Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La réouverture du site

AuteurMessage
jeofflewinner

MessageSujet: La réouverture du site    Jeu 15 Juil - 11:03

Bonjour à tous, je poste ce message pour savoir si parmis vous il y en aurait qui, par le plus grand des hasard, saurait où en est vraiment la reconstruction du site (plus d'info que sur le blog ou facebook ou twitter). Après deux ans je me demande si au final ce n'est pas de l'intox cette réouverture ! je souhaite tellement rejouer à ce jeu si merveilleux et j'espère qu'il réouvrira bien dans quelque jours je reste fidèle ! Mais les nouvelles sur l'avancée du jeu se font très rares en ce moment... on n'a aucune idée de quand on pourra rejouer, le compteur fut une grande désillusion ! C'est pour cela que si l'un d'entre vous avez des infos sérieuses à nous apprendre : elles seraient les bienvenue chez une communauté de bouzouks affamés qui comme moi (pour certains) ont le même tracas. Merci de vos réponses Smile a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chticlem

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Jeu 15 Juil - 12:26

Plus les jours passent , plus j'ai les nerfs !
L'impression qu'on nous prennent pour des cons Evil or Very Mad

Si le jeu n'ouvrent pas a la fin de semaine je pense qu'il vont perdre beaucoup de monde...

Je les revoient bien dire " C'est une questions de jours..." !!
Gzodôr

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Jeu 15 Juil - 13:19

Oui c'est une question de jours.
Dit comme ca tout le monde a l'impression que ca va être rapide, mais n'oublions pas qu'une année compte 365 jours.
Questions de jours...
Gorba

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Jeu 15 Juil - 13:59

En tenant compte qu'un humain de sexe masculin vit jusqu'à 77ans, et qu'un bouzouk, grâce à des systèmes de régénération massive de cellules dûe à la radiation atmosphérique vit jusqu'à 84ans en moyenne, comptons le nombre de jours dans 84 années.

30240. Sans compter les années bissextiles.

En tenant compte qu'un développeur est plus vieux que l'autre ou qu'un autre est plus jeune, on en arrive à une moyenne de 30500jours à attendre pour la sortie du nouveau jeu.

Cordialement,
Gorba,
fier défenseur du prolétariat.

PS : Non sérieusement C'est normalement pour bientot;)

Very Happy
jeofflewinner

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Jeu 15 Juil - 17:32

Il serait agréable d'y jouer au moins un mois à fond cet été, mais bon j'y crois de moins en moins pour être franc :-/
En tout cas merci de vos réponses, j'espère que c'est effectivement "pour bientôt", j'ai eu peur avec vos 365 jours ^^. Une chose est sûre : le jour où on allumera notre ordi et qu'on verra enfin une page où l'on pourra s'inscrire le champozouk coulera à flot XD bien que se sera difficile avec un salaire de déboucheur de chiotte d'aller au luxezouk Wink
Aller à bientôt et encore merci, continuons à espérer !!!
Alxor

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Jeu 15 Juil - 22:06

Ce qui me décoit c'est que même si le serveur avait été livré à temps ils n'auraient pas tenu les délais...

Mais ils font ce qu'ils peuvent et c'est déjà bien ! silent

Alors on attend ^^ Mais c'est vrai que cela nous enfonce dans l'été... et les reprises en septembre ca me tente pas... Mais ils nous feraient grand plaisir en donnant une petit new tous les jours ( deux jours /D )
Gorba

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Jeu 15 Juil - 23:36

Alxor a écrit:
Ce qui me décoit c'est que même si le serveur avait été livré à temps ils n'auraient pas tenu les délais...

Mais ils font ce qu'ils peuvent et c'est déjà bien ! silent

Alors on attend ^^ Mais c'est vrai que cela nous enfonce dans l'été... et les reprises en septembre ca me tente pas... Mais ils nous feraient grand plaisir en donnant une petit new tous les jours ( deux jours /D )

Totalement d'accord, ils pourraient nous tenir au courant (du genre sur facebook la derniere news date de lundi...)
chticlem

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Ven 16 Juil - 14:30

De toute maniere le jeu n'a pas fini d'etre coder et la il font tout leurs possible pour qu'on ne le sache pas !

Quel developpeur inimitable sa c'est sur ! Evil or Very Mad
Alxor

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Ven 16 Juil - 18:36

Pas de new depuis 5 jours...

Mais les admins de ce forum ( TodZ et autres ) ont ils des liens avec les gens qui gérent le site ou pas ?
TodZ
Admin

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Ven 16 Juil - 21:14

Nous avons que peut de lien avec la team bouzouks.

Les seuls informations dont je dispose sont des fuites des programmeurs qui ont quitté l'equipe lors du developpement v2 depuis c'est le néant même pour nous.

Alxor

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Ven 16 Juil - 21:57

Ok, toujours pas de nouvelle...
Alxor

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Sam 17 Juil - 15:47

et elles disaient quoi les fuites et pourquoi ils ont quitté la team ?
Teddy8

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Sam 17 Juil - 16:56

Afin de ne pas avoir les mm problèmes de triche vu sur le jeu lors de la dernière année , les bases du jeu on était entièrement revu.
Quelques changement, coté design on était apporté , une version bêta est actuellement utilisé par certain joueurs.
Voila les dernière news ......
Gorba

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Sam 17 Juil - 17:09

Teddy8 a écrit:
Afin de ne pas avoir les mm problèmes de triche vu sur le jeu lors de la dernière année , les bases du jeu on était entièrement revu.
Quelques changement, coté design on était apporté , une version bêta est actuellement utilisé par certain joueurs.
Voila les dernière news ......

Merci !
D'où sors tu ces informations ?
Teddy8

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Sam 17 Juil - 17:29

Gorba a écrit:
Merci !
D'où sors tu ces informations ?

Notre ami Ad
TodZ
Admin

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Dim 18 Juil - 12:17

Comme le dis teddy une refonte du design , reprogrammation de la maintenance et du systeme multi-compte.

Gorba

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Dim 18 Juil - 14:08

Ce qui devrait encore durer des semaines.
Arniouk

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Lun 19 Juil - 5:13

Gorba a écrit:
En tenant compte qu'un humain de sexe masculin vit jusqu'à 77ans, et qu'un bouzouk, grâce à des systèmes de régénération massive de cellules dûe à la radiation atmosphérique vit jusqu'à 84ans en moyenne, comptons le nombre de jours dans 84 années.

30240. Sans compter les années bissextiles.

En tenant compte qu'un développeur est plus vieux que l'autre ou qu'un autre est plus jeune, on en arrive à une moyenne de 30500jours à attendre pour la sortie du nouveau jeu.

Cordialement,
Gorba,
fier défenseur du prolétariat.

PS : Non sérieusement C'est normalement pour bientot;)

Very Happy

Je compe bien depasser ta date de peremption d'au moins 30 ans Gorba.

Je ne voudrais pas jouer l'avocat du diable mais des qu'ils ont annonce ces problemes de "reception" on pouvait s'attendre a ce que ca traine encore. Neanmoins, je ne pense pas qu'ils nous auraient mis ce compte a rebours sans un produit presque fini a nous proposer. Patience donc.
Alxor

MessageSujet: Déception... Départ...   Jeu 29 Juil - 3:23

Voilà, je n'ai pas jouer à Bouzouk longtemps, en tout cas pas assez pour en être y être connu. Ce que j'apprécie dans ce jeu c'est surtout le RP, l'importance des discussions politiques sur le tobozon, la conviction qui dégage les orateurs dans leurs messages, le fait que ce jeu vive et que tous dépendent finalement des joueurs. Ce n'est pas une machine bien rodé où tout marche.. Non c'est un jeu alambiqué où tout le monde peut mourir de la famine car un joueur sadique arrive au pouvoir... Il y a cette dimension qui est importante et qui fait de ce jeu un plus ( je n'ai jamais vu cela ailleurs ).
Ce jeu me plaisait donc bien... Mais je n'y ai pas joué longtemps avant qu'il ne ferme pour la sortie de la V2...
La V2...
On a attendu, cela devait être la faire de quelques mois au grand maximum... ( dans ce cas pourquoi supprimé la V1, qui certe n'était pas parfaite mais contentait pas mal de monde somme toute )
Puis au bout d'un an ( peut être plus ) où nous annonce que la V2 sera en fait plus une V1 mis à jour qu'autre chose... Soit...
Puis on attend...
On attend...
Puis quelques petits messages épisodiques que un blog, que j'allais vois quand cela me passait par la tête... Et enfin un compte à rebours !
Qu'il a été long, si je me souviens bien c'était au début de l'année ( après 2 ou 3 ans d'absence ce qui sur internet est une ETERNITE ) et devait prendre fin le 1er Juillet 2010 ( une date très lointaine que les admins avaient placé si loin pour être sur de l'ouvrir à temps et ne pas faire de faux espoirs et qu'ils pensaient selon toutes vraisemblances l'ouvrir bien avant )
On attend... décompte... Création d'une page Facebook, ca sent bon ! Un Twitter ou la... et la je regarde tout les jours la page facebook, peut être même plusieurs fois, pas d'annonce renversante comme " Nous serons dans les délais" mais on y trouve tout de même une forme d'avancée et j'ai espère de passé une partie de l'été sur ce jeu ! Ce qui ouvre plein de perspective, un jeu qui repart de zéro... Ca peut être énorme...
Puis, une semaine avant la fin du décompte ( peut être un peu moins ) on nous annonce que le serveur commandé la veille n'a pas été livré... Petit choc, ils commandent le serveur seulement maintenant affraid je pensais qu'ils avaient fait déjà la pluspart des tests et que il n'y aurait pas de problême, et que la date qui paraissait si loin précédament serait tenu... Lol
Le serveur est donc lviré après la date d'ouverture, déception... Bon je me dis, je les crois, question d'une semaine ! D'ailleurs ils l'ont commandé une semaine avant l'ouverture ce serveur, c'est qu'ils n'en avaient pas besoin avant et qu'une semaine était largement suffisant !
Et la on repouse... les news nous parlent de bug, et là j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous, qu'en fait ils ont fait un peu comme des étudiants, révisé à la dernière minute, programmé à la dernière minute, et visiblement la copie est mauvaise...
Et on nous annonce les modalités d'ouverture de la béta... Pas mal..

Et là encore une déception, une de trop...
D'abord une petite quantité de joueur trié sur le voler pour chercher les bugs ( mais c'est pas ce qu'ils font depuis un mois ????? Ce moquerait on de nous ? )
Puis uen autre petite quantité de joueur choissit on ne sait comment, mais vu que je n'ai jamais eu un rôle très important dans bouzouks je ne pense pas que j'en fasse parti ! pourra jouer... D'après mois au mieu pour début septembre...
Finalement si le jeu est ouvert à tous avant le mois d'octobre, je serais agréablement surpris...

Mais voilà, c'est trop, trop de non dit, trop de report, trop de fausses annonces... Oui, ce sont des bénévoles, mais si ca les saoulent, qu'ils le disent clairement et qu'ils nous disent finit Bouzouks ( c'est leurs droits ) s'ils veulent vraiment le relancer, qu'ils arretent les effets d'annonces et de nous faire croire qu'ils ont bossé dessus nuit et jours pendants trois ans ...
Moi, je reviendrais peut etre à l'ouverture, mais j'arrete la page facebook, je regrette car j'ai eu des espoirs j'ai posté ici, il y avait un début de trame interessante, mais dans le vide...

VOilà, je pense que je dis au revoir à Bouzouks pour un moment, mais je suis amere du traitement que j'ai subit...

PS ; Oui, je suis grognon ^^
Yvelios

MessageSujet: Re: La réouverture du site    Lun 15 Aoû - 21:30

j'attend moi aussi l'ouverture du site :'(

il me semble avoir commencer a jouer quand j'étais en vacances^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réouverture du site    

La réouverture du site
Page 1 sur 1