Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Biologie] La Reproduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Kno²

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: [Biologie] La Reproduction   Jeu 30 Juil - 22:10

Biologie
L'être, le bouzouk en lui-même.


Index

Intro
La reproduction
→ 1. Anatomie
→ 2. Le désir
→ 3. La copulation
→ 4. L'accouchement
Conclusion




Intro

La vie bouzouk a souvent été étudiée, des animaux de compagnie qu'ils chérissaient tant et qui, le jour d'après, se retrouvaient dans leurs assiettes, de la politique corrompu dû à leur soif de struls, et de la croyance du précieux saint-schnibble. Pourtant, même avec les meilleurs chercheurs, nous n'avons toujours pas réussi à comprendre comment nous nous reproduisons.




1. Anatomie

Un bouzouk possède quelque chose qu'une bouzoukette n'a pas, un cerveau ( petite blague à part ) , le bouzouk a ce qu'on appelle un appareil reproducteur, grâce à celui-ci, il peut donner la vie. Mais késako encore que ce machin; l'appareil reproducteur à été découvert sur notre premier cobaye, Mr. J.F. Sébastien, il consiste, avec l'aide d'une bouzoukette et de quelques radiations, à agrandir le peuple.

C'est simple, prenons par exemple le bras droit d'une compagnie et sa secrétaire à forte poitrine, lorsque ceux-ci se rencontrent, il se passe ce qu'on appelle le "Désir ( se référer au point 2. )" et ils partent donc pour un jour ou plus en quête du schnibble. Ils y reviennent heureux et satisfaits de leur aventure, souvent accompagnés d'un jeune bouzouk.

Appareil reproducteur : Organe à l'apparence de trompe découvert sur le corps de J.F. Sébastien.




2. Le désir

Lorsqu'un bouzouk est attiré par une bouzoukette, une hormone chimique se développe en lui, une fois émise cette hormone crée une forte odeur nauséabonde qui plaît à certaines bouzoukettes. Grâce à cette odeur, il est plus facile d'approcher celle avec laquelle il voudrait partir en quête.




3. La copulation

La copulation est un acte intime qui se fait entre un bouzouk et une bouzoukette, bien que les seules preuves que nous ayons de ceci est une image de, encore une fois, notre cher J.F. Sébastien dans un lit, sous un drap, avec une bouzoukette. Nous avons pu constater et avec un très grand niveau de certitude envisager que ceci contribuerait à la reproduction des bouzouks.






4. L'accouchement

Aucun document ne peut encore nous démontrer comment se passe l'accouchement, bien qu'une équipe de chercheurs y travaille jour et nuit il nous est impossible, et dans le regret, d'expliquer comment le jeune bouzouk vient au monde. Le pouvoir du saint-schnibble ? La deuxième trompe de J.F. Sébastien ? Les joyeuses fleurs du terrain du MPAL ou encore la vilaine âme de la CCE ? Bref...Les recherches continuent...




Conclusion

Le bouzouk est un être encore peu connu malgré tous les efforts déployés par les chercheurs et scientifiques de l'Académie. Il reste beaucoup de travail à accomplir.

Kno² ©️.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joblow

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: [Biologie] La Reproduction   Jeu 30 Juil - 22:23

Êtes-vous certain qu'il s'agit bel et bien de J.F. Sebastien sur l'image? Car il me semble que nous pouvons distinguer la trompe de Zorba et celle de Madudu...

Ce qui m'amène à cette question: selon votre théorie, est-ce que deux bouzouks mâles pourraient se reproduire? (si non, que font-ils sur la photo?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madudu

avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: [Biologie] La Reproduction   Sam 12 Sep - 0:11

Certes, ce sont bel et bien nos trompes à moi et à Zorba. Mais l'image est truquée !
En effet Zorba, sous l'emprise de substances dont la consommation est condamnée par le Schnibble, semblait croire que j'étais une bierrozouïllolie géante. Aussi s'est-il jeté sur moi et m'a-t-il sucé la trompe. Par chance un de ces MLBistes débile est parvenu à séparer Zorba de ma trompe, probablement afin de ne pas révéler au peuple qu'il est complétement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Biologie] La Reproduction   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Biologie] La Reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moc] Langouste
» Mais pourquoi ?
» Les copies de boites Dinky.
» fabrication d'un moule en RTV par lolodinky
» TUTO : Nurserie à PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Clans :: Académie des Savants Fous-
Sauter vers: