeune bouzouk vraisemblablement névrotique et lui demanda:

-Mais qu'est-il donc arriver?! Où sont passés les autres?!!

Il n'eut pour seul réponse qu'un long rire strident et psychotique.

HIIHIHIIIHIHIHIHIHIIHHHIIIHHIHIIHIHIHIIIHIIII !!!!!!!!

Joblow, dont les oreilles s'étaient mises à saigner, jura de revenir et de remettre sur pied l'établissement qu'il avait si longtemps dirigé autrefois :

-Je jure de revenir et de remettre sur pied l'établissement que j'ai si longtemps dirigé autrefois ! murmura-t-il...
Ladwen

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Mar 4 Aoû - 11:36

Derrière une épaisse porte blindé toute rouillé le bruit d'un ordinatuzouk demarrant commença.

......boot........
......présence détécté.....
......procédure folle de réveil en cours.....
...........
...........
............
.....éveil terminé....
......déclenchement alarme directionneuse.....

TUUUIIT TUUUIIIT TUUUIIIT !!!
Butzt

Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Jeu 1 Oct - 13:54

Je m'absente trois mois pour sauver une famille de Grazouks et à mon retour la paisible et accueillante MdB est devenue un batiment dont le mur du premier etage a été réparé? C'est inadmissible...

Hé, Terminastrul, c'quoi une alarme directionneuse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   

Hall d'accueil... et quel accueil =D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2