Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La renaissance de la Secte

Aller en bas 
+5
Butzt
TodZ
Kali
Kehliah
Madudu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syriane

Syriane


Nombre de messages : 59
Localisation : Vlurxtrznbnaxl
Date d'inscription : 17/09/2009

La renaissance de la Secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de la Secte   La renaissance de la Secte - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:34

Salutations, adorateurs du Schnibble,

Il est au-dessus de mes forces de comprendre l'initiative irresponsable qui vous a conduit à révérer pour la première fois le Schnibble, mais il est clair qu'il a corrompu vos esprits. Vous ne pouvez rien faire de son emprise sur votre volonté, car il conduit chacun de vos gestes, chacunes de vos pensées... Ainsi, lorsque nous avons affaire à un sectateur, nous sommes en fait véritablement face au Schnibble, à travers la carcasse de l'adepte. L'entité qu'il convient de décrire n'est autre que le Schnibble, et non ses poursuivants -- car à lui seul, il constitue le joug d'une puissance incomparable.

Néanmoins, le Schnibble, comme toute chose, a été crée en vue de l'Objectif salutaire de l'Univers. Le choix conscient qu'ont fait ses zélotes à l'exalter est issu du paradoxe vital que caractérise l'Existence. En effet, ces bouzouks honorables possèdent encore toute leur conscience -- simplement, elle n'est pas active, à cause de la place physique et spirituelle que prend le Schnibble dans leurs trompes. Il n'est pas anodin de voir un séide dans un rare accès de sa propre conscience ; celle-ci tente de reprendre le dessus, mais est complètement bouchée par la force du Schnibble. Certains fanatiques m'ont même confié à un moment dans leur vie qu'à l'issue d'une révélation provenant de la Lumière dans un effort de rapatriement, ils avaient compris que l'aura verdâtre du Schnibble n'est que matière gangrenée, et c'est là son essence même, d'où il tire ses facultés dominatrices.

Cependant, il n'en demeure pas moins qu'il dessert l'Objectif face auquel les Éclairés sont confrontés. Initialement, la fameuse roche descendit des trompes célestes pour recueillir en elle la corruption et les idées défaillantes nées de la déchéance humaine ; mais, aujourd'hui exterminés par leur propre haine meurtrière, cette antique race a fait place aux bouzouks. Le Schnibble, ainsi resté sur la colline Vlurxtrznbnaxléenne, censé abattre le Mal par le Mal qu'il doit assimiler, s'est vu maudire lui-même par cette même ténèbre ardente. Ainsi soit le Schnibble -- miroir pris otage du reflet de ses vils adorateurs. En apparence, il fait office de mortification à ceux qui n'en sont pas acquittés ; en réalité, il est victime de la corruption des bouzouks les plus foncièrement hargneux. Lorsqu'ils se sont instinctivement recueillis vers le cristal vert pour se purifier, ils ont refusé son salut, tels qu'ils ont décliné le Salut de la Lumière qui les aurait pourtant secourus bien avant tout cela.


Sage Madudu !... Conduis la Secte du Schnibble vers l'avant, comme le requiert ton Objectif ! À l'aide de ta vertu, sélectionne bravement tes sectateurs, de manière à soigner le Schnibble, et non le corrompre davantage. Autrement, la Rétribution de la Lumière serait dévastatrice pour l'Univers tout entier, alors que l'Erreur originelle se consumerait en détruisant tout ce qui a été, tout ce qui Existe, tout ce qui a lieu d'être, et leur négation dans le paradoxe fondamental...
Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance de la Secte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Secte du Schnibble-
Sauter vers: