Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que s'est il passé ici?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OCBzouk

OCBzouk


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Que s'est il passé ici? Empty
MessageSujet: Que s'est il passé ici?   Que s'est il passé ici? Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:18

Bonjour peuple bouzouks,
voilà je reviens sur bouzouk.net et là surprise la ville est rasée Que s'est il passé ici? 10634 et plusieurs questions me viennent en tête et je ne sais pas trop où les poser Que s'est il passé ici? 11532

1° Que s'est il passé sur cette si belle ville et son peuple? Que s'est il passé ici? 166400
2° Quand la ville va rouvrir ses si belle porte? Que s'est il passé ici? 36461

Si un des survivants pouvais me répondre ça serai gentil Que s'est il passé ici? 910255
Revenir en haut Aller en bas
Anthekka

Anthekka


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bureau de la Doyenne de L'Académie.
Date d'inscription : 22/02/2009

Que s'est il passé ici? Empty
MessageSujet: Re: Que s'est il passé ici?   Que s'est il passé ici? Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:30

* Anthekka venait d'entendre un bouzouk gémir... Elle s'approcha doucement, écouta ... *

Bouzouks.Net ? De quoi nous parles tu mon ami... Certains morceaux de nos batiments ont du tomber avec fracas sur ta pauvre trompe. Je ne connais que notre belle cité de Vlurxtrznbnaxl.

L'histoire de notre ville est sombre et bien triste... Elle n'est plus depuis tellement de mois... quand à son renouveau, nous ne sommes encore sur de rien.

Il faudrait pour ça, que notre population se lance dans un travail de rénovation.

L'important est, que nous, peuple survivant, nous fassions de notre mieux pour relever notre cité, malgré les moments difficile que nous ayons vécu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que s'est il passé ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Le Bar des Pochtrons-
Sauter vers: