Le Tobozon des Bouzouks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tobozon des Bouzouks

Les Zouk's reviennent... En attendant leur nouvelle maison, ils restent ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 TodZocratie

Aller en bas 
+3
linoa33
Bonobo
TodZ
7 participants
AuteurMessage
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:56

La CCE combat et arrêtera tout révolutionnaire pour le bien du peuple et de la continuité.
Sous ma gouverne et en mon saint nom une police politique sera créé et aura pour but de matter la racaille!!

Quand je dis racaille j'entends MLBiste et faux révolutionnaire en tout genre , mais aussi MPALeux qui mange leur ragou radioactif en se pavanant au soleil ainsi que les bouzeux du caillou vert bien trop illuminés pour réaliser qu'ils sont complètement à coté de la plaque !

MdB , douce MdB ou ma chambre chaude et accueillante m'attend chaque soir afin de reposer mon esprit si génial et inventif , rejoins donc ma puissance et celle qui émane de moi en faisant tout comme le GPE partie appart entière de notre bonne CCE

Quels interet ? mais voyons , tu recoltera tous les fous que nous t'enverrons , et les salles des cachots qui ont servit de salle de torture au plus pourris d'entre vous serrons mis a ta disposition.

Je t'offre une place dans la CCE et la destruction de ton officialité comme telle.
Tu seras annexé et relancé par l'intelligence, la motivation et le charisme qui est l'essence même de mon mouvement et de ma personne


Si tu refuse ! ma politique d'extermination des sous Bouzouks fera fermé ta misérable institution sous pretexte qu'elle exerce des pratiques expérimentales douteuses sur les fous qu'elle héberge


Ceci n'est pas une menace , je vous présente juste l'essor de votre mâitre , et votre futur
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo

Bonobo


Nombre de messages : 25
Localisation : Dans la rue ...
Date d'inscription : 18/03/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:29

Bouuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
linoa33

linoa33


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:51

cool ça va être marrant
en gros tu veux tous nous arrêter et devenir le maitre du monde alien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lili-ange-rouge-x.skyrock.com
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:13

Ne pas devenir je le suis deja , le monde du savoir , de l'intelligence, de l'argent !
Je vais arrêter toutes personnes ne respectant les règles de ma nouvelle autorité !
Et pour cela je compte bien m'en donner tous les moyens


JE donne 10 jours a l'académie pour faire ces preuves .. dans 10 jours je brûlerais jusqu'a la dernière flasque de formole cette institutions
10 jours pour réfléchir...10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Scrat




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:26

Peace and Love mon ami, pourquoi s'énerver ainsi? On peut très bien dominer le monde sans s'énerver ni menacer de tout sacager. Pourquoi tant désirer la violence et porter tant de mauvais propos? Nous partageons la même ville, la même terre, la même vie. Devenons amis et nous partagerons avec vous cette célèbre recette de ragout radioactif que seuls nous pouvons réussir. Combien de pauvres ont survécu grâce à cette nourriture si gouteuse que nous offre la nature et non pas le strul, de très nombreux, à coup sur. Et ce n'est pas en les traitant comme de sous bouzouks que nous ramènerons le Bonheur sur cette ville, nous sommes tous des bouzouks, il n'y a ni super bouzouks, ni élite, ni sous bouzouks!

Le Bonheur, lalala...dans un bon ragout se trouve de pleines louches de Bonheur, tralala...

...Ah, j'oubliais. Un maître du monde n'apporte pas le Bonheur. Inutile de nous battre ni de nous énerver mais je suis sur que la MdB pourrait arranger cela. N'y a-t-il pas quelques pillules qui feraient entrapercevoir le Bonheur? Je suis sur que cela serait convaincant et permettrait de régler ce conflit sans user de l'inutile violence!
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:32

Mécréant de la plus basse espèce , lache et fuillard, ne me parle pas en me considérant comme ton ami ,comme ton égale ou même comme ton proche !
Je ne suis pas de ceux qui préfère se cacher en attendant l'inéluctable.
Toi et tes belles paroles de rêveurs , retombe donc sur terre , radioactif soit-elle , et cesse de nous poléniser avec tes idioties.
Depuis que tu es arriver dans les ruelles de MA ville , tu te comportes comme un MLBiste, toujours a raconté les mêmes paroles inerte et sans profondeur

Tu offre peut être du rêve a ce peuple , mais le peuple ne vie pas de rêves et de raki , non il a besoin d'un guide , d'argent et de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:00

Holà ... Todz ... Depuis quelques temps je ne te reconnais point. Tu as beaucoup changé, à ce que je vois. Tes lubies de dominer le monde reste intactes, et j'apprécie cela. Mais fais le calmement, la panique n'est pas une bonne chose pour la ville en ce moment. Je ne veux pas m'engager dans ta folie, sache que je ne te soutiens pas, mais que je ne m'opposerais pas à toi. Mes priorités sont ailleurs.

J'oubliais: ne vois pas ici un acte de lâcheté, au contraire. Le lâche n'aurait pas pris la peine de venir ici, pour parler. J'ai d'autres chats à fouetter pour l'heure, les projets de la CCE sont plus importants pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:02

Pourquoi user de paroles vexantes? Nous sommes tous frères, que tu le veuilles ou non. Nous ne nous cachons pas, même s'il est vrai que l'idéologie Peace and Love s'est un peu...perdue dans le désespoir causé par la destruction de la ville. Faut-il en profiter pour exploiter nos frères? Il faut guider le Peuple mais il faut le guider vers ce qui le tient à coeur, le Bonheur et non pas ce à quoi toi tu rêves mon frère, la domination et le rayonnement d'une élite!

Ne te laisse pas bêtement piéger par ce strul. C'est lui qui te dirige alors que tu te dis maître du monde. Si tu ne peux diminuer son influence pour rapprocher nos vies à tout du Bonheur que nous visons, alors tu n'es qu'esclave. Bats-toi mon frère, pas contre nous, mais contre lui, comme la Peace and Love attitude l'indique! En attendant, s'il le faut, alors battons-nous. Sans agressivité ni violence, il y a bien d'autres armes pour se battre dans l'esprit Peace and Love. Ainsi, tu pourras voir que c'est bien notre idéologie qui est dans le vrai. Que nous sommes bel et bien ceux qui représentons le Bonheur et sommes en mesure de le partager. A présent, calmons nous et ne nous lançons pas dans des actes irréfléchis. Pourquoi ne pas rassembler tous les survivants et partager un grand ragout radioactif pour se détendre?

Partageons, dans la paix et l'amour, pour trouver le Bonheur, lalala...
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:06

Pauvre de toi, Scart. Tu luttes pour une cause perdue. Le Bonheur n'est plus et ne sera plus jamais. La strul a pris une place trop importante dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:12

T'en pis , si je n'ai pas ton soutiens Jugan , j'aurais le soutiens de personnes plus censés , qui auront véritablement réaliser qu'il vallait mieux etre de mon coté plutôt que dans vos clans.
Je te rappelles que tu as hériter de la CCE en partie sous mon consentement et que tu me dois toujours allégeance , ce mouvement est mon bébé , le bébé de ces créateurs , elle porte ma marque comme tu la porte toi aussi en t'affichant comme chef.

Et si mon ami , je vois ici de la lacheté, dans ton coeur et dans ton âme , la peur d'être surpasser , la peur de perdre tout , tu sais que tu risque la guillotine mais de l'autre côté le pouvoir éternelle.
Tu es un lache , lache de cacher tes idées lache de ne pas avoir été suffisament present pour soutenir les actions que j'ai tenté de faire. Je ne regrette pas de t'avoir donner mon post a la CCE , tu le mérite mais tu ne sais pas encore comment t'y prendre.
Les projets de ma CCE ne sont que pâle misère face a cette crise ...
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:26

Dans ce cas, je doute qu'il faille être de ton côté. On te connais pour tes projets inédits, tes ambitions délirantes. Moi on ne me connais pas, je dois me faire un nom. Tant pis si pour celà je dois m'opposer à des amis, comme toi.
Tu m'a légué la CCE, et oui. Mais maintenant c'est moi qui porte l'uniforme de Grand Maître du Strul, tu me dois donc du respect. Commence alors par respecter mes choix. Je procède par ordre de priorité, et désolé, tu n'es pas un 1ere ligne de ma liste. Tu donnais une image radicale et extrémiste de la CCE, j'essaie d'en faire une confrérie plus proche du peuple, moins radicale; ce n'est pas facile, mais je peux le faire, que tu le veuille ou non. Pour celà j'ai besoin de temps, et voit tu, tu m'en fais perdre, Todz.

Lâcheté ? Je ne crois pas. Je dirais plus précaution ou même intelligence, vois-tu. Mes idées seront exposées au grand jour quand elle seront prêtes à l'être, pour l'instant il me reste à renforcer certains aspects de mes projets.
Je ne t'ai pas assez soutenu par ma non-présence à tes côtés ? J'ai bien essayé pourtant, mais tu a trop longtemps fait cavalier solitaire, en parallèle à la CCE, t'abritant derrière ce nom de "Corrompu" pour mener à bien tes projets plus démentiels les uns que les autres. Tu ramassait la gloire, salissant l'image de la CCE.
Je ne sais pas m'y prendre. Soit. MAis il y a un temps pour apprendre, Todz, et il y a aussi le temps d'agir. Pour a part, le deuxième temps arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:29

Simplement du papier calque sur un lingo d'or ... rien de plus jugan .
Revenir en haut Aller en bas
rachi

rachi


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/01/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:50

Je dois admettre, TodZ, que tu agit bien seul. Bien sur il faut parfois saisir l'opportunité, comme tu viens de le faire. Peut-être faudrait-il cependant se concerter avant d'entreprendre une action de cette ampleur.

Je te fais confiance, tu as toujours agit pour le bien de la CCE, c'est pourquoi je soutiendrais ton mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:11

TodZ, si entends par là que je vais copier tes idées de génie, détrompe toi. Je l'ai dit le jour de mon investiture : "Nouveau chef, nouveaux projets".

Rachi, TodZ saisit l'opportunité encore une fois de dégrader l'image de la CCE. Je lutte pour redorer son blason, et ce n'est pas en prenant Vlurx' en contrôle sous le nom de la CCE sans que le chef n'en ai été prévenu que cela va améliorer les choses.

Vous êtes des personnes censées, et responsable. vous agissez seuls, pas pour la CCE là. Vous assumerez seuls els conséquences de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
TodZ
Admin
TodZ


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Au dessus de tout le monde
Date d'inscription : 07/02/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:09

Tu lutte contre mes idéologies mais dois-je te rappeller qu'a l'heure actuelle tu porte la même banderole que moi au bout de ton bâton de MAitre Du Struls ! la banderole qui affiche que tu es un corrompus avide de pouvoir tout comme je le suis !!

TodZocratie Corru


Ne crois pas que le statue de chef que l'on a eu la bonté de t'accorder t'offre le pouvoir de faire le petit rebelles face aux créateurs.
Certes tu veux redorer la CCE , mais stp , enleve la bannière corrompus Very Happy sa fait tache rendeer


Dernière édition par TodZ le Lun 13 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butzt

Butzt


Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Là où les gens ne posent pas de questions quand d'autres disparaissent...
Date d'inscription : 26/01/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:02

Je regrette l'epoque où TodZ était à la tete de la CCE (et vous pensez bien que ça m'arrache la trompe de dire un truc comme ça...) ... Au moins il y avait du repondant et autre chose que du vent comme idée :/

Jugan, au lieu de faire de l'opposition pure et dure "par principe" tu devrais te creer tes opinions :/
Revenir en haut Aller en bas
Jugan

Jugan


Nombre de messages : 77
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 19/02/2009

TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:36

TodZ, je n'ai pas de raisons d'enlever cette bannière. Elle représente la CCE. Toi, tu utilise l'image de la CCE pour tes lubies, n'ayant aucun rapport avec la CCE, c'est donc toi qui n'a rien à faire avec elle...

Tu es le créateur, mais c'est moi qui tient les rennes. C'est pour cela que je suis Grand Maître du strul. Pour l'heure, c'est moi le chef. Je dirige. Et je l'annonce clairement, la CCE n'a rien à voir avec ce projet de diriger le monde.

Butzt, j'ai mes opinions. Te concernant, pour moi tu es un boulet inutile, un paria de la société. Tu vis seul, tu n'a aucune attache avec cette ville.
Mes opinions envers TodZ, il est extrémiste, radical, mais intelligent. Bien que ce soit un opportuniste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TodZocratie Empty
MessageSujet: Re: TodZocratie   TodZocratie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TodZocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TodZocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tobozon des Bouzouks :: Vlurxtrznbnaxl :: Le Centre Administratif-
Sauter vers: