Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hall d'accueil... et quel accueil =D

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphelia

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Sam 24 Jan - 23:49

Après des mois d'errances à travers une campagne devenue sauvage et cruelle, après maints rudes moments à lutter pour sa survie contre des êtres que même l'Evolution refusait d'admettre comme étant ses fruits, après avoir brisé sa fidèle scie-anure sur des carcasses pourrissantes pour se nourrir, Nymphélia, poussée par un instinct surprise, revient à Vlurxtrznbnaxl. Les rues semblaient désertes bien que ça et là, une ombre furtive se glissant la fit sursauter. Entre ses omoplates pendait la Scie-phyllis, rouillée et élimée, se balançant au gré de ses pas hésitants.

Ceux ci la menèrent devant ce bâtiment qu'elle avait tant chérit, devant ce lieu de torture et d'explosions, d'expérimentation et de mystères qui avait abritait son apogée et sa chute. Oui, c'était bien elle, fièrement dressée derrière ses hautes grilles surmontées de barbelés, étincelantes de gloire sous sa poussière crasseuse et les débris de verre, semblant hantée parfois, selon les envies du zéphyr capricieux, par les fantômes de tous les fous qui avaient vécu entre ses murs, oui, c'était bien elle, la Maison du Bonheur.

Sa gorge se noua quand elle poussa les lourdes portes d'entrées qui grincèrent comme pour lui souhaiter la bienvenue. Elle essuya une larme qu'elle attribua, de mauvaise foi, à la poussière ambiante. Ses pas résonnaient dans le silence pesant. Morbide et sordide, l'ambiance insinua en elle un désir fou (quelle logique en ce lieu !). Le désir de la vie.

Arrivée au centre du grand Hall, elle se posta bien stable sur ses deux jambes, saisi sa scie-phyllis de la main droite, un bocal de formol empli d'une forme inidentifiable (et heureusement surement) de la gauche, leva ses bras vers le plafond et d'une voix grave et emprunte d'avenir salua la bâtisse qui s'emplit de ses mots !



Maison du Bonheur me revoilà !
Prépare toi... A REVIVRE !!
Plus belle et plus forte que jadis,
Tes murs bientôt résonneront des hurlements (de joie Razz ) de fous incurables !


S'en suivit son habituel rire machiavélique qui s'acheva dans une quinte de toux soulevant des tornades de poussières

Trop longtemps qu'il avait pas eu lieu d'être celui la --'

Puis chantonnant des hymnes guerriers tant que païens, elle entama le grand ménage de ce lieu, découpant araignées et autres rats de sa Scie-clope qu'elle avait trouvé dans un placard éventré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterplayer

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Dim 25 Jan - 1:12

La ville était déserte.En ruine.Mais le pingouin sautillait en jetant son caillou

Schnibbeuuuul!

Et le petit caillou vert refusant de revenir tout seul,il allait le chercher,le relançait à chaque fois.

Schnibbeuuul!Reviende!

Mais aucune fois il ne revint.Alors le pingouin progressa ainsi dans les décombres de la ville.Jusqu'à arriver devant Elle.Il sut qu'il la connaissait simplement à voir son arme:Une scie.Alors il bondit au hasard dans des décombres et se replia sur lui même en tremblotriturant...

Finalement,elle ne s'approcha pas et continua sa route.Alors zyeutant d'un oeil la progression de cette madame,il décida de la suivre sans bruit,accompagné de son caillou

Elle s'arrêta devant le grand batiment.Lui aussi,attentif.Attentif à la poussière qui faisait la course avec elle même par terre.Attentif aux nuages qui dansaient..Attentif à pas grand chose en fait...Elle passa les grilles.Lui resta derrière le grillage à observer la zone intérieure.Alors il se souvint.

Le souvenir est très relatif chez un pingouin.Et alors que la Directionneuse semblait se décider à entrer dans le batiment,il courrut jusqu'à la facade du batiment et s'assit devant un ballon dégonflé.Son ballon coloré.Quand il était ici.

Et,comme un réflexe,il fit comme avant.Il lança contre le mur.Faute de ballon,ce fut le caillou coloré.Mais Schnibbeul ne ressent pas la douleur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grop
Admin
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Dim 25 Jan - 3:01

Oouuuaaaaaah !

Jna bien dormité moi ! Sleep

Fay bô 'jourdui...

Tiens, c'quoi cayte perf' dans mon bras ?


POUR DODO - EFFET TRES LONGUE DUREE GARANTI

Arf, pas compris ckey ca voulait dire...

Oh, y a une tu-te-révayra-pas-de-scie-tôt sur mon lit Shocked La Nymphe doit l'avoir oubliée... j'vais la lui rapporter...


Grop sortit du lit et passa à travers le plancher pourri

SCFRABOUFF !!

Uh ? j'savay pas qu'ma chambre 'l'étay à côté de la cantine... Tiens, poukwah y a personne ici ? et poukwah y a plein d'araignées partout ?

Hein ? Quoi ? Des araignées ?? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! j'aime pas les araignéééééééées !!

Nymphirmièèèèèèèèèèèèère ! Heeeeeeeeelp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegrop.skyrock.com
balin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Dim 25 Jan - 3:29

Oh des ptits fous jocolor

Qu'ils sont mignons dans leurs belles tenues de fous préparées soigneusement rien que pour eux.

Que de souvenirs me reviennent en tête, que de bons moments passés auprès de mes fidèles petits pensionnaires que j'ai tant chéri sans jamais rien leur demander en retour.

Que de dirigeants qui se sont succédés à la tête de cette pauvre MdB qui n'aura finalement jamais trouvé son vrai bonheur...

Que de projets avortés faute de moyens, de temps et de personnels (dsl pour le cirque nymph' je n'aurais pas réussi à tenir cette promesse ...).

Les premiers jours de la MdB me manquent, plus jamais depuis mon arrivée dans cette maison enchantée je n'ai pu retrouver cette chaleur bouzoukienne qui m'avait tant poussé à postuler pour un poste de gardien de la sécurité.

Trop d'efforts pour si peu de résultats, je suis devenu trop vieux et je me suis trop crevé à la tâche je n'ai plus les ressources nécessaire pour assurer une quelconque fonction ici.

Je vous dis donc adieu mes petits fous chéris, adieu mon ex compagnon de la sécurité, adieu mon premier employeur et directeur adoré, adieu aux deux directionneuses qui m'ont fait monté en grade et avec qui j'ai pu tisser des liens si forts et si compliqués à la fois, adieu ma boubanozaure que ton tas de feuilles repose en paix, adieu mes deux accolytes du premier redressement de la MdB, adieu mon ptit gropounet et mon ptit master je vous aimais bien...



Tu peux faire ce que tu veux de ma place dans notre ancien bureau nymphélia, je n'ai plus de raison de revenir et de l'occuper de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphelia

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Dim 25 Jan - 20:02

Alors qu'elle en était à chanter qu'Il n'est pas de sauveurs suprêmes: Ni Dieu, ni César, ni tribun, rien qu'elle-même pour dominer le monde, le regard de la Directionneuse fut attiré par un papier vert émeraude posé en évidence sur un bureau. C'était un mot de Balin, son ancien sous directeur (et amant). Un sourire un brin carnassier (quelle idée !) éclaira son visage froid mais bien vite s'affaissa quand elle eut fini la lettre. Ainsi donc il était parti et ne reviendrait plus.
Elle soupira, qui pourrait bien revenir en ce lieu maudit subir son courroux quotidien ?


C'est à cet instant précis qu'un grand fracas se fit entendre dans la pièce voisine, un SCFRABOUFF !! phénoménal suivi d'un appel qu'elle aurait reconnu entre mille. Lâchant son balais en pestant que c'était injuste car normalement nul devoir ne s'impose aux riches, elle accourut dans la cantine. Sous un tas de poussière et de débris de plancher, un petit être gigotait en recrutant son aide. Elle éclata de rire (pas trop diabolique exceptionnellement) et s'agenouilla à côté de lui.

Mon petit Grop !!
Allons allons, ne pleure pas : je suis là et je vais bien m'occuper de toi, vi vi ! Twisted Evil


L'aidant à se relever et n'épousseter, elle aperçut soudain par la fenêtre un malappris qui jeter des cailloux sur les murs sacrés de son établissement. Furax, elle sortit en brandissant sa scie-metière tranchante... qu'elle lâcha de surprise en reconnaissant le petit Pingouin jouant avec l'étrange caillou vert. L'arme lui tomba lourdement sur le pied et elle lâcha un juron que la décence et les bonnes moeurs nous empêchent de retranscrire ici. Sursautant, le jeune fou se retourna et l'aperçut. Fidèle à lui même il se frotta la nuque.
Heureuse de le retrouver (et d'avoir soudain doublé son effectif de patients), elle s'apprêtait à s'élancer pour l'enlacer quand Grop qui était sur ses talons la devança. Il sauta au cou de son compagnon.

A tort, car cela brisa la séquence émotion dans le cortex neuronnal de Nymphélia qui retrouva instantannément ses esprits... Et leur fit savoir...


Dites donc bandes de fou d'la trompe, c'quoi c'sacrébleu de blickskonbilik ?! Pitchounoute, Louloutte... euh pardon >< Grop, Master c'est l'heure de vos petites pill*hum* bonbons colorés !
(mielleuse)Aller, soyez mignons, suivez Tatie "phélia à l'intérieur (Menacante) Et plus vite que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Secte du Schnibble
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Dim 25 Jan - 23:28

* Kali entra dans cet établissement plus que douteux , Elle aperçu Nymphelia , directrice des lieux *
...
* Sans se faire reperer de la directrice... Elle observa, puis pris la fuite *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Lun 26 Jan - 0:28

Oh ma chère maison du bonheur !!

Que de souvenirs ici, mais où étions-nous?!

Dans un coma profond endormi par tous ces produits que nous nous étions injectés, en signe de désespoir avant la destruction de notre belle ville ..

J'vais reprendre mon job moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x3-darknesss.skyblog.com
Butzt

avatar

Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Lun 26 Jan - 0:55

Butzt fut reveillé par tout ce vacarme, il avait put etre tranquille plus d'un an depuis la destruction des lieux, il allait peut-etre de nouveaux etre exploité par des gens mauvais... Il allait peut-etre etre de nouveau etudié, disséqué comme un vulgaire animal. Il venait d'hiberner plus d'un an dans le frigo de cet etablissement etrange, il était temps de sortir et de trouver à manger. Butzt, l'unique specimen de bouzouk-garou, ouvrit la porte avec force et s'elança à travers l'etablissement à la recherche du numero de la pizzeria...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sloogy

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Saint - Louis, Alsace 68
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Mar 27 Jan - 0:13

*Sloogy entre dans le halle*

bonjour tous le monde, heureuse de vous revoir ici, je vous fais de gros bisous à bientôt

*ressort* en essayant de ne pas réveillée mon pinguy adouré et mon gropounet a qui la nymphe a donné de gros bonbons colorés

je vous connaissais plus résistant, du premier coup elle a réussi a vous les faire avalé Razz

je suis fière de toi ma nymphe, tu as pris de l'assurance avec le temps, ils n'ont meme rien vu arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphelia

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Ven 30 Jan - 9:54

Alors qu'elle achevait de perfusionner le petit pingouin gigotant, Nymphélia entendit une voix qu'elle connaissait bien, la voix de sa...

COUPINE !!! Comme tu m'as manqué !!
Tu viens déposer ta candidature au poste d'nymphirmière au moins ? Razz
Sautant dans les bras de Sloogy pour la câliner -comme quoi les Pingouins, ca déteint- elle aperçut au loin un autre bouzouk qu'elle reconnut rapidement.

Laiko ! mon plus grand fan Cool Cool Quel plaisir de te retrouver...
Justement, nous manquions de personnel *sourire carnassier qui ne laisse pas le choix* je te propose donc de travailler ici comme...euh... agent de sécurité, cuisinier, réparateur de scrabouch, aide-soignant, dragueur d'infirmière et cobaye volontaire Very Happy La rémunération se fait en bierro évidement drunken


Son oeil entraîné à la chasse et la traque repéra soudain un mouvement furtif à l'extérieur. La silhouette qu'elle distingua évoquait vaguement quelque chose à son conscient, mais son insubconscient refusait de lui dire qui c'était, quel fourbe !
Saisissant par instinct sa scie-anure, ses pas la menèrent dehors... mais plus personne n'était là. De retour dans le hall, elle aperçut un grand bouzouk couvert de plusieurs cicatrices en train de remplir le formulaire que lui avait tendu la teenage-zoukette-exploitée. Ses propres doigts vinrent caresser sa propre balafre qui courait le long de son front, mais le rapprochement ne se fit pas dans son cerveau malade. Curieuse, elle s'approcha et l'aborda.

Bonjour Monsieur, puis-je vous être utile ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
masterplayer

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Ven 30 Jan - 20:16

Retirant la perfusion,le pingouin la regarde...et frappe le mur avec,voyant que toute diplomatie est impossible,elle est trop pipelette et peu ouverte à l'écoute.
Se frottant la nuque à voir tout le monde se faire des calins sans lui,met la perfusion dans la bouche pour gouter l'étrange bavouille de perfusion qui l'appelait et commence à en sucer le liquide d'une étrange transparence,Jusqu'à ce qu'il en ait l'impression de marcher sur les mains tandis que le monde tournait trop vite pour lui...


Nannnnnn,pas les sinnges!
...Coupainn,faut qu'on sauve les sinnnnges!=o
...
...
...Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TodZ
Admin
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Ven 13 Fév - 22:18

Moi TodZ, grand Bouzouk de Ce Monde ai décidé d'accorder Ma bienveillance et MA protection sur la MdB a l'encontre de tout mouvement d'opposition sur l'officialité de cette demeure et de la qualité de son service



On ne touchera pas a la MdB, parole de TodZ

_________________
Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphelia

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Ven 13 Fév - 23:13

Prise d'une crise de diabolisme aigue, Nymphélia éclata d'un rire à faire froid dans le dos.

TES bienveillance et protection ? Mon cher TodZ, elle s'approcha, un brin menacante, sache qu'en ces rues malsaines c'est toi, petit enstrulé du bulbe, qui a besoin de ma protection pour ne pas finir avec un rein en moins... ou un poumon, au choix. Et pourquoi pas les deux !

ses lèvres formèrent un rictus que TodZ interpréta, plein d'espoir, comme un sourire.

Je te propose ceci alors. Je fournis régulièrement à ta troupe de corrompus et plein aux as divers produits revendables au marché noir qui se charge donc d'écouler les stocks.

Et on fait moitié moitié en faisant passer cela pour un mécenat fort généreux de la part de la CCE qui tient à permettre aux citoyens un accès rapide et efficace aux soins.

Signe ici.

TodZ qui pour la première fois de sa vie sembla perdre sa prestance, bomba le torse, fit mine de lire le contrat mais, trop avide d'échapper à l'athmosphère glauque des lieux, ignora les petits caractères, apposa son paraphe et commenca à s'éloigner.
La directionneuse, par un miracle inconnu, redevient une zoukette normale et saine d'esprit sitôt le contrat dissimulé dans les replis de sa blouse, salua TodZ de la main.

C'est un plaisir de faire affaire avec vous mon ami !

Evidement, tout ceci c'était passé loin de tout regard
Arrow albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grop
Admin
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Sam 14 Fév - 0:14

Diiiis, 'tionneuse, c'est ou le "lwindetouregar'" ? Le hall d'entrée ?

Je crois, pasqueuh, j'vous ai tout vu faire la signaturisation du bout de papier, et comme tu dis que c'était à "lwindetouregar" je suppose que c'est là... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegrop.skyrock.com
TodZ
Admin
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Sam 14 Fév - 0:55


_________________
Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alkan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Dim 22 Fév - 13:44

Bon-bon-bon- bonjour afro

Mon-mon fils m' m'a dit de ve-venir ici pour-pour- me faire soigner.
Je-je-je voudrais une chambre spé-spécialiser SVP...

il-il ma dit de demander a ma-ma-madame la di-di-didirectioneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Butzt

avatar

Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Dim 22 Fév - 16:56

Ho, un nouveau bounce

Salut Very Happy

La dictionnaire n'est pas la pour le moment, elle est partie sacrifier des bouzouks pour obtenir les avances du pioupiouk masqué. Je peux lui transmettre un message personnel ou un chêque? pig

Z'avez pas l'air appetissant, c'bien dommage elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorba

avatar

Nombre de messages : 87
Localisation : Cave du MLB
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Lun 2 Mar - 3:01

Je vous somme de libérer ces gens qui ne sont fous que parceque vous les désignés en tant que tel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphelia

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Lun 2 Mar - 22:48

Ignorant superbement Zorba qui passait pour plus fou que n'importe lequel des patients présents en ses lieux en déblaterants des inepties sans nom, Nymphélia vint serrer chaleureusement la trompa d'Alkan tout en sortant de nulle part un formulaire qu'elle avait attraper en vol au bureau des fonctionnaires.

Bien le bonsoir monsieur Alkan, soyez le bienvenu parmi nous !
Vous trouverez en ces lieux repos paisible (mais non éternel si possible), infirmières aux petits soins et spectacles quotidiens assurés par les autres locataires.
Bien sur, nous vous ouvrirons au plus vite une chambre individuelle, mais d'ici là, vous n'aurez qu'à loger dans celle de Grop, un patient adorable et très discret, vous la trouverez dans le couloir C de l'aile 3. Cette charmante jeune fille vous y conduira...
Quant à moi, je passerai vous examiner dans quelques heures afin d'établir avec vous un traitement ainsi que nos modalités de payement... de préférence en nature (rein, poumon, foie, rate...).

Elle désigna une jeune interne qui emporta avec elle Alkan, se chargeant au passage de lui faire remplir le formulaire d'inscription.
Puis elle se dirigea vers l'urluberlu qui tronait au milieu de son hall et le ton, soudain, se fit moins affable...

Dites donc grand zouave, continuez à déranger le Bonheur tranquile de cet hospice et bientot, vous pourrez voir en direct live la moindre de vos organes s'enfuir en vous saluant de la main.
Chaque patient ici est en ces lieux de son plein gré, c'est une maison de fo*hum* de repos, pas une prison... mais peut etre qu'un bon séjour parmi nous vous ferez du bien....

Puis se tournant vers la masse velue qui trainait à ses cotés en se curant les crocs du bout de ses griffes d'une noirceur à en faire pâlir Cendrizoulion, la femme de ménage, elle l'invita d'un geste engageant de la main en direction de Zorba à passer à table si l'envie l'en prenait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Butzt

avatar

Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Mer 4 Mar - 20:24

Je ne peux pas le manger... il sent le raki... je n'aime pas le raki pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphelia

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Mar 24 Mar - 20:56

Assise sur le parvis de la Maison du Bonheur, Nymphélia soupirait lourdement, n'ayant plus même plaisir à huiler sa scie-tytouchetaymort chérie. Les fous avaient déserté le vieux bâtiment pourtant remis à neuf à grands frais. La poussière reprenait ses droits tandis que la jeune zoukette décérébrée qui tenait l'accueil, elle, avait surtout pris le large.

Quand Ruka arriva donc devant elle, elle n'y cru donc pas et lui lança


Ôte toi de mon soleil, ô illusion !

Mais réalisant soudain que les illusions n'ont pas d'ombre, elle comprit la merveilleuse nouvelle que représentait Ruka : la MdB avait à nouveau un fou !
Elle lui sauta au cou puis se reprenant, l'amena à l'intérieur, lui donna une petite pillule bleu à pois rose dissimulée dans une bluxtre et l'amena visiter les chambres


Grop et Master ayant disparu, choisi celle que tu désires, je la ferai réouvrir et redécorer pour toi !
Après quoi, je passerai te faire une visite médicale pour déterminer les médicaments les plus appropriés à ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Mar 24 Mar - 23:50

Le bouzouk avait une barbe de plusieurs semaines, informe et grasse. Sa trompe était noire de crasse et ses haillons puaient la vieille odeur de poubelle. Nymphélia l'avait compris, ce bouzouk débarquait des débris de la triste cité de Vlurxtrznbnaxl.

Ruka sentit les effets de la pilule, sa tête tournait et ses joues devenaient roses. Il balbutia quelques mots et se mit à faire la danse des canards.


J'veux la plus grande ! Avec des étoiles et il faut laisser les toiles d'araignées ! J'veux des W.C de luxe et une star bouzouk en poster ! *Chuchote* Et puis le téléphone bouzouk rose aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphelia

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Mer 25 Mar - 15:20

Voyant son nouveau cobaye sombrer sous les effets hum, tranquilisants des pillules, elle acquiesça à la moindre de ses demandes, songeant qu'il serait toujours temps de mettre des limites plus tard...
Le prenant par la main, elle le mena dans les thermes installés au coeur du bâtiment. Là elle l'invita à se laver.


Voilà mon petit Ruka, un adorable pioupiouk en plastique pour jouer avec pendant que tu te laves.

réprimant un haut le coeur en raison de l'odeur, elle veilla à ce qu'il ne ressorte de l'eau qu'une fois impeccablement propre. Cela lui valut une inondation de la pièce et un effort monstrueux sur elle même pour ne pas noyer son unique fou devenu, par défaut, son fou préféré.

A présent, redonnons apparence bouzoukienne à ton visage.


Sortant la scie-metière du placard elle coupa la barbe pernoëlique de Ruka. Puis elle lui fournit un adorable pyjama bleu, assorti au mur pour lui assurer un meilleur camouflage en cas de débarquement garoutien qu'elle l'aida à enfiler.

Et voilà, c'est qui le plus beau... ?
Maintenant, au dodo. Dans quelques heures, je reviendrai te chercher pour la visite médicale
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Mer 25 Mar - 17:56

C'est moi que je suis le plus beau de tous !

Le bouzouk sembla enfin se calmer une fois son beau pyjama bleu de camouflage enfilé, ses yeux se fermèrent lentement tandis qu'ils marchaient vers la chambre, puis il s'écroula sur un lit en ronflant si fort qu'il en réveillerait les morts !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphelia

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   Jeu 26 Mar - 0:34

Attendrie, Nymphélia resta de longues minutes à observer depuis l'encadrement de la porte son fou préféré faire trembler les murs du bâtiment par ses ronflements assourdissant ... soudain, une bourrasque de vent fit claquer une porte au loin, dans une autre aile de la mdb et sortit la directionneuse de sa torpeur. Espérant que nul ne l'avait vu ainsin, elle réajusta sa scie entre ses épaules et alla préparer le matériel nécessaire à l'examen du cas de Ruka : chaînes, scies, pinces, marteaux, pillules variées, liquides suspects dans bocaux sales... Ce faisant, elle se laissa malgré tout aller à chantonner

Scie maman scie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hall d'accueil... et quel accueil =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall d'accueil... et quel accueil =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Habbo] Nouvel accueil !
» Galaxy Note
» Accueil des étudiants étrangers
» Changement page accueil hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Maison du Bonheur ~ MdB-
Sauter vers: